Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vient donner son rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue130/130Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue150/150Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue0/600Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (0/600)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:48

Kotetsu marchait lentement dans les couloirs du Palais de l'Hokage. Son fidèle ami, Izumo, n'avait pas eu le courage de venir avec lui, le pauvre avait déjà dû supporter l'Hokage ce matin... Kotetsu arrivait presque à la porte du bureau de cette chère Tsunade. C'est pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, mais cette femme ne savait pas se contrôler... il en avait d'ailleur eu une démonstration. Tout ce qu'il espérait c'est que l'Hokage soit de bonne humeur.

Arrivé devant la porte du bureau, Kotetsu fit un arrêt. Il respira un bon coup et ouvrit la porte. Il entra et regarda en direction du bureau. Tout avait l'air calme. Il referma la porte et se dirigea vers le bureau de L'hokage. L'Hokage semblait plongée dans une lecture, passionante ou pas, Kotetsu ne savait pas si il pouvait la déranger.

Après un instant d'hésitations, il se lança, il devait donner son rapport, après c'était à Tsunade de s'en charger! Il s'avança, posa son rapport sur le bureau et se redressa. Il lui sembla que Tsunade avait fini sa lecture, il déclara donc:


- Il ne c'est rien passé d'anormal pendant cette semaine à la porte de Konoha. Tout ce qu'il faut savoir est écrit dans le rapport. Si vous avez des questions vous saurez ou nous trouvez...

Pour le moment tout ce passait très bien. Il ne savait pas si elle allait mal prendre le fait qu'il l'ait dérangée, on ne pouvait jamais prévoir l'humeur de l'Hokage. Il attendit donc sagement l'ordre de Tsunade avant de pouvoir partir.


[ HJ: je suis désolé de donner le rapport si tard mais j'attendais la fin du RP de la porte de Konoha pour faire le rapport, vu qu'il n'a pas avancé, je suis quand même venu faire le rapport pour que d'autres personnes puissent surveiller la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue100/6050Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue6070/6070Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue700/700Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (700/700)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:45

Merci pour ton rapport Kotetsu! Pour le retard... je dirais qu'un emprisonnement a vie serait une peine appliquable, légale et justifiée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue130/130Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue150/150Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue0/600Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (0/600)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

[ KYA!!!! Tout sauf ça Tsunade-sama!! Je ferais mieux la prochaine fois!!! Et je serais gentil!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue450/450Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue390/390Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue100/600Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (100/600)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:01

Et dire que j'avais espéré qu'elle se serait calmé... Tsunade, tu as effectivement le droit de l'emprisonner mais je me sert de mon droit de véto!

Kotetsu est libre jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue130/130Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue150/150Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue0/600Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (0/600)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

Merci Naruto!!--' [ sauvé...]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue97000/100000Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue1520/1520Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Vient donner son rapport Left_bar_bleue700/700Vient donner son rapport Empty_bar_bleue  (700/700)

Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:18

le droit de veto... quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient donner son rapport Empty
MessageSujet: Re: Vient donner son rapport   Vient donner son rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient donner son rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru : Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser