Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Points d'Experience et Ryôos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue450/450Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue390/390Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue100/600Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (100/600)

Points d'Experience et Ryôos Empty
MessageSujet: Points d'Experience et Ryôos   Points d'Experience et Ryôos Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Invité,

Suite à sa nomination, Rayann-kun à remarqué le plus gros problème du forum: l'utilisation des Ryôos. Ayant suivit sa proposition, nous avons décidé de vous permettre d'acheter des points d'expérience. Voici les conditions:

*Pas plus d'un achat par personne et par jour (chacun à le droit à un achat par jour).
*Impossibilité d'offrir des points d'expérience, vous devez dépenser vos propres Ryôos pour acheter de l'expérience.
*Vous devez obligatoirement appartenir au village dans lequel les points sont vendus. Impossible pour un ninja d'Oto d'aller acheter ses points à Konoha et vice-versa.

Voici les tarifs:

50 Ryôos: 1 point
100 Ryôos: 3 points
150 Ryôos: 5 points
200 Ryôos: 6 points
250 Ryôos: 7 points
500 Ryôos: 10 points


Chaque semaine, un certain nombre de points seront mis en vente sous la forme suivante:

1 point (10)
3 "s (10)
5 "s (10)
6 "s (5)
7 "s (5)
10 "s (3)

A chaque fin de semaine, les points vendus seront remis au maximum et un tableau sera dressé du nombre de point achetés par chaque membre.


Voici donc les ventes pour cette semaine: (allez voir en dessous de ma signature, un problème avec le HTML qui devrait bientôt être réglé.)

















Village1 point3 points5 points6 points7 points10 points
Oto Gakure1010 10 5 5 3
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue110/110Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue130/130Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Points d'Experience et Ryôos Left_bar_bleue408/900Points d'Experience et Ryôos Empty_bar_bleue  (408/900)

Points d'Experience et Ryôos Empty
MessageSujet: Re: Points d'Experience et Ryôos   Points d'Experience et Ryôos Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:20

Bien que je n'adhère pas à ce commerce, n'ayant selon moi pas assez gagné d'exp. à ma dernière mission, je voudrais acheter 3*10 points svp. Vous pourrez prélever les 1500 ryôs de frais quand il vous plaira, mais pas d'arnaque, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'Experience et Ryôos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser