Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Critique de RP et compliments

+2
Nara Shikamaru
Rayann
6 participants
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue70/100Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue90/120Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue654/700Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (654/700)

Critique de RP et compliments Empty
MessageSujet: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

Création du fan club de Naruto Uzumaki !
Si je l'admire c'est parce qu'il fait de beaux RP, cette classe, cette aisance, et tout et tout ! J'ai envie qu'il parle en invité d'honneur ( même si c'est le boss... ou plutôt parce que c'est le boss... J'espère que ma nouvelle technique "lèche-botte no jutsu" ne me condamnera pas...)
Bon voila, c'est sincère en tous cas. J'aime beaucoup son style de RP. J'ai lu ceux de Kurenai également, que de la classe tout ça ( Léche-botte no jutsu ).
Ca reste sincère quand même !!! bon voila Razz C'est du flood... sympatoche !

J'aimerais aussi avoir des critiques sur mon RP ! Ca me ferait plaisir. Dans les missions d'Oto et à l'académie d'Oto j'ai mis quelque chose

Dernière édition par Rayann le Jeu 24 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue110/110Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue130/130Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue408/900Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Bonne initiative, rayann-kun!
C'est vrai qu'une petite critique de la part des gens haut-placés me ferait pas de mal non plus!
(heu mais perso je ne connais pas le lèche-bottes no jutsu!)
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi

Féminin
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue100/6050Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue6070/6070Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue700/700Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

XD tous les deux, vous fayottez!

Rayann:
Ton style est sympa, agréable et sans fautes d'orthographe (ou alors très peu). Pense tout de même a faire un peu plus de descriptions, ça a deux avantages: ça rallonge le texte et ça donne plus de détails pour que celui qui te répond puisse imaginer l'action.

Shikamaru:
Ton style à toi est sympa aussi mais évites de poster les sentiments des autres. Si tu regardes bien, Naruto, Kurenai ou même moi nous n'utilisons jamais les personnages qui ne sont pas à nous. Pareil chez Lyo (Luciole), regardes ses posts et tu verras qu'il ne parles toujours que pour lui.

Un petit conseil à tous les deux: le lèche-bottisme n'a jamais payé chez Naruto ^^
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue70/100Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue90/120Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue654/700Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (654/700)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

xD c'est une variante du flood no jutsu
Passons, merci pour la critique.
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi

Féminin
Armes : Diverses et variées...

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue100/6050Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue6070/6070Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue700/700Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:34

Derien, c'était que du vrai ^^
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue450/450Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue390/390Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue100/600Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Attention!!!! Vous êtes sur le point de faire exploser mes chevilles si fragiles!!!

Sans rire, merci pour les compliments Rayann-kun! Ca fait plaisir un petit commentaire de temps en temps ^^
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:38

je renomme le forum, et je me permets de faire une annonce :

Ne faites pas intervenir les rpistes dans vos histoires, ne les faites pas faire ce que vous voulez qu'ils fassent, vous pouvez insinuer des choses mais pas de faire des trucs du genre Luciole
Citation :
Seichô passa à coté et crut reconnaitre le kage de dos et grâce à ses parures d'or qui transparaissaietnt malgré sa vieille cape.. Seichô s'approcha pour prendre commande mais il trébucha et s'affala par terre... D'en dessous... Il vit les yeux couleur saphir du kage. -je coupe...***...- C'est là que Seichô vit une tâche de sang sur le foulard et une encore sur les magnifiques ornements de Luciole...

Y en a bien plus pour Luciole même, mais c'est pas ce que je cherche à faire là ! J'aime pas et je suis pas le seul, voir qu'on lui fait faire des actions à sa place, et surtout sans son accord ou quoi. Le plus prohibé serait de montrer les pensées d'une autre personne que son héros, d'après moi
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue70/70Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue90/90Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue245/300Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (245/300)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

Et moi, je ne comprends pas certains trucs : Luciole n'est pas assez explicite... Shikamaru est du même avis que moi...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue110/110Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue130/130Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue408/900Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

Tu l'as dit Frankie! En plus, j'ai remarqué un problème récurrent aussi avec lui : dans des topics à plusieurs, quand il répond, il ne fait jamais correspondre le début de ses posts avec la fin des autres, ce qui est assez désagréable quoi...
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent

Feuille de personnage
Chakra:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue97000/100000Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Critique de RP et compliments Left_bar_bleue1520/1520Critique de RP et compliments Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:58

Shikamaru: J'ai quelques problemes ces derniers temps
Rayann: Je rectifie dans les jours qui suivent
R&S: Implicite? C'est voulu... ça fait parti du perso
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:05

euh...
on te le signale en tout cas...
Notre souhait est d'avoir notre libre arbitre (même si on a pas forcément lu la bible, rapport? Je sais pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique de RP et compliments   Critique de RP et compliments Icon_minitime

Critique de RP et compliments
Page 1 sur 1