Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Teste ses capacités

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue160/160Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (160/160)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue180/180Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue20/700Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (20/700)

Teste ses capacités Empty
MessageSujet: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

Neji se baladait tranquillement dans les rues de Konoha, aidant au passage les habitants de temps à autres, jusqu'au fameux restaurant, LE restaurant de Konoha, j'ai nommé le restaurant aux ramens ! Bien sûr, son client favori y était, Naruto. l'Anbu s'assit alors à côté du genin et commanda un plat de Ramen. Il déposa quelques pièces dans l'écuelle et attendit sagement son plat de ramen. Il arriva rapidement, chaud, succulent, délicieux. De son côté, Naruto dévorait litéralement le sien, avec un terrible bruit de succion.

"Dis Naruto, quand apprendra tu a savourer tes repas ?" demanda le Junin.

Le Naruto en question fut si surpris qu'il faillit en avaler ses baguettes. Il les reposa avec précaution et répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue450/450Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue390/390Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue100/600Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Naruto était chez Ichiraku en train de savourer son deuxième bol de nouilles ramens avec des pousses de bambou fermentées et du porc quand il apperçu vagement quelqu'un arriver, s'asseoir à côté de lui et commander un bol de Ramens. Imperturbable, le chunin continua de manger tranquilement quand le type assis à côté de lui lui demanda s'il apprendrait un jour à savourer ses repas.

S'arrêtant à cause de la surprise, Naruto récupéra les baguettes qui avaient commença à s'enfoncer dans sa gorge, les posa en travers de son bol et regarda l'inconnu. En fait, ce n'était pas un inconnu mais Neji Hyuga. Le cousin d'Hinata. Il le regardait par dessus son bol de Ramens chaud avec ses yeux blancs. Même s'ils s'étaient connu dans des conditions pas terribles (à la suite du combat de Naji contre Hinata lors de l'examen de sélection des Chunins qu'il avaient passé en même temps, Naruto avait alors juré de lui faire mordre la poussière), maintenant, ils étaient en bons termes et Naruto appréciait la compagnie de Neji. Ce qui lui plaisait ausi, c'était de discuter avec lui et de l'entendre raconter ses missions. Comme c'était un Anbu, il avait toujours des tas de choses intéressantes à raconter.

"Je vais t'apprendre quelque chose mon cher Neji: il est très dangeureux de m'interrompre pendant mes repas. Je peux devenir sadique."

Il avait bien sur dit ça sur le ton de la plaisenterie. En fait, c'était vrai que de ne pas manger, ça le mettait hors de lui. Mais quand il en était à la fin de son deuxième bol, il pouvait accepter d'être interrompu. Surtout si il réussissait à faire payer le "gêneur" à sa place. Mais là, avec Neji, c'était impossible. Il n'avait pas encore réussit à l'escroquer. Rien à faire, pourtant, il avait essayé maintes fois. Et à chaque fois, l'Anbu partait en prétextant une mission urgente. En fait, la dernière personna qu'il avait escroqué, c'était Jiraya. Il l'avait obligé à payer sous peine de dénnoncer à Tsunade ses agissements suspects à chaque fois qu'il passait près des bains. Il l'avait escroqué elle aussi en menaçant de révéler sa cachette de saké à Shitzune.

"En fait, les deux premiers bols ne me servent qu'a me nourrir au sens ropre du terme. Les deux suivants sont ceux que j'apprécie. Eux, c'est de la gourmandise"

C'était vrai. A chaque fois qu'il venait chez Ichiraku, il commandait quatre bols. Les uns après les autres pour éviter qu'ils ne refroidissent. Et a chaque fois, il regardait la tête du cuisto quand il le voyait avaler les quatres bols sans sciller. Il en faisait un tête! On aurait dit qu'il ne croyait pas à ce qu'il voyait. C'était assez drôle en fait. Presque comme un jeu pour Naruto. Et tous les jours (ou presque), il éclatait de rire en sortant du resto. Le seul inconvéniant de cette sur-consomation de nouilles, c'était que son porte monnaie se faisait maigre. Du coup, un passage dans les salles de jeu renflouait les caisses et lui permaittat de revenir le lendemain.

En attendant que Neji réagisse, Naruto reprit son bol entre les mains. Il le leva, prit ses baguettes et recommença à avaler ses nouilles. Il avalait tout sans macher. Que se soient les nouilles, les pousses de bambou fermentées, la sauce, les poireaux, les carottes, le soja et tous le reste, il avalait tout. Ou du moin, dans les deux premiers bols. Les deux derniers, il les savourait. Mangeant en premiers les carottes. Viennent ensuite les poireaux et le soja. Le porc après et les pousses de bambous fermentées en dernier. Enfin, en derniers avant les nouilles. C'était ce qu'il mangeait en dernier: le meilleur pour la fin. Après, il buvait la sauce et reposait son bol avec ses baguettes dessus, bien a plat.
http://konohateam2.free.fr
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue160/160Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (160/160)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue180/180Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (180/180)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue20/700Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (20/700)

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

"C'est très interessant ce que tu me dis là Naruto. Je m'en souviendrais....."

L'anbu regardait Naruto avec une certaine.....disons d'un regard qui ne laissait pas un seul détail lui échapper. Les bolles de ramen défilait devant le junin, qui semblait trouver ça très amusant. Mais où donc trouvait-il suffisament d'argent pour tout payer ? Quelqu'un doit surement l'aider....Neji mangea tranquillement son bol de nouille, toujours en observant l'estomac sur pied manger. A en juger par la taille de son porte-monnaie, les ramens étaient passé par là....Quotidiennement même. Bon, tentont quelque chose.

"Dis, Comment s'est passé ton entrainement avec Jiraya ? J'ai entendu dire que tu avais murit. Ôte moi d'un doute, mais je crois qu'il a lamentablement échoué."
Le genin fit mine de ne pas entendre et continua son bol de ramen avec un entrain renouvelé. Soudain, une idée germa dans son esprit.

*Tiens, je vais essayer un truc....Je sais qu'il aime plus particulièrement Sakura.....hum...hum...*

Puis il attendit le moment propice, observant très attentivement le bol de ramen. Arrivé à mis hauteur, Neji lui dit :

"Au faite, Sakura voulait te voir, c'était parait-il urgent."

Que vas t-il choisir ? Sakura ? Ou les ramens ? C'est une bien bonne question. Mais bon, il faut bien manger ce qu'on a commandé. Neji se replongea dans son bol de ramen et le finit rapidement. Bien sûr, jamais il ne dépasserait Naruto dans cette discipline....Dehors soufflait un vent chaud et lourd d'ouest, qui s'engoufrait dans le restaurant dans un petit sifflement. L'Anbu fit signe à Ichiraku qu'il revenait. Il se leva, puis alla voir dehors, un peu inquiet. Des nuages noires remontaient, formant comme un mur. Ou plutôt un plafond, terriblement bas qu'on croirait s'y cogner. Puis il se rassit et dit simplement a Naruto :

"L'orage arrive."
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue450/450Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue390/390Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue100/600Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Le Troisièle bol arrivait. Neji terminait le sie et commençai à parler de Jiraya et de l'entrainement. D'après lui, cela l'aurait fait mûrir. Après réflexion, l'Anbu avait décrété que Naruto n'avait pas mûri d'un pouce.

En fait, pour mûrir d'un entrainement avec Jiraya, il fallait vraiment le vouloir. Le vouloir du plus profond de soi. Et aussi, ne pas trainer avec lui quand il partait en quête "d'informations capitales". En fait, dans ces moments là, le sanin allait dans des endroits interdits aux mineurs ou à proximité des bains féminins. Arrivé, il se mettait à écrire son bouquin bizarre. Dans ces cas là, Naruto restait à l'auberge où ils dormaient ou s'entrainait seul. D'ailleurs, c'était souvent cela qu'il se passait. Jusqu'au jour où il faillit tuer Jiraya lors d'un entrainement particulièremenr éprouvant.

Ce jour là, il devaient commencer l'apprentissage d'une nouvelle technique de rang A. Ils se levèret tôt et après un petit déjeuner rapide (composé exclusivement de nouilles instantanées), ils avaient fait la course jusq'au terrain d'entrainement pour servir d'échauffement. Arrivés et remis de leur course (Jiraya avait encore triché et gagné), le sanin avait commencé à lui expliquer la technique. C'était aussi une techique du Quatrième qui lui permettait de se téléporter d'un endoit à un autre en utilisant une balise spacio-temporelle. Ces balises, l'ermite en avait une. C'étai un kunai avec un parchemin enroulé dessus. Pour réussir cette techique en fait, il suffisait de se soouvenir de comment utiliser la technique de permutation et de l'appliquer sur les kunais. Rien de compliqué en apparence mais comme cette fois le sujet de la permutation n'était pas un corps vivant mais du métal, il était très difficile d'échanger les molécules de son corp avec elles du kunai. En fait, c'était le parchemin qui servait d'intermédiare. Pour effectuer cette technique il fallait (et pour ça Naruto avait du demander à son prof de lui expliqur au bout de 10 jours d'essis inoncluants) permuter son corp avec une buche mais au moment de changer, repérer la balise et d'y aller.

Au bout du 100° essai (au moins), Naruto s'était mis en colère. En grande colère. A cours de chakra, il avait emprunté delui de Kyuubi comme à son habitude. Mais cette fois, il avait perdu le contrôle. Après de nombreux essais, il avait formé la première queue de Kyuubi. Les trois autres ne se firent pas attendre. Cinq minutes après, il était transformé en Kyuubi miniature incapable de contrôler ses gestes. La suite, c'était Jiraya qui la lui avait racontée: hors de lui à cause d'une frustration incontenue, il avait lancé une onde de choc avec son chakra et avait touché Jiraya. Celui-ci avait essayé de faire reprendre consciance à son élève. En vain. Il encaissa une seconde attaque (plus violente) et eu à peine le temps d'invoquer Gama Bunta pour bloquer Naruto et le ramener à la raison. A son réveil, ils se trouvaient tous les deux dans un hôpital, lui allongé, perfusé et couvert de bandages. Naruto endormit sur une chaise avec un livre d'apprentissage des techniques de rang C à la main. Le réveil à côté de lui sonnant les deux heures du matin. Il était resté inconciant une semaine.

Sorti de sa rêverie par un commentaire de Neji sur Sakura le chunin compris qu'elle voulait le voir dès que possible. Ignorant la réplique, il avait terminé son bol avant de réfléchir à la phrase de Neji. Comment Sakura aurait-elle voulu le voir alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était à peine deux heures avant? Cela ne tenait vraiment pas debout. Puis, l'Anbu fit remarquer qu'un orage arrivait. Levant les yeux au ciel, Naruto se rendit compte qu'il disait vrai. Maintanant, soit il restait là et se prennait le ciel sur la tête en essayant de partir, soit il se rendait sur le terrain d'entrainement couvert pou continuer à essayer la technique de téléportation. Après mûre réflexion et en regardant le ciel de nouveau, il arriva à la conclusion qu'il vallait mieux partir. Il se leva alors et regarda Ichiraku.

"Désolé, mais cette fois, je ne prendrait que trois bols."

Puis il se tourna vers Neji avant d'ajouter:

Tsunade va bientôt me demander où j'en suis dans mon enrainement. Elle me le demande tous les dimanche. Et comme demain c'est dimanche, il vaut mieux que je maitrise cette technique dont je lui ai parlé. Je vais au terrin d'entrainement couvert. Si tu veux, tu peux venir.

Il paya ses râmens et se prépara à partir et attendit une réponse de Neji.

[HJ: Neji, Naruto est Chunin!]
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

HJ : Désolé XD mais bon dans les shippudens, il est juste genin ^^ mais c'est pas grave hein.

"Oui oui je viens. J'ai hâte de voir ça. J'ai quelque chose à te montrer moi aussi...Qui pourrait t'interesser d'ailleurs."

Naruto se mit alors en route pour le terrain d'entraiment, mais Neji le ratrappa facilement. Puis, il lui dit alors :

"Mon grand père connait une grande partie des techniques des clans de Konoha. Bien qu'il soit impossible de les imiter parfaitement, on peut s'en approcher. J'ai appris avec lui une technique pour modifier son corp. En l'occurence ici, j'ai allongé mes jambes, ce qui me permet de courrir plus vite sans forcer. Je demanderais à Jiraya de te l'apprendre, elle me sert souvent. Elle fonctionne très bien aussi de pair avec un katana. J'ai laissé le mien chez moi, j'en enpreinterais un une fois arrivé au camp."

L'anbu aperçu alors la pointe d'un des miradors du camp. quelques foulées plus tard, l'austère grille du camp s'ouvrit dans un grincement de fin du monde. Il fit un signe de tête aux gardes puis laissa passer Naruto. Pendant ce temps là, il s'approcha d'un garde, et demanda :

"Dites, je peux vous empreinter un katana le temps de l'entrainement ?"

"Oui oui bien sûr. Allez y."

Neji s'approcha d'une longue table où était exposé des armes, brillantes, tranchantes, des armes quoi. Il en prit un fileté d'argent, taille 7. Il s'approcha d'un des pantins d'entraiment et d'un geste parfait, le trancha net. Les deux morceaux tombèrent avec un bruit plein. Il les ramassa et le pantin se reconstitua. Il rejoint alors Naruto, qui s'agitait au milieu du camp.
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:35

Avant de commencer son entrainement du jour, Naruto commença par s'échauffer. Sans échauffement, il n'arrivait à rien et en plus, ça le détendait. Il termina son échauffement par trois tours du camp et s'arreta devant Neji. Sa démonstration au Katana avait beaucoup impressioné Naruto. En fait, il lui faisait penser au chef des Anbus qu'il avait rencontré un jour avec Jiraya. Lui aussi utilisait un Katana de cette taille. Il avait montré sa force en tranchant net un arbre plus gros que le sanin. Quand il se remémora la tête de Jiraya, il rigola tout seul. Avant de commencer son entrainement au sens propre du terme, il remit un parchemin à Neji en lui disant:

"Si jamais tu dois m'arreter par-ce-que je ne contrôle plus mon corps, utilise ceci."

C'était un parchemin qui activait les propriétés du collier de Shodai. Avec ça sur lui, Naruto serait sorti de son état comateux et reprendrait le dessus sur Kyuubi. Une trouvaille qu'il devait à Jiraya.

Naruto plongea sa main dans son étui à kunais et la passa dans une poche secrète. Il en ressorti le kunai du Quatrième Hokage. Avec ses trois pointes et son parchemin, il était vraiment unique. Enfin, unique avec ceux qui étaient de la même sorte. En réalité, il y en avait des centaines dans le palais du Hokage. C'était la réserve du Quatrième. Naruto était le seul à y avoir accès avec Tsunade et Jiraya. Ils l'avaient découvert par hasard quand le senseï de Naruto avait tenté de trouver la cachette à saké de la Cinquième. Heureusement pour elle, Naruto était le seul à savoir où elle se trouvait puisque Jiraya avait alors abandonné l'idée de trouver cet endroit.

Il lança le Kunai de l'autre côté de la pièce et alla chercher une bûche qu'il plaça en hauteur, de façon à ce qu'elle surplombe tout le camp. Comme un arbre l'aurait fait sur un champ de bataille. Il revint alors se placer à côté de Neji et forma un signe. Celui de la permutation. Il concentra son chakra partout dans son corps et visualisa la buche. Il voyait aussi le kunai mais lui, il ne pouvait pas l'achanger avec son corp. Une fois son chakra disséminé dans tout son corps et sa cible visualisée, il activa la technique.

Kawamiri no Jutsu!
Au moment où il sentit quelque chose le tirer, signe que la technique fonctionnait à merveille, il changea de cible et visualisa le kunai et son parchemin. Rien à faire, il se retrouva sur les hauteurs sans pouvoir en descandre. Une seconde utilisation de la technique de permutation le ramena à sa place. Puis, il comprit quelque chose. Peut-être que le parchemin n'était pas valable pour lui. Il alla ramasser le kunai et déroula la formule. Elle était écrite avec du sang. Le sang du Quatrième. Ouvrant une des poches de sa veste, le chunin récupéra un parchemin vierge et recopia la formule inscrite sur l'autre avec son propore sang. Il le ré-enroula et le relança.

*Ca passe ou ça casse*

Kawamiri no Jutsu!

Une fois de plus, il se sentit attiré par la buche. Mais cette fois, le kunai brillait dans sa tête. Il le visualisait vraiment. Il se concentra dessus et la sensation d'être attiré par un aimant se dissipa. Il n'était pas sur d'avoir réussit et fut surpris en ouvrant les yeux. A ses pieds, il y avait le kunai qu'il avait lancé quelques minutes auparavent. Il le reprit et le lança au pieds de Neji qui fit un écart pour ne pas se fair avoir. Cette fois, Naruto essaya d'y aller juste en malaxant le chakra, comme le lui avait expliqué Jiraya. Il ferma donc les yeux et visualisa le kunai. Joignant les mains comme s'il allait prier, le chunin pensa aux molécules contenues dans son sang et les visualisa également. Il y déversa du chakra et réouvrit les yeux. Cette fois, il était carrément sur le kunai. Il le rammassa et sauta en l'air:

"J'ai réussit!"

[Edit Tsunade: + 50 pts d'exp et - 70 pts de chakra ]
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:55

"C'est vraiment très interessant ça. Je suis pas venu pour rien alors ! Bravo ! Bon, a moi !"

L'Anbu fermit ses yeux d'aveugles. Ses bras, puis ses mains s'allongèrent, s'élargissairent. Puis, celui ci attrapa un gros bloc rocheux, puis s'approcha un peu du mur. il lança le bloc en l'air, assez haut puis se plaça tranquillement en dessous, et enfin leva son katana en direction du bloc. Celui ci s'empala dessus, puis, manipulé par le chakra, se divisa en plusieurs petites boules , qui se condensèrent encore plus. Le katana fut donc entouré d'un foureau de pierre en quelque sorte. Puis, l'anbu se mit devant le même mur, mit son katana en direction du chunin, puis le tourna brutalement en direction du mur en dessinant un cercle. Quelques secondes plus tard, après que le nuage de fumée eu disparu, le chunin aperçu alors une ouverture parfaitement circulaire dans le mur.

"Mieux encore. J'ai expérimenté un moyen de transport, et c'est toi qui va le tester. Je peux te garantir qu'il ne t'arrivera rien."

Il prit le cercle de béton qu'il venait de découper du mur, posa sa main dessus, et en tira un long fil de chakra bleu.

"Voilà. Met toi dessus" dit-il en designant la plaque ainsi formée.

"Je vais lancer la plaque. Tu en sautera quand tu voudras. Sachant que ma force, grâce à la technique dont je t'ai parlé tout à l'heure, à été multiplié par au moins 10 alors la plaque risque de partir loin. Très loin. hors je pense que tu aimerais pas te faire balancer aussi loin tout de même. Tu sautera lorsque bon te conviendra le moment. Tu es d'accord ? J'ajoute aussi que elle sera lancée très vite, et donc très fort. Je te conseillerais de t'accrocher fermement d'ailleurs."
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Curieux de voir ce que Neji savait faire, Naruto le regarda faire et fut surpris quand il le vit transformer son corps. C'était assez impressionnant. Ensuite, il fit des mouvements rapides que Naruto ne pervint pas à suivre.

L'instant d'après, l'Anbu se tenait devant lui une plaque de béton à ses pieds. Il la désigna avant de lui demander de monter dessus. Il lui expliqua certains trucs avant de réussir à le convaincre. C'est donc anxieu mais curieux que Naruto se plaça sur la plateforme. Quand il fut installé, il se remémorra ses vieux exercices pour tenir sur un objet en mouvement et utilisa son chakra pour se fixer solidement sur la plaque.

"Je suis prèt, vas-y"

Au moment où il disait ça, il planta son kunai de téléportation par terre pour pouvoir revenir. Juste au cas où...
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

L'Anbu hocha la tête et tournit sur lui même. D'un geste haltèrophilique parfait, il lacha la plaque qui s'envola en décrivant une élégante courbe au dessus de la ville puis plana quelques instants audessus d'une forêt, avant d'y creuser un profond sillon, aussi haut que large.

"Esperont qu'il revienne avant la nuit !"
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

Au moment où Neji lança le disque, Naruto cru qu'il allait en tomber. Grâce au chakra qui parcourait le disque et qui le maintenait sur pieds, il resta debout et réussit à se stabiliser. Il regarda alors devant lui. Il dépassait le palais du hokage et l'instant d'après, la porte de Konoha. Là, il survolait la fôret. Il commença alors à ammorcer la descante et pris peur quand le disque s'enfonça dans le sol. Il sauta juste à temps pour éviter de se retrouver applati comme une crêpe. Il regarda le sol avant de lever les yeux au ciel. Neji n'avait pas fait dans la dentelle. Il malaxa son chakra et ferma les yeux pour visualiser de nouveau le parchemin brillant. Quand il les ré-ouvrit, il se trouvait dans le camp d'entrainement des forces spéciales. Avec un sourire, il déclara:

"Tu n'y est pas allé de main morte. J'ai faillit me faire aplatir comme une crêpe. Et pour rentrer, si je ne connaissait pas cette technique de téléportation, je serai encore là bas demain au soir."

Un oiseau rentra dans le camps. C'était assez bizzare qu'un oiseau rentre ici. Cela voulait certainement dire qu'une mission les attendait. Il sourit encore et continua de parler:

Ca, c'est Tsunade qui nous demande pour une mission. C'est rare qu'elle me convoque. C'est seulement la deuxième fois. On y va?

[Edit de Tsunade: -40 pts de chakra]
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

"Excuse moi, je ne l'avais jamais testé avant. Personne n'était assez courageux enfait. et puis personne ne connait ta technique en fait. ça aide. Heureusement d'ailleurs, tu ne t'es pas fait mal..."

L'oiseau blanc entra dans le camp, poussa un petit cri puis fondit sur le chunin, pour enfin se poser sur son épaule, lui tendant un petit rouleau de parchemin.
Une mission.

"Allons y. Je n'ai pas de mission avant.....en fait je suis en congé."
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Naruto parcourru rapidement l'ordre de mission et regarda Neji. Sur l'ordre de la mission Tsuande avait marqué "Si tu y vas avec un ninja qui est moins gradé que toi, je t'enferme à Konoha pour le restant de tes jours". Heureusement que Neji était Anbu car sinon, il aurait été obligé de demander à quelqu'un d'autre. L'ordre était assez simple: se rendre au Pays du Vent pour signer une alliance avec Suna ni Kuni et le Kazekage. Rien de bien compliqué mais comme c'était une mission diplomatique, elle comptait en rang S. En général, seuls les Anbus étaient chargés de ce genre de mission. Une belle preuve de confiance de la part de l'Hokage (et de piston aussi). De plus, si c'était une mission diplomatique, ça aurait été à l'Hokage de se déplacer. En plus, s'il fallait signer cette alliance, c'était assez bizarre qu'elle l'envoie lui.

Bien décidé à bouger un peu, Naruto avait bien l'intention d'accepter cette mission. il replia l'ordre et se tourna vers l'oiseau sur son épaule. Il attrapa de quoi écrire et nota "J'accepte la mission. Je partirais demain matin à l'aube avec Neji Hyuga". Il remit le papier à sa place et l'oiseau blanc s'en vola. Il passa par la fenêtre et vola en direction du palais. Dans quelques minutes, il reviendrait certainement avec une réponse rapide de Tsunade... Mais pour le moment, ce fut autre chose qui retint l'attention du chunin: il ne pleuvait plus. Il pouvait donc aller voir l'Hokage en personne pour lui demander un peu plus de détails...

"Je vais voir Tsunade, tu viens avec moi?"
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

"Mais bien sûr. Je vais chercher quelque chose avant par contre. Tiens, j'y vais, et tu m'attend chez Tsunade. ça te convient ?"

Sans attendre la réponse, Neji passa la sixième et fila chez lui. Il déboula dans sa chambre, prit rapidement son katana, son masque, et son équipement ainsi que deux shurikens géants. Puis il passa rapidement par la fenêtre et courrut en direction du bureau de l'Hokage. Puis il ouvrit rapidement la porte et y retrouva Naruto.
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:12

Puisque Neji était parti, il ne restait à Naruto plus qu'a se rendre au palais de l'Hokage. Il récupéré son kunai et sorti du camp sans trainer. La lumière du dehors l'éblouit et il du rester sur place un bon moment pour s'y habituer. Quand il put voir devant lui, il commença à se diriger vers le palais des Hokages. En le regardant, il se disait que lui aussi un jour il travaillerais là. Et c'est lui que les gens viendraient voir pour avoir des missions ou pour en proposer.

Perdu dans ses rêves, Naruto ne remarqua même pas qu'inconsciament, il avait marché jusque devant Ichiraku. Il fit un sourire au patron (histoire d'essayer d'avoir des nouilles gratuites) et continua demarcher en direction de la batisse rouge. Il y arriva aseez rapidement et monta les escaliers quatre à quatre. Il arriva rapidement devant le bureau de Tsunade et frappa à la porteavant d'entrer. Il salua la sanin et attendit que Neji arrive.

*Qu'est-ce-qu'il fait?*

Quelqu'un entra dans la pièce. Un anbu portant un masque, un katana et deux immenses shurikens lui faisait face. L'inconnu leva son bras et retira son masque. En fait, ce n'était pas un inconnu mais Neji Hyuga, revêtu de son équipement d'Anbu.

*Ouf*

"Bien, explique nous la mission Tsunade."
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi

Féminin
Armes : Diverses et variées...

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue100/6050Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue6070/6070Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue700/700Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

L'Hokage regarda les deux ninjas qui lui faisaient face. L'un d'eux était Naruto (l'éternel casse-pieds) et l'autre, un anbu fraichement nommé: Neji Hyuga. Tous les deyx vennaient d'accepter la mission diplomatique envers le village caché de Suna. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était Naruto qui était arrivé en avance. D'habitude, c'était plutôt le contraire. Elle soupira un peu et expliqua:

Votre mission est simple. Vous devez vous rendre au pays du vent et trouver le village caché de suna. Une fois là-bas, vous irez voir le Kazekage et vous lui remettrez la lettre que je vais vous donner. Je l'ai signée. C'est une demande d'alliance envers eux. Il y en a deux exemplaires. Un que vous leur laisserez et un que vous ramenerez ici pour les archives du village. Faites attention en chemin, certaines personnes pourraient tenter de vous barrer la route. C'est bien clair?

Puis elle sortit d'un tiroir de son bureau une lettre à l'attention du Kazekage. Elle se leva et alla la donner à Naruto.

Ce n'est pas un jeu. Si tu la perds, je te le ferais regretter amèrement compris?
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

"Aucun problême. Nous avons parfaitement bien compris. Nous y seront....demain matin. D'ailleurs, je vous demande un petit rendez-vous pour vous faire part de quelque chose d'assez interessant. Un nouveau moyen de transport fraichement testé par Naruto..."

L'Anbu eu un sourire ironique pour Naruto...

"Nous partons maintenant."
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi

Féminin
Armes : Diverses et variées...

Feuille de personnage
Chakra:
Teste ses capacités Left_bar_bleue100/6050Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Teste ses capacités Left_bar_bleue6070/6070Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Teste ses capacités Left_bar_bleue700/700Teste ses capacités Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

La remarque de Neji fit sourire Tsunade. Même elle il lui fallait trois bons jours pour aller au village de Suna. Ce n'est pas une anbu et un chunin qui feraient plus vite.

Tu peux revenir ce soir, j'aurais terminé mes dossiers. Juste avant la tombée de la nuit. Vous partirez demain, il ne reste pas la moitié de son chakra à Naruto. Et il vous faudra trois jours complets pour atteindre Suna.

Elle se tourna vers Naruto:

Quand à toi, j'espère que tu n'as pas oublié notre pari. Je vérifirait tes progrès dès ce soir. Après avoir vu Neji. Si tu as réussi, je te laisserai la réserve de Minato.
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

C'était vrai, il fallait trois jours pour atteindre Suna. Naruto le savait depuis le jours où ils étaient partis sauver Kankuro. Ils étaient arrivés juste à temps d'ailleurs... Tsunade parla d'une personne encore inconnue. Un certain Minato.

"J'ai maitrisé la technique tout à l'heure. Mais qui est le Minato dont tu as parlé?"

Il avait déjà vu ce nom quelque part mais il ne se rappelait pas où... En fait, il lui paraissait familier sans savoir pourquoi. Il jeta un regard interrogateur à Neji l'air de dire ''Et toi, tu sais qui c'est ce Minato?"
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:59

L'Anbu s'approcha un peu de Naruto et lui dit :

"Hum hum.....Minato est le nom du Yondaime."

Puis il dit alors à L'hokage :

"Bon, vu que nous partons demain, j'ai une petite technique à apprendre......Naruto ? J'ai a te parler."
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

Le prénom du Quatrième... Mais pourquoi ce prénom lui était-il familier? Impossible de se le rappeler. Sorti de sa rêverie pr les paroles de Neji, Nauto l'écouta avant de regarder Tsunade. Il fallait d'abord qu'il lui prouve sa réussite pour qu'elle l'emène chez Ichiraku. Il sortit donc son kunai et demanda à Neji:

Tu veux bien attendre un peu? Il faut que je prouve quelque chose à Tsunade...

Il n'attendit pas de réponse et planta le kunai dans le sol du bureau en ignorant l'indignation de sa propriétaire. Il sortit de la pièce et alla chercher du saké à remettre à l'Hokage. Quand il l'eut trouvé, il ferma les yeux et visa le kunai. Il brillait puissament comme à son habitude et il suffit à Naruto de concentrer son chakra pour s'y téléporter. En ouvrant les yeux, il regarda la tête surprise de Tsunade avant de rire. Il lui remit le saké avant de conclure:

Tu me dois donc un déjeuner chez Ichiraku! Bon, Neji, on peut y aller maintenant.

Il ramassa son kunai et attendit que Neji le suive pour sortir du bureau.
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

Après cette petite démonstration, Neji se retint d'exploser de rire devant la tête déconfite de l'Hokage.

"Heu....Naruto ? C'est pas un peu dangereux de demander de l'argent à Tsunade ? Je comprend que t'ai pris de l'age, mais je suis pas sûr que ça enpechera L'Hokage de t'envoyer loin, très loin...." dit-il avec un rire nerveux.

Puis il sortit de la pièce, derrière Naruto. Une fois dans le couloir, il demanda :

"Dis moi, pourrais tu m'apprendre à utiliser ces kunais de teleportation ? Ce serait très utile pour la mission. Très très utile. Je t'explique ce que nous allons faire. Tu m'apprend un peu comment ça marche, j'essaie et je pense réussir mais bon....on sait jamais. Ensuite, nous utiliserons la technique que j'ai testé tout à l'heure. J'accrocherais ces deux shurikens spéciaux entre eux avec un lien de chakra. Ensuite, tu te mettra sur le premier et tu t'accrochera dessus avec le harnais que je viens de rajouter. Je prendrais le shuriken sur lequel tu sera, j'utiliserais la technique de transformation du corp et je lancerais le shuriken le plus loin possible. Normalement, ton shuriken partira très rapidement, et le mien suivra. Nous irons bien plus vite comme ça. Et ça ne me demande qu'une petite quantité de chakra. Sachant que tu a traversé Konoha en 5 secondes environ et que Konoha fait environ 2 kilomètres de long, nous prendrons 10 secondes pour 2 kilomètres. C'est correct."
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

La réaction de Neji par rapport à son gain du pari le fit rire. Ce n'est pas lui que Tsunade allait frapper. Elle avait déjà eu l'occasion de le faire et franchement, elle ne devait pas avoir envie de le faire. En fait, elle semblait même le protéger. C'était assez bizarre d'ailleurs comme façon de réagit face à un chunin qui n'arretait pas de lui casser les pieds pour partir en mission ou pour apprendre certaines choses. En tous cas, il n'avait pas peur d'elle. Il craignait plus Sakura que Tsunade.

Ne t'inquiètes pas pour ça, elle parie beaucoup avec moi. Et elle perds toujours d'aileurs. Et elle ne m'a jamais envoier plus loins qu'à un mètre.

Il s'en souvenait de ce jour là. Le jour où il avait parié pour la première fois avec Hokage la Cinquième. En fait, elle ne l'était pas encore. En une pichenette, elle l'avait envoyé valser à un ou deux mètres d'elle. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à l'embêter quotidiennement. Une fois dans le couloir, il écouta Neji lui formuler l'envie d'apprendre la technique de téléportation. Là, il reprit un air serieux. Il réfléchit un moment avant de répondre:

Désolé Neji. C'est une technique qui ne s'apprends pas. Je suis le seul à la maîtriser puisque son créateur a quitté ce monde. Il lui avait fallu cinq ans pour la mettre au point. Et c'était le plus grand géni que ce monde ait connu.
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

L'Anbu écouta attentivement ce que disait Naruto. Alors selon lui, c'était irréalisable. Il doit avoir raison.

"Ah. Bon bah on se débrouillera sans ! Et sinon, demain matin 8H30 devant chez toi ça te va ?"

Sans attendre la réponse, il repartit vers chez lui, achetant au passage quelques friandises à un marchant qui s'ennuiait tellement qu'il s'était presque endormit. Une fois chez lui, il posa rapidement ses affaires et s'endormit presque aussitôt. Puis, son reveil sonna comme prévu à 8H. Il s'habilla rapidement, pris ses armes, prepara entièrement son équipement, ajusta le tout et partit au pas de course chez Naruto. Comme il l'avait prévu, ce dernier ronflait toujours...
Il s'assit alors tranquillement, dégustant allègrement ses bonbons. Puis, une fois que le dernier fut mangé, il se leva, toujours aussi calme, bien qu'amusé. Il frappa alors à la porte et...
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Ce fut un bruit énorme qui réveilla le chunin de bon matin. En fait, il regarda son réveil sur sa table de nuit et se rendit compte qu'il n'y était pas. Il s'assit dans son lit et trouva l'objet écrasé par terre. Il avait du le faire tomber au moment où il avait sonné sans s'en rendre compte. Il se leva rapidement quand il vit l'heure sur la pendule de la cuisine. Huit heures Trente. Ce devait être Neji qui avait frappé à la porte. Il s'habilla rapidement et alla ouvrir la porte. L'anbu était derrière avec un paquet de bonbons vide dans la main. Naruto soupira

"Désolé, panne de réveil... Je vais prendre mon petit déjeuner et j'arrive. Si tu veux, tu rentres."

Il alla dans la cuisine et prépara sa boite de nouilles instantanées en les passant au micro-ondes. Il attrapa un verre propre dans l'évier et le remplit de lait. Le micro-ondes sonna et il attrapa ses nouilles. Il s'assit à table et commença à les déguster sous le regard de Neji. Il se dépêcha de mieux qu'il pouvait et fini en avalant son verre de lait. Il ouvrit le frigidaire et en sortit un yaourt qu'il avala sans prendre la peine d'utiliser une petite cuiller. Il rangea vite fait la pièce et après un rapide coup éclair dans la salle de bains, il se présenta devant Neji.

Naruto pris son sac à côté de l'entrée et sorti de sa maison juste derrière son coéquipier. Le chunin portait un sac plein de provisions pour le voyage vers Suna, les lettres de l'Hokage, des kunais, des shurikens et par dessus, il y avait un long paquet emballé qui contenait son Katana, cadeau de Jiraya. Il respira un bon coup et se dirigea vers la porte de Konoha.

"C'est partit, en route vers Suna!"
Neji
Nouveau Joueur
Neji

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

"Allons y alors."

L'Anbu marcha jusuqu'a la porte de Konoha, suivit de son ami, puis s'arreta en plein milieu de la route. Il sortit ses deux shurikens, invita Naruto et ses baguages à prendre place sur l'un d'eux, puis il 'attache lui même sur le second. Il relia ensuite les deux, et agrandit ses mains. Il souleva Naruto et son pseudo-avion, puis le lança plus rapidement que jamais. Le fil de chakra tint bon. Neji fut quand même un peu déstabilisé par la secousse encouru. C'est vrai que ça pouvait sembler bizzare. Deux ninjas volant sur des shurikens....Heureusement, aucun sac porté disparut. Le shuriken de Naruto se planta profondément dans un arbre, alors que le second ninja fonçait toujours en pleine forêt. Le fil se tendit brusquement, puis tira alors brutalement son proprietaire vers l'arrière, ce qui manqua de le faire tomber.

"Bon, on a franchit plus de distance que prévu on dirait."

En effet, ils ne voyaient déjà plus Konoha. Le deuxième vol se passa sans encombre. Le troisième aussi. Les choses se gatterent au quatrième. En effet, n'ayant pas de freins, les ninjas ne purent pas s'arreter à la frontière avec le pays des vents......Ils s'écrasèrent bruyament dans le sable. Là, l'Anbu prefera s'occuper des discutions diplomatiques et s'excusa au près des gardes qui trouvèrent le système efficace, bien qu'aléatoire quand à la maniabilité. Le Sixème vol fut le pire de tous. Ils traversèrent une tempete de sable dans toute sa largeur, et en ressortirent juste pour se mettre à l'abris derrière un parapet rocheux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teste ses capacités   Teste ses capacités Icon_minitime

Teste ses capacités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant