Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Préparation d'auberge....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue110/110Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue130/130Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue408/900Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (408/900)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

Shikamaru flânait dans Oto Gakure quand il aperçut une grande maison de pierre, certainement une vieille auberge désertée, puis rongée par le temps. C'était une grande bâtisse en pierre, assez vétuste, mais qui restait accueillante. Seuls, les volets branlants, l'accumulation de poussière qui se voyait de dehors, et j'en passe, restaient à corriger.

* Je pourrais m'y reposer si elle était un peu plus neuve. Il me faudrait de la main d'oeuvre pour la retaper. Je devrais me mettre à la recherche de rayann pour qu'il m'aide. Comme ça, on aura un lieu pour se reposer après un dur combat, comme celui que j'ai eu avec Shino-chan.*

PS : Cette auberge sera inaugurée et officiellement ouverte sur un autre tropic.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue70/100Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue90/120Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue654/700Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (654/700)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Je me porte volontaire Shika sempai !

Je vais suivre chacun de tes ordres, couper du bois, construire une cheminée, ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue110/110Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue130/130Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue408/900Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (408/900)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

Ok, faisons ça vite fait, rayann-kouhei! sunny
Bon, fais déjà tout ce que tu as dit, mes ombres vont s'occuper de la poussière!!!

" RRRGN"
" AAARF "
* chakra : ok! *
*sanglier, chien, oiseau, singe, mouton, sepent!!!! FEMME DE MENAGE!*


KAGE KUCHIYOSE NO JUTSU!!!

BAM


*parfait, en plus c'est une ombre de femme de ménage comme j'ai pensé!*

" OK LES GARS, MISSION SPECIALE NETTOYAGE !!! " GO!! "

L'ombre passa partout dans la vieille bâtisse et en 3s, tout était nickel, sous le regard ahuri de rayann.


" Ok rayann, tu peux y aller! On va retaper tout ça. N'hésite pas à utiliser ton ninjutsu pour aller plus vite!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue70/100Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue90/120Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue654/700Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (654/700)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

affraid
"Ahurissant !"
Rayann fonça en direction du dépôt de l'académie, vérifiant que personne ne s'y trouve et pris des outils puis des planches. Il amena tous ces objets à Shikamaru, lui disant qu'il avait confiance en son sempai et qu'il en ferait quelque chose de bien.

Shika sempai est moins paresseux qu'autrefois...

Il retourna au dépôt et là aussi pris encore d'autres outils. A son retour le premier étage était déjà presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue110/110Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue130/130Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue408/900Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (408/900)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:43

"Bon, parfait! Ca suffira pour une petite auberge, étant donné qu'on n'est que deux à Oto! On peut enfin se reposer! On fera les finitoions demain"


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 26 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue110/110Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue130/130Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue408/900Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (408/900)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

BONNE NUIT !!

Sleep




Edit au petit matin, dans une journée ensoleillé à Oto :

"Bon, rayann-kouhei! Il faut se remettre au boulot! Envoie des kage bunshin pour finir de ranger le premier étage, pendant ce temps, j'entame le ménage du deuxième!!"

KAGE KUCHIYOSE NO JUTSU !

PLUS TARD....

* C'est bon, question nettoyage tout est nickel. Mes ombres ont bien travaillé dis donc! *
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue70/100Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue90/120Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue654/700Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (654/700)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:49

"Je sais pas utiliser le kage bunshiinn..." Sad Sad

Rayann ne savait pas utilisait le Kage bunshin, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de mettre la main à la pâte ! Il se dépêchait de récolter tous les outils nécessaire à ses projets. Il commençait par fabriquer des tables, médiocres au départ, et le blessant.

" AHH ! Ca fait mal ! je me suis planté un clou dans le doigt !!! "

Puis à force de gaspiller du bois et des clous, des vis, il s'améliorait et ses tables devenaient convenables pour une inauguration prochaine. Les chaises qu'il confectionnait n'étaient pas très confortables, mais au moins ça en avait l'apparence. Il se décida à aller chercher des boissons et des couverts dans le village. A son retour à l'auberge aux chaises fragiles et aux tables bancales, il prépara le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue110/110Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue130/130Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue408/900Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (408/900)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

" rayann-kun, tes ... sont un peu bancaux... Je vais réparer ça "

" KAGE NUI "


Soudain des piques d'ombres apparurent, frappèrent de toutes leurs forces sur tous les clous qu'avait mis rayann, et redressèrent les meubles. A la fin, tout était parfait.

"Merci d'avoir préparé le bar, rayann-kun! Au fait désolé, je ne savais pas que tu ne savais pas utiliser le Kage bunshin..."


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 26 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue70/100Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue90/120Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Préparation d'auberge.... Left_bar_bleue654/700Préparation d'auberge.... Empty_bar_bleue  (654/700)

Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

Rayann préparait des pancartes et des affiches ( artisanales ) pour faire de la publicité dans Oto Gakure. Shikamaru le regardait d'un oeil suspicieux.

Heureusement que Shika sempai répare mes bêtises, je suis un vrai boulet ! Je dois absolument faire quelque chose de convenable !

Il était décidé à faire de son mieux pour l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'auberge.... Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'auberge....   Préparation d'auberge.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'auberge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser