Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue70/70Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue90/90Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue245/300Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:57

Seichô se réveilla dans une chambre d'hôpital à Kumo. Il ne savait pas où il était. Ce qu'il savait, c'est qu'il s'appelait Seichô, qu'il vivait à Oto Gakure et qu'il était orphelin. Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait depuis ses trois ans, quelqu'un était en train de lui expliquer. C'était un homme avec un bandeau dont la plaque affichait un signe composé de deux nuages...
L'homme lui racontait des histoires abracadabrantes de long coma, ... Seichô s'endormit. Il vit une petite rouquine qui jouait avec quelqu'un qui ressemblait à sa version miniature...

Sasame...
Seichô avait douze ans. Il rêvait à sa famille. Qu'étaient-ils devenus? Sa soeur Sasame était la seule qui s'occupait de lui...

Il se réveilla peu après, car l'homme lui secouait légèrement le bras.
- Rhâ, lâchez-moi! Ramenez-moi chez moi tout de suite!
- Oui, Seichô-sama... heu, Seichô-kun.
Il se leva de son lit d'hôpital, mit le ninja à la porte et se rhabilla. Il devait regagner le village d'Oto, il en avait la conviction.

Il sortit rapidement de sa chambre.
Le chuunin que le Raïkage avait désigné commença la route vers Oto Gakure avec lui. Il lui parlait de jutsus, de ninjas, d'académie ninja, etc...

C'est quoi ce charabia ?
Ils arrivèrent près d'une auberge. Le ninja parla à l'aubergiste et quitta Seichô en disant :
- Bon, je dois te laisser ici, à l'auberge du Riz-Thaï, j'ai réservé ta place pour deux années maximum, je pense que d'ici là, tu t'en sortiras. Elle n'est pas très loin d'Oto. Je vais prévenir Oto Gakure qu'ils ne te laissent rentrer que quand tu seras habile en shuriken et en corps-à-corps. Ce sont les ordres de Raïkage-sama
- ???

Seichô essaya de répliquer, mais son accompagnateur n'était déjà plus là.

Il mangea donc à l'auberge. Ensuite, il sortit et ouvrit son sac à dos.
Il remarqua qu'il avait dedans un bandeau dont la plaque représentait une note de musique. Il reconnut le signe d'Oto.
Il vit aussi quelques petites sacoches. Il les ouvrit.
Tout un arsenal d'armes. En en saisissant une, il se coupa.

C'est que c'est dangereux ces trucs...


> DEUX ANS PLUS TARD, JOUR POUR JOUR.

Seichô lança son dernier shuriken sur le cinquantième arbre et retomba à terre. Toutes les cibles avaient été atteintes. Ensuite, il testa quelques techniques qu'il avait développées, ou plutôt recouvrées avec l'expérience qu'il atteignait. Il avait compris le sens du mot ninja, et pourquoi il ne pouvait pas se présenter à Oto avant longtemps. Il devait être au moins Genin. C'est pour cela qu'il avait déjà son bandeau.
Il était content de lui.
Il se dirigea vers les grandes portes d'Oto. Il fut chaleureusement accueilli.
Mais un problème se posait... Il n'avait plus de toit.
En flânant dans la ville, il vit une petite auberge appelée "L'auberge d'Oto Gakure", et y descendit, histoire de faire ami-ami avec les gérants... Effectivement, il n'avait plus un sou en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue70/100Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue90/120Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue654/700Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:04

... woah. T'as de la suite dans les idées, moi j'aime bien Razz
Je valide puisque y en a qui ne viennent pas pendant deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue97000/100000Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue1520/1520Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue700/700Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

A deux ou trois Kilometres de là se trouvait le palais de L'otokage... Dedans s'y trouvait une piece avec inscrit sur les deux portes monumentales: "DANGER! Salle d'entrainement personnelle du Kage." A l'interieur s'y trouvait Luciole, son bandeau sur les yeux... Soudainement, un bruit aigu retetit dans la piece: L'otokage retira ses armes despoches et ouvrit les deux fameuses portes. Deux sensei s'y tenaient et tinrent ce langage:

Noble Roi aux Yeux Saphir...IL est arrivé ce matin et est descendu à l'auberge d'Otogakure... Il n'a apparement aucun sou en poche. Ne serait-il pas judicieux de venir à sa rencontre??

Là-dessus, Luciole quitta sa tenue d'ANBU et revetit une longue robe dans le style de l'Akatsuki parsemée de taches couleur saphir: Sa nouvelle tenue d'Otokage avec le chapeau noir assorti... Une novelle tenue apparement digne de l'évenement...

Il se rendit à l'aubrege accompagné de quatre sensei qu'il aurait grand plaisir à semer mais remarquez que cela ne serait pas politiquement correct pour un Kage de cette trempe... en arrivant, il demanda aux deux sensei de lui montrer l'individu. A peine eut-il été designé que le kage alla le voir et tint ces propos:


Seichô-kun? que dirait-tu de ma suivre jusqu'a mon palais ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour devenir l'un des meilleurs guerrier? Je devine evidemment ta réaction[HRP: Vive le Satori! XD], tu as une détermination et une volonté qui pourrait faire de toi un membre de l'élite d'Oto... Je te prpose ceci dans ton interet, je te sens déterminé au point de ne pas avoir besoin de quelque bijûû pour réussir... Peut-être ferais-je de toi le prochain roi aux yeux saphir...

Luciole apposa sa main sur le front de l'enfant et une lueur bleue jaillit...

Tu disposeras désormais d'un fragment de la force du saphir... A toi de t'en servir à ta guise, Si tu le souhaite, je peux également t'entrainer...

Sur ce, Luciole repartit sans attendre sa répone ,un sourire aux levres. Il laissa un sensei à la disposition de seichô qui lui ferait parvenir sa réponse...

P.S: je réouvre le topic, je le mets dans la rubique:
Pas du Riz/Oto/palais du Chef
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue70/70Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue90/90Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue245/300Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

[ HJ : Merci beaucoup. J'ai aussi une petite question : le sensei que vous m'avez laissé est un npc ou un membre du forum ? Par exemple, je vais m'entraîner au Katon avec Rayann. ]

Seichô prit congé, remerciant grandement la générosité du chef du village auprès des gens encore présents.
Un grand homme...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue97000/100000Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue1520/1520Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue700/700Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:01

npc? tu acceptes ou pas? j'en ai besoin pour continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue70/70Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue90/90Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue245/300Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

[ HJ: Juste une question d'abord, c'est quoi la mascarade qu'il y a derrière tes entraînements ?(j'ai vu ton post sur le topic "auberge d'Oto Gakure", c'est pas très clair, l'histoire de ninjas entraînés par toi qui meurent, etc... Heureusement que notre sauveur à tous Rayann était là pour te dire de le recommencer ^^)

PS : Un npc signifie: "non-playable character" (personnage non jouable dans les RPG), ici c'est un perso fictif, qui n'est pas membre quoi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue97000/100000Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue1520/1520Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue700/700Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (700/700)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

La mascarade?

je t'explique:
trop faible: tu meures
fort: cool!

Indice: toujours lire mes messages entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue70/100Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue90/120Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Left_bar_bleue654/700Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

Oh my god xD C'est pas notre point fort, surtout dans un forum traitant de RP. Expliquer clairement est notre devise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)   Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante de Seichô à Oto (! LONG RP !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Palais d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser