Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ré-Obtention des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue450/450Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue390/390Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue100/600Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (100/600)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

Postez ici pour réobtenir vos rangs. Si vous tentez de tricher grossièrement, vous serez sanctionnés par une rétrogradation. N'oubliez pas les systèmes de points d'experience mis en place pour limiter la triche et ne prennez pas vos admins pour des idiots ^^.

PS: N'oubliez pas de préciser votre village d'origine, c'est important (sauf Kages ^^).

Liste des personnes ayant leur rang:

Naruto Uzumaki : Chunin de Konoha
Tsunade Koichi : Hokage
Inuyusha Madana : Tsuchikage
Kakashi Hatake : Junin de Konoha
Sakura Haruno : Chunin de Konoha
Izumo Kamizuki : Junin de Konoha
Kotetsu Hagane : Junin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Pein
Sous chef d'Akatsuki
Sous chef d'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue170/170Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue190/190Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue700/700Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (700/700)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

pein:sous chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotoshippuden.forum-actif.net/
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue90/90Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue110/110Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue0/400Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (0/400)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:35

est-ce que je peut devenir ninja médecin? je suis entrain de faire mon apprentissage... sinon je suis Chuunin Wink voilà!

[ je repasse de temps à autre... je suis à moitié punie maintenant! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue100/6050Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue6070/6070Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue700/700Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (700/700)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:10

Pein: Le rang d'Akatsuki n'a pas encore été imagé (on peut pas tout faire en même temps) et tu verras donc ton image apparaître plutard.

Sakura: Pour le moment, ta formation n'ayant pas réelement commencé, tu gardes ton rang de Chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue90/90Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue110/110Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue0/400Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (0/400)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

okay! no problem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Hagane
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kotetsu Hagane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Village : Konoha
Armes : kunais, shruikens, mon intelligence XD!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue130/130Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue150/150Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue0/600Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (0/600)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

Je crois que j'étais Juunin avant! Et bien je tiens à y rester!^^ Normalement Izumo fait de même vu que nous avons toujours tout fait ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue450/450Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue390/390Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Ré-Obtention des rangs Left_bar_bleue100/600Ré-Obtention des rangs Empty_bar_bleue  (100/600)

Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Ok, je vous remet vos rangs à tous les deux (et j'enlève ce nouveau joueur qui est moche à souhait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Contenu sponsorisé





Ré-Obtention des rangs Empty
MessageSujet: Re: Ré-Obtention des rangs   Ré-Obtention des rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Obtention des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Avant toute chose :: Annonces/Suggestions/Demandes/Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser