Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi, PARDON!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:53

Sakura venait juste de quitter le palais de l'Hokage. Elle avait à nouveau courut. Elle était retournée à l'endroit du drame. Elle arriva, toujours en courant, trébucha sur quelque chose et s'étala par-terre. Elle s'asseya par-terre, les larmes aux yeux. Pourquoi se jour était-il venu?? Pourquoi existait-il?? Pas de réponse.
Elle regarda ensuite vers son pied, pour voir sur quoi elle avait trébucher et elle découvrit un kunai.... apparement un qui lui appartenait. Elle le pris dans sa main. Elle le regarda. Le serra de toute ses forces. Baissa la tête. On put remarquer sur le sol une miniflaque. Celle que produisait ces larmes. Elle n'en pouvait plus! Elle cria pour se défouller et tout les oiseaux des environs s'envolèrent. Elle s'étala par-terre. Les yeux fermer. Elle pleurai toujours. Elle pensait à Naruto. Elle espérait que tout allait revenir comme avant, même si sa allait être une tâche très difficile! Et après sa, elle devrait aussi aller lui parler. Elle craigniai se moment et pourtant elle l'attendait avec impatience. Que pouvait-elle dire?? Elle ne pouvait justifier son comportement! Elle n'avait plus qu'à accepeter la colère de Kakashi! Elle se serra, en une petite boule. Elle regarda son kunai et vit Kakashi. Elle regarda au loin le regard vide. Elle voulait voir Naruto revenir avec son sensei. Elle voulait elle aussi se faire pardonner! Elle devait ajir. Elle attendrait ici un moment. Et peut-être irait-elle voir coment sa se passe au palais... non elle attendrait ici. Espérant que Naruto viendrai! Et se soir elle rentrerai chez elle!
Au bout d'un long moment elle s'étendit. Elle regarda le ciel. Et ferma les yeux. Elle n'était maintenant qu'un corps dans une imensité et vouer aux dure lois de la vie. Elle soupira une dernière fois. Et maintenant elle ne semblait qu'être un corps inerte, sans pensée qui ne faisait que attendre et prier.
Après un bout de temps elle sentit la fatigue la ronger et sens s'en rendre conte elle s'endormit, mais elle savait tout au fond d'elle que son esprit lui-même était au palais vers Kakashi et Naruto!...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être à deux endroits en même temps? Sûrement pas Kakashi Hatake! Le multi-clonage, ou le clonage à queues était quelque chose que le maître ninja avait en poche! Il pouvait donc se trouver à plusieurs endroits en même temps sans louper une miette des deux! Il était assis ( son clone^^) sur un arbe pas loin. Il avait suivit Sakura depuis qu'elle avait quitté le palais en l'entendant parler. Il lui était reconnaissant. Il voulait avoir la version des choses de ses deux élèves en séparé. Il lisait son livre qu'il avait enfin récupéré. Il ne regardait pas en bas, se contentant d'écouter. Il tourna une page de son livre en sursauta en entendant le cri de Sakura. * Bon sang! Même en voyant Sasuke mort elle ne réagit pas comme ça....!Il baissa son oeil et vit Sakura étendue sur le sol. Elle devait s'être endormie. Il fronça son soucril se demandant ce qui ne tournait pas rond chez elle!

* Moi et les filles.... je comprends pourquoi je lis ce livre!^^*Il rangea son bouquin et descendit le long de l'arbre en s'appuyant sur ses pieds et marchait tout normalement le long du tronc. Une fois en bas, revenu à l'horizontale, il s'approcha de Sakura les mains dans les poches. Il s'assit à ses côtés et observa son élève un moment. Il décida ensuite de la laisser dormir. Il parrcourut bien la moitié de son livre en restant à ses côtés, puis il décida qu'elle avait assez dormi.

Il posa son livre près de lui et d'une main, secoua la genin pour qu'elle se réveille. Il ne put s'empêcher d'avoir envie de lui faire une farce, mais il se retint pour cette fois. Il croisa les bras sur sa poitrine en attendant que la première de classe veuille bien ouvrir les yeux.


- Si tu te réveilles pas...... Rolling Eyes Hmmm voyons.....

Il essquissa un sourire et s'approcha de l'oreille de la jeune fille pour y murmurer.

- Il y a Sasuke qui est là.... et tu es entraint de ronfler!

Il se redressa ne voulant pas se recevoir un poing venant de la genin. Il n'avait pas pu s'empêcher! il n'avait pas la même attitude avec Sakura qu'avec Naruto, tout simplement parce qu'elle ne lui avait pas fait de reproche et qu'elle était un peu moins sûre d'elle, et que cette fois, c'était lui qui lui devait des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

Sakura dormait toujours lorsqu'elle sentit une présence. Elle n'y pr^ta pas attention et resta étendue, entrain de dormir.
Après un long moment elle sentit qulqu'un la sécouer. Elle se réveilla à moitié. Elle voulut resombrer dans son sommeil mais elle entendit quelqu'un... Elle se leva d'un bon. Regarda autour d'elle. Sasuke n'était pas là! Elle soupira. Se laissa tomber et... Elle sursauta. Elle était apparement tombée sur quelqun! Elle se concentra. Fit un signe avec ses mains et atterit un peu plus loin. Elle sortit son kunai, se retourna, s'apprêta à lancer son kunai et...


- Kakashi???...

Elle resta immobile. L'audience avec Naruto serait-elle déjà finie?? Ou Sakura avait-elle dormi pendant des heures?? Elle regarda le ciel. Le soleil ne semblait pas avoir beaucoup bouger. Elle rangea son kunai. Regarda son sensei. Baissa les yeux. Elle inspira un bon coup et murmura:

- Je suis vraiment désolée! Apparement se que Naruto vous a dit regarde votre passé... Et je ne le connait pas! C'est pour sa que je comprend seulement à moitié votre réaction... Mais je sais dés à présent que se qu'on a fait avec Naruto et vraiment... Il n'y a pas de mot... Nous nous sommes vraiment très mal comporter! Et quoi que vous désidiez... Je m'en prendrai à moi! Et à moi seule!!

Elle n'avait pas bouger. Elle avait parler sur le même ton en essayant de ne pas pleurer. Elle n'avait pas lever les yeux. Elle n'osait pas défier le regarda de son professeur. Elle soupira. Elle avait finalement réussi! Elle avait pu dire, parler en présence de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:57

Le clône du senseï réagissait exactement comme lui, ce qui était très pratique!^^ Il esquissa un sourire en voyant son élève réagir comme une folle à sa parole. * Il y en a toujours que pour Sasuke... il y a de quoi être jaloux!*Il était toujours assis en tailleur. Il ne se fit pas remarquer. Mais il fut plus que gêné en sentant Sakura s'assoir sur lui. Il rougit, mais on ne le remarqua pas, à cause de son masque^^! Il sourit de plus belle en voyant que son élève voulait maintenant lui envoyer des Kunaïs dessus! * Elle m'en veut on dirait...!*Il lui fit un bonjour de la main.

- Yo!

Il arqua un sourcil en l'écoutant et enfouit son visage dans ses mains l'air ennuyé par ce qu'elle disait. Mais il comprenait la démarche de la jeune fille, qui n'avait rien à voir avec celle de Naruto. Il ne savait pas quelle démarche était la mieu, mais il aurait en fait opté pour une troisième démarche, que Sasuke aurait peut être utilisé; ne pas -laisser Kakashi partir et le frapper par derrière pour l'obliger à attaquer tout de même ses élèves! * J'aurais pu me défiler au moins.....*Il comprit alors que Naruto n'avait pas divulgué le passé de Kakashi aux deux autres, ce qui était étrange venant du genin. * J'aurai au moins pensé qu'il en parlerait à Sakura!*Il fit un signe négligé de la main pour lui dire qu'il en avait entendu assez. Il se leva et se dirigea vers Sakura. Il s'agenouilla près d'elle et tourna son oeil unique vers elle.

- Tu ne savais pas de quoi Naruto parlait hein? Ce qui m'a vexé le plus se n'est pas qu'il me parlait de mon passé, mais de celui de mon père en même temps! je vais t'expliquer mais à une condition! N'affirme plus jamais les propos de Naruto avant de les avoir analysé! Tu es intéligente Sakura, alors utilise ta force pour comprendre ce que dit Naruto! La mission n'est pas plus importante que tes amis! Même si c'est l'idée de Konoha, je ne l'approuve pas, alors je ne vous demande pas de l'approuver vous aussi!

Il la prit par l'épaule pour lui redonner courage et se redressa en fixant le sol. Il resta muet un moment avant de reprendre la parole le plus sérieusement du monde avec une touche de trsitesse dans la voix.

- Il y a environ une quinzaine d'année, j'étais le chef de mon équipe lorsque mon senseï devait défendre le village de Konoha. Nous étions trois, il y avait une jeune fille qui te ressemblait beaucoup et qui avait les mêmes faiblesses que toi, mais elle était reès utile dans notre groupe, ne serait-ce que pour nous empêcher de nous entre tuer!^^

Il y avait aussi mon meilleur ami, qui ressemblait à Naruto^^ toujours en retard et pas très douée.... et moi même, à cette époque je ressemblais à Sasuke!J'étas le plus discipliné des ninjas, je me pliais aux règles sans réchigner jusqu'au jour où je dus faire un choix.

Rin, la fille de l'équipe, s'est fait prendre lors de notre mission, et la tête brûlée que j'étais, a interdit à mon ami d'aller la sauver, privilégiant la mission. Mais mon ami, comme Naruto, n'aurait jamais laissé tomber un être cher.Alors, contre mes ordres, il est allé chercher Rin, ce que je n'ai pas tardé à faire moi aussi.


Il frota son bandeau avant de le détâcher pour faire apparaître son Sharingan.Il tourna la tête vers Sakura et la regarda de ses deux yeux, un bleu et l'autre rouge. Il la fixa avant de continuer.

-J'ai perdu mon oeil gauche en essayant de protéger Rin. C'est pour cette raison que j'ai une cicatrice. Nous étions probablement sauf mais les ennemis ont contra attaqué. Un énorme roché c'est abattut sur mon meilleur ami. Il n'allait pas survivre, même avec les dons de Rin en médecin.... Alors il m'a fait un cadeau d'adieu; son oeil gauche! Le mien était inutilisable alors Rin les a échangé et c'est pour cette raison que je porte un Sharingan. Mon meilleur ami était Obito Uchiwa!


Il se tut ici. Le reste se comprennait tout seul et Sakura était intelligente. Il baissa les yeux et remit en place son bandeau pour ne pas se fatiguer trop. Il inspira un bon coup avant de changer totalement de ton et de reprendre son air nonchalent abituel.

- Ha et désolé de t'avoir traîté de nule! C'est venu tout seul... Obito disait la même chose à Rin! J'ai l'habitude d'utiliser sa façon d'être depuis bien des années!^^

Il l'avait fait aussi pour bouster la jeune fille. Il savait qu'elle était douée, tout comme Rin. Elle ferait une femme extrêmement douée en médecin. Naruto et Sasuke étaient des hommes de terrain mais l'aide de Sakura était présieuce.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:44

Sakura regarda son sensei. Il était juste à côté d'elle. Elle laissa alors paraître un petit sourire. Elle écouta ses paroles avec beaucoup d'attention. L'histiore était bizarre et... Elle ne voulait pas le penser! C'était le passé de son sensei et on ne choisi pas son passé! Elle pensa alors à Obito. Il avait l'air de beaucoup l'apprécier! Et Obito aussi... Malheureusement clui-ci était mort. Et se dont... Elle regarda l'oeil de son sensei. Sa faisait bizarre de connaître l'histoire de celui-ci.
Elle pensa à Sasuke quand kakashi avait pronnoncé le nom Uchiwa. Kakashi connaissait donc bien cette famille. Et c'est donc de la que vient la couleur de cette oeil et son pouvoir... Celui des Uchiwa...
Elle se reconcentra sur son histoire. Se qu'elle avait dit avant se répétait. Obito et kakashi devait être assez proche et s'adorrere et en même temps... La dernière phrase... Dans l'histoire ils ne semblaient pas se détester!! Elle y réflechi un moment puis laissa tomber. Kakashi remettai son bandeau. Elle le regardai toujours. Elle écouta sa dernière phrase et sourit. Il avait l'air d'avoir pardonner ses élèves... Elle était heureuse. En fin de compte la journée se terminait très bien! Elle était heureuse de retrouver son sensei! Elle aurait bien voulut lui sauter dans les bras, mais elle n'osa pas. C'était tout de même son sensei! Elle préfera lui sourire et faire un oui de la tête avant de répondre.


- Désolé pour votre ami!... Et merci! Je me demande comment aurai été un entraînement sans vous...

Elle rigola. Elle pouvait enfin être Sakura. Elle avait retrouver son professeur, celui qui est plus que louche, retardataire et qui lit de drôle de livre (^^). Elle savait une chose. Elle ne pouvait pas se passer de son sensei! Elle l'adorai même si elle le critiquai et l'accusai souvent! Elle n'en avait rien à faire du passé de celui-ci, il éatit à Kakashi et se qui et fait et fait! En plus il avait raison! Les amis compte plus qu'une mission!!
Elle observa son sensei. Appparement tout c'était bien passé avec Naruto, mais elle était curieuse et elle voulait en savoir plus. Elle réflechissa un petit moment sur comment poser la question, voulut commencer mais elle se retint. Elle soupira et regarda son sensei. Elle demanderai à Naruto... Pour le moment elle était avec son professeur. Se qui c'était passé avec naruto ne la regardai peut-être pas après tout!?!? Mais... Non si il voulait lui en parler il lui en parlerai et sinon il se tairai! Elle pensa à naruto et regarda par-terre. Puis leva les yeux vers son sensei. Elle ne savait pas quoi dire d'autre, ni quoi faire. Elle resta alors là à regarder son sensei pleine de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

Le senseï de Sakura regardait son élève en se demandant ce qu'elle allait bien répondre à tout ce qu'il venait de dire. Il espérait juste ne pas avoir à le redire à Sasuke! Il n'aimait pas se répéter et surtout lorsque ce qu'il doit redire est plus que douloureux. Mais il préférait ne pas y penser pour le moment.

Il était content de la réaction de sa jeune élève. Elle était un peu trop transparante, on voyait ce qu'elle ressentait à l'oeil nu. Mais Kakashi était son professeur alors il se moquait de voir ce que ressentait Sakura, il se contentait de sourire. Il sourit à pleine dents, même si ça ne se voyait pas, fier d'entendre ce que dit la genin à propos de ses entrainements. * C'est vrai que sans moi... ils ne serraient pas aussi doués!^^*En voyant Sakura s'excuser pour Obito, il soupira en baissant son oeil.

Il resta silencieux un moment avant de relever la tête et de s'adresser avec son élève avec une pointe de tristesse dans la voix mais qui était presque impérceptible pour son élève.


- Ne t'en fais pas Sakura!^^ Obito a beau ne plus être dans ce monde, il est avec moi en permanance....

Il passa un doigt sur son bandeau qui cachait son oeil. Il se mit ensuite à rire d'un rire joyeux en unisson avec celui de son élève. * Elle a un bon potentiel.... mais je supose que Tsunade serait plus qualifiée pour utiliser la totalité du potentiel de cette genin...! On verra bien!^^*Il haussa un sourcil en voyant son élève qui semblait perturbée, elle semblait se poser pleins de questions. Mais une était évidante. Le senseï se redressa sur ses pieds et se leva de toute sa taille. Il mit les mains dans ses poches et regarda Sakura depuis en haut.

- Tu te demandes comment ce c'est passé avec Naruto hein?!?

Il se passa une main dans les cheveux et sourit à son élève. Il resta muet un moment. Il ne savait pas vraiment quoi dire à Sakura. Il allait se faire gronder s'il lui disait que le Kakashi qu'elle avait devant elle n'était en fait qu'un clone. Il prit un air un peu gêné avant de reprendre la parole.

- Hey..Sakura... il faut que je te dise quelque chose... en fait....hmmmm On devrait aller le retrouver non? Il mange des nouilles avec....moi!^^

Il essquissa un sourire et sortit le livre précieux de sa poche et cacha son visage sous celui-ci pour qu'il ne voit pas le visage de Sakura qui allait probablement lui sauter dessus quand elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

Sakura était désormais joyeuse. Aujourd'hui était devenu un bon jour! Elle avait écouter son professeur et il avait réussi à la mettre de bon humeur. Sur son visage on remarquai un grand sourire.

Elle écoutai toujours son sensei et rit en entendant ses paroles. Après tout il avait un peu raison! Obito était une petite partie de lui maintenant! Elle rigola encore un peu puis repensa à Naruto... D'après la tête que faisait son sensei, celui-ci devait avoir lu dans les pensée de la jeune genin. Elle eut une petite lueur d'espoir. Elle put un peu lire sur le visage de son sensei que tout s'était bien passer, mais... il faisait quand même une drôle de tête. Elle fronça les sourcils. Se serait-il passer quelque chose???

Enfin son sensei se décida à répondre. Il avait belle et bien lu dans ses pensées! Il savait que la genin pensait à Naruto. Elle le fixa. Il ne répondait pas. Elle voulu le forcer à continuer lorsque celui-ci se décida...

Elle ne compris pas tout de suite les paroles de celui-ci. Elle se posa même quelque questions lorsqu'elle trouva une réponse. Elle soupira. Et souria. Elle allait alors povoir en profiter... Elle avait donc surement un clone devant elle... Ou serait-ce Naruto qui avait un clone?? C'était une question à laquel elle ne pouvait pas savoir exactement la réponse, mais elle supposa à voir la réaction du Juunin, que devant elle il y avait un clone.

Vu que son sensei, ne semblai pas voir la genin, était caché derrière son précieux livre, elle en profita pour essayer de lire le titre de celui-ci, en faisant le moins de bruit possible. Elle se baissa gentilement et lu. Elle fit de grand yeux. Leva la tête en fixant son professeur. Elle savait maintenant où était Naruto, elle n'avait donc plus beoin de lui... Razz Elle souria. Regarda encore une fois son sensei ( qui était un clone). Il avait toujours son livre devant les yeux. .


Elle se débarrasse du clone pour s'amuser et elle se dirige vers Naruto! Elle pensai à ça lorsqu'elle pensa au nouilles... Kakashi allait bien manger quand même! Elle souria. Peut-être aujourd'hui découvrirait-elle son visage??Elle plia les jambes et se jetta sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

Le clône riait dans sa barbe. Il avait bien réussi sa mission! Tromper la jeune genin qui n'en avait vu que du feu. Il feulletait les pages de son livre en rougissant parfois tout en restant sur ses écoutes. Il entendit alors le sol grincer sous un déplacement de pied. * Elle va m'attaquer comme un chat....mais comme un chaton maladroit*Derrière son livre, le clône agitta ses doigts, ce que Sakura ne vit pas.Il tourna encore une page, ce qui fit un léger bruit. Puis le rire de Kakashi reprit.

Un instant avant que Sakura saute sur lui, un bruissement de feuilles se fit retentir dans la dos de Sakura. Le buisson bougea et une personne en sortit. Elle était en sang. Elle se traînait sur le sol tel un animal blessé. Le senseï ne bougeait pas, bien trop concentré sur son livre.

La personne émit un bruit sourd en tombant lourdement sur le sol. Elle se releva avec difficulté et leva un bras dans le vide pour attirer l'attention de Sakura. Elle essaya alors de parler d'une voix rauque.


- Sa...saku...ra....ai...aide-moi......



On pouvait voir des kunaïs qui lui transperçaient le corps, et sa jambe droite était tordue dans un drôle de sens. C'est alors que le senseï releva la tête de son livre se demandant d'où venait cette voix. Il regarda Sakura qui lui sautait dessus et fit mine de se protéger pensant bien que la jeune genin allait reconnaître la voix de son très cher et tendre.....Sasuke!

Kakashi riait déjà intérieurement mais faisait semblant d'avoir peur en voyant la genin lui sauter dessus. Il protégea son livre de son avant bras ne voulant pas que celui-ci soit endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

La genin était dans les airs, lorsque que son sensei lui fit remarquer une voix dans les buissons derrière elle. Elle souria. Elle n'avait rien entendu! Serait-ce une ruse pour la distraire le temps de filé? Elle décida tout de même de tourner la tête pour voir se qui s'y passait. Elle fixa son senei. Il protègeai bien son livre... pfff. Elle rigola. Puis fit le geste que apparement son professeur attendait...

Elle tourna la tête tout doucement, gardant tout de même un oeil sur le ninja. Quand sa tête fut en direction du buisson elle laissa alors ses yeux glisser vers l'endroit indiqué par le juunin. Elle y jetta un bref regard. Mais la seconde d'après ses yeux partirent immédiatement en direction du buisson. Pour apparement s'assurer de ce qu'elle avait vu...

Elle fixa le buisson avec de gros yeux. Puis elle poussa un cri, qui fit s'envoler les oiseaux du coin. Elle se retourna. Elle avait les larmes aux yeux. Elle semblait vraiment choquée. Elle resta comme sa pendant environ une minute puis elle s'écroula.

La genin était étendue par-terre. Elle avait beau sembler être à moitié morte, ses yeux étaient grand ouvert et autour de sa bouche il semblait y avoir une sorte de mousse.

Sakura était sous le choque... lui... Pourtant elle aurait dû se rappeller les techniques de son professeur... il avait déjà utiliser ceci sur elle en plus! Mais l'amour depasse souvent tout. Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

Le clone de Kakashi ne put empêcher un rire devant la tête de la jeune fille. Il haussa les yeux au ciel en se demandant si un jour elle comprendrait qu'il utilisait une illusion. Il lâcha un soupire et se dirigea vers Sakura. Il s'accroupit à ses côtés et tatta son front. Elle était en pleine forme, juste un peu choquée.

- Décidément...je ne pensais pas pouvoir l'avoir une seconde fois!^^ Mais ça marche toujours autant! hihi!

Il se passa une main dans les cheveux. Il mit une main sous le cou de Sakura, et une autre sous ses jambes. Il se redressa avec son élève dans les bras. C'était la première fois qu'il devait rammener une élève de cette manière. Il rougit en pensant à ce que les autres diraient au village.

- N'en profite pas trop non plus....Sakura!

Il se mit alors en marche en direction du village, la genin dans les bras. * Bon! Naruto est entraint de manger des ramens....ça ne devrait pas être dur de le retrouver!* Kakashi marchait bon train. Il ne savait jamais ce que Naruto avait en tête! Ce genin était le plus imprévisible de Konoha!

Ils se rapprochèrent du village. Kakashi était sur une petite colline qui surplombait le tout. C'est alors qu'il remarqua une chose étrange! * C'est pas vrai....c'est moi qui fausse compagnie à Naruto! .....Qu'est-ce qui c'est passé encore! Je me suis dit que tout allait bien tout à l'heure! Alors pourquoi je fiche le camp!?* Il parlait en je étant donné qu'il était le clone de Kakashi.

Le clone lâcha un long soupire. Il avait toujours Sakura dans les bras. Il regarda un moment le village en fixant le restaurant favorit de Naruto. Il voulait attendre que celui-ci sorte pour conduire Sakura auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue90/90Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue110/110Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/400Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

Sakura était à moitié consciente. Elle sentit alors quelqun la prendre dans ces bras. Elle fronça un peu les sourcils. C'était surement son sensei. Elle essaya de se reveiller. Mais elle était encore une fois tombée dans le piège. Elle était sous le choque... Sasuke... Il était parti! Comment avait-elle pu??

Au bout d'un moment elle se reveilla. Elle ouvrit un oeil. Elle vit la tête de son sensei. Il semblait fixer quelque chose. Il avait l'air aussi de se poser des quetsions! Elle ouvrit l'autre oeil et retorqua:


- Vous pouvez me poser maintenat!

Elle n'avait pas oser l'engeuler. Elle ne voulait pas se retrouver dans le pétrain! Elle soupira. Kakashi lâcha les jambes de Sakura. Elle croisa les mains dnas le dos et fixa son sensei.

- Dite-moi sensei... y a-t-il un problème??

Elle regarda le village. il n'y avait rien en vue! Pas un seul ennui! Elle fixa ensuite son professeur. Elle baissa les yeux et ferma la sacoches pour les Shruikens. Elle était mal fermée. Puis elle relava la tête. En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue130/130Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue150/150Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Kakashi, PARDON!!!!!!! Left_bar_bleue0/600Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/600)

Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Kakashi, le clone, qui se regardait lui même en contre bas, manqua de faire un saut périleux en entendant la voix de Sakura. Son élève était si légère, qu'il avait oublié qu'elle était dans ses bras. Il rougit quand elle lui demanda de la reposer, un peu gêné et s'exécuta. Il soupira en regardant à nouveau Konoha.

- Heuuuuu excuse-moi Sakura tu as dit quelque chose?

Il se passa une main sur le visage comme si de rien était. Il lui adressa alors un large sourire et reporta son attention sur Konoha.

- Bon! Ma mission est terminée! Naruto est en bas, je te laisse aller le rejoindre.

Il lui adressa une sorte de salut militaire pour lui dire aurevoir. Il fit demi tour avant d'ajouter dans le vent.

- Il faudrait que tu maîtrises mieu les techniques de Genjutsu......^^

Il émit alors un rire en repensant à la tête de son élève. Il n'en revenait pas que cette technique marche encore avec elle.* Pardon Sakura....mais c'était trop tentant!^^*



//HJ: Suite dans le topic avec Naruto et moi!^^\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi, PARDON!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kakashi, PARDON!!!!!!!   Kakashi, PARDON!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi, PARDON!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser