Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Moi, Jiraya,
Nouveau et deuxième Kazekage de ce village de Suna.
Jure d'aider et de protéger tout ses habitants (qui que ce soit !). Je m'engage aussi à vous respecter tout comme je le veut en retour, et vous souhaite à tous un bon séjour sur ce site !!!


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
junin d'Oto
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Village : Konoha
Armes : Technique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue90/90Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue110/110Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue0/400Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

t'es le deuxieme (il y a Gaara c lui le 1 Kazekage)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki2.skyblog.com
Shiranui-Genma
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Shiranui-Genma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Village : Konoha
Armes : Katana,Kunaï
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue0/700Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Je voudrais savoir qui possède Gobi à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre d'élite de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : suna
Armes : kunai
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue170/170Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue150/150Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue130/300Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (130/300)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:50

salut kazekage je suis kiba genin de suna et je suis nouveau ques que je fais mintenent
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui-Genma
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Shiranui-Genma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Village : Konoha
Armes : Katana,Kunaï
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue0/700Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Kiba Je vais tout de suite te dire Que sur un rpg-forum il ne faut pas parler comme tu le fais PARLE sans faire de fautes !! Eh bien pour répondre à ta question tu fais un peu près ce que tu veux !! A toi de choisir ta vie de shinobi !! (désolé si je prends le rôle de kazekage)
Sinon je repose ma question,qui possède Gobi a Suna sinon je suis prêt à faire un test rp pour le possèder !!
Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre d'élite de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : suna
Armes : kunai
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue170/170Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue150/150Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue130/300Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (130/300)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

comment je fais des missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:00

C'est moi qui possède Gobi pour le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui-Genma
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Shiranui-Genma


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Village : Konoha
Armes : Katana,Kunaï
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Résistance:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue930/930Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (930/930)
Expérience:
Bienvenue à tous !!! Left_bar_bleue0/700Bienvenue à tous !!! Empty_bar_bleue  (0/700)

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Ok !! c'est pa grave !
Kiba je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'est Un rpg sur forum !!Je ne peux rien faire pour toi demande au kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53

C'est bon Genma je te laisse t'en occuper t'inquiète pas. Va-s'y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser