Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Départ en retraite XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue100/6050Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue6070/6070Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue700/700Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (700/700)

Départ en retraite XD Empty
MessageSujet: Départ en retraite XD   Départ en retraite XD Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Un grand bonjour à tous!

Ce message s'adresse à tous, mais surtout aux admins et à Sakura.

Je dois vous dire qu'après mure reflexion, je me ois obligée de me retirer de mes fonctions d'Admin et d'Hokage. Je n'ai plus assez de temps pour faire de beaux et longs Rps (comme tu as du t'en rendre compte Sakura...). Je garde le rôle de Tsunade (à moins que quelqu'un ne le veuille), mais je serais désormais un simple membre. Kurenai, je compte sur toi, seule fille chez les admins, bon courage!

Sur ce, je vous laisse. Au plaisr de vous croiser sur le Rp.

Tsunade, Ex-Hokage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue97000/100000Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue1520/1520Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue700/700Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (700/700)

Départ en retraite XD Empty
MessageSujet: Re: Départ en retraite XD   Départ en retraite XD Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Seule fille? et alors?


P.S: je t'ai jamais aimé, Tsunade!(trop gros sein, on voit rien Rolling Eyes[ à celle qui gère Tsunade, ne le prend pas pour un reproche que je te fais à TOI!])
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue1690/1690Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue1890/1890Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue0/700Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (0/700)

Départ en retraite XD Empty
MessageSujet: Re: Départ en retraite XD   Départ en retraite XD Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:36

-_- quel *!$¤$! ce type... a ce demander comment je fais pour l'aimer... bref, tu comprend rien, seule fille au milieu des mecs, c'est pas tous les jours facile.

Tsunade, on comprend, je t'enlève le rang ainsi que les droits d'amin. Je te reclasse Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue97000/100000Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue1520/1520Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Départ en retraite XD Left_bar_bleue700/700Départ en retraite XD Empty_bar_bleue  (700/700)

Départ en retraite XD Empty
MessageSujet: Re: Départ en retraite XD   Départ en retraite XD Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:47

Un sanin est un -je cite- "simple membre"???*

Pourquoi tu t'offusque Kurenai? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en retraite XD Empty
MessageSujet: Re: Départ en retraite XD   Départ en retraite XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en retraite XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Avant toute chose :: Annonces/Suggestions/Demandes/Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser