Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entraînement de Seichô au katana.

4 participants
AuteurMessage
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue70/70Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue90/90Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue245/300Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (245/300)

Entraînement de Seichô au katana. Empty
MessageSujet: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:40

Hisa m'entraînant déjà aux techniques Katon, et m'apposant des sceaux, je viens chercher quelqu'un qui pourrait m'enseigner des techniques au sabre.

Miyuki, Shino m'a dit que tu pouvais faire des entraînements de ce genre, puis-je t'en demander un ?

Dernière édition par Seichô le Dim 18 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue97000/100000Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue1520/1520Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue700/700Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

En cas de réponse négative de Miyuki je pourrais te donnerun entrainement^^. Je me propose comme cas d'urgence puisque c'est à Miyuki que tu as fait cet offre...
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin
Village : Otogakure
Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu.

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue130/130Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue150/150Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue155/600Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (155/600)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

Je me propose de t'apprendre quelques bases, et quand tu les auras assimilés, Luciole pourra t'apprendre des techniques plus meurtrieres. Au moins tout le monde sera content.
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue70/70Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue90/90Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue245/300Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (245/300)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:40

La nuit, Seichô avait fait un étrange rêve.
Dans son rêve, il se voyait, lui, à 8 ans, qui disait à un homme bien habillé "Vous avez vu, Raïkage-sensei j'ai maîtrisé cette technique au katana! Vous avez vu ça un peu! Vous pouvez m'en apprendre une autre ?" Il se revoyait ensuite, lui à 12 ans, dans le palais du Raïkage, lors d'une espèce de dispute entre eux, le nom de Fuuma était menttionné...
Quand il s'était réveillé.

Il se leva très très tôt ce matin-là.
Il voulait arriver en avance sur son terrain d'entraînement, il pourrait ainsi attendre Miyuki, qui avait accepté de lui concocter un petit entraînement, en faisant quelques techniques de ninjutsu.

Il s'entraîna ainsi une heure et demie à lancer une horloge vitesse sur lui-même, afin de s'accélérer.
Il avait augmenté sa vitesse de 5 secondes par rapport à avant, c'est-à-dire qu'il arrivait à faire en sorte que 20 secondes n'en valent plus qu'une seule pour lui.

Enfin, il commença à effectuer quelques gestes maladroits au katana.
C'était une belle épée, très fine et peu longue. Seichô était sûr qu'il l'avait déjà vue quelque part, mais il ne se rappelait plus où. C'était la première fois qu'il dégainait son katana, lui qui l'avait toujours considéré comme une relique familiale, depuis son réveil à la clinique de Kumo.

Ainsi il esquissa des mouvements désorientés, mais accélérait ses coups grâce à son horloge vitesse.

Mais il ne remarqua qu'au bout de vingt minutes qu'il était épié.
Ni une ni deux, il envoya de son sceau trois shuriken rouges qui vinrent se planter sur l'arbre derrière lequel se cachait l'observateur, qui n'était autre que sa future sensei, Miyuki.

[ HJ : Désolé de t'avoir faite intervenir, ça ne te dérange pas j'espère ? Voilà, tu peux répondre ^^ ]
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue130/130Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue150/150Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue155/600Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (155/600)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

[HRP: la prochaine fois, fais moi intervenir autrement, je doute que tu sois capable de me remarquer si je t'espionne.]

Hmm, tu te debrouilles assez mal Seichô-san. Mais c'est normal, tu débutes à peine dans l'art de l'épée. Avant de t'apprendre à te servir de ta lame, je veux que tu fasses quelques exercices, car tel que tu es maintenant, tu n'as pas la condition physique pour suivre mon entrainement. D'abord, tu vas porter cette tenue.

Miyuki sorta de derrière l'arbre, et elle posa une tenue de kendo au sol.

Durant nos entrainement tu porteras ça, la tenue te protégera légèrement, mais elle pèse 120kg. Tu mettras aussi ces chaussures et ces gants, ils pèsent 200kg en tout (50 chacun). Durant mon entrainement, le ninjutsu est strictement interdit. Quand tu arriveras à te déplacer facilement avec tout ça, ta force physique et ta vitesse seront énormément décuplés, et en combat tu seras beaucoup plus efficace grace à ça. De plus ton ninjutsu temporelle sera bien meilleur, car en plus de réduire les mouvement adverses, les tiens seront plus rapides. Bref assez parlé. Je veux que d'ici la fin de la semaine tu puisses te déplacer comme si tu ne portais pas ta tenue avec ta tenue. Met la, et commence à courir, quand tu seras pret active une fumigene, je viendrais aussitot, ça peut te paraitre dur mais c'est normal, car ton entrainement l'est. Pendant ce temps, je vais remettre à neuf ton épée, elle est restée trop longtemps dans son foureau.
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

[ HJ : Ow, ok, désolé, je reverrai ma manière de te faire intervenir alors. ]

Pendant que Miyuki partait retaper son épée, Seichô commença une intense préparation de son corps avant d'enfiler sa tenue.

Quand je l'aurai mise, ce sera le point de non-retour, je n'aurai pas droit à utiliser mes ninjutsus, ni mon chakra, ça craint...

Ainsi, pendant une bonne heure on put assister au comique spectacle du blondinet qui faisait émaner de ses bras, de ses jambes et de son dos des quantités énormes de chakra, tout en faisant quelques échauffements.

Ensuite, il s'arrêta, et prit une pilule du soldat. Cela le requinqua, de plus il était prêt à n'être plus fatigué pour trois jours. L'effort physique, il pourrait le supporter.

Il enfila la tenue de kendô que Miyuki lui avait confiée. C'était vraiment très lourd... Seichô fit le décompte, effectivement 320 kg c'était une masse assez importante..

En fait, il y avait passé une bonne heure, d'abord pour tout enfiler, puis pour tenir debout. Tous ses mouvements étaient penauds, un peu comme ceux d'un ours en hibernation.
Mince, c'est plus dur que ce que je ne me l'imaginais...
Il repensa une dernière fois à sa nouvelle sensei, qui selon lui devait siroter un jus d'orange frais sur son transat en l'attendant. C'était une pensée très douloureuse.
Seichô fit deux ou trois pas, titubant.
Pas de jutsus, pas de jutsus...
Il tomba, se releva.

Ce joyeux manège dura encore quelques heures, jusqu'à ce que Seichô arrive à marcher. Ses muscles auraient dû être KO après cela, mais la puilule du soldat agissait, la fatigue ne se ressentait plus. Juste cette douleur... Elle boostait d'autant plus Seichô.
Je dois courir avec cette tenue! Coûte que coûte!!
Il se mit à courir, courir encore plus vite. Il devait y arriver.

Encore quelques heures, puis Seichô gambadait librement dans la plaine, ne se préoccupant plus du poids de l'armure.

Il est temps de prévenir Miyuki-sensei que j'ai réussi... Même si cela m'a pris au total six heures...

Ainsi, Seichô se dédoubla, et les deux clones lancèrent un fumigène chacun, pour alerter Miyuki. Seichô fit disparaître le clone et hurla dans la brume provoquée par son fumigène :
- Miyuki-sensei, j'ai réussi!!!!

Dernière édition par Seichô le Sam 21 Juin - 21:36, édité 1 fois
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

Quand la fumée se dissipa, Miyuki se trouvait devant Seichô.

Bien la première étape du "pré-entrainement" est terminé. Etape 2 maintenant, dit : le parcour du combattant. Tu es tres amis avec Rayan-san et Shikamaru-san, par conséquent Shino doit surement te détester. Si je te dis cela, c'est parce que durant ton parcour du combattant, ses insectes vérifieront tout tes mouvements pour voir si tu respectes mes consignes, et il n'hésitera pas à me dire que tu as triché. Bon le parcour, en partant d'ici...

Miyuki planta son épée dans le sol.

Tu iras au pied de la montagne là-bas, il n'y a que 25km de distance, le trajet devra te prendre 1min si ça te prend plus de temps, tu recommenceras le trajet a partir de mon épée et tu feras 200 pompes. Une fois au pied de la montage, tu monteras ses 3000 mètres d'altitude, en marchant, plus précisement en marchant à l'aide de ton chakra. Tu fera un pas toute les 5 minutes. Si tu ne respectes pas la consigne, si tu n'as pas le bon timing, ou si tu tombes, tu recommenceras le trajet a partir de mon épée et tu feras 200 pompes, mais si tu tombes les insectes te rattraperont pour que tu ne meurs pas. Une fois tout en haut, tu pourras redescendre et recommencer 10 fois. Après ça, tu ne sentiras même plus ton armure, et le vrai entrainement commencera. Ah, si tu échoue plus d'une fois, le nombre de pompes à faire est multipié par deux, et au bout de 5 échecs tu rajoutes 1000 pompes(donc 5 échecs = 4200 pompes). Moi je vais finir de m'occuper de ton épée. Tu as le droit de te reposer aussi longtemps que tu veux entre les épreuves, mais pas pendant. Je ne te souhaite pas bonne chance, si tu es un vrai ninja, qui plus est un grand épéiste, la chance est inutile.

[HRP : Tu aurais du te contenter de 3500 pompes.]

Dernière édition par Miyuki le Ven 23 Mai - 18:09, édité 1 fois
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:52

Seichô resta de marbre face à toutes les instructions de Miyuki. Il allait l'écouter à la lettre.

- Miyuki-sensei, vous m'avez dit que je pourrais me préparer à l'entraînement. Je prends donc le droit à une semaine de préparation, afin de ne pas vous faire perdre trop de temps. Vous pouvez y aller, je serai là dans une semaine exactement.

Seichô repartit à l'auberge pour préparer son baluchon, il avait un dur échauffement à préparer. Il devait :
- Augmenter sa capacité thoracique pour ne pas être essouflé.
- Augmenter ses capacités en chakra pour ne pas se décrocher de la montagne.
- Prendre un régime adapté à ses efforts pour bien tenir face à tout ça.
- Savoir se débrouiller de lui-même dans la nature dangereuse, histoire de se dégourdir les james.
- Tout cela en portant son lourd équipement, pour ne pas perdre l'habitude.

Arrivant librement à marcher, il put repartir de ce pas, en armure, dans la forêt profonde et noire qui avoisinait Oto.

Je n'ai pas beaucoup de temps... Bref, durant cette semaine je vais entraîner ma respiration et mes réflexes.

C'est ainsi que, pendant les trois premiers jours, il gonfla sa poitrine pour s'entraîner au long jet de flammes que produisait le Karyuu Endan. Il produisait sa technique au-dessus d'une petite rivière qui passait par là, afin de ne pas causer de dommages trop importants. Au troisième jour, ses poumons étaient littéralement en train de cogner pour détruire l'armure, mais elle résistait bien.
Parfait.
Les quatre derniers jours, Seichô s'entraîna à regagner ses réflexes au Shuriken no jutsu, tout en portant l'armure.
Bien sûr, pendant cette semaine il vivait de chasse et de cueillette dans la forêt et s'en sortait de mieux en mieux. Son régime était simple : gibier grillé, fruits et légumes crus. Aussi, il faisait parfois quelques pauses pour grimper aux plus hauts arbres et marcher sur l'eau bouillante des rotenburô d'Oto, afin d'entraîner son chakra à être bien géré. Lors de ces moments, quand il était vu, on le prenait pour une espèce de chose en armure et dotée de pouvoirs. Bien sûr il dormait beaucoup, dix heures par nuit. Ce n'est que la dernière nuit qu'il sortit de la forêt, rentra à l'auberge, prit une longue douche, revêtit ensuite son armure, se prépara et se dirigea à l'endroit où il avait laissé Miyuki la semaine précédente.

Espérons qu'elle soit là. Et... J'ioubliais Shino. J'espère qu'il ne va pas mentir à Miyuki-sensei à propos de fausses tricheries. D'après ce que m'a dit Rayann-senpai, ce gars est un fourbe. Faisons attention.

- Bon allez, je commence!
Seichô marcha vers l'épée de Miyuki. De là, il commença à courir de toutes ses forces et y arriva bien, ses réflexes étant restitués aux deux tiers par son "petit" échauffement. Malheureusement, Shino était là à surveiller, Seichô ne l'avait pas remarqué, mais il entendait un important groupement d'insectes bourdonner dans les fourrés. Il arriva vite au pied de la montagne

Trente secondes de trop...
Minutieux comme il l'était, il avait compté à la seconde près la durée de son trajet. Une minute trente.

Ha, vraiment... Bon, je ne peux pas tricher, je dois recommencer sous peine de me faire balancer par l'autre empoté...

Seichô retourna à l'épée. Il remarqua au passage que le trajet qu'il avait emprunté présentait un charme pittoresque qu'il n'avait point remarqué : des rayons de soleils émanaient des feuillus branchages épais des arbres semés dans ce bout de forêt. On pouvait aussi apercevoir quelques jolis oiseaux voleter, et quelques petites cocccinnelles follâtrer dans les herbages...

Il recommença ainsi à courir depuis l'épée, plus sérieusement, et fit deux cent pompes. Son chronométrage était exact, et ô miracle, cette fois parfait. En comptant les pompes qu'il avait faites, tout cela n'avait duré que 59 secondes!

Il commença à gravir la montagne. Il commençait à vraiment bien se sentir dans son armure. La chaleur moite qui l'avait d'abord étouffé avait disparu, et l'immense lourdeur causée par l'équipement agrémenté n'était plus que caresse d'une plume.
Mon échauffement m'a réussi!
Il commença ainsi à gravir la montagne à pied, faisant quelques fois des acrobaties pour s'amuser. S'il tombait il se rattrappait aux parois afin de prouver qui il était. Son timing était plus que parfait. En un appui sur son pied chargé il bondissait plus haut et appliquait cela toutes les cinq minutes et demie. Au total il avait fait huit pas. Cela était même si agréable pour lui qu'il recommença plusieurs fois pour amuser la galerie.

Et, en un saut majestueux, il commença une chute libre du haut de la montagne. Des insectes commençaient à émaner de partout pour le sauver. Malheureusement pour eux il attérit sur ses pieds, enfonçant le sol et écrasant quelques bébêtes.

- Alors, Shino-san, tu t'inquiétais ? Ou plutôt, avais-tu peur de te faire réprimander pour ne point m'avoir sauvé ? Désolé pour les insectes... Bon, mais ce n'est pas toi qui m'intéresses.

Il retourna en sifflotant auprès de Miyuki, qui était arrivée, et lui dit qu'il avait réussi sans tricher, et que Shino, s'il n'avait pas trop de mauvaise foi, pourrait en témoigner.
- J'ai respecté à la lettre toutes vos consignes et, il est vrai, je me sens plus léger, et plus sculpté. Ce parcours m'aura fait du bien. Mais et vous, Miyuki-sensei, où en êtes-vous avec mon épée ?

[ HJ : C'est au cours de la semaine de pré-échauffement que j'ai retrouvé mes origines et toutes mes techniques, etc... Voir le topic "Seichô : Mission personnelle]

Dernière édition par Seichô le Sam 21 Juin - 21:37, édité 4 fois
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue110/110Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue400/900Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (400/900)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

"Tu vas regretter de m'avoir parlé sur ce ton! Je suis ravi de te dire que ton prochaine pré-entrainement, ça sera un duel entre nous que Miyuki interrompra quand elle jugera qu'il aura trop durait, elle veut juste voir tes progrès. Malheureusement elle veut que tu gardes ton armure durant l'entrainement donc, a part si Miyuki veut rajouter quelque chose."

[HRP : Miyuki me dit d'écrire ça sur mon post pour ne pas perdre de temps et car elle ne peut se connecter avant Samedi.]

Shino, si tu portes un coup mortel ou presque mortel ou une variente (je te connais) à Seicho, je te tue! Sinon, Seicho, félicitation pour avoir réussi mon derier pré-entrainement, mais fais gaffe, Shino ne te feras aucun cadeau parce que tu as l'armure sur toi ou parce que tu es encore genin. Bon, commençais!

Seicho qui écoutait encore Miyuki ne vit pas Shino, qui lui fonça dessus et le frappa violemment sur la tempe, puis il lui donna un coup de genoux dans le ventre, et pour finir il l'envoya valser avec un coup de pied qui cassa malgré l'armure, deux cotes de Seicho.
"C'était pour m'avoir mal parlé, sinon si je commençais à m'amuser vraiment! Technique du grand puit!"

Shino frappa le sol qui forma un puit dans lequel Seicho tomba. Arrivé en bas, on entendit un craquement et le crie de Seicho.
"C'est le bras ou le genoux?"
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55

Seichô, qui avait sagement écouté les instructions de Miyuki, allait dire que l'armure ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle joua bien son rôle protecteur face aux coups par derière de Shino, mais une faille avait fait que son denier coup de pied brise les côtes à Seichô.
Celui-ci souffrait atrocement, mais ce Shino Aburame qui attaquait en douce, sans foi ni loi, avait éveillé sa colère.
Or, du fond de son puits, Seichô préparait tranquillement son plan d'attaque. Rien ne s'était cassé en plus de ses côtes, le craquement que Shino avait dû entendre était le raclement de la solide armure sur les parois durant la chute, le cri, celui de victoire qui avait été produit lors de l'attérissage au fond du puits.
Et voilà, je suis encore en vie face à cette attaque! Il suffit juste d'attérir sur ses pieds.Enfin, avec ce choc, j'ai mal aux pieds maintenant... C'est malin. Mais je ne dois pas le sous-estimer, je suppose qu'il n'est pas chuunin pour rien... Bon. Il est du Doton, mon offensive ne va pas être vaine, mais presque. Je vais certainement pouvoir le faire chuter.
Seichô effectua de ses mains quelques sceaux avec concentration.
- KATON! MOUSHOU NO JUTSU! PLEINE PUISSANCE!
L'air se réchauffa fortement et la terre, sous cette intense canicule, se retrouva déshydratée et très friable. Elle s'effondra autour du puits et Shino, qui ne s'y attendait pas, tomba aux côtés de Seichô. Il ne put que subir quand il vit que Seichô lui allait lui planter un kunai dans le bras.

Le kikai bunshin que Shino avait créé disparut dans un bourdonnement.

Ou est le vrai Shino ? Il m'a dupé avec son clone... Il va certainement m'attaquer. Je dois le parer d'avance! Bon, je vais d'abord sortir d'ici en remontant la pente que j'ai crée, je tenterai au passage de retrouver Shino et, si possible, jel'attaquerai par derrière pour lui rendre la pareille par rapport à tout-à-l'heure...
Seichô s'accéléra, après avoir pris la précaution d'activer le pouvoir des yeux saphir, revint à la surface à toute vitesse et ne vit rien, sauf Miyuki qui semblait observer le combat avec attention. Shino avait, comme qui dirait, disparu de la scène de combat.

Merde! Où il est passé?!
Seichô fit émaner du chakra sous son pied et bondit dans les airs, puis envoya par milliers des senbôn qu'il invoquait par le sceau sur sa main posé par Hisa, tout en tournoyant très rapidement sur lui-même, telle une réserve inépuisable.
Il est forcément sous terre, il ne peut pas être ailleurs! Et quand il va sortir, paf! Un senbôn dans le bras, ou que sais-je, dans l'oeil! Cela constituerait une des meilleures punitions pour lui! Mais s'il n'y est pas... Il va certainement m'attaquer de je-ne-sais-où,mais l'avantage sera que cette terre, morte par la chaleur puis le poison, ne pourra lui servir...

Dernière édition par Seichô le Sam 21 Juin - 21:06, édité 1 fois
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue110/110Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Expérience:
Entraînement de Seichô au katana. Left_bar_bleue400/900Entraînement de Seichô au katana. Empty_bar_bleue  (400/900)

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03

Une aura noir apparu soudain de sous terre, expulsant sous le choc quelques senbons dans toutes les directions. Un senbon toucha Seicho qui ne put contrer à cause de la surprise que le genin eut en voyant le manteau de Hachibi.
"C'est ton premier affrontement avec un jinchuuriki? Je ne voulais pas utiliser mon bijuu [HRP : J'en profite pour dire que j'attends toujours la réponse de Kurenai dans mon entrainement de bijuu car je le maitrise toujours tres peu.], mais un poison m'aurait embeté. Bref j'en ai plus besoin. Même avec tes yeux bleues, tu ne fais pas le poid."

Le manteau de Hachibi disparut.
"Tu n'as pas de chance, Miyuki ne veux pas que j'utilise mon épée, et en plus tu m'empêche d'utiser la terre, mais tu vas affronter le maitre des insectes. Ton armure est lourde et tu es dans les aires, ta technique a rendu mon puit plus profond comme la terre est friable. Dommage."

Des insectes relièrent les bras de seicho ainsi que ceux de Shino, qui expedia violemment Seicho dans le puit.
*Je peux même pas l'achever! Et mon bras me gène, je peux pas le bouger comme je veux.*
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

Seichô retomba donc au fond du puits. Se rappelant de sa technique, il ne fut pas surpris quand la terre qu'il avait sous ses pieds commença à s'effriter. Il fut englouti comme par un sable mouvant. Il attérit dans une grotte souterraine avec plusieurs blessures supplémentaires.

Je suis en très mauvaise posture... Je souffre beaucoup... Je suis six pieds sous terre... Je suis le seul à pouvoir me sauver... Malgré mes blessures, je dois remonter à la surface, je ne dois pas rester ici! Bref, heureusement que mon armure a fait rebondir ce senbôn et m'a fait éviter plusieurs fractures et blessures... Elle est utile finalement! Mon échauffement a fait que ma vitesse n'est pas même altérée... Je suis content de cette armure.

Seichô, du fond du piège où il était, et grâce à son ingénieux esprit de combattivité, décida de prendre Shino par surprise. Il avança dans la grotte et, dans un élan extraordinaire et grâce à son chakra, bondit et attérit juste devant Shino.

Je sais que ce n'est pas un clone... Il est trop sûr de gagner...
Pourquoi ne pas réchauffer ma flamme avec un Moushou ? J'effectue les signes du moushou et du karyuu endan... Il ne va pas résister... En avant pour...
- Katon! Shinryuu Endan!
Seichô, après avoir effectué avec vitesse les sceaux des deux techniques à combiner, avait produit un immense mur de flammes violettes. Shino venait d'être consummé sous ses yeux.

Seichô retourna vers Miyuki, évitant les trous qu'il restait du terrain ravagé, sans se retourner, et lui dit :
- Sauf preuve du contraire, n'ai-je point gagné ?
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:50

"Non! Vois-tu, ou plutot entends tu, tu es dans le genjutsu de mon papillon. Vous les manipulateurs du Katon avaient la mauvaise idée de me bruler moi ou mes insectes. Donc j'ai la bonne idée de laisser mon papillon en observateur avant chaque combat. Avec tout le bruit que je fait en combatant, tu ne t'aperçois pas que tu es pris dans un genjutsu, et celui de mon papillon imite la réalité. Mais sinon je pense que le combat est finit."
Seicho ferma les yeux et quand il les ouvrit, il était allongé dans le sol. Shino était devant lui, et Miyuki aussi.
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:17

Miyuki aida Seicho à se relever, tandis que Shino partait.

Le dernier pré-entrainement est terminé. Le but de ce dernier pré-entrainement était de voir si tes réflexes ainsi que ta manière de combattre étaient aussi rapide qu'avant. C'est chose faite. Maintenant tu te déplaces aussi vite qu'avant sauf que tu a l'armure en plus. Je peux donc te remettre ton épée.

Miyuki donna au genin son Katana.

Il est comme neuf, je n'est pas osée le modifier, c'est un Katana qui n'est pas à moi. Enfin, il tranche aussi bien que quand son forgeur l'a forgé. Maintenant dégaines! On vas faire quelques passe! Ne t'inquiète pas le but n'est pas de te blesser, mais de t'habituer a bloquer et rendre des coup de Katana avec ton propre style de combat. Je ne vais pas t'apprendre un style qui risque de ne pas te convenir et qui pourrait te gener dans un combat. Alors c'est à toi de trouver ton propre style. Mais avant toute chose, dans le sac las-bas, il y a un kimono aussi lourd que ton armure, moins protecteur certe, mais moin genant dans les mouvements. Il y a aussi une casserole et un paquet de ramen. Mets l'armure et mange les ramens après les avoirs réchauffé, car après on n'arretera l'entrainement uniquement pour dormir. Vas-y, chage toi je tourne la tête.
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:48

Seichô, un peu dépité de sa défaite face au manipulateur d'insectes, accepta la prochaine étape de sa formation au kendô. Il enleva son armure et revêtit le kimono.
C'était un vêtement de toile blanche, très doux, à la différence que celui-là était constitué d'une matière beaucoup plus dense que d'habitude, ce qui l'alourdissait. Mais le poids n'était plus un problème pour Seichô.

Il prit les râmen, de l'eau froide tirée d'une rivière qui passait à côté, mit tout cela dans la casserole. Une petite boule de feu venant de son gosier suffit à allumer le feu sous le récipient.
Quand ce fut prêt, Seichô mangea de bon coeur. Il était content de retrouver peu à peu sa vitesse, il se souvenait en plus de quelques techniques dont son corps ne savait plus se servir, il pourrait demander à Miyuki de les travailler avec lui.

Il prit son katana, que Miyuki avait posé au sol.
Il faut que je me serve de ce sabre maintenant pour ne pas trop l'abîmer... Le seul remède pratique c'est de l'entretenir avec le sang de mes ennemis malheureusement...

Seichô se souvenait parfaitement les mouvements de base. Il fit quelques exercices dans le vide, pour se faire la main, puis, sans rien dire, fit une attaque de front à Miyuki, qui para aisément. Seichô continua de faire quelques offensives, malheureusement vaines...
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:32

C'est pas mal, pour quelqu'un qui debute au sabre en tout cas. Mais je vais essayer quelque chose, attends un instant.

Miyuki disparut dans un écran de fumée, et quelques minutes plus tard, elle revint avec deux sabres court et ondulés, et un troisième tout a fait banal.

Voila, les sabres que je tiens n'ont aucune particularité si ce n'est d'être très tranchant, et de permettre à son utilisateur de combiner son affinité de chakra avec mais ça on verra plus tard. Pour l'instant je n'utiliserai pas mon affinité contre toi.

Miyuki prit le sabre banal, et attaqua Seicho qui bloqua ses coups avec son sabre.

Pas trop mal, bon mais maintenant, ça va devenir dur, désolé mais je vais devoir te faire quelques égratinures. Je vais te montrer ma danse du grand sabre.

Miyuki se mit a danser une danse envoutante, et fonça sur Seicho, puis elle l'attaqua avec cette fois avec les deux petits sabres. Seicho avait l'air surpris, car à chaque coup, il essayait de bloquer l'attaque comme il l'avait fais précédement, mais chacun des coups de Miyuki provoquaient une coupure superficielle.

Stop, les coups portés ne ton pas fais mal, mais si je l'avais voulu, les coupures auraient été profondes. La danse du grand sabre est une technique consistant à frapper normalement l'ennemi pour qu'il prévoit le coup et se prépare à bloquer, puis au dernier moment changer la direction du sabre et attaquer par un angle mort l'ennemi. C'est facile à dire mais assez difficile à faire car il faut avoir une force extraordinaire pour changer la direction du sabre au derniers moment. Heureusement il existe une technique simple permetant de bloquer. Je vais donc te demander de fermer tes yeux dès maintenant et de ressentir mes attaques.

Miyuki executa sa danse du grand sabre, laissant seicho surpris face à cette consigne.

Vas-y Seicho, je sais que tu peux le faire, tu as l'ame d'un grand maitre des lmes, tu peux y arriver!
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Seichô s'executa sans broncher.
Ces blessures ne me dérangent pas, j'ai connu pire. Quoique, la douleur est assez désagréable...

Les yeux fermés, il s'imaginait toutes les trajectoires possibles du sabre et leurs composantes de changement de direction, essayait de visualiser minutieusement chaque coup, tout cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il prit au début quelques blessures supplémentaires, puis commença à s'habituer à l'obscurité de ses pensées. Ses yeux ne lui servant pas, il utilisait, non sans générosité, ses oreilles. Il écoutait avec patience et légèreté les échos ondulés de la lame affûtée. De cette manière il put penser à parer tranquillement, rapidement cela devint un jeu d'enfant.

Seichô était dorénavant assez blessé pour que de ses blessures beaucoup de sang puisse suinter.
- Il faudra... Que vous m'appreniez cette technique, dit Seichô avant de sentir son sang lui manquer et de s'écrouler.
Merde... Je suis encore trop faible... J'espère qu'elle me le pardonnera...
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

Miyuki prit Seicho dans ses bras et l'emmena à l'hopital. Quand le genin se réveilla, Miyuki lattendait à ses cotés.

Les médecins veulent que tu restes cette nuit pour te remettre de tes blessures, je suis d'accord avec eux. On reprend l'entrainement demain.

Miyuki sourit.

Tu t'en est bien sortit, mais ce n'est pas la bonne méthode, si j'avais chanté ou crié pendant que je t'attaquais, tu n'aurais pas entendu mon sabre, je vais te donner un indice, Otokage-sama pour bloquer un coup, n'écoute pas, il ressent le mouvement du sabre. Quand je me bat à une telle intensité que mes yeux ne peuvent suivre, je ressens les mouvements de mon ennemi. Tu dois apprendre à ressentir. Quand tu auras appris a ressentir, je t'apprendrai ma technique. Sinon je t'ai préparé des ramens à ma manière. C'est un peu fort, peut-etre, mais c'est mieux que la nourriture de l'hopital. Repose toi bien, à demain.
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

Rhââ... Encore une nuit à attendre avant de reprendre l'entraînement... Je ne connaissais pas sa technique... Fait chier... Bon, les râmen...

Seichô mangea goulûment les râmen préparés par Miyuki. Le piment qu'elle y avait mis causa à Seichô une forte chaleur, mais il prit plaisir à savourer ce mets qui avec amour était préparé... Il dut prendre une douche pour se passer de la chaleur provoquée par le piquant plat. Ensuite, il s'endormit.

Il passa donc sa nuit à l'hôpital, le lendemain l'infirmière lui dit qu'il pourrait partir après le petit déjeuner.
Ce qu'il fit, il alla retrouver Miyuki au terrain d'entraînement.
- Ohio Miyuki-sensei. Au fait, je n'ai pas eu le temps jusque-là de vous le donner, mais voici un présent que j'ai rapporté pour vous de la capitale, lors d'une de mes missions.
Il tendit timidement à Miyuki un ruban violet orné d'un bol de riz.
- J'ai pensé que cela vous ferait plaisir...
Puis, reprenant son attitude habituelle :
- Mais, reprenons l'entraînement, j'ai bien mémorisé vos conseils, je suis prêt à parer votre attaque avec la méthode qu'il faut! Au fait, les râmen étaient délicieux, merci!
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:34

Je suis contente, je croyais que mes ramens était mauvais à cause de la reaction de Shino en les mangeant. En plus le ruban est très joli. Bon si tu penses être pres, je commence maintenant, la danse du grand sabre.

Miyuki fonça sur Seicho avec ses deux sabres en main.
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:30

Mon cadeau lui a plu xD.

Ressentir les coups, hein ?

Seichô, au début hésitant, rata ses parades et prit encore quelques égratinures, puis commença à son tour une danse, la danse de sa propre défense.
- Yeepee, j'm'éclate comme un p'tit fou!
Seichô bougeait son corps en réaction à chaque coup porté, se secouait comme dans un bon vieux Matrix et rigolait de son aptitude.
- L'esquive c'est géniaaaaaaaaaaal!
Seichô continua à se trémousser, quand Miyuki arrêta, l'air satisfait, il s'était essouflé.
- Dites, Miyuki-sensei, c'est quand que vous m'apprenez votre tèche-niiqueuuh ?
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

D'accord, mais tu dois savoir que cette technique est très compliquée. Il te faut avoir beaucoup de force dans les bras. Prends les poids dans mon sac et accroche les à tes bras. Il pèse 250kg chacun. Il faut posseder une force hors du comun pour devier la trajectoire de son sabre au dernier moment. Habitue toi comme tu veux à ses poids. Dès que ce sera fait, mets les poids de 400kg, une derniere chose, n'utilise pas ton chakra, moi je pars, j'ai quelque chose à faire, si je ne suis pas la dans 1 semaine, entraine toi à l'épée avec Shino. Sur ce je pars. L'endroit ou je vais est assez loin. Au revoir!

Miyuki disparut dans une fumée blache et quitta le village.

Direction les forges secretes de Kiri, je vais forger une épée qui correspond à son caractere et lui en faire cadeau. En plus je dois apporter l'autre sabre pour Shino, je ne lui donnerai que s'il devient junin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Seichô au katana.   Entraînement de Seichô au katana. Icon_minitime

Entraînement de Seichô au katana.
Page 1 sur 1