| Critique de RP et compliments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Critique de RP et compliments Mar 25 Mar - 0:28 | |
| Création du fan club de Naruto Uzumaki ! Si je l'admire c'est parce qu'il fait de beaux RP, cette classe, cette aisance, et tout et tout ! J'ai envie qu'il parle en invité d'honneur ( même si c'est le boss... ou plutôt parce que c'est le boss... J'espère que ma nouvelle technique "lèche-botte no jutsu" ne me condamnera pas...) Bon voila, c'est sincère en tous cas. J'aime beaucoup son style de RP. J'ai lu ceux de Kurenai également, que de la classe tout ça ( Léche-botte no jutsu ). Ca reste sincère quand même !!! bon voila C'est du flood... sympatoche ! J'aimerais aussi avoir des critiques sur mon RP ! Ca me ferait plaisir. Dans les missions d'Oto et à l'académie d'Oto j'ai mis quelque chose
Dernière édition par Rayann le Jeu 24 Avr - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Mar 25 Mar - 22:17 | |
| Bonne initiative, rayann-kun! C'est vrai qu'une petite critique de la part des gens haut-placés me ferait pas de mal non plus! (heu mais perso je ne connais pas le lèche-bottes no jutsu!) | |
|
| |
Tsunade Koichi Sanin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Village : Konoha Armes : Diverses et variées... Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (100/6050) Résistance: (6070/6070) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Mar 1 Avr - 19:19 | |
| XD tous les deux, vous fayottez!
Rayann: Ton style est sympa, agréable et sans fautes d'orthographe (ou alors très peu). Pense tout de même a faire un peu plus de descriptions, ça a deux avantages: ça rallonge le texte et ça donne plus de détails pour que celui qui te répond puisse imaginer l'action.
Shikamaru: Ton style à toi est sympa aussi mais évites de poster les sentiments des autres. Si tu regardes bien, Naruto, Kurenai ou même moi nous n'utilisons jamais les personnages qui ne sont pas à nous. Pareil chez Lyo (Luciole), regardes ses posts et tu verras qu'il ne parles toujours que pour lui.
Un petit conseil à tous les deux: le lèche-bottisme n'a jamais payé chez Naruto ^^ | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Mar 1 Avr - 19:21 | |
| xD c'est une variante du flood no jutsu Passons, merci pour la critique. | |
|
| |
Tsunade Koichi Sanin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Village : Konoha Armes : Diverses et variées... Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (100/6050) Résistance: (6070/6070) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Mar 1 Avr - 19:34 | |
| Derien, c'était que du vrai ^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki Junin de Konoha
Nombre de messages : 303 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (450/450) Résistance: (390/390) Expérience: (100/600)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Mar 8 Avr - 22:47 | |
| Attention!!!! Vous êtes sur le point de faire exploser mes chevilles si fragiles!!!
Sans rire, merci pour les compliments Rayann-kun! Ca fait plaisir un petit commentaire de temps en temps ^^ | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Jeu 24 Avr - 19:38 | |
| je renomme le forum, et je me permets de faire une annonce : Ne faites pas intervenir les rpistes dans vos histoires, ne les faites pas faire ce que vous voulez qu'ils fassent, vous pouvez insinuer des choses mais pas de faire des trucs du genre Luciole - Citation :
- Seichô passa à coté et crut reconnaitre le kage de dos et grâce à ses parures d'or qui transparaissaietnt malgré sa vieille cape.. Seichô s'approcha pour prendre commande mais il trébucha et s'affala par terre... D'en dessous... Il vit les yeux couleur saphir du kage. -je coupe...***...- C'est là que Seichô vit une tâche de sang sur le foulard et une encore sur les magnifiques ornements de Luciole...
Y en a bien plus pour Luciole même, mais c'est pas ce que je cherche à faire là ! J'aime pas et je suis pas le seul, voir qu'on lui fait faire des actions à sa place, et surtout sans son accord ou quoi. Le plus prohibé serait de montrer les pensées d'une autre personne que son héros, d'après moi | |
|
| |
Seichô Genin d'Oto
Nombre de messages : 69 Age : 31 Village : Oto Gakure Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/70) Résistance: (90/90) Expérience: (245/300)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Jeu 24 Avr - 21:05 | |
| Et moi, je ne comprends pas certains trucs : Luciole n'est pas assez explicite... Shikamaru est du même avis que moi... | |
|
| |
Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Jeu 24 Avr - 21:06 | |
| Tu l'as dit Frankie! En plus, j'ai remarqué un problème récurrent aussi avec lui : dans des topics à plusieurs, quand il répond, il ne fait jamais correspondre le début de ses posts avec la fin des autres, ce qui est assez désagréable quoi... | |
|
| |
Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| Shikamaru: J'ai quelques problemes ces derniers temps Rayann: Je rectifie dans les jours qui suivent R&S: Implicite? C'est voulu... ça fait parti du perso | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| euh... on te le signale en tout cas... Notre souhait est d'avoir notre libre arbitre (même si on a pas forcément lu la bible, rapport? Je sais pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique de RP et compliments | |
| |
|
| |
| Critique de RP et compliments | |
|