Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hyuuga Hinata [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hinata Hyuuga

Féminin
Village : Konoha
Armes : Byakugan

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue90/90Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue110/110Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue0/400Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (0/400)

Hyuuga Hinata [Validé] Empty
MessageSujet: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:12

Nom (facultatif): Hyuuga
    Prénom: Hinata
    Âge: 13 au départ, mais si on est vers la fin, disons la 15 ans!
    Village caché: Konoha
    Rang: Chunin voir Junin
    Techniques: Byakugan, vu qu'elle le tiend de sa famille, tout comme son cousin, et elle utilise le Justsu en intégrant le Jyuken, ce qui est très impressionnant au corps à corps. En assimilant le Byakugan et les techniques de Jutsu, elle peut faire de véritables dégats sur les flux de chakra de ses adversaires.
    Physique (du perso): Hinata a des cheveux bleus foncés. Ses yeux ressemblent à ceux de Neji, tout simplement parce qu'ils sont la particularité du caln Hyuuga; Ils sont dénués de couleurs, voire trensparants! Elle est de taille moyenne mais elle semble parfois plus petite que les autres parce qu'elle ne s'impose pas.
    Histoire:
    Hinata est la kunoichi équipière de Kiba, qu'elle apprécie énormément, et Shino. Leur équipe est dirigée par Kurenai. Ils font partie de l'équipe n°8.
    Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. C'est pour cette raison que Neji ne la porte pas dans son coeur au début.Elle appelle son cousin par " grand frère Neji" ce qui montre encore à quel point, elle se sent et se sait inférieur à lui.
    Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi pour devenir Chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.
    Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule son équipe, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.
    Mais elle deviendra une bonne équipière. Elle prendra confiance en elle, et saura aider les autres. Elle se jure de ne plus être un poids pour les autres, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour être admirée de Naruto...ce qui n'est pas toujours facile...
    Autre (tout ce que l'on doit savoir sur le perso):Elle est amoureuse de Naruto-Kun....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue450/450Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue390/390Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue100/600Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:33

Bienvenue Hinata! Ta présentation est parfaite, je ne peux rien demander de plus! Il y a juste un minuscule petit détail avant que je puisse te valider: quel rang dois-je te mettre?
http://konohateam2.free.fr
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane

Masculin
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue130/130Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue150/150Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue0/600Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:43

hihi!!! Hinata....^^ bienvenue^^
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno

Féminin
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue90/90Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue110/110Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue0/400Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

^^ enfin une bonne âme dans se monde de brute!!!!!^^

bienvenue^^
Hinata Hyuuga
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hinata Hyuuga

Féminin
Armes : Byakugan

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Embarassed Merci Naruto-Kun!^^ Mets moi Chunin, je peux toujours évoluer, tant dis que régresser c'est pas agréable! Wink

Mici Kotetsu, le pire des examinateurs qui dit des méchancetés sur Naruto-Kun!!!! Razz

Merci beaucoup Sakura-Chan!^^ Au moins il y aura deux filles pour s'entraider!^^
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue450/450Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue390/390Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue100/600Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:38

^^ je sens que je vais bien m'entendre avec toi Hinata ^^

Je te met au rang de chunin donc et je lance ma phrase préférée:

Validée et admise au rang de chunin dans le village de Konoha.
http://konohateam2.free.fr
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi

Féminin
Armes : Diverses et variées...

Feuille de personnage
Chakra:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue100/6050Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue6070/6070Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Hyuuga Hinata [Validé] Left_bar_bleue700/700Hyuuga Hinata [Validé] Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

*arrive encore après la guerre... xD*

Bienvenue Hinata!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé]   Hyuuga Hinata [Validé] Icon_minitime

Hyuuga Hinata [Validé]
Page 1 sur 1