Hinata Hyuuga Chunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Village : Konoha Armes : Byakugan Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (90/90) Résistance: (110/110) Expérience: (0/400)
| Sujet: Hyuuga Hinata [Validé] Sam 18 Aoû - 23:12 | |
| Nom (facultatif): Hyuuga Prénom: Hinata Âge: 13 au départ, mais si on est vers la fin, disons la 15 ans! Village caché: Konoha Rang: Chunin voir Junin Techniques: Byakugan, vu qu'elle le tiend de sa famille, tout comme son cousin, et elle utilise le Justsu en intégrant le Jyuken, ce qui est très impressionnant au corps à corps. En assimilant le Byakugan et les techniques de Jutsu, elle peut faire de véritables dégats sur les flux de chakra de ses adversaires. Physique (du perso): Hinata a des cheveux bleus foncés. Ses yeux ressemblent à ceux de Neji, tout simplement parce qu'ils sont la particularité du caln Hyuuga; Ils sont dénués de couleurs, voire trensparants! Elle est de taille moyenne mais elle semble parfois plus petite que les autres parce qu'elle ne s'impose pas. Histoire: Hinata est la kunoichi équipière de Kiba, qu'elle apprécie énormément, et Shino. Leur équipe est dirigée par Kurenai. Ils font partie de l'équipe n°8. Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. C'est pour cette raison que Neji ne la porte pas dans son coeur au début.Elle appelle son cousin par " grand frère Neji" ce qui montre encore à quel point, elle se sent et se sait inférieur à lui. Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi pour devenir Chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri. Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule son équipe, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur. Mais elle deviendra une bonne équipière. Elle prendra confiance en elle, et saura aider les autres. Elle se jure de ne plus être un poids pour les autres, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour être admirée de Naruto...ce qui n'est pas toujours facile... Autre (tout ce que l'on doit savoir sur le perso):Elle est amoureuse de Naruto-Kun.... | |
|
Naruto Uzumaki Junin de Konoha
Nombre de messages : 303 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (450/450) Résistance: (390/390) Expérience: (100/600)
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Dim 19 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue Hinata! Ta présentation est parfaite, je ne peux rien demander de plus! Il y a juste un minuscule petit détail avant que je puisse te valider: quel rang dois-je te mettre? | |
|
Kotetsu Hagane Junin de Konoha
Nombre de messages : 35 Age : 31 Village : Konoha Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD! Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (0/600)
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| hihi!!! Hinata....^^ bienvenue^^ | |
|
Sakura Haruno Chunin de Konoha
Nombre de messages : 69 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Dim 19 Aoû - 12:58 | |
| ^^ enfin une bonne âme dans se monde de brute!!!!!^^
bienvenue^^ | |
|
Hinata Hyuuga Chunin de Konoha
Nombre de messages : 6 Village : Konoha Armes : Byakugan Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Lun 20 Aoû - 20:25 | |
| Merci Naruto-Kun!^^ Mets moi Chunin, je peux toujours évoluer, tant dis que régresser c'est pas agréable! Mici Kotetsu, le pire des examinateurs qui dit des méchancetés sur Naruto-Kun!!!! Merci beaucoup Sakura-Chan!^^ Au moins il y aura deux filles pour s'entraider!^^ | |
|
Naruto Uzumaki Junin de Konoha
Nombre de messages : 303 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (450/450) Résistance: (390/390) Expérience: (100/600)
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Lun 20 Aoû - 21:38 | |
| ^^ je sens que je vais bien m'entendre avec toi Hinata ^^
Je te met au rang de chunin donc et je lance ma phrase préférée:
Validée et admise au rang de chunin dans le village de Konoha. | |
|
Tsunade Koichi Sanin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Village : Konoha Armes : Diverses et variées... Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (100/6050) Résistance: (6070/6070) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| *arrive encore après la guerre... xD*
Bienvenue Hinata! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyuuga Hinata [Validé] | |
| |
|