Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:02

Toc toc toc...

Depuis dix minutes, Naruto frappait à la porte d'Otogakure. Le junin avait pour mission spéciale d'entrainer le jinchuriki Rayann Namikaze. Personne ne venant ouvrir, il pêta les plombs. Il forma un Rasengan dans sa main et fit voler la porte.

*La prochaine fois, vous viendrez ouvrir!*

Enjambant les derniers débris de bois,Naruto soupirait, c'était la troisième porte qu'il défonçait cette semaine. Il apprit que Rayann logeait à lauberge du village. Il s'y rendit et une fois là bas, il frappa à la porte. De nouveau, pas de réponse. Il commençait à créer un orbe quand Rayann vint ouvrir avec de petis yeux. Cela s'expliquait avec l'heure matinale.

Naruto senseï, il n'est que 3h du matin!
Je sais, debout! Il ne va pas falloir tarder, nous avons de la marche!
Grmpf...

Derrière un Rayann raleur, endormi et fatigué, Naruto pénêtra dans la batisse. Il s'asseya à une table et attendit que Rayann soit prêt à partir. Après une heure, le chunin se tenait devant son professeur.

Bien, nous allons partir dès maintenant. Voici une autorisation d'entrée sur le territoire du pays du feu ainsi qu'un passeport. Ne les perd pas! Et sois discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Rayann était parti se coucher tôt cette nuit, sa journée avait été éprouvante, sans qu'il eût fait quoique ce soit de réellement fatigant. Après avoir mangé son dîner puis s'être habillé pour la nuit, il monta dans sa chambre.

Hah... Je me sens bien seul ces derniers jours... Shika-senpai est en mission si souvent, et Seichô-kun semble tellement occupé... Tiens ? Qu'est-ce que c'est?

Rayann trouva une lettre posée sur son lit, il ouvrit l'enveloppe et tint le papier entre ses mains, il lut en murmurant ce qu'il voyait d'écrit.

A qui appartient cette écriture... Je l'ai déjà vue quelque part il me semble.

"Alors... Rayann Namikaze,..."

Rayann relut cette lettre plusieurs fois, car il lui était quasiment impossible de comprendre ce qu'elle racontait exactement.

Un... Quoi? C'est bel et bien Hisa qui m'a envoyé cette lettre, mais je ne comprends pas... Les limites de mon potentiel... Ma fatigue ? Quel sceau !? Qu'est-ce que ça veut dire... C'est quoi un bijuu ?

Rayann abandonna sa lecture en soupirant, il préféra la remettre dans l'enveloppe et la mettre dans une boîte en bois, où il gardait la plupart de ses objets précieux. Il prit ensuite la direction de son lit. Et s'endormit rapidement malgré l'incompréhension totale dans laquelle il se trouvait.
Son repos fut de courte durée, car des coups donnés à la porte le réveillèrent. Il sortit de son lit en se grattant la tête, puis descendit les marches une à une. Une fois à quelques petits mètres de la porte, il entendit un murmure, ou un son qu'il connaissait du moins. Il accéléra la cadence et ouvrit la porte. Il vit à l'extérieur Naruto, et dans son demi-sommeil lui tint ces mots : "Naruto-senseï, il n'est que 3h du matin!". Dans l'incapacité de réfléchir, il écouta la directive impatiente du ninja blond.
"Je sais, debout! Il ne va pas falloir tarder, nous avons de la marche!"
Rayann poussa un râle, ouvrit grand la porte pour laisser entrer le visiteur et retourna dans sa chambre, il se déshabilla puis prit une douche. Il en sortît réveillé, puis il put s'habiller de sa tenue de ninja habituelle.Enfin, il prit sa sacoche, son étui à kunai et un sac à dos. Il descendit pour récupérer quelque collation.
Rayann se donna une claque et vint voir Naruto. Ce dernier lui fournît des papiers qu'il rangea soigneusement dans son sac à dos.

"Nous allons au pays du feu, c'est ça? Et puis pourquoi es-tu venu me chercher Naruto-senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

Oui, nous y allons, dépêche toi!

Encore sous le coup des évènements récents à Konoha, Naruto surveillait ses arrières plus que d'habitude. Il y avait aussi le fait que Rayann était la fils du supposé chef de l'Akatsuki qui le rendait nerveux. Avant de quitter l'auberge, le junin vérifia une dernière fois que toutes ses armes étaient bien en place. Dans son étuis à kunai, il avait rajouté des balises spacio-temporelles, des fumas shurikens et de quoi masquer la fuite d'un éléphant. Dans le dos du ninja, il y avait son katana orange, souvenir du Quatrième. Comprenant que Rayann attendait une réponse à sa question, Naruto répondit.

Je suis venu te chercher sur ordre du Cinquième Hokage. Qui ne l'es plus pour longtemps, c'est pour ça que l'on doit se dépêcher.

Tout en accélérant, Naruto veillait à ce que Rayann soit bien derrière lui, pas trop loin derrière. Heureusement, il n'avait pas emporté trop d'affaires, car quand son senseï franchis les reste de la porte en courant, Rayann peinait à suivre.

