Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'arriveé du Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:33

Inuyasha avait vite grimpé les échelons étant un ninja hors-pair il était devenu Kage du village en 2 mois

il était temps pour lui de commencer son travail de Kage il s'installa dans son bureau et commença à répondre à toutes les lettres et finaliser tous les documents et quand il eut fini il regarda par la fenêtre pour regader son beau pays il était fier il attendait juste les examens genins chuunin jounin et Anbu pour voir les nouveaux ninjas (les présentations ^^)
pour commencer à afficher le tableau des missions qui serait nombreuses au début car il y avait beaucoup à fair ce pays était resté trop longtemps dans l'innactivité il était temps que cela change

et il partit ce promener dans le rues d'Iwa pur apprendre à connaître son pays
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue100/6050L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue6070/6070L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Cela faisait deux jours que Tsunade avait quitté Konoha. Deux jours qu'elle voyageait seule en direction d'iWa dans le but d'y rencontrer le Tsuchikage. De ce qu'on lui avait dit, il était plutôt jeune et ninja depuis quelquemois seulement. La rumeur disait aussi que ce serait lui qui aurait tué les ninja manquant à l'appel du village caché de la feuille, quelques semaines auparavant.

Elle arriva dans le village caché des roches de bonne heure. Le palais de son égal du pays surplombait le village et lui donait une impression de respect infini envers son dirigeant. Le village en lui même était désert à cette heure de la journée. Les commerces encores fermés. Les seuls bruits que l'on entendait provennaient d'une ferme proche de là où l'Hokage se trouvait. On entendait des poules et un âne. Le bruit mettalique d'une pioche qui s'abat sur la terre pour la retourner rythmait le tout d'une façon assez bizare.

Appercevant de loin un gamin qui marchait dans les rues du village d'une allure tranquillé, la ninja s'en approcha et toucha l'épaule de l'inconnu. Elle attendit qu'il se retourne avant de demander:


"Bonjour, sais-tu à partir de quand je peux aller voir le Tsuchikage?"

Elle était loin de se douter que celui qu'elle prennait pour un simple gamin se trouvait être le Tsuchikage en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:45

Inuyasha se retourna et une belle jeune femme lui demanda si elle savait où elle pouvait trouver le Tsuchikage

Inuyasha répondit avec fierté :

Mais mademoiselle je suis le Tsuchikage je le sais que j'ai l'air très jeune mais je ne suis pas pour autant un mauvais Kage sacher que je suis près à faire tout pour mon pays

et à qui ai-je l'honneur vous m'avez l'air à votre allure d'une personne de konoha et d'un grade certainement élevé ,Anbu Sanin


Il attendit la réponse de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue100/6050L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue6070/6070L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

*Mademoiselle? Pour qui il me prends ce gamin?*

Tsunade fut surprise de se trouverface au Tsuchikage. Même si elle le savait jeune, elle eut pensé qu'il le fût moins. Elle le laissa terminer de parler avant de réfléchir à comment tourner sa phrase. Face à un Kage, elle devait essayer d'être un minimum serieuse et diplomate. Elle sourit et rigola interieurement avant de répondre:


"Excusez-moi, je ne savais pas à qui j'avais l'honneur de m'adresser. Vous avez bien deviné mon origine. Je suis la Cinquième Hokage du village de Konoha: Tsunade Koichi."

Elle prit des pincettes pour la suite de la conversation. Si elle avait réelement le Tsuchikage en face d'elle, elle ne devait pas prendre le risque de l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:46

Le 5ième dit Inuyasha tout étonné désolé Madame a Hokage je ne le savais point

je me présente je suis Inuyasha Madana Kage de ce village depuis peu et si vous voulez nous pourrions nous asseoir à un bistrot ou dns mon bureau pour parler affaire

Lui et Tsunade déambulèrent dans les rues vers son palais
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue100/6050L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue6070/6070L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:05

Inuyasha Madana. Ce nom n'était pas inconnu des oreilles de Tsunade. Ce serait donc vrai: le Kage du village caché d'Iwa était l'assassin des hommes de Konoha. Tant pis. Elle ne pouvait pas se battre avec un Kage juste pour venger le village. Si jamais elle le tuait, elle risquait l'incident diplomatique et le village serait en droit de réclamer sa tête. *Pas encore* se dit-elle* Naruto n'est pas encore prêt a prendre le rôle d'Hokage*. La ninja écouta les paroles de son pair chef de village. *Au bistro? Vaux mieux pas pour moi*. Elle vit qu'ils se dirigeaient vers le palais et respira. Elle avait échappé au pire.

Les deux Kages entrèrent dans le palais. Les gardes firent mine de vouloir les arreter quand ils passèrent la porte mais après avoir reconnu leur Kage et l'Hokage de Konoha, ils se remetterent en place et les saluèrent respectueusement. Dans la batisse, ils se dirigèrent vers des escaliers qu'ils montèrent pour se retrouver dans le bureau. C'était un pièce circulaire et ordonnée. On voyait que Madana avait travaillé. Il était tout le contraire de son bureau a elle. Elle attendit d'être dans le bureau du Tsuchikage avant de prendre la parole:


"Je vais être franche avec vous. Je sais que vous avez tué des hommes de mon village. Je dois vous demander une réparation."


Elle arreta de parler un instant avant de reprendre:

"Si nous étions à Konoha, vous finiriez en prison et peut-être même vous aurais-je défié dans un duel a mort."

Arretant de nouveau de parler, elle laissa ses paroles faire effet.

"Cependant, ici nous sommes dans votre village et les lois ne sont pas les mêmes. De plus ce n'est initialement pas le but de mon voyage."

*D'ailleurs, cela vaut mieux pour tout le monde* pensa-t-elle.

"Je suis ici pour vous proposer une alliance entre nos deux villages. Iwa est un village qui est resté trop longtemps dans l'inactivité. Nos villages furent jadis ennemis et s'affrontèrent pendant la grande guerre des shinobis. Nous ne pouvos pas prendre le risque d'une seconde guerre entre nous qui soit aussi dévastatrice, peut-être même davantage. Qu'en pensez-vous Seigneur Tsuchikage?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:19

Je suis daccord avec vous et pour l'histoire de la mort de vos shinobis j'en suis malheuresement responsable je vais vous racontez la vrai histoire mon r^ve était de devenir un ninja de konoha quand je me rendis à konoha 3 de vos ninjas déguisé en marchand se mirent à me dire que j'était trop jeune et trop faible pour entrer dans le pays de konoha et que si je voulais rentrer il fallait que je les vaincre mais me laissant emporter au cours de la bataille je les ais malheureusement tué mais ce n'était vraiment pas voulue c'est la fureur dela bataille qui m'a emporter et c'est comme cela que mon rêve de devenir shinobi e konoha fut anéanti et je errai longtemps seul avant d'aperccvoir ce magnifique village et là je ne commis point de gaffe cette fois et grimpé les échellons jusqu'a en devenir hokage


voilà vous connaîssez tout l'histoire et j'accepte avec plaisir votre alliance mais ne c'est comment vous remboursez ma gaffe que proposez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue100/6050L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue6070/6070L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

*Plus de doutes, ce gamin n'est pas comme les autres. Il aurait pu concurencer Naruto pour la direction de Konoha.* L'hokage écouta attentivement les paroles de son interlocuteur. Elles ne ressemblaient pas à celles que les autres assassins pronnoncent lorsqu'ils sont interrogés. Même Ibiki aurait vu que cette personne ne mentait pas et qu'il ne voulait vraiment pas tuer les shinobis de Konoha. Tsunade s'assit dans un des fauteils de la pièce et quand Madana fit de même, elle déclara:

"Les hommes que vous avez tués sortaient de prison. Ils venaient de s'évader lorsque vous les avez rencontrés. Ils se trouvaient dans le couloir de la mort. Lorsque vous les avez tués, c'était le Troisième qui dirigeait. Il n'avait pas laissé de notes quand à l'identité des macabés."

Elle s'arreta un peu pour reprendre son souffle et réfléchir.

"Mais récement, j'ai retrouvé un dossier sur la mort de trois condamnés. Après vous avoir écouté, il n'y a plus de doutes, ce sont à eux que vous avez eu affaire. Si ces hommes étaient revenus à Konoha, ils auraient étés tués dans la semaine. Vous n'avez donc rien à vous reprocher."

Avec un sourire, l'Hokage conclu:

"Vous pouvez arreter de me regarder comme si je venis de vous annoncer que Noël est avancé et que c'est demain."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

Inuyasha expira il était content car ceux qu'il croyait être des nijas de kohnoha etait en fait des prisonniers et il regdra Tsunade et lui dit

-je suis bien content de cette nouvelle et je voudris vraiment que l'on devienne bons amis même si nos deux pays ont déj été en guerre moi je voudrais que lOn oublie cela et que l'on reparte à zero

et Inuyasha prit une pose

-Merci d'être venu me rendre visite et si vous voulez je peux vous faire visiter le pays
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue100/6050L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue6070/6070L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Tsunade sourit. Effectivement, il valait mieux oublier les anciennes querelles entre les villages et l'ancien Tsuchikage qui était vraiment un idiot de premier ordre. Elle proposa cependant de signer le traité avant de courrir le pays:

"Ce serait plus simple. Comme ça, nous n'auront pas à le faire après, au risque d'oublier. Après, je serait ravie de découvrir le pays des roches avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Madana
Tsuchikage
Tsuchikage
Inuyasha Madana


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Iwa
Armes : Katana
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Chakra:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue170/170L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue190/190L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
L'arriveé du Tsuchikage Left_bar_bleue700/700L'arriveé du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (700/700)

L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Bien sure vous avez raison

Inuyasha sortit un papier su leque il signa et il invita Tsunade à faire de même après qu'elle eut signer Tsunade et lui s'en allèren se pomner dans la ville il lui montra le pays le marché les montagnes et elle avait L'air surprise de la richesse du pays

-oui se pays a été ravagé par la guerre mais je fais tout pour qu'il devienne le pays d'antan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriveé du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: L'arriveé du Tsuchikage   L'arriveé du Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriveé du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser