Naruto-Powaa! Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal ! |
|
| Justsus supplémentaires de Shikamaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Justsus supplémentaires de Shikamaru Ven 4 Avr - 11:50 | |
| Voici une de mes nouvelles techniques :- Spoiler:
Nom : Kage Kuchiyose no jutsu. Rang : D à B selon les cas. Type de technique : Invocation d'ombre (pas besoin de contrat de sang !) Sceaux :sanglier, chien, oiseau, singe, mouton, serpent. => chien, singe, serpent en mode pro. Effet : Invoque une ombre de taille variable, plus la taille est grande, plus de chakra est consommé. Cette technique me servira à invoquer des ombres quand je n'en aurai pas à portée, ou à agrandir la mienne. Procédure : La même que pour un Kuchiyose no justsu normal, sauf qu'il n'y a pas de contrat de sang. mon Niveau de maîtrise : 100% : TECHNIQUE MAÎTRISEE Précision : 100%
Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 22 Juin - 15:22, édité 5 fois | |
| | | Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: 2 techniques supérieures au prix de gros ! Ven 4 Avr - 11:54 | |
| J'ai encore élaboré deux nouvelles techniques, cette fois de haut niveau. Je les maîtriserai complètement. [H : Si j'y arrive, vous pourrez alors m'appeler : Hageshii-Shikamaru. (Shikamaru le gore)]Voici la première :- Spoiler:
Nom :Ninpô, Kage no keimusho (la prison de l'ombre) Rang : A Type de technique : Combinaison de techniques Effet :Une main d'ombre géante emprisonne l'ennemi puis l'écrase (façon Sabaku Sousou de Gaara-sama) Procédure : a) Invoquer une grande ombre graçe au Kage Kuchiyose no Jutsu b) La transformer une ombre de main géante c) Utiliser le kage kushibari no justsu pour que la main recouvre complètement l'adversaire d) Resserrer l'ombre jusqu'à écrabouiller complètement l'adversaire. mon Niveau de maîtrise :100% Précision : 90% sauf cas particuliers
VARIANTE 1: Kage no keimusho + Kugutsu no jutsu: Avec le kugutsu on fait tournoyer la victime dans les airs, puis on la balance lourdement dans la main, de manière à ce qu'elle "explose" en se resserant, dès que la victime la touche.
Et voici la deuxième, qui est de niveau Jônin :- Spoiler:
Nom :Taijyu Kage nui Rang : S Type de technique : combinaison de techniques Effet : Des milliers de piques d'ombre sortent du corps de l'utilisateur, accroissent sa rapidité, et lui permettent de se déplacer en transperçant tout sur son passage. Les contraintes sont que cette technique est utilisée jusqu'à la fin de la réserve de chakra, dès que les ombres ont recouvert l'utilisateur, et que l'utilisateur ne maîtrise plus son corps. Les atouts sont le fait que l'utilisateur soit entièrement protégé des attaques externes, et que sa vitesse et sa force avec cette technique sont inégalables. C'est donc une technique dangereuse et incertaine, mais, en cas de touche, c'est destructeur et il n'y a aucun échappatoire. Procédure : a) Invoquer une grande ombre avec le Kage Kuchiyose no Jutsu b ) Multiplier cette ombre par 6 avec le Kage Nisemono c ) Inviter ces ombres à recouvrir le corps de l'utilisateur entièrement, de façon à constituer une kekkai complet. Ainsi l'utilisateur est intégralement protégé, mais c'est l'ombre qui contrôle son corps, tout en dévorant son chakra peu à peu... d) Lancer un Kage Nui à pleine puissance pour que toute la surface du kekkai d'ombre soit constituée de piques tranchants pour blesser les ennemis. L'utilisateur, à partir de là, entre dans une furie et peut même blesser ses amis du fait qu'il ne voit rien et qu'il est contrôlé par ses ombres. Les piques d'ombrent tournoient et s'envolent vers l'ennemi pour le blesser. e) La "furie" consiste en fait à tourner à courir dans tous les sens. Si l'utilisateur est un habitué de la technique, il peut même garder les piques sur lui. Mon Niveau de Maitrise: 0.5% Précision : 45%
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 22 Avr - 15:20, édité 11 fois | |
| Sujet: Initiation aux fils de chakra Sam 5 Avr - 16:08 | |
| Shikamaru repensa pendant un bon moment au ninja de Suna, Sabaku no Kankuro. Il se dit qu'il aimerait bien savoir maîtriser le Kugutsu no Jutsu. Il décida donc de commencer à s'entraîner à cette technique. Nom : Kugutsu no jutsu Rang : C Type de technique : Manipulation de pantins Effet :Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais je l'utiliserai pour prendre des objets lourds (gros caillous, etc ...)à distance, et les envoyer sur mon adversaire. Je pourrai aussi suspendre ces objets dans les airs, afin d'agrandir la portée de mon ombre. Ainsi, d'une main je tiendrai mon rocher suspendu, de l'autre je ferai un Kagemane ou un Kageshibari. J'essayerai aussi de placer des fils de chakra sur une partie du corps de mon adversaire (exemple : pied), et les tirer pour le déstabiliser (cela fera tomber l'adversaire si on y réfléchit). Procédure : a) User du chakra et l’allonger jusqu’à création de fils pour faire communiquer marionnettiste et marionnette (ici objet) b) Tirer sur un ou tous les fils pour faire bouger la marionnette. mon Niveau de maîtrise : 100% Précision : Dépend si la cible est mouvante ou non. - Nara Shikamaru a écrit:
- [ H : Il n'y a pas de spoiler ? Normal, cette technique n'est pas de moi !]
Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 14 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
| Sujet: Le kage bunshin Lun 14 Avr - 0:42 | |
| Shikamaru se dit que le Kage Bunshin pourrait lui être utile. Il alla donc quérir un entraînement à Rayann, qui venait juste de maîtriser le jutsu.. Nom : Kage bunshin no jutsu. Rang : C Type de technique : Type de clonage. Effet : Des clones à réelle consistance, et dont l'expérience se ramène à celle de l'utilisateur dès leur disparition, apparaissent et peuvent faire des tas de choses! Combinaisons d'attaques à l'ennemi, travaux d'intérêt général, etc... Procédure : Comme le clonage normal, mais les clones doivent avoir une consistance réelle, au lieu d'être une illusion. Cette technqiue nécessite un sceau spécial. mon Niveau de maîtrise : 100% Précision : 100% - Nara Shikamaru a écrit:
- [ H : Il n'y a pas de spoiler ? Normal, cette technique n'est pas de moi !]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justsus supplémentaires de Shikamaru | |
| |
| | | | Justsus supplémentaires de Shikamaru | |
|