Nous devons être rentrés à Konoha avant demain! Je vais me charger de nous transporter de la frontière jusqu'au village rapidement, mais je ne peux pas te faire passer la frontière par déplacement divin. Dépêche toi!

On sentait l'excitation de Naruto. Tsunade avait eu la bonne idée de donner la mission à Naruto avant d'annoncer son départ effectif trois jours après. Cela faisait un jour que Naruto avait quitté le village, il devait rentrer avant le départ de Tsunade, il devait absolument assister aux derniers moments de la kunoichi en tant qu'Hokage.

Si je suis en retard à cause de toi, je te tue!

En réalité, il se tuait lui même. Tsunade pouvait retenir encore un peu Kyuubi. Depuis quelques jours, le bijuu devenait de plus en plus oppressant, à cet instant, Naruto sentait que le démon allait prendre le dessus si personne ne le scellait de nouveau. Et Tsunade était la seule a avoir les capacités pour le faire.

Vite!

Sous le coup de l'excitation, Naruto envoya trop de chakra dans l'arbre sur lequel il était et la branche explosa. Il fit une pirouette et se remit sur ses pieds, avant de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

Naruto-senseï... Quelque chose de grave se trame j'ai l'impression. Je devrais me forcer pour le suivre, il va trop vite. Allez, il ne faut pas le ralentir !

"Que se passe-t'il Naruto-senseï !?"

... Inutile il ne m'entend même pas... Tout ce chakra dans son pied !

"Attention !"

Rayann fut soulagé lorsqu'il vit que Naruto se rattrapa avec brio. Il accéléra pour arriver à hauteur de Naruto, et lui parla ensuite.

"Pourquoi Tsunade-sama a demandé à ce que je vienne? Et pourquoi... elle quitte son poste...? Qui va devenir Hokage maintenant?"

Rayann continuait de suivre le garçon blond sans ralentir, et sans le ralentir surtout.

Pfouh c'est fatigant, quand est-ce que... Ca y est, la frontière est là.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:43

J'ignore pourquoi l'Hokage t'a convoqué. Elle doit avoir quelque chose derrière la tête. Elle ne quitte pas son poste, on l'oblige a se retirer. Pour ce qui est de sa succession, je pense que je ne serais que le Septième de Konoha finalement. Mais je ne sais pas qui sera mon prédécésseur.

La frontière était en vue. Quand les gardes virent Naruto, ils s'apprétèrent à le laisser entrer jusqu'a ce qu'ils voient Rayann. Naruto ordonna au chunin de montrer les papiers qu'il avait récupéré deux heures avant et les gardes les laissairent passer à la vue de la signature de Tsunade sur les documents.

Bien, maintenant que nous sommes là, tu vas t'accrocher à moi. Ne me lache surtout pas!

*Kyuubi! Reste en place! Arrête!*

La tension à l'interieur du corps de Naruto augmentait, lui arachant un rictus de douleur de temps en temps. Comme la précédente fois, Naruto jusfifia par une douleur à l'estomac.

Technique du Quatrième de Konoha! Le Déplacement Divin!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:58

"STOP !"

Rayann sauta du dos de Naruto.

"Quelque chose ne va pas Naruto-senseï, je vous suivrai en me servant de vos balises dans votre sacoche, j'y parviendrai." rassura Rayann. Enfin, il suivit Naruto. L'obscurité de la nuit ne put répondre à ses interrogations, il ne savait absolument pas où il se trouvait, mais en compagnie de Naruto, il se sentait en sécurité. Il gardait un oeil sur lui, car ses variations de chakra devenaient inquiétantes.

... Naruto-senseï...

"Je me tiens à ton bras Naruto, je ne vois pas grand chose il fait si noir... Où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:11

*Quel emmerdeur! Enfin, ce doit être de famille... On a ça dans le sang...*

Autour de Naruto, il faisait sombre, la seule source de lumière venait de sa balise restée au village, dans le bureau de l'Hokage. Il fallait qu'elle y soit, sinon, il risquait d'y passer. Dans le noir, le junin tenait fermement Rayann, pour l'empêcher de se perdre. Lui courrait vers la lumière. Au bout d'un moment, la lumière revint et les deux ninjas se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade. Naruto lacha Rayann et s'excusa de l'avoir griffé en le tenant. Il regarda alors ses doigts. Ses ongles avaient poussé soudainement. Inquiet, le junin sortit rapidement du bureau et alla au W.C. se regarder dans un miroir.

Ce qu'il découvrit le térifia. Ses yeux étaient devenus Rouge. Pas le rouge habituel, un rouge plus profond, un rouge couleur sang. Les habituelles marques sur son visage étaient plus profondes, comme lorsque le démon utilisait son chakra. Dans le doute, Naruto créa un orbe pour vérifier. L'orbe était bleu. Bleu et non Rouge. Il lui restait donc du chakra. Suffisament pour ne pas en prendre à Kyuubi. Il ressortit, tout tremblant de ce qu'il avait vu. Se laissant aller, le junin s'asseya juste à côté de la porte du bureau. Kyuubi prennait le contrôle. Une douleur plus importante que les autres le prit au ventre et cette fois, il en fu plié en deux. Ce fut la dernière sensation de Naruto, la dernière avant de s'évanouir. Il eut tout de même le temps de penser.

*Barrez-vous, il a gagné... Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

Rayann attendait devant les wc, gardant une main sur la poignée de la porte. Lorsqu'il entendit un bruit sourd, comme une chute, il se précipita à l'intérieur. L'art du Satori lui permit d'entendre les pensées de Naruto.

"Qu'est-ce que... Qui a gagné...?"

Rayann s'approcha de Naruto, tout en restant bien sur ses gardes, prêt à anticiper une attaque quelconque. Il secoua le garçon en répétant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/6050Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue6070/6070Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue700/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

Il a dit qu'il avait gagné?

Tsunade resta un moment sans comprendre. Quand elle remarqua que les canines de Naruto s'allongeaient considérablement, l'Hokage fit reculer Rayann et souleva le T Shirt de Naruto.

*Quel idiot! Il aurait du me le dire plutôt que partir en mission! Si on survit tous les deux, je le tue!*

Le dernier sceau de Tsunade remontait à bien des années. Cependant, elle était là quand Minato avait expliqué le fonctionnement du sien. Il suffisait de donner suffisamment de chakra au sceau pour le réactiver et ainsi sauver Naruto. Les conaissances requises dépassaient de loin celles de Tsunade, mais elle avait compris le principe.

Sans perdre un instant, la sanin avala une pilule de l'armée spéciale pour le chakra et posa sa main sur le sceau. Son chakra vira au violet. Elle posa sa seconde main sur le ventre du junin et le chakra devint bleu. Tsunade sentit alors son énergie passer de son corps à celui de Naruto. Petit à petit, le sceau de Kyuubi revenait. Mais le corps de Naruto ne changeait pas. Tsunade accéléra le transfert. Le garçon commençait à tressaillir. Le chakra de Tsunade commençait à se faire rare. Pour continuer à en envoyer à Naruto, elle brisa le sceau de son front.

*Naruto, tu dois vivre! Ne le laisse pas gagner! Toi, Rayann, sort de là!*

D'un coup, Naruto récupéra sa forme normale. Le sceau du Quatrième était totalement refermé. Tsunade souffla et se releva. Elle avait réussi à sauver le junin. Mais pour combien de temps?

Ce gosse est fou. Rayann, aide moi à le transporter, on va dans mon bureau.

C'était la première fois que Tsunade n'arrivait pas à soulever quelqu'un. La technique de régénération du sceau lui avait pompé tout son chakra. Avec l'aide de Rayann, elle porta Naruto jusqu sur le canapé de son bureau et s'asseya dans son fauteuil, derrière le bureau.

Attendons qu'il se réveille, je te dirais ensuite pourquoi je t'ai fais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

Alors que dans l'esprit de Naruto, tout se confondait, que tout devenair néant, il percevait la voix du démon. Il lui disait qu'il avait perdu, qu'il allait mourrir. Qu'il allait mourrir seul, pour rien, comme son père était mort seul et pour rien. Il senti alors une présence familière à ses côtés. Il ne percevait pas qui, mais il savait que cette personne allait l'aider. Et en effet, quelques minutes plutard, il sentait la pression diminuer. Il sentait la présence du démon de moins en moins pesante. Il entendit même une voix. Une vois ou une ame, elle disait qu'il devait vivre, reprendre le dessus sur Kyuubi.

Ce fu ce qui motiva Naruto à se battre. A l'interieur de son corps, de sa tête, Naruto se prépara à se battre contre le démon. Il sortit toutes ses armes, en commençant par son Katana et attaqua le renard maléfique. Il enchainait les jutsus, les attaques physiques et les attaques psycologiques. Il montrait au démon tout ce qu'il avait réussi à faire grâce à ses amis, il lui montrait ses amis. Il faisait aussi revivre des souvenirs devant ses yeux. Le jour où il avait eu son diplome, où il avait rencontré et affronté Gaara, où il avait gagné, sans son aide. Pour finir, il lui montra les gens qui comptaient sur lui. Kakashi, Tsunade, Iruka, Rayann, Jiraya, et même le vieux Sandaime.

Le démon perdait de sa force, il devenait de moins en moins impressionant. Il rapetissait à vue d'oeuil. Ce fut une attaque externe qui l'acheva. Une lance de chakra bleu. Il reconnu le chakra de Tsunade quand celui-ci devint vert. C'était elle qui l'aidait depuis l'exterieur. Elle avait donc réussi à contenir le sceau de Minato Namikaze. Serein, le junin s'endormi et rêva.

Rêve qui ne dura pas longtemps puisqu'il fu réveillé à coup de sceau d'eau froide. Lorsqu'il ouvri un oeuil et demanda ce qu'il c'était passé, on lui répondit.


Tu es un idiot Naruto! On aurait pu tous y passer! Tu aurais du me le dire!
Mais...
Pas d'excuses! Lève toi et écoutes!
Tsunade! T'es dure avec moi!
Je veux pas savoir!
*soupir*

Ce fu donc sans grande conviction que Naruto se redressa sur le canapé et laissa de la place à Rayann.

Alors, explique nous un peu pourquoi je me suis fait 500 bornes pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/6050Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue6070/6070Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue700/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Tu es allé chercher Rayann pour lui enseigner la maitrise du bijuu, Gobi, qui est en lui.

Tsunade regarda par la fenêtre.

Il a été scellé en lui je ne sais pas quand, mais il doit apprendre à s'en servir, à le controler.

L'Hokage se rasseya dans son fauteuil.

Je serais à l'hôpital, si vous avez besoin de moi.

Puis elle congédia les garçons, ferma son bureau à clés et continua à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Rayann ne comprit l'ordre que Naruto venait de recevoir. Il posa une question au ninja d'un air assez ignorant.

"Euh... Naruto-sensei... C'est quoi bijuu? C'est quoi un Gobi?"

Scellé? Y a tellement de sceaux sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:46

*Alors c'est pour ça... Je comprend mieux... Le pauvre...*

Naruto quitta le bureau de Tsunade et écouta la question de Rayann. Il avait le droit de savoir. Le junin attendit d'être allongé sur l'hebre fraîche pour répondre.

Un bijuu, c'est un démon. Un démon maléfique qui habite ton corps. Généralement, il a été scellé en toi pour l'empêcher de nuire. Mais il est dangereux. Gobi est le cinquième plus puissant démon. Il possèdes 5 queues.

Naruto repensa au jour où il avait appris que Kyuubi était scellé en lui. A la peine qu'il avait ressenti. A sa peur aussi.

Tu sais, ce n'est pas grave. Tu vas te sentir différent. Mais la seule chose qui te différencie, c'est que tu possède une réserve de chakra illimité. Je vais t'apprendre à t'en servir.

Le junin se releva, a peine capable de tenir debout.

Ah, Tsunade n'a pas terminé... A croire qu'elle manque de chakra...

Il souriait. Il était quand même content qu'elle ai pu le ramener.

Mais pas maintenant. Je suis trop fatigué. Viens, j'ai une chambre libre chez moi. Tu dormiras là-bas. Comme ça, je n'aurai pas besoin de te surveiller.

D'un pas claudicant, Naruto se rendit jusque chez lui, prit une douche rapide, se mit au lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:17

Rayann ne se préoccupa pas trop de la révélation qu'on lui avait faite. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qui l'attendait.
Il entra dans la demeure de Naruto, assez curieux de voir ce qu'il y trouverait. Il y vit un bordel désastreux: briques de lait à moitié entamées et dont la date d'expiration était dépassée depuis un certain temps. Il en prit une en la gigotant puis en reniflant le contenu fit une grimace.

Hum... Il ne prend pas bien soin de sa santé... Surtout ces râmens pourris qui jonchent le sol...

En voyant Naruto complètement lessivé qui partait se coucher il lui souhaita bonne nuit avant de se retourner vers son appartement... très sale.

Je vais aider Naruto-sensei !

Rayann se mit à ranger, nettoyer et récurer ce lieu désastreux. Comme le matin s'était levé, et que Naruto allait sûrement se réveiller dans peu de temps, il prépara un petit déjeuner digne de ce nom pour les deux garçons. Quand il arriva dans son pyjama, Rayann l'accueillit sans faire trop de bruit, et l'invita à venir manger avec lui.

"Tu as bien dormi Naruto-sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27

Le lendemain arriva sans que Naruto s'en rende compte. Encore fatigué de sa lutte contre Kyuubi, il s'étira prudemment puis n'hésita pas quand il ne ressentit aucune douleur. Il regarda alors autour de lui. Il ne s'en était pas rendu compte, mais l'appartement avait été dévasté pendant son absence. Pour une fois qu'il avait rangé sa maison, quelqu'un avait eu la mauvaise idée de venir la fouiller. En pyjama, le junin se dirigea vers la cuisine, pour prendre son petit déjeuner. Il sentit la délicieuse odeur du café frais. Il remarqua aussi que cette partie de l'appartement était extrèmement propre comparé à la chambre.

"Tu as bien dormi Naruto-senseï?
-Etonnament bien oui."

Quelque chose clochait. Pourquoi la porte de la chambre de Rayann était fermée? Personne ne laisse sa porte fermée avant de venir déjeuner. Surtout à sept heure du matin. Intrigué, le ninja se leva et alla voir. Rien n'avait cjangé depuis qu'il avait péparé la chambre d'ami, quelques semaines auparavant. Les volets n'étaient pas ouverts. Les armoires étaient vides. Le sac de Rayann était resté dans l'entrée. Il y avait même encore l'emblême de Konoha affiché sur le mur. Les deux centimètres de poussière habituels n'avaient pas bougé non plus.

"Tu n'as pas dormi hein. C'est toi qui a rangé l'appartement alors qu'il avait été dévasté pendant mon absence.
-Euh... C'est-à-dire que...
-Laisse tomber, je te remercie, je ne t'engueule pas."

Voyant que Rayann se sentait gêné, Naruto se rasseya à teble et fit honneur au petit dej' préparé par son kohaï. Pendant qu'il mangeait, il annonça.

"Nous allons commencer dès aujourd'hui, pas de temps à perdre. Mais tu ne pourra pas assurer sans au moins deux heures de sommeil. Va te coucher, je viendrais te réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

"Hah... Très bien..."

C'est en allant dans la chambre avec son sac, qu'il vit dans le miroir des cernes assez marquées. Il ouvrit la fenêtre dans un nuage de poussière, fit un tourbillon de chakra, une sorte de première étape du rasengan mais plus large, pour servir de balayette et ainsi faire voler la poussière hors de la chambre. Puis quand il trouva que la poussière ne risquait plus de l'étouffer dans son sommeil, il s'affala sur le lit et s'endormit aussitôt.
Deux heures plus tard, comme Naruto l'avait promis, il fut réveillé. Heureusement qu'il n'avait pas pris de café pendant le petit déjeuner, sinon, il se trouverait dans un bel état. Rayann se rendit dans la cuisine et s'aspergea rapidement de l'eau sur le visage, et les mains mouillées, il frotta frénétiquement sa chevelure pour "l'aérer". Il retourna ensuite dans le chambre et sortit sa tenue d'entrainement: Un tee-shirt large et très abimé, ainsi qu'un short tout aussi resplendissant (de l'ironie bien sûr). Il prit sa sacoche et son étui à projectiles balisés avant de rejoindre Naruto.

"Je te suis Naruto-san."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Bien, il faut commencer par t'épuiser. Tu vas créer 5 clones, et ils vont faire la course contre les miens.

Sur ces mots, Naruto créa 5 clones qu'il prépara à courir. Ils enlevèrent leurs blousons et se mirent en short. Ils commençaient à s'échauffer. naruto s'approcha d'eux et donna les ordres suivants.

Vous devez les faire courir jusqu'à ce qu'ils soient incapables d'avancer. Ensuite, chacun de vous en prendra un en combat singulier. Bon courage! Pas de Kyuubi, c'est clair?
Oui chef!
Bien, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

Quel... étrange...

"Bon... Très bien..."

Rayann croisa ses doigts et annonça "Kage bunshin". Cinq clones apparurent autour de l'utilisateur.

Bon, il est temps de sonner la charge.

Les clones signalèrent d'une même voix "Allez !". C'est ainsi que la course poursuite démarra. Rayann s'assit. Il regarda Naruto.

"A quoi ça va servir ?"

Il se coucha et réfléchit, peut-être, dans ses souvenirs trouverait-il quelque chose qu'il pourrait relater avec ce "bijuu"...
Il pensa, il se remémora tout ce qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Pendant près d'une heure il restait couché, à réfléchir. Enfin, quelque chose lui vint à l'esprit.

Oui... Le sceau qui me confère plus de puissance, si c'est une barrière pour le démon, alors tout s'explique...

"Naruto-san, écoute ça..."
Rayann avala sa salive en se remettant en position assise.Alors, il prit un air plus sérieux.
"Regarde..."
Rayann ôta son tee-shirt, qui laissa voir aux yeux de Naruto peu de cicatrices profondes. Mais Rayann attira son attention sur les sceaux qui commencèrent à transparaitre, comme s'ils émergeaient de sous sa peau. Son chakra fit luire certains de ses sceaux, l'un brillait très fort, une puissante lumière jaune qui parcourait ses membres, Rayann signala que ce sceau était le plus efficace, un sceau de régénération infaillible... ou presque. La dernière fois il avait été bloqué de l'extérieur... Rayann jeta un oeil sur la quinzaine de sceaux inutiles et défaillants que Hisa avait posé sur lui à un certain moment. En tout cas, cette fois il se servit de son chakra pour activer le sceau qu'il soupçonnait de mur entre le démon et lui. Son chakra vira d'un bleu clair à un bleu très foncé et sa force fut augmentée.

"Je pense que c'est ce sceau là qui m'empêche de... me rendre compte. Sinon d'où viendrait cette force...?"

____

La course-poursuite se faisait rude et éprouvante plus loin, les clones abiment les arbres avec des décharges de chakra qui expulsent et propulsent dans tous les sens. Du chakra, une réelle épreuve qui se concentre sur la vitesse et le chakra. La vivacité de Rayann équivalant plus ou moins celle de Naruto.
En tout cas, ses clones arrivèrent à leur limite au bout d'une heure et demie de course en moyenne. Ils disparurent l'un après l'autre dans un nuage blanc.

Evidemment, l'effet se répercuta sur Rayann, qui subissait comme une décharge chacune des disparitions. Lorsque le dernier de ses clones disparut, il eut un étourdissement, et un bref blackout. A son retour à la conscience, il demanda à Naruto ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

*Ce gosse, on le croirait sorti des mains de l'autre fou. Je pensait qu'Oto avait céssé ses experiences sur les humains depuis qu'Orochimaru était mort. Sinon, il a eu des contacts avec Akatsuki. C'est leur méthode de sceau...*

En pensant à cela, Naruto avait pris le soin de dissimuler ses pensées à travers des d'autres pensées et des souvenirs qui occupaient à présent Rayann. Le gamin essayait de savoir ce que son professeur avait dans la tête.

Bien essayé, mais ça ne prend pas avec moi. Repasse un autre jour.

Quand Naruto termina sa phrase, il vit Rayann s'effondrer sur le sol. Il le ramassa après et l'étala près du cours d'eau qui passait non loin du village. Mieux valait que la suite des évènements se passe au dehors des habitations. Les gardes auraient pu croire à une attaque. Quand le chunin revint à lui, il demanda des explications sur l'avenir.

Apparement, les clones ont fini la course et il semblerait que les miens aient gagné.

En effet, Naruto ne sentait pas encore la fatigue due à la dissipation des clones. Il les dissipa lui même et pris un coup de barre quand ce fu fait. Ils étaient allés jusqu'au sommet du mémorial aux hokages, avaient redescendu la pente et avaient fini au milieu de la forêt.

C'est une belle course qu'ils nous ont faite. Demain, elle sera encore plus longue. Bref, je vais t'expliquer, mais avant ça...

Naruto récupéra de l'énergie, pour être en mesure d'areter le biju en Rayann. Il récupéra un morceau de papier à chakra et le donna à Rayann.

Ton affinité naturelle est le katon. Ton démon, puisqu'il n'est pas Kyuubi, a une autre affinité. Comme ton chakra est totalement épuisé, nous allons voir quelle est son affinité et je te dirais lequel est-ce. Vas-y, je pense que tu sais t'en servir.

Quand la feuille de chakra explosa, Naruto en tira une conclusion: le seul bijuu capable de maîtriser tous les éléments someillait en Rayann. A voir la tête de son détenteur, il n'avait jamais pensé que le papier exploserait à sa tête. Naruto rigola avant de donner son verdict.

Tu as en toi le démon à 5 queues. Gobi. Egalement appelé Houkou c'est un chien à 5 queues qui maitrise les 5 éléments du chakra. Le futon, raiton, katon, suiton et doton. Ce qui nous facilite la tâche, c'est que je peux contrer toutes ses affinités.

Encore assis, Rayann attendait des instructions pour la suite. Naruto réfléchi un moment, la seule chose à faire, c'était de le faire se battre avec le chakra du démon.

Il y a plusisuers techniques pour apprendre à maîtriser un démon. Mais la meilleure à mon goût, c'est celle que nous allons utiliser. Je t'explique.

Quand ton démon a été scellé dans ton corps, c'est son esprit ainsi que sa puissance qui ont été scellées. Il est dangereux pour toi dans le sans où s'il prend le contrôle de ton corps et que personne ne peut l'arrêter, il va prendre définitivement ton corps et le transformer à son image. Toi tu seras mort et lui pourra causer autant de dêgats qu'il en aura envie. Pour éviter cela, il faut que tu apprenne à te servir de lui sans le laisser totalement te maîtriser. Au début, tu ne va te servir de lui que lorsque nous serons là, par mesure de précaution.


Naruto ayant récupéré des forces enleva sa veste, son bandeau frontal, son étuis à kunais et invita Rayann à faire de même.

Pour le moment, il n'y a qu'une très forte émotion qui pourra te permettre d'utiliser le chakra du démon. Tu vas te battre avec moi, et je te préviens, je ferais tout pour gagner, quitte à utiliser la puissance de mon démon à moi.

*Je peux le contrôler jusqu'a 5 queues. A la quatrième, je change de forme. A la sixième, je peux le tuer sans le savoir. Je vais y arriver!*

Procédant toujours de la même manière, Naruto brouillait ses pensées, mais il n'en avais pas moins peur. Il ne laissa néanmoins rien paraître et souria comme à son habitude.

Dépêche toi, j'ai horrreur d'attendre.

En effet, il avait déja laissé sortir son chakra par les pores de sa peau, à la fois pour le protéger et pour impressionner Rayann. Il fit un saut à près de 2m de hauteur et retomba en exécutant une parfaite pirouette. Quand il toucha le sol, celui-ci s'enfonça, se déchira et finalement, un morceau entier du roc se décrocha et alla flotter sur le lac.

Ce sera notre arène. Interdiction formelle de combattre dans l'eau. Je ne suis pas assez bon nageur pour aller récupérer un cadavre au fond de ce lac.

Il souriait encore. Ce combat promettait d'être interressant. Avec son apprentissage auprès de Kurenai, le gamin avait appris tout ce qu'il fallait pour tenir tête à un junin au moins 30 minutes. Alors s'il parvenait à utiliser le chakra de Gobi, même si ce n'était pas intentionnel, Naruto allait pouvoir s'amuser un peu avec lui avant de lui donner quelques conseils sur la manipulation du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

Quoi !? Faire un combat ! Je suis exténué ! Je tremble de fatigue !

Rayann sourit néanmoins, et sauta sur l'énorme bloc qui flottait sur l'eau. Son adrénaline était vraiment montée à un très haut niveau, et Rayann tenta tant bien que mal de se calmer. Il souffla un coup et fit des moulinets avec ses bras, puis il se plaça près du bord et jeta un vif coup d'œil à Naruto. Il prit une pose de combat qui lui était propre et respira longuement par le nez.
Bon...
Rayann lança l'offensive en balançant sur Naruto une demi-douzaine de kunais.
Peu importe les balises, il en porte et moi aussi... La technique de déplacement est vraiment difficile à placer sur ce sol glissant en plus...
Rayann avança en un éclair vers Naruto et il enchaina coups de poings et coups de pieds pour le stimuler et entrainer son adversaire dans un combat acharné au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

Naruto encaissait depuis un moment. Laissant volontairement Rayann placer ses coups et gagner en confiance, il avait prévu une stratégie pour lui faire perdre toute assurance, pour le pousser dans ses derniers retranchements. Au bout d'un moment sans rien tenter de serieux, Naruto se mit à cracher du sang. Rayann était en train de le malmener serieusement. Le dernier coup de genoux qu'il avait reçu l'avait collé à terre. Bien que parfaitement capable de se servir de son propre chakra, Naruto laissa quelque temps penser qu'il était au bout du rouleau. Il avait déjà bien amoché son adversaire. Si le gamin tenait encore debout, c'est parce qu'il avait évité de le frapper trop violament. Sans que Rayann puisse voir son visage, il souria. En son fort interieur, il était en train de prendre le contrôle de Kyuubi. Lentement, le chakra du renard s'infiltra dans l'organisme de Naruto.

Le résultat était spectaculaire vu de dehors. Petit à petit, son corps se recouvrait de chakra orange. Des distortions dans l'air se créaient à cause de cette transformation. Les particules de chakra maléfique se propageaient dans l'oxygène et rendaient l'air brûlant. Sans un bruit, Naruto se releva. Toujours sans geste brusque, il laissait filtrer le chakra de Kyuubi avec prudence. Après tout, le sceau pouvait céder à n'importe quel effort trop grand. Voyant que le démon restait encore en retrait, le junin en profita et relacha plus de chakra orange. La première queue du démon se forma. Ayant gagné en vitesse et en puissance, Naruto alla s'attaquer à Rayann.

Le chunin était à présent débordé. Comme son professeur avait mémorisé exactement les coups qu'il avait reçu, il les lui rendait en quelque peu plus puissant. Les coups de poing, coups de pieds et autres bottes s'enchainaient rapidement et parfaitement, ne laissant pas le temps à Rayann de parer ou d'esquiver. Quand Naruto asséna le coup de genoux final, Rayann ttomba au sol, une flaque de sang autour de lui. Naruto forma une deuxième queue, se pencha et souleva son élève. Dans sa main, il avait déjà préparé un rasengan.

Tu vas mourrir si tu ne te déboruille pas mieux que ça!

Sur ces mots, Naruto tendit son bras derrière lui et fit un mouvement rapide pour aller enfoncer l'orbe dans l'abdomen de Rayann.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

Rayann jonchait le sol comme une serpillère malmenée, et crachait du sang.
J'y crois pas... C'est quoi cette puissance si soudaine... Il a changé d'apparence, et ce... manteau de chakra qui l'enveloppe... Deux queues ? C'est ça? Un démon ? C'est effrayant !!
Le temps qu'il reste terrorisé et observateur, Naruto l'avait déjà soulevé au dessus de lui, et Rayann remarqua qu'il préparait un rasengan.
"!!!"
[color=red][b]"Tu vas mourir si tu ne te débrouilles pas mieux que ça !"
Naruto tendait son bras en arrière et s'apprêtait à utiliser sa technique sur le chuunin. Dans son mouvement aussi vif qu'impressionnant, Rayann réagit au dernier instant.
Pas question de mourir !!!
Il se courba toujours soutenu par Naruto, écarta légèrement le bras de Naruto qui s'avançait vers lui, rasengan en main, d'un mouvement de la jambe. Son pied droit s'enfonça lourdement dans le torse, ou dans le manteau qui le recouvrait, pour expulser de part et d'autre les deux ninjas. Dans son recul, Naruto perdit son rasengan qui fit éclater une partie du rocher flottant, alors que Rayann traça une ligne depuis là où Naruto le tenait fermement jusque dans l'eau. Naruto qui le tenait fermement déchira dans cette répulsion une partie du tee-shirt de Rayann et fit de longues entailles à la base du cou du chuunin à cause des griffes du démon.
Rayann utilisa son chakra pour ressortir de l'eau et pour finalement poser ses pieds dessus. Il concentra plus d'énergie dans ses pieds pour faire un bond énorme. Dans les cieux, en virevoltant, Rayann exécuta plusieurs sceaux avec ses mains.
Katon : Goukakyuu no jutsu !
Une énorme boule de feu fusa vers Naruto. Tout juste envoyé la boule de feu, il envoya plusieurs kunais dissimulés par sa boule de feu.
A la prochaine technique que ce rocher prend, il va exploser ! Que vas-tu faire Naruto-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue450/450Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue390/390Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue100/600Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:24

Kaiten! Le tourbillon divin!

Transformée par le chakra du démon renard, la technique du clan Hyuga n'en restait pas moins impressionnante. La technique de la boule de feu fu littéralement avalée par le tourbillon. Sous les pieds des deux ninjas, le sol se fissura et éclata en deux parties. Sur l'une, Rayann tentait de tenir debout, encore sous le choc de l'explosion. Sur l'autre, Naruto le toisait. Il respirait calmement, même si le chakra du démon le blessait profondément. Dans son dos, deux balafres larges comme un pouce venaient de s'ouvrir, arachant une grimace à Naruto qu'il dissimula dans un cri de rage. La troisième queue se formait.

*Ce gosse, il n'a peur de rien?*

Au moment où Naruto décolla de son ilot, celui-ci explosa en de nombreux débris qui attérirent au fond du lac. Naruto, lui, courait en direction de Rayann. Cette fois, il allait vraiment le fracasser. Le manteau de chakra qui le recouvrait prit la forme d'un katana. Un katana entièrement fait de chakra démoniaque. Une arme redoutable. Sans faire dans la dentelle, Naruto attaqua son élève. Ignorant la douleur qu'il allait lui causer et le fait que ce soit son cousin, Naruto était en train de lacérer Rayann. Quand il eut terminé avec lui, il le laissa étalé par terre, comme mort. Il se retourna et rejoignit la rive, pour créer une nouvelle arène. Il n'eu qu'a la découper avec le chakra du démon renard. Ensuite, il récupéra ce qu'il restait de Rayann.

Décevant.

Il envoya le corps sur la nouvelle arène, se tint debout et attendit une réaction tout en continuant à le blesser.

*Ses blessures ne guérrissent pas encore. Il devrait pourtant commencer grâce à Houkou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue70/100Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue90/120Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Left_bar_bleue654/700Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (654/700)

Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

La vue trouble, la respiration haletante et le sang que régurgite Rayann sont autant de conséquences à ce combat.
Le sceau... active-toi saleté...
Lentement, mais sûrement, tous les sceaux de Rayann s'activèrent, ce qui le rendait assez lumineux de par tous ces dessins luisants, de plus ses vêtements complètement détruits ne garantissaient plus de cacher une quelconque pudeur. La plupart de ses blessures cicatrisaient, mais son chakra ne suffisait plus à le soigner, alors son sceau qui d'habitude lui garantissait une réserve de fortune et une puissance soudaine, se mit à tenter de rétablir l'ordre dans l'organisme du garçon. Rayann se leva tant bien que mal, attrapant le pied de Naruto, puis ses jambes, un effort colossal mais nécessaire lui permit de se tenir debout. Bien qu'il continuait de le frapper, Rayann le regarda avec insistance.
L'apparence et la force de Naruto-san est terrifiante...
Un coup de boule fit reculer Naruto, et le chuunin ferma les yeux, toujours en train de souffrir.
J'arriverai jamais à m'en sortir sur ça continue comme ça...

Rayann rouvrit les yeux, il se trouvait dans une plaine immense, et devant lui, une grille immense et imposante cachait une sorte de créature qui inspirait au chuunin une crainte gigantesque. Malgré ce nouvel environnement, Rayann ne pouvait décrocher de cette chose derrière cette porte.
Qu'est-ce que c'est ?
"Je ne suis pas une chose, insolent !"
"Qu... Comment ? Alors qui es-tu ?" rétorqua Rayann, cette fois bien sûr de lui-même.
"Bien... Rayann-kun... Tu veux tâter de ma force? Ce sceau est infranchissable, aide-moi à m'en défaire, que je t'aide."
"... Je t'accorde un délai de quelques minutes uniquement."

Rayann, qui se tenait près de Naruto, ouvrait les yeux, avec un souvenir plutôt flou de ce qu'il s'est passé à l'intérieur de lui-même. En tout cas, il voyait qu'un manteau similaire à celui de Naruto l'enveloppait, mais ce manteau était beaucoup plus fin, et surtout la couleur du chakra était blanche. Blanche comme la fourrure du chien-démon. Peu importe, car Rayann avait récupéré ses forces. Il commença immédiatement par frapper Naruto d'un coup de poing vif. La virulence du coup et son excitation provenait de l'influence du démon sur l'humeur de Rayann.
Rayann fit un bon de plusieurs mètres et hurla, une déferlante repoussa Naruto, et Rayann prépara un rasengan, qui prit la couleur du démon, une orbe blanche. Ainsi, il retombait, l'orbe en main, prêt à l'enfoncer dans le manteau de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha   Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Kumo-Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser