Miyuki junin d'Oto
Nombre de messages : 42 Age : 33 Village : Otogakure Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu. Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (155/600)
| Sujet: Demande de perfectionnement au sabre par Luciole Mer 25 Juin - 20:56 | |
| Miyuki avait hier soir, donné une lettre a un ninja facteur. Elle était impatiente pour une fois. Elle espérait sue le ninja avait bien remit sa lettre à l'Otokage.- Spoiler:
Moi, Miyuki, demande officielement a l'Otokage de m'apprendre à me perfectionner au sabre. Je sais parfaitement me servir d'un sabre, mais je ne maitrise que peu de techniques de sabres. Je ne vous demande pas de m'apprendre une technique comme le vent divin obscur, mais si vous connaissez d'autres puissantes techniques, je suis preneuse. Espérant que vous aurait le temps de m'enseigner quelque chose, j'attendrait votre réponse à la clairière d'Oto. Elle est facile à trouver, c'est la seul qui existe à Oto.
| |
|