Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:23

Une voix se fit entendre. Naruto entra dans le bureau du Hokage la mine basse le regard perdu. Ce qu'il avait fait pendant son entraînement, il le regrettait vraiment. Il s'avença vers le chef du village en regardant par terre. Il avait honte. Arrivé assez près pour que tout le monde l'entende, il s'adressa au maître:
"J'ai fait une erreur pendant mon entraînement. J'ai parlé du passé de Kakashi devant lui et contre lui, comme un reproche. Il a déçidé de ne jamais m'apprendre quoi que ce soit tant que je ne montrerais pas un minimum de rspect envers lui. Pour commencer, je voudrais m'excuser devant vous maître Hokage et devant lui. Est-ce-qu'il peut venir pour que nous puissions parler?"
Le chef du village parla quelqus instans avec les ninjas qui se trouvaient derrière lui. Lorsqu'il eut fini, le ninja en question disparu pour aller on ne sait où. Après un moment d'attente, il réapparu et quelqu'un frappa à la porte, l'instant d'après elle était ouverte et il apparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

L'homme au bandeau de travers était dans un endroit qui lui vallait tout le temps d'être en retard. La tombe en mémoire des ninjas morts lors des missions qu'ils effectuaient. Il était assis en tailleurs, fixant la tombe de son oeil bleu. Il semblait extrêmement froid et distant, et rien ne semblait le déranger dans sa méditation. Un ninja au service de L'Hokage se présenta alors à ses côtés en lui disant que L'Hokage le convoquait immédiatement pour une affaire importante. L'homme aux cheveux gris ne bougea même pas, et le ninja disparut. Il resta encore pendant un long moment devant la tombe avant d'enfin se décider à se lever. * A une prochaine cammarade....*Il redressa la tête pour voir le village de Konoha qui se dessinait derrière les arbres.

Il disparut. Quelques instants plus tards, il était devant la porte du bureau de l'Hokage. Il ne savait pas pour quelle raison on le convoquait aussi tôt, et un ninja qui s'occupait d'élèves ne devait pas être envoyé en mission importante! Il fronça son sourcil. En un instant, il sut pourquoi il venait ici. Il lâcha un rire sans joie. Il se détourna de la porte se demandant s'il avait raison d'y venir! * Naruto aurait donc compris la lesson plus vite que prévu... il va falloir qu'il trouve une bonne excuse!*Sachant bien que l'humeur n'allait pas être agréable, il demanda de l'aide à un ami plus que fidèle; Pakkun. Son chien. Il l'invoqua et le bris dans ses bras avant de frapper à la lourde porte.


On lui ouvrit depuis l'intérieur. Il passa la porte en regardant le sol et se dirigea au milieu de la pièce. Il leva les yeux sur l'Hokage et fit un signe de reconnaissance. Pakkun baissa son museau en guise de bonjour. Le juunin ne quitta pas sa place et ne regarda pas son élève à quelques pas de là. Le chien restait de marbre, témoin de la scène et bien décidé à soutenir son maître et meilleur ami en cas de besoin.

- Maître Hokage. Vous m'avez fait demandé alors je suis venu ici le plus vite possible et de mon propre chef! Mais je tiens à vous dire une chose avant que vous ne preniez la parole. Je veux que vos ninjas quittent cette pièce et que seuls nous quatre restions présents! D'ordinaire, je n'aurais même pas toléré votre présence, mais le Genin Naruto Uzumaki en a fait la demande alors je l'accepte!

Les ninjas présents ne se firent pas prier, sachant à quel point ce juunin pouvait être pérsuasif. Ils quittèrent tous la pièce sans dire un mot en regardant d'un regard plein de pitié, le jeune Genin qui était au milieu de la pièce. Aucun d'eux n'auraient aimé se retrouver dans cette situation. De plus, le ninja de niveau supérieur, avait nommé son élève à l'impersonel, comme s'il ne le connaissait absolument pas, ce qui annonçait rien de bon pour lui.

Kakashi était aussi raide qu'un tronc et aucune émotion ne se lisait sur son visage. La discution qu'il avait eu avec son élève lui avait causé une cicatrice qu'il aurait de la peine à guérir, et même si son élève arrivait à se faire pardonner, il lui en voudrait toute sa vie! Le ninja avait déjà un passé assez lourd pour qu'on ne lui en veuille pas encore par dessus! Le chien, Pakkun, comprennant son agassement, fit un geste envers son maître en le touchant du museau. Il détourna alors les yeux et posa son regard noir sur le Genin aux cheveux blonds. Il ne le quitta pas des yeux. Il n'allait pas le quitter d'une semelle pendant toute la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue90/90Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue110/110Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/400Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/400)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Sakura était chez elle. Elle se rememorait sans cesse les images de l'entraînement de Naruto. Elle pensa aussi à ce qu'il avait dit. Il irai voir l'Hokage. Elle y pensa longuement. Puis pensa à Kakashi. Ils étaienet vraiment aller trop loin!! Elle soupira. Se coucha sur son lit. Elle pensa ensuite au premier jour avec se prof plus que louche qui ne faisait qu'une présentation encore plus louche. lol! Elle eu un petit sourire. On put voir à se moment là une petite larmes perler sur sa joue. Puis elle ne puis plus se retenir. Elle se retourna et enfouit sa tête dans son coussin. Et elle pleura.

Un moment plus tard s'étant calmée, elle se leva. Regarda la photo des trois genins avec leur sensei. Elle baissa les yeux. Puis descendit. Elle allait aller elle aussi voir l'Hokage! Elle avait aussi fait quelque chose. Elle devait réajir! Elle sortit et sur le chemin elle courut.

Arrivée là-bas, elle se dirigea directement vers une petite salle. Etonnament il n'y avait personne! Elle se dirigea vers la petite porte, s'appreta à toquer lorsqu'elle entendit la voix de Kakashi. Elle sessa tout bruit. Elle arrêta même de respirer. Elle écouta. Attentive. Il voulait être seul avec Naruto. Elle réflechit un instant. Devait-elle aller soutenir Naruto?? Elle le voulait! Mais si Kakashi voulait être seul avec Naruto, peut-être devait-elle rester là!! Elle soupira. S'appuya contre un mur. Glissa et s'asseya par-terre. Elle enfouit sa tête dans ses mains. Pensive. Elle ferma les yeux. Mis ses mains dans les cheveux et soupira. * Je devrait laisser Kakashi et Naruto régler leurs problème!! Je reviendrai plus tard pour prendre des nouvelles! Je soutiendrai Naruto de loin malheureusement, mais bon. Quand tout sa sera régler, sa sera à moi d'aller voir Kakashi! Je doit aussi lui dire des choses!! BONNE CHANCE NARUTO!!! JE SUIS AVEC TOI!! RAMENE-NOUS NOTRE SENSEI!!!* Elle ferma les yeux. Se leva. " Ecouta" une dernière fois et parti dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Dès l'arrivée de Kakashi, Naruto avait relevé la tête pour le regarder. D'après ce qu'il voyait, la bétise qu'il venait de faire n'était pas une bétise ordinaire. Apparement, il avait réelement bléssé le juunin à l'interieur. Ce qui prouvait que les blessures morales sont pires que les blessures physiques. Une fois les ninjas de l'Hokage partis, Naruto regarda son sensei et lui dit:
"Kakashi senseï, je suis réelement désolé de vous avoir attaqué sur votre passé. Je ne pensait pas vous faire tant de mal. Je voulais simplement être sur que vous ne me feriez pas de cadeau. Je voulais juste vous prouver que je vaux autant que Sasuke et que je suis capable d'apprendre les techniques que je vous demandes de m'enseigner. J'y suis allé fort, très fort mais je ne voulais pas franchir la limite que je m'étais toujours imposée. Je suis désolé. Profondement désolé."
En disant cela, Naruto avait repensé à son passé à lui. Il réalisa combien ce qu'il avait fait à Kakashi était ignoble et indigne d'un ninja. Lui non plus il n'aurait pas toléré que quelqu'un lui reproche ses erreurs passées. Maintenant, il était en larmes mais le ton de sa voix avait était inflexible. Même s'il comprennait ce que Kakashi ressentait, il espérait que le juunin lui pardonerait ses erreurs. Même si il devait rennoncer à suivre l'enseignement d'un ninja aussi puissant, Naruto savait qu'il venait de faire quelque chose de bien. Pour la première fois, il venait de s'excuser devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Le ninja n'avait toujours pas bougé. Il avait pourtant sillé en sentant la présence d'une personne derrière la porte, mais qui n'avait pas fait son entrée en l'entendant parler. * Sakura.... elle a compris! *Pakkun, son chien se contentait de fixer Naruto sans rien dire. Il écouta avec attention les paroles du gamin en essayant de voir si ce genin se fichait de son senseï ou non. Naruto ne mentait pas, il était trensparant dans ce genres de moments. Le chien soupira en voyant le gosse pleurer. Il avait toujours été sensible à ce genres de choses, mais c'était la première fois qu'il voyait un élève se rendre compte d'à quel point il avait blessé son professeur. Il émit un faible aboyement pour redonner courage à Naruto avant de lever les yeux sur son maître.

Kakashi ne voyait pas Naruto tout simplement parce que son oeil droit était à l'opposé de la place de son élève. Il baissa son oeil. Il était touché par les paroles de son élève, mais ce n'était pas suffisant pour se faire pardonner. Il inspira un bon coup en voyant son chien le regarder d'un air de compassion pour le jeune genin qui avait fait un grand geste en venant jusqu'ici pour se faire pardonner.

Il pivota sur ses talons en entendant son élève pleurer. Il le regarda un instant avant de le prendre par les épaules et de lui parler comme s'il parlait à son égal.


- Naruto.... Tu m'as déçu aujourd'hui, mais saches que quoi que tu fasses, j'ai un respect immense pour toi! Mais tu n'auras jamais la même relation avec moi que la relation que tu as eue avec Iruka senseï. Je ne lui ressemble pas et nos méthodes n'ont rien à voire, mais nous avons une chose en commun; nous faisons notre maximum pour t'aider et nous t'apprécions beaucoup.

Il avait parler doucement, avec honnêteté et le plus sérieusement du monde. Pakkun avait approuvé d'un signe de tête. Il sauta du bras de son maître et attérit dans ceux de Naruto avant de prendre la parole avec gentillesse mais fermeté.


- Tu as profondément blessé ton senseï ce matin jeune genin. Le chemin du pardon sera long, mais lui et moi sommes prêts à t'aider si de ton côté tu te montres un peu plus patient. D'autre part, Kakashi senseï a des limites. Il ne pourra pas tout t'enseigner! Il faut que tu fasses la différence Naruto, entre ce que tu as envie de savoir et ce que tu peux savoir. Tu pourras toujours te pleindre, mais Kakashi deviendra plus sévère dorénavent, et si tu le veux réelement, il ne te fera plus de quartier! Et là tu verras ce que c'est de mordre la poussière lorsqu'on se croit invincible!^^

Pakkun se mit alors à rire pour détendre l'atmosphère. Il administra une grosse léchouille sur le visage du genin en enlevant ainsi une partie de ses larmes avec sa langue, mais le rendant plus gluant! Kakashi baissa son oeil et se redressa vers l'Hokage en tenant son apprentis pas l'épaule.

-Je crois que ça suffit seigneur Hokage. Naruto ne recommencera pas, et moi non plus. Je tiens moi aussi à m'excuser pour le mal que je lui ai fait. Je n'ai pas cru en lui, mais désormais je suis bien forcé d'admettre que je me trompais complètement. Et pour le coup de poing que je lui ai donné, je sais comment me rattraper!^^


* Un bol de nouilles....*L'homme aux cheveux gris fit un signe en guise d'aurevoir et prit son élève avec lui en le tenant par le bras avec douceur. Il l'entraîna à l'extérieur. Une fois dehors, il s'agenouilla et demanda à Naruto de faire de même. Pakkun était toujours dans les bras du ninja. Kakashi tourna son oeil unique sur son élève et lui adressa un sourire en récompense de ce qu'il avait fait.

- Tu sais, faire allusion du passé n'est pas forcément une bonne chose, mais c'est vrai qu'en l'occurence, tu voulais que je ne retienne pas mes coups, et c'est ce que j'ai failli faire, mais manque de bol pour toi, je sais me contrôler dans n'importe quelle situation!^^ Si je me suis emporté ce matin, ce n'est pas seulement parce que cette histoire me concerne Naruto, mais elle concerne aussi mon père. Le village lui en a beaucoup voulu lorsqu'il a échoué à une mission préférant aider ses amis. Il a préféré se donner la mort après cela, alors évite d'en parler, surtout pas quand je suis dans un état de faiblesses! J'aurais pu te tuer sans même m'en rendre compte si tu avais continué!

Il parlait avec sérieux et espérait que son élève notterait bien cela. Il ne savait pas qui lui avait dévoilé son passé parce que peux de gens le connaissait. Kakashi ne se dévoilait pas! Le village connaissait son père, mais pas lui! L'homme au Sharingan se passa une main sur son bandeau de ninja et se leva. Il fit quelques pas et sortit de sa poche le livre de Jiraiya.

- Et évites de me piquer ça si tu ne veux pas finir la fin de tes jours attaché la tête en bas à regarder un bol de nouilles qui te sourit sans jamais pouvoir en manger!^^


Il se mit alors à rire. Il était incroyable ce type. Il semblait avoir totalement pardonné à Naruto. Mais comme lui avait dit Pakkun, se n'était pas le cas. Kakashi serait tendu pendant encore un moment, mais il pardonnerait à son élève coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12

Lorsque Kakashi arreta de parler, Naruto avait encore les larmes aux yeux. Cette fois, il pleurait de joie. Jamais il n'aurait cru que Kakashi accepterais ses excuse aussi rapidemen. Maintenant, il se sentait heureux et il se promit de ne jamais plus parler du passé de Kakashi.

Le jeune genin se releva et alla se placer à côté de son senseï. Il regarda devant lui. Devant lui, il y avait Konoha. Le village vu de là était vraiment magnifique. Il repensa au jour où il avait tagué le visage des Hokages. Ce jour là, Iruka l'avait retrouvé et obligé à tout nettoyer. D'après Naruto, Kakashi aurait fait la même chose. C'est vrai qu'ils se ressemblaient pour ce genre de choses. Il avait été vraiment idiot de se servir du passé de son senseï pour l'énerver.

En réfléchissant, Naruto regarda Kakashi. Il n'avait pas dit de quelle manière il allait se rattraper pour le coup de poing... Maintenant qu'il y pensait, le genin eut envi d'une chose: apprendre le raikiri. Mais peut-être que son senseï ne voulait toujours pas lui apprendre. Qui sait? Il déçidat que de toutes façon, il avait déjà le "non". Il ne lui restait fonc qu'a avoir le "oui". Aussi osa-t-il demander:


"Dites senseï, vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma maîtrise du Rasengan? Et aussi, vous voulez bien m'apprendre les mille oiseaux?"

Maintenant qu'il aurait à affronter Sasuke, il voulait avoir les mêmes armes que lui. Après la désertion de son ami et rival, Naruto n'avait pas été capable de l'arreter car le jeune Uchiwa avait prouvé sa superiorité avec le chidori et le sceau maudit d'Orochimaru. Le sharingan aussi avait bien aidé à sa victoire. Vexé de cette défaite, Naruto avait déçidé d'apprendre le plus de technique possible pour massacrer Sasuke lors de leur prochaine rencontre. L'issue de celle-ci dépendait de la réponse de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:06

Le senseï de Naruto inspira un bon coup en entendant ce que lui demandait Naruto. * Décidément, il ne sera jamais quelqu'un de patient... mais c'est une bonne chose!^^*Il ne passa une main dans les cheveux cherchant un moyen de dire non à son élève sans se faire à nouveau traiter de n'importe quoi! Il resta silencieux un moment pour faire perdre patiente à Naruto puis il dit d'un air détaché en regardant son élève.

- Excuse-moi Naruto... tu disais quelque chose?

Il regarda d'un air étonné de genin comme s'il avait effectivement absolument pas suivit sa discution. Il faisait ça fréquemment, et vu que tout le monde le prenait pour un homme non chalant et endormis, la technique était encore plus plausible.

Il sourit à son élève avant de se lever et de le décoiffer au passage. Il s'arrêta un petit peu plus loin et se retourna vers Naruto pour lui adresser la parole sérieusement, les mains sur sa taille.


- Tu métrises assez bien le Rasengan. Mais j'ai compris ton intention; tu fais cela dans le seul but de vaincre Sasuke, ce qui est une chance pour toi tout simplement parce que ça te bouste et te rend encore plus désagréable!^^

Il fit un signe de la main à son élève.

- Viens on va manger. Tu n'es pas encore prêt pour utiliser le Raikiri, d'autant moins le ventre vide! Alors allons retrouver Sakura et après je continuerai votre entraînement à tous les deux!

Il ne laissait pas le choix à son élève. Il est son senseï, et il lui devait obéïssance. Il contait bien le faire comprendre à Naruto. Il n'allait pas lui faire utiliser cette technique juste parce que le genin blond en avait décidé ainsi! Le Raikiri était une des techniques que le senseï avait inventées, elle se méritait!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

[HJ: Kakashi n'a qu'une seule technique oroginale et c'est le Chidori...]
Naruto sourit, il avait bien envie d'un bol de nouilles; Ce n'était peut-être pas ce que le senseï avait prévu mais de toute façon, au pire il en mangerais le soir. Il suivi son senseï qui semblait savoir où se trouvait Sakura.

En chemin, il repensa aux dires de Kakashi. Comment avait-il put savoir qu'il voulait seulement écraser Sasuke et non atteindre un autre objectif. Apparement, il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il chercha une technique pour se protéger de ça mais rien ne lui vint à l'esorit. Peut-être qu'il était comme Iruka senseï et qu'il le connaissait tellement bien que rien ne pouvait lui échaper. Ou alors il utilisait une certaine technique pour entrer dans son esprit. Qui sait? Le ninja réfléchit ainsi tout le temps que dura la marche pour aller voir où était Sakura.

A un moment, il en eu assez de marcher et il dit:


"Dites senseï, vous savez où nous allons ou pas du tout? Parceque pour le moment, j'ai l'impression que l'on tourne en rond!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

//HJ: Si tu le dis, mais j'ai lu que le Raikiri et le Chidori était la même technique... si c'est pas le cas je m'en excuse!\\

Kakashi fut content de voire que son élève le suivait. Il avait envie de s'amuser un peu et de le faire parler pour une fois. Mais son élève ne perdait jamais son naturel. Autant Shikamaru était tout le temps lassé de faire les choses, autant Naruto en voulait toujours plus! Le senseï ne réagit pas à sa question continuant de marcher devant lui, sachant pertinemment où il se rendait. Il l'avait effectivement fait tourné trois fois dans le village avant de se retrouver enfin devant le restaurant favorit de Naruto.

- J'espère que tu as faim!

Il n'avait pas besoin de lui montrer le chemin. Il se dirigea au bar avec un large sourire et s'assit en attendant que Naruto prenne la commande. Il commande lui aussi, une idée derrière la tête. Il esquissa un sourire à la serveuse qui était contente de les voire arriver. Puis il se retourna vers Naruto.

- Mon clône n'a pas encore fini de 'expliquer avec Sakura, alors on a un moment devant nous!^^ Régale toi!

Il lui administra une tappe amicale dans le dos comme si c'était un défit pour Naruto de manger des nouilles. Il croisa les bras sur sa poitrine en souriant à son élève puis il prit une baguette dans ses mains et se mit à jouer avec pour former des ombres chinoises en attendant le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Naruto attendit impatiement son bol de nouilles. Il en avait vraiment très envie. Lorsqu'il arriva, il détacha ses baguettes et commença à manger; Il dévorait son bol avec tant d'appetit que la serveuse le regardait avec des yeux ronds. Alors qu'il finissait son premier bol, il en recommenda un autre.

Il regarda Kakashi. Quelque chose l'intriguait: il n'enlevait jamais son masque. Pour le moment il n'avait rien mangé et donc, il portait toujours ce drôle de masque.Il demanda à son senseï:

"Dites senseï, vous voulez bien me montrer votre vrai visage. Je veux dire: vous voulez bien enlever votre masque??"

Il voulait vraiment voir le visage de son senseï et découvrir pourquoi il le cachait sous son masque. Cela l'intriguait vraiment beaucoup. Il regarda le senseï et il ne fit même pas attention au bol de nouilles qui venait de lui être amené tellement il voulait savoir ce que Kakashi cachait sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Kakashi jouait toujours avec ses baguettes lorsque la bol de nouilles arriva enfin. Il se frotta les mains l'une contre l'autre, impatiente de manger un bon repas chaud en compagnie de son élève. Il ammena sa main gauche à son visage lorsque son geste fut intérompu par une question de son élève.

Il tourna la tête vers Naruto, le regard interrogateur. Pourquoi Naruto voulait-il à tout prix voir le visage de son senseï? Le juunin redescendit la main gauche de son visage et la pausa à plat sur le bar tout en menaçant de sa main droite, où se trouvait ses baguettes, son cher genin assis à ses côtés.


- Dit moi Naruto... pourquoi tu me demandes ça? Personne ne m'avait pausé une question aussi bête depuis longtemps....!

Il esquissa un sourire à l'adresse de Naruto et reporta son regard sur son bol de nouilles. Il garda le silence un moment avant de s'adresser au genin tout en le regardant du coin de l'oeil.

- C'est une requête collective en plus il me semble... tes petits camarades ne serraient pas très content si tu étais le seul à voir " mon vrai visage" comme tu dis!

Kakashi haussa les épaules pour signifier qu'il n'en avait que faire, et reporta à nouveau sa main gauche à son visage. Il prit entre ses doigts la fine couche de tissu qui lui cachait le bas du visage et la fit glisser le long de son nez sans porter attention à son élève qui devait faire une tête bizarre. La serveuse, autant qu'il put le voir, était aussi intéressée que Naruto par ce geste.

Le bout de tissu était toujours sur le nez du senseï et arrivait bientôt au niveau du bas du nez, Kakashi faisait expres de l'enlever le plus lentement possible, sachant que son élève n'aimait pas attendre. Il ne restait plus que quelques centimètres avant de pouvoir voir le visage tout entier.....PAFFFFF!

Un chien beige sauta sur la tête de Naruto pour le faire littéralement plonger dans son assiette. Le chien était petit, mais lourd! La tête de Naruto n'eut aucune difficulté à atteindre le but cherché par le chien.

Pakkun resta assis sur la tête du genin pendant une trentaine de seconde et s'enleva. Il regarda le petit blond d'un air désolé en lui faisant des gros yeux et en lui tendant ses coussinets.


- Hey!^^ Désolé gamin je ne voulais pas enfoncer ta tête dans le bol de nouille.... tiens! En contre partie tu peux jouer avec mes coussinets! Ils sont tout doux!

Un rire retentit aux côtés de Pakkun et de Naruto. Kakashi riait devant la sotise de son chien. Il avait les bras croisés et regardait son élève d'un air amusé. Le bol de nouilles était vide, son masque remit sur son visage. Il prit une serviette sur le contoir et la tendit à son élève pour qu'il puisse essuyer les nouilles qu'il avait sur le visage. Le senseï de l'équipe numéro 7 était bien content de son coup!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Enragé par l'esquive de son sensei, Naruto releva la tête de son bol de nouilles. Il regarda en l'air, croisa les bras et bouda dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

Kakashi effaça son sourire. Il reprit alors un air sérieux. Il détourna la tête de son élève. Il paya l'adition en répondant par un vague merci. Il se leva en soupirant et s'éloigna de Naruto. Il enfonça les mains dans ses poches en fixant le sol. Il marchait d'un pas lent en non chalant dans les rues de Konoha.

Pakkun avait l'air plus qu'étonné devant la réaction de Kakashi. Il regarda Naruto en l'interrogeant du regard. Qu'est ce que ces deux avaient encore fait! Il lâcha un soupire et regarda Naruto.


- Dit petit, qu'est ce qui ne va pas entre ton senseï et toi?

Pakkun voulait comprendre. Il savait que ces deux là se respectaient au plus haut point, alors pourquoi une aussi mauvaise entente? Il se cratta l'oreille avec sa patte de derrière et regarda à nouveau Naruto. Il lui sauta sur la tête et s'installa bien confortablement dans ses cheveux. Il frappa alors doucement le dessus du front de Naruto.

- Allez! Naruto! C'est pas en faisant la tête que tu vas devenir le prochain Hokage mon gars! Fais quelque chose bon sang!


Pakkun était décidé à faire changer les choses. Il grogna sur la tête de Naruto pour la faire bouger. S'il ne réagissait pas, il irait jusqu'à le mordre!



[HJ: OUla....... un peut court ton post!^^ Reprends toi mon gars!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

[HJ: Désolé mais en ce moment, je suis en manque total d'inspiration... Impossible de faire un post correct. Je vais essayer de faire mieux.]

Naruto regarda du mieux qu'il pu Pakkun qui venait de se poser sur sa tête. Apparement, lui non plus ne comprennait pas pourquoi Kakashi avait réagit comme ça. Le genin se demandait pourquoi son sensei avait réagit de la sorte. Il se leva pour aller rattraper Kakashi.

Il voulait voir son visage mais pas au point de se mettre son sensei à dos. Lorsqu'il avait fait mine de bouder, c'était juste pour rigoler un peu. Il attapa Pakkun qui grognait toujours dans ses cheveux. Il le mit à hauteur d'oeuil avant de dire:


"Je ne sais pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui. Tu le connais mieix que moi non? Tu devrais le savoir non?"

Lorsqu'il arriva au niveau de Kakashi, il se mit devant lui de façon à ce que son sensei ne puisse plus avancer. S'il le voulait vraiment, il n'aurait qu'a le contourner pour continuer sa route. Avec une mine aussi serieuse que possible, Naruto demanda:

"Dîtes sensei, pourquoi, pourquoi vous me faites encore la tête? Qu'ai-je fait pour que vous me dédaignez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:43

Pakkun qui était dans les bras de Naruto abboya en signe d'approuvement. Il avait eu envie de poser la même question que le genin. Pourquoi Kakashi-senseï faisait-il la tête? Le petit chien regardait son maître d'un air étonné. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Et Naruto se trompait, Pakkun n'était pas celui des deux qui le connaissait le mieu.

- Allez patron! On se fait du mourron pour vous!

Kakashi avait arrêté ses pas en voyant devant lui Naruto et Pakkun. Il les fixa un moment de son oeil unique sans rien dire. * Maudit chien!* Le senseï sortit les mains de ses poches pour croiser ses bras sur sa poitrine. Il regarda Naruto pendant un moment, et voyant que son élève se posait vraiment des questions il répondit.

- C'est....c'est un peu compliqué Naruto vois-tu....

* Comment le lui dire.....!* Le senseï baissa ses yeux sur le sol avant de lâcher un soupire. Il mit une main sur sa nuque avec gaucherie avant de faire un signe avec l'autre main. Il essayait de s'excuser au près de Naruto.

- Suis désolé.....ça n'a rien à voir avec toi! Mais.....et bien....cela fait deux jours que la suite du "Paradis du batifolage" est sorti et il n'y a plus d'exemplaire....alors je me sens pas en pleine forme depuis que j'ai appris cette nouvelle....j'ai beau chercher partout, je n'en trouve pas....et je n'ai pas le droit de sortir d'ici sans mission! J'ai beau demander à Tsunade....elle refuse, elle ne veut pas que j'y aille seul et elle ne pense pas que se serait le moment de t'entraîner toi et Sakura en dehors d'ici et......

Il regarda son élève avant d'esquisser un énorme sourire. * Je passe vraiment pour un abruti!*

- Héhé....désolé Naruto de t'avoir pausé des problèmes! On devrait peut être oublier cette journée je crois! Hmmmm allons au bain?!


Pakkun lâcha un soupir, déconcerté. Il haussa les yeux au ciel en regardant Kakashi. * Je ne sais pas ce qui a prit ce type de passer un accord avec moi! On a rien en commun!*

//HJ: dsl pour tout ce retard!\\
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

Naruto regarda son senseï. Il le prennait vraiment pour un idiot! Non finalement, c'était plus le prof que son élève qui avait l'air idiot. Se mettre dans un tel état pour un livre! C'est alors qu'un détail revint à l'esprit de Naruto. Quelque chose serait certainement utile dans ce cas là. Il demenda:

-Kakashi-senseï, vous êtes sur que ce n'est que ça? Par-ce-que ça, je peux peut-être l'arranger...

[HJ: pas grave... moi je ss dsl pour la longueur de mes posts... de pire en pire... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

Kakashi qui essayait vainement de se faire pardonner et de ne pas trop passer bon un navet, réajusta son bandeau frontal qui descendait le long de son oeil. ( pirat )Il arrêta alors subitement son geste en entendant les propos de son élève. * Naruto.... Suspect * Le ninja copieur se demandait bien comment ce gosse pouvait avoir un exemplaire qui ne se vendait pas au mineur alors que lui, le ninja reconnu de Konoha, il n'en avait pas. * Si c'est une ruse pour que je t'enseigne des techniques.....*
Kakashi remit néanmoins en place son bandeau avant de soupirer et d'ajouter.

- Oui ma fois....tu as un professeur un peu particulier! Mais je ne vois pas comment tu pourrais m'aider là-dedans Naruto!

C'est alors, en prononçant cette phrase, qu'il comprit ce que son élève pouvait faire. * JIRAYA..................Il le connait! Ce gosse sait manipuler!*L'oeil de Kakashi s'équarquilla alors. Il était prêt à se mettre à genoux devant son élève devant cette nouvelle.

- Naruto......tu peux vraiment m'aider?!?!?!

Il était prêt à lui offrire autant de ramens qu'il voulait si Naruto revenait avec un exemplaire du mythique livre de Jiraya!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Naruto faillit éclater de rire lorsqu'il entendit Kakashi se décrire comme un professeur "un peu particulier". C'était vrai qu'il était vraiment singulier. C'était le seul ninja qui pouvait arriver des heures en retard. En plus, le seul à lire le livre de Jiraya: un torchon pour adultes.

Lorsque son senseï lui demanda de l'aider, le genin fit mine de ne pas le voir. Il n'avait pas envie de lui donner satisfaction dessuite. Il allait se faire prier un peu. Peut-être même qu'il allait lui faire du chantage *Pourquoi pas...?* C'était une idée qui le séduisait.

Après tout, récupérer un exemplaire du livre de Jiraya ne serait pas si simple! Il faudrait qu'il se livre à une demonstration de Oiroke no Jutsu avant de la combiner avec un mukti-clonage... Tout ça pour prendre un livre dans la poche de son propriétaire *Vraiment, je peux lui demander ça en échange...!*


"Faut voir, vous faites quoi en échage? Vous m'enseignez les milles oiseaux?"

C'était risqué... Risqué et audacieux en même temps: sous la tentation, le ninja copieur ne résisterais pas et là PAN! il allait céder pour avoir le précieux manuscrit de Jiraya. Car après tou, pour avoir l'original, il fallait se sacrifier non?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

Kakashi n'arrivait plus à rester sur place tellement il était impatient de savoir quelle allait être la réponse de son élève. * Après tout ce que j'ai fait pour lui, il peut me rendre ce service non.....* Il piettinait sur place prêt à exploser de joie en entendant la réponse de Naruto.

Il en avait marre d'attendre. * C'est moi qui le fait souffrir d'ordinaire....*On pouvait voir son oeil briller comme un gosse qui allait recevoir un cadeau. Il devait vraiment avoir l'air bête...

Il fit une grimace en entendant la réplique de son genin. Il grinça des dents et calma sa joie. Il se redressa et fixa Naruto de l'indexe.


- Manipulateur! Je n'aurais jamais du accepter que Jiraya te prenne sous son aile! Regarde toi maintenant! Tu es pire que moi!^^

Bien évidemment, Kakashi ironisait. Il serait bien incapable de dire du mal de Jiraya. Il se frotta le menton d'un air pensif avant de reposer son regard sur Naruto.


- Naruto, les milles oiseaux n'est pas une technique utilisée par peu de monde pour rien! Je ne doute de tes capacités mais......

Il fit semblant de chercher ses mots. Il voulait l'embobiner pour avoir son livre! Il serit prêt à faire n'importe quoi pour se livre si précieux!

- Vu que c'est moi qui l'ai inventée....je l'ai inventée pour moi!^^ Hihi!

* C'est d'ailleurs pour ça que Sasuke le fait....andouille! Naruto n'est pas stupide!* Il lâcha un soupire avant d'enlever son bandeau frontal et de montrer son sharingan à Naruto.

- Il ta faut un Sharingan pour effectuer cette technique Naruto!Et le Rasengan que tu as appris de Jiraya, est tout aussi puissant, il t'es même plus utile! Le chidori, vois-tu, tu ne peux l'utiliser qu'un nombre de fois limité en une journée.Pas le Rasengan!

Il essayait de remonter le moral de son élève comme il pouvait. Il aurait adoré lui apprendre cette technique parce qu'il s'en serait sûrement mieu sortit que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Ainsi donc, c'était ça la raison qui avait poussé Kakashi à ne pas lui enseigner cette fabuleuse technique. Il regarda le sol lorsque son senseï évoqua Sasuke Uchiwa. Le souvenir de leur dernoère rencontre restait encore profondement gravée dans la mémoire de Naruto. Cette fois là, son adversaire lui avait dit:

"Si je ne te tues pas, c'est par pur caprice. Pour ne pas atteindre le pouvoir à sa façon"


"Kakashi senseï, s'il vous plait ne parlez plus de Sasuke..."

Il avança un peu pour tourner le dos à son senseï. En réalité, il ne voulait pas qu'il le voie. Il ne voulait pas que quelqu'un le voie... que quelqu'un le voie pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue90/90Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue110/110Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/400Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/400)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

Sakura marchait tranquilement dans les rues de Konoha, en direction du petit restaurant d'Ichiraku. Elle enprofitait pour découvrir un peu plus les endroits qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait d'abord être sure que Naruto et Kakashi avaient fini. Elle marchait très lentement pour une fois et elle ne semblait pas être sure... ses pas étaient un peu bizarre... on aurait dit qu'elle venait de boire! Mais ce n'était pas ça. Elle avait étée touchée en voyant Sasuke! Depuis qu'il était parti... * Aller Sakura! Recesis-toi!! Chasse les idées noires!!! * Sakura secoua sa tête tout en la tenant avec ses mains. Quand elle s'arêta, elle regardait le sol. Elle soupira et elle sentit des larmes monter dans ses yeux... Elle les ferma. Leva la tête. Regarda le ciel et se mis en marche, cette fois-ci d'un pas décidé.

Elle était tout près de chez Ichiraku. Elle le savait car elle y était allé quelques fois avec Naruto... Elle marchait assez vite cette fois. Il lui semblait tourner en rond. Elle s'arêta pour arêter le manège. Elle se retourna et vit Naruto. De loin il lui semblait le voir pleurer! Elle eu une boule au ventre. * Ce serait-il passé quelque chose d'autre???! * Elle respira un bon coup pour se calmer. Elle fixa Naruto et essaya de faire comme si rien ne s'était passé.


- Naruto, Kakashi... comment allez-vous???

Elle faisait de grands signes avec les bras pour que ceux-ci la repère. Elle affichait un grand sourire. Malgrés les larmes de Naruto, elle était bien contente de revoir leurs tête! Elle jetta un coup d'oeil vers Naruto. Celui-ci était belle et bien entrain de pleurer. Elle aurait voulu aller le consoler mais apparement celui-ci voulait caché sa tristesse à Kakashi... Elle lui parlerai plus tard!!

[ HJ: désolée pour les fautes d'orthographe mais j'ai eu les ECR se matin et j'ai plus de mains! Et j'aimes pas me relire^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Alors qu'il pleurait, Naruto entendit quelqu'un arriver. Il vit vaguement une fille aux cheveux rose. Lorsqu'elle parla, Naruto la reconnu comme étant Sakura. Il s'écha ses larmes et répondit:

"Oui, ça va. Nous étions en train de parler de Jiraya-sama. Et toi, que fais-tu là?"

[HJ: dsl, manque d'inspi et de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue90/90Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue110/110Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/400Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/400)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

Sakura se posa des quetions. Pourquoi parler de ce cher Jiraya? Ceci l'interressai... Elle s'avança vers Naruto et s'arêta vers sa hauteur. Elle le regarda et lui souria. Elle fixa ensuite Kakashi. Puis se tourna vers Naruto une nouvelle fois. Elle croisa ses mains dans son dos.

- Je viens vous voir... prendre des nouvelles si on veux! Passé du temps... avec vous! Rolling Eyes Very Happy

Elle fit un petit clin d'oeil à Naruto tout en lui souriant. Il semblait allez meiux mais même si il voulait le cacher, Sakura voyait que ça n'allait pas très bien! Elle le connaissait trop!

- Et sinon qu'est-ce que vous racontez de beau??

Elle se retourna vers Kakashi toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue450/450Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue390/390Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue100/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (100/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

"En fait, Kakashi senseï était en train de me demander un service: lui obtenir un exemplaire de la suite du torchon qu'il lit. Le nouveau s'appele stratégie du batiffolage."

Ce que Naruto ne disait pas, c'était qu'il en avait un dans la poche. Mais par envie de laisser son senseï poiroter, il garda ce secret pou lui dans l'espoir que son prof lui accorderait une séance d'entrainement intensive.

"Senseï; je vous en donne un et vous m'aidez à battre Sasuke. OK?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue130/130Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue150/150Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Left_bar_bleue0/600Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty_bar_bleue  (0/600)

Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:38

Kakashi avait croisé ses bras. Il commençait à se dire que s'il voulait son livre, il devrait devoir quelque chose en échange à son élève favorit. * Je vais devoir passer une journée d'entraînement avec lui.....* Il vit alors un espoir arriver! Sakura! Elle devait alors avoir finit de parler avec son clone. Il lui adressa un large sourire et lui adressa un " Yo" En la voyant.

* Elle pourrait peut-être m'aider à convaincre Naruto!*Il essayait de trouver une stratégie pour embobiner Naruto mais ce n'était pas simple. C'est alors qu'un mot siffla dans ses oreilles. " Un torchon...."Kakashi fit une grimace qu'il aurait pu faire s'il avait été torturé à mort!


- NARUTOOOOOOO! Ce n'est pas un livre aussi nul tel que tu le prétends! N'oublie pas qu'il a été écrit par le Sanin Jiraya!!!!!


Kakashi avait presque envie d'envoyer valser Naruto. Il lui criait dessus comme si Naruto avait fait une très grave erreur.Il lacha un soupire en entendant le deal de son élève. * Battre Sasuke....et puis quoi encore!!!!!* Il n'était pas très content de s'être réconcillié avec son élève tout d'un coup. Ca aurait été plus simple si les deux se tournaient toujours le dos!

- Arrfffhh....Je ne crois pas connaître pire que toi Naruto! Tu dois bien être le ninja le plus téméraire de tout Konoha et des environs......Soit! C'est pas en restant à ce niveau que tu deviendras Hokage! Alors si c'est grace à mon entrainement que tu le deviens raison de plus pour te faire suer à grosses goûtes!^^

Kakashi lui adressa un large sourire. Naruto et Sakura étaient ses meilleurs élèves, il ne voulait pas qu'ils restent au niveau des autres équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)   Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec le Hokage (suite de l'entraînement de Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en solitaire [PV: NAruto-Kun!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser