Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsunade, 5° Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

Tsunade entra dans son bureau. Depuis Sarutobi-sama, personne n'avait mis les pieds ici. Rien n'avait changé. Les meubles étaient tous à la même place que lors de la création de Konoha.

Une vague de nostalie monta en Tsunade. La première fois qu'elle était venue ici, elle avait à peu près 3 ans. C'était alors son Grand-Père le premier Hokage qui travaillait là avec le Second. Plustard, Sarutobi l'avait convoqué plusieures fois à cause des bétises qu'elle faisait avec Jiraya et Orochimaru. C'était bizzare pour ellede se retrouver dans ce bureau pour autre chose que des explications ou des reproches.

Toujours en pensant à autre chose, elle alla s'asseoir dans le fabuleux fauteil de l'Hokageµ. Dans son souvenir, il était immense et très haut. C'était normal, la dernière fois qu'elle s'y était assise, elle devait avoir à peu près cinq ans. Maintenant, elle se posa dessus avec facilité et même, elle dut remonter le siège. Le souvenir fit sourire la belle. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver au poste d'Hokage.


*Nawaki, Dan... C'est pour vous!*

Ce fut la seule pensée de Tsunade lorsqu'elle rgarda à travers la fenêtre. De là, elle voyait les visages de pierre de ces prédécésseurs. Dans peu de temps, son visage irait rejoindre celui de son grand-père et des autres Hokages.

Son regard se fixa sur le Quatrième. De tous les Kages, c'était lui le plus puissant. Même sans le comparer à ses pairs défenseurs du village, le Yondaime était le plus puissant des shinobis. Se savoir "héritière" de sa place donnait beaucoup de fièreté à Tsunade. Maintenant, c'était à son tour de protéger le village. Elle y laisserait la vie s'il le fallait.


"C'est ça être Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Kotetsu avait appris l'arrivée de Tsunade est lui et son compagnon avait reçu l'ordre de tous ranger pour qu'elle y soit bien... Ce matin-ci il montait les marches gentilement avec un énorme tas de papier. Il s'arêta au milieu et soupira. Il regarda derière lui: Konoha. Il souria et repris sa marche.

Quand il arriva en haut, il remis les papiers comme il faut pour pouvoir continuer sa marche sans que les papiers tombent! Il marchait dans les couloirs, lentement. ENfin il vit la porte du bureau de l'Hokage. Il regarda la poignée et soupira. Il fixa les papiers et leva un sourcils. * Je fais comment moi maintenant? *[/color Il resta sur place un moment puis gentilement avec le coude il ouvrit la porte. Il arriva dans le bureau en arrière. Il se retourna et vit Tsunade il sursaut. Il ne s'attendait pas à la voir aussi tôt!


- Tsunade! Vous êtes déjà là???


Il s'approcha lentement du bureau et y posa les papiers. Il regarda ensuite le nouvel Hokage, ou plutôt LA nouvelle Hokage! Il regarda ensuite les papiers.

- On m'as dit de les amener ici! Mais je ne savait pas que vous étiez déjà là!...

Kotetsu regarda derière lui et ramassa une feuille pour ensuite la poser sur l'énorme pil. Puis il regarda à nouveau la nouvelle Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Tsunade se retourna et vit Kotetsu Hagane arriver dans son bureau. Il déposa une énorme pile de paperasse sur la table et parla. Apparement, Konoha ne l'attendais pas aussi tôt. En réalité, elle aurait du arriver bien après mais un évènement imprévu l'avait forcée à arriver plus tôt.

En effet, elle avait croisé Orochimaru sur le chemin du village. Ils s'étaient battus et du coup, l'Hokage avait été forcée de rentrer plus vite que prévu de peur que les ninjas du village d'Oto s'en prenne au village du la feuille.


"C'est vrai je devais arriver plus tard, mais j'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai du me dépecher pour arriver avant une certaine personne."

Regardant la pile de papiers que le Juunin avait déposé sur son bureau, Tsunade se demenda ce que s'était. Elle jeta un coup d'oeil rapide avant de remarquer qu'il s'agissait de tout ce qu'il s'était passé dans Konoha depuis qu'elle en était partie. Elle demenda:

"Qui t'as demendé de m'amener ces papiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Kotetsu regarda la nouvelle Hokage. Il affirma les propos de celle-ci. Au moins il était sur que Konoha était entre de bonnes mains! Il en souria. Puis observa le geste de Tsunade. Elle ne semblait pas très heureuse de voir la pil de papier, mais bon... qui a dit que d'être Hokage était un métier facile?! Il observa la pil et fit un grand sourire... Puis il regarda à nouveau l'Hokage et l'écouta. Il refléchissa et répondit:

- Je ne me rappelle plus du non de la personne... mais c'était pour vous informer sur Konoha! D'ailleur si vous avez des questions, au début, n'hésiter pas à nous les posez, à moi et à mon ami!

Il regarda la pièce et continua:

- Si vous avez besoin d'aide, je suis ici... mais bon cette aprés-midi nous serons occupés!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

Tsunade écouta attentivement dans l'espoir de découvrir qui lui en voulait au point de lui donner autant de paiers à ire. Elle leva les yeux au ciel en se demandant comment Kotetsu faisait pour avoir si peu de mémoire. Mais lorsqu'il lui proposa de l'aide, l'Hokage pardonna ce manque de mémoire à court terme.

"Non merci, je ne pense pas avoir besoin de votre aide pour aujourd'hui. Mais ça m'aiderait beaucoup que tu te souviennes du nom de cette personne."

*Que je puisse l'assassiner*

Tsunade commença à faire les cents pas avant de se tourner vers la fenêtre. Qui avait bien pu lui faire subir ce suplice? Elle repensa alors à la seule personne présente à Konoha capable d'en savoir aussi long sur elle: son viel ami Jiraya. C'était bien son genre. Aussi futé que Naruto et assez intelligent pour ne pas faire le travail par lui même. Avec un sourire sur les lèvres, la protectrice de Konoha demenda:

"Dis-moi, ce ne serait pas un viel homme assez grand avec des cheveux blanc qui t'aurait demendé ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Kotetsu baissa les yeux... la mémoire. Ce n'était pas forcement quelque chose de facile! Il poussa un petit soupire puis se concentra pour retrouver le nom... mais rien!

- Ces dossiers était d'abord destiner au troisième, mais vu qu'il n'est plus làje vous les transmet, avec d'autres dossiers consernant les évenements passé il y a peu...

Kotetsu écouta les autres paroles de Tsunade, alors il revit la personne. Il souria.

- Non, mais il semble vieux... il a déjà les cheveux gris... AH OUI!!! le ninja copieur!!! mais je crois que ce n'est pas lui la source...

Il regarda Tsunade faire les cent pas. Il en fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Tsunade regarda Kotetsu. Il semblait réfléchir vraiment. Lorsqu'il parla du ninja copieur, l'Hokage comprit dessuite qu'il parlait de Kakashi Hatake. Le seul ninja capable de copier n'importe quelle technique avant que son utilisateur ait fini de faire les signes. Intriguée, elle dit:

"Kakashi? Bizarre... Je pensait plutôt à Jiraya... Tu dis que ce ne serait pas de lui?"

Jiraya... C'était bien son genre de tout faire pour fuir ses problèmes et les problèmes en général. Passer les dossiers à Kakashi pour que lui même les passe aussi à quelqu'un d'autre avant que cela arrvie enfin sur le bureau de Tsunade.

Surtout qu'il n'aurait pas voulu se retrouver face à elle en colère: une de ses sautes d'humeur aurrait pu le fracasser. Avec sa force hérculéenne, la kunoichi était la seule à effrayer Jiraya l'ermite aux grenouilles. Un sourire flotta sur les lèvres de Tsunade. Elle se rememora tous les moments d'exeption qu'elle avait passé avec Jiraya, Sarutobi et... Orochimaru.

C'était bien avant qu'il ne devienne criminel classé S et qu'elle se désintérresse de lui. En réalité, elle avait même été amoureuse de lui comme Sakura l'était de Sasuke. Mais dès sa défection, Tsunade avait alors tout tenté pour le tuer sans jamais pouvoir l'affronter. Dès qu'elle s'était retrouvée face à lui, elle avait perdu toute envie de meurtre et lui en avait profité pour la tétaniser à l'aide d'une goutte de sang.

Elle avait eu de la chance, beaucoup de chance qu'il ne l'ai pas tué. La dernière fois qu'elle l'avait croisé, elle avait vaincu sa phobie du sang pour finalement rater son but: tuer Orochimaru. Après un beau combat, le criminel avait pros la fuite pour ne jamais réaparaître.

Après ce moment de vide, Tsunade regarda Kotetsu et lui ordonna:


"Vas trouver Kakashi. Dis lui que je veux le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Le ninja copieur se promenait avec non chalance dans Konoha. Après avoir transmis les dossiers à Kotetsu, il était aller voir ce que faisait son élève préféré avant de s'en retourner vers L'Hokage. * Hihi! kotetsu doit se faire passer un savon....!*Kakashi savait à quoi s'en tenir. Il savait qu'il ne falait jamais ammener trop de dossier à Tsunade ou sortir quelque chose de désobligeant, il le savait de source sur; Jiraya!
Un lien étrange c'était tisé entre ces deux personnages, un énorme respect mutuel au départ, et aussi, une admiration. Jiraya était la personne qui avait tout appris au senseï de Kakashi, si le ninja copieur en savait autant, c'était en partie grace au sanin.
* Allez...soyons gentil! Avec toutes les misères qu'Izumo et Kotetsu ont déjà, je peux bien faire un geste..!* Il monta les marches du palais 4 par 4 pour arriver en haut à peine essoufflé. Il sortit alors de sa poche son livre favorit pour se déontracter. Il marcha jusqu'à la porte de l'Hokage où il frappa. Une phrase lui glaça alors les sangs:


"Vas trouver Kakashi. Dis lui que je veux le voir."

Il leva son oeil du livre en fixant la porte du regard. * QUOIOOIOIOI! Qu'est ce que j'ai fait! Rien!!!!! Elle ne devait pas savoir que c'était moi qui.......! KOTETSU!...........*Kakashi grinça des dents et entra dans la pièce où se trouvait les deux intéressés. Il referma son livre avec rapidité pour la faire claqué. Il voulait surprendre la balance de Konoha! Il leva les yeux sur Tsunade et lui adressa un bonjour argumenté d'un large sourire, voilé par son masque. Il tourna ensuite son oeil unique vers Kotetsu et ajouta d'une voix qui voulait être méchante.

- Ils devaient être en manque d'effectif pour te nommer le ninja le plus sûr de tout Konoha!.......Izumo t'attend dans les couloirs.....


Il lui adressa cette dernière phrase avec gentillesse. Il était bien emprunté pour en vouloir à ses coéquipiers. * La prochaine fois je demandrais à Naruto! Lui il sera bien content d'effectuer ce genre de services pour son seneï...! * Kakashi inspira un bon coup et regarda Tsunade comme si de rien était. Il avait l'air heureux. Il posa son regard sur le tas de papier, et son sourire s'agrandit encore plus. * Je vais me faire découper en rondelles........*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

A peine eut-elle fini sa phrase que Tsunade vit Sharingan no Kakashi arriver dans son bureau. Il avait l'air détendu mais le fait qu'il ait lu son livre avant de rentrer laissait comprendre qu'il stressait à mort. Derrière son masque, l'Hokage comprit qu'il essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur d'elle. Ce qui, evidement, était faux. Si ce que Tsunade savait était vrai, il la craignait autant que Jiraya. Peut-être même plus. Sans doutes que le senseï avait prévenu l'élève en exagérant. Cela ne faisait que renforcer la puissance de la kunoichi.

*Au moins une chose que Jiraya aura bien faite!*

En effet, chacune des tâches qu'il avait essayé d'entreprendre avait échoué. Lorsqu'il avait formé le 4°, là aussi il avait bien fait. Si il était toujours aussi bon instructeur, on pouvait penser que Naruto aurait la même chance que le plus puissant des ninjas. Car après tout, ce gamin était de la même trempe qe le Yondaime. Même physiquement, il lui ressemblait beaucoup. Le Rasengan de Naruto renforcait encore le rêve du Genin. Avec ses capacités, il était réelement capable de devenir le 6° Hokage de Konoha.

*Il va vraiment devenir Hokage!*

Histoire de faire monter la pression, Tsunade attendit que Kotetsu soit parti avant de se tourner vers Kakashi. Elle ne parla pas dessuite. Elle le regarda de la tête au pieds. Depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'avait pas changé. Sa ressemblance avec le Croc Blanc la frappa. Même si elle le savait son fils, le fait de voir le fils de celui qui avait été son compagnon de mission devant elle lui rappellait de bon souvenirs. Avant de se perdre dans ses pensées, Tsunade demanda:


"Dis-moi Kakashi, t'est-il venu à l'idée que vu la pile de dossiers que tu m'as envoyé je pourrais te tuer?"

*Même pire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Kakashi qui gardait sa non chalance naturelle et son habitude sourire qui en énervait plus d'un, avait les mains dans les poches. Il était toujours entraint de regarder le tas de papier avec un air amusé. * Des fois je me demande si je réfléchis avant de faire les choses...* Il se passa une main dans ses cheveux en bataille avant de sursauter en entendant la voix sévère que prenait Tsunade. * Ha...ha...ha....elle m'en veut à mort!*
Il lui répondit par un large sourire essayant le mieux qu'il pouvait, cacher son inquiétude et afficher son calme naturel.


- Oh? Mais voyons Tsunade-Sama...ce ne sont que des feuilles de papiers! Une femme telle que vous ne devrait pas avoir de peine à s'en débarasser!^^

* .....Arrrffff! J'aurais jamais du changer de caractère!!! Je lui aurais répondu franchement que c'était son rôle....mais entre mon senseï et cet autre abruti....il y avait de quoi devenir fous si je restais de marbre à chaque fois!* Il mit à nouveau les mains dans ses poches en faisant semblant de se poser des questions, comme s'il ne voyait pas du tout de quoi Tsunade voulait parler.

- Mais soucieux de votre bien être ici, maître Hokage, j'ai pris soin de vous en faire parvenir qu'une infime partie....Je prévois de vous apporter le reste durant la semaine!

Il affichait un sourire tout à fait décontracté. Au fond de lui, il était bien content de pouvoir se jouer ainsi de l'Hokage!^^ Il faut dire qu'il avait été éduqué par un professeur qui avait retenu de bonnes lessons de la part du sien! * Errfff! Si Jiraya savait à quel point je maltraite cette femme....il me ferait pendre pour haute trahison!*

- Si c'est cela qui vous chagrine, je peux demander à Izumo, qui a tout le reste, d'arriver!^^

Il fit une sorte de révérance comme s'il allait exécuter l'ordre sans même que Tsunade le lui demande. * Je devrais faire équipe avec Naruto parfois...elle deviendrait folle vite fait!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

Le regard de Tsunade changea du tout au tout. Elle qui voulait garder le ton de l'humour regarda Kakashi avec toute la froideur dont elle était capable. Le junin voulait vraiment mourrir! Avant de répondre quoi que ce soit, elle se remémora une scène qui avait eu lieu le jour où elle avait été nommée chef de la section médicale. Jiraya avait utiliséla même "technique" pour essayer de la déstabiliser.

Elle eut envie de lui balancer les dossiers à la tête pour passer sa colère. Mais elle ne le fit pas car après tout, si l'Hokage du village de Konoha se battait avec un des meilleurs shinobis du village cela ne tarderait pas à parvenir aux oreilles de Naruto qui s'empresserait de faire un maximum de bétises possibles pour l'ennuyer.

Une idée lui vint alors: pourquoi ne pas faire lire tous les papiers à Kakashi avant de lui demander un rapport?

*Après tout, il l'aura bien mérité!*

Ou peut-être qu'elle lui interdirait de faire quelques missions et le condamner à ne faire que des missions de rang D... Plusieures idées lui semblaient intéréssantes. Finalement, elle opta pour la première.


"Très bien, dans ce cas, tu vas te charger de tout ce que Jiraya voudra me refiler. A commencer par lire tout ces papiers et m'en faire un bilan à la fin. A oui et une autre chose: tu vas te charger d'annoncer à Naruto qu'il ne fera aucune mission le temps que tu te charges de la paperasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue130/130Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue150/150Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Left_bar_bleue0/600Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty_bar_bleue  (0/600)

Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Le ninja copieur avait toujours l'air décontracté bien qu'au fond, il savait bien qu'il allait se prendre une correction qu'il n'était pas prêt d'oublier. Il gardait un sourire aux lèvres, bien qu'on le distingue à peine étant donné qu'il portait toujours un masque sur le bas du visage. Il avait les mains dans les poches pour cacher le fait qu'il tremblait en attendant le verdicte de l'Hokage.

Il regarda un moment par la fenêtre avant de se rédire comme un tronc d'arbre. Le verdict venait de tomber....Kakashi avait envie de ficher le camp d'ici en courant même si c'était lâche. Il tourna la tête vers Tsunade. Un air faussement joyeux se lisait sur le visage du ninja. Pour ne pas éclater en sanglots, il éclata de rire. Puis il foudroya Tsunade du regard en laissant place à sa colère!


- Vous êtes folle! Premièrement c'est pas ma faute si Jiraya-Sama vous offre avec toute sa gentillesse cette paprasse, c'est vous l'Hokage! Et deuxièmement......ne me demandez pas de dire ça à Naruto par pitié!!!!!!.....Je vais me faire détester.....!

Il suppliait pratiquement Tsunade. Kakashi passait vraiment pour un abruti lorsqu'il n'était pas sérieux. Il regarda la pille de papier. * Il va me falloir des semaines!!!! Naruto va me détester encore plus.....!* Il passa une main dans ses cheveux grisonnants en espérant vivement que Tsunade changerait d'avis!

- Pffff......je savais qu'elle n'était pas une bonne Hokage....!

Il parlait pour lui même, mais il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas assez loin de Tsunade pour qu'elle ne l'entende pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsunade, 5° Hokage   Arrivée de Tsunade, 5° Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsunade, 5° Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Koichi
» Izumo, Kotetsu et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser