Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 l'entrée du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

révolutionnaire! kumo n'avait jamais connu de chef aussi intrepide! ce jour est celui de leur premier Raikage!s'avançant pour la cérémonie de courronnement, une coutume préalablement demandée au Raikage, il etait vetu d'un costume très impressionnant, une cape teintée de rouge sang surmontée d'une fourrure dont le teint rosâtre revelait de nombreux combats, derriere cette cape, un simple uniforme , simple mais tout de même impressionant...puis...il retira le masque qui couvrait son visage pour laisser apparaitre un visage d'un homme très associal et glacial, ces yeux bleu eclataient tels deux diamants,mais le coeur de cette personne etait empli de Haine...Haine qui émanait d'une blessure au front, qui elle même causa d'horrible désastres, cet homme, si triste, ne desirai pas cacher son apparence et laissa depasser cette cicatrice
(l'entrée du Raikage Images72ud1)
il tînt ce discours:

Peuple vaillant de Kumo! je me déclare, moi, Hoshi no Hanabishi lyo, comme premier suprême Raikage de ce village...
le caractere froid et réservé de ce personnage fut trahi a travers cette attitude et ces quelques mots, il prît congé et s'en fût dans ces appartements
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Kurenai attendait sur le toit du palais du Raikage l'arrivée de celui-ci. En tant que chef des forces spéciales, elle avait en charge la protection du chef du village. L'oreillete dans l'oreille et son masque sur la tête, elle portait une cape blanche, significative du chef des Anbu. Un message lui arriva dans l'oreille, Lyo arrivait. Elle fit un sgne de tête à son second et ils ouvrirent la double porte d'un même mouvement. Le Raikage s'avança. Les Anbu laissèrent les portes se refermer seules. Lyo avança jusqu'au bord du toit. Il fit un discours au peuple que Kurenai écouta avec attention. Rien de bien spécial, il avait juste annoncé le début de sa régeance. Il se retourna et rentra dans le palais.

Des bruits montaient de la foule. La seule phrase qu'il avait pronnoncée avait suffit à faire monter la pression dans le peuple. Kurenai entra a son tour dans le palais. Elle vit Lyo tourner à un angle de couloir qui donnait accès aux apartements privés du Raikage. N'ayant pas envie de le déranger pour rien, l'Anbu se retira dans la salle de la défense du palais pour vérifier que tout était bien gardé.

Le bruit courrait qu'Itachi Uchiha se dirigeait dans leur direction dans le but de s'emparer du pouvoir. Il serait accompagné par un autre membre de son organisation Akatsuki. Tout le monde dans les forces spéciales était tendu. Surtout elle qui devait coordoner le tout. Un capteur de présence se déclancha dans les environs du village. Deux personnes arrivaient sur Kumo. Ils étaient vêtus de capes foncées ornées de nuages rouges: deux membres d'Akatsuki. Kurenai serra les dents, il allaient devoir faire face à deux adversaires de taille.

Courrant dans les couloirs, la chef des Anbu arriva en quelques secondes devant la porte de l'appartement de Lyo. Elle hésita un instant. Oserait-elle frapper à cette porte et déranger le chef du village? Elle n'avait pas le temps de décider, les ordres étaient déjà donnés. Elle frappa trois coups distincts:


"Seigneur Raikage, deux individus de l'Akatsuki approchent du village. Nous devons nous préparer à une attaque comparable à celle de Suna et vous protéger. Ouvrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:02

les trois coup de kurenai se firent entendre,

"Seigneur Raikage, deux individus de l'Akatsuki approchent du village. Nous devons nous préparer à une attaque comparable à celle de Suna et vous protéger. Ouvrez!" avit-elle dit! le Raikage ordonna a ces gardes du corps:


eh bien! qu'attendez vous pour ouvrir! mais prévenez cette inconsciente qu'on ne derange pas le Raikage pour rien...

Kurenai entra



HRP:je fais exprès de pas beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

Une voix glaciale parla de l'autre côté de la porte. Kurenai ne parvint pas a distinguer ce qu'elle disait. Toujours est-il que quelques secondes après, deux gardes qu'elle reconnut pour les avoir formés. Ils eurent un mouvement de recul en la voyant attendre. Ils savaient qu'elle détestait attendre et que cela la rendait sadique. Ils s'écratèrent pour la laisser passer en murmurant un vague "attention" lorsqu'elle pénétra dans les appartements du Raikage.

Elle entra dans une pièce assez sobre et sans beaucoup de décoration. La pièce, ronde, était tapissée en beige et une frise représentant des fleurs marquait la limite avec le plafond blanc. Kurenai s'avança et salua le Raikage comme à son habitude. Elle attendit un court instant avant de commencer:


"Seigneur Raikage, deux membres de l'Akatsuki approchent du village. Nous pensons que l'un d'eux est Itachi Uchiha, le shinobi déserteur de Konoha. Vu les récents évènements de Suna, l'attaque sur le Kazekage, et nos connaissances sur leur organisation, il vaudrait mieux que nous nous préparions à défendre le village"

Elle hésita un moment avant d'ajouter plus faiblement:

"Et nous préparer à vous protéger vous."


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

(qu'est ce qu'elle veut elle?)(mais chut! elle va rien piger! bon allez laisse moi maitenant!)
il s'arreta un instant et d'un air géné, il dit:
Nous devons nous preparer a recevoir une attaque? je saurai me proteger comme il se doit, il est possible qu'ils recherche quelque bijûû! nous devons nous protéger! Aux dernieres nouvelles, itachi aurait meme térrassé le ninja copieur de konoha! mlle namikaze! je vous laisse xarte blanche sur la manoeuvre!CEPENDANT!je souhaiterai être present lors de la manoeuvre!(ben alors? ta plus la frousse tout d'un coup? tu reste 10 minutes sur le champ de bataille et tu creveras de trouille PEUREUX!!)
soudain, des lames de chakra violet soritrent et...
(je sais bien que tu est incapable de lancer le kujaku ici! ne me prends pas pour un idiot et ne te fait pas passer pour un traitre!)kujaku myho...(non! je ne succomberais pas! je doit etre a la tete d'un pays pour accomplir ma vengeance!)
je disais donc que vous devrez faire preuve de courage, si jamais les choses tournait mal...(non! tu ne compte pas utiliser le kujaku!)(silence!) ...je me verrais dans l'obligation d'utiliser mes techniques héréditaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

Kurenai senti la pression monter en elle. Elle était une Jinchuriki et leur nouvel élève également. Ils ne pouvaient pas prendre trop de risques, il y avait deux vies en jeu, sans compter celle du Raikage. Personne n'aurait le droit à l'erreur, les membres d'Akatsuki seraient là le lendemain.

Elle écouta Lyo attentivement. Il lui donnait carte blanche pour organiser la défense. La seule condition étant qu'il participe à la manoeuvre. Rien de compliqué puisqu'il était le chef du village. Elle s'appretait à repartir pour donner les premiers ordres lorsqu'elle entendit Lyo parler du Kajuku Myho, sa technique héréditaire, il comptait en faire usage au cas où les choses tourneraient au vinaigre. L'Anbu s'arreta et fit volte-face pour se retrouver face à son Raikage. Elle parla un peu plus fort que ce qu'elle aurait voulu:


"Vos techniques héréditaires? Seigneur, vous n'y pensez pas! J'ai fait des recherches sur ces techniques, elles pourraient vous coûter la vie!"

Elle se reprit avant d'en faire trop. Inquiète sans que Lyo puisse s'en apperçevoir à travers le masque, elle se mordit la lèvre d'être allée trop loin. C'était une Anbu, pas une simple civile, ses émotions n'oraient pas du percer. Elle regarda Lyo, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

après un leger instant, le Raikage répondit... mais on sentait une colère venir...
[b]Mme Namikaze, pourrais je savoir exactement pourquoi vous vous opposez a moi et d'ou vous permettez vous de de faire des remarque sur le kujaku myouhou, technique encore secrete et non referencée meme dans les livres secrets de lANBU, cependant je pourrais utiliser la hanahoshi donc vous devriez rester e,n arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

Kurenai s'en voulu d'être allée aussi loin. Elle se reprit et commença à réfléchir à sa stratégie. Ils avaient un jour. Un seul petit jour pour mettre au point la défense de tout un village. Le plus important étant de protéger les villageois et le petit Uchiha qui venait d'arriver, lui aussi Jinchuriki. Elle rassembla son courage et fit un discours froid et simple:


"Très bien, comme vous voudrez. Je vous laisserez utiliser vos techniques et je me contenterai de rester en arrière en vous regardant faire. Mais sachez que si jamais le combat commence à devenir dangeureux, je me ferai un devoir de vous en éloigner, même contre votre volonté. Le village ne peut pas perdre son Raikage dans un tel moment. Les villageois ont besoin de vous et de votre géni."

C'était dit. Elle ne pouvait pas laisser le chef du village sans protection ni même sans issue, elle ne le laisserai pas mettre sa vie en jeu, à cause de deux nukenins. D'abord par-ce-qu'elle se devait de le défendre et ensuite par-ce-qu'il était trop important pour elle qu'il vive.

Furieuse, elle quitta la pièce en se retenant de claquer la porte. Sans se retourner, elle alla directement dans la salle de la défense. La voyant arriver ainsi, tous s'écartèrent pour lui laisser la place. Elle s'assit devant un bureau éclairé et commença à écrire. La première choseà faire était d'évacuer le village de sorte que les étrangers ne puissent s'en prendre à eux. Fort heureusement, il y avait des souterrains qui conduisaient vers Konoha en cas de nécéssité, ils seraient utiles pour la première fois depuis une quinzaine d'année, depuis l'attaque de Kyuubi.

Elle écrit toutes les instructions avant de prendre la tête d'un détachement de Junins, laissant les Anbus s'occuper des villageois. Elle les conduit à l'entrée du village pour qu'ils assurent la surveillance. Six gardes pour la porte, quatre derrière et deux dessus à surviller l'horizon. Les autres reçurent l'ordre de se poster en lignes derrière en laissant un espace vide. Espace vide qui serait le centre de l'attaque.

Onze heures sonnèrent. Le soleil attegnait son zénith. Tout le monde commençait à avoir faim. Envoyant un homme chercher de la nourriture pour tous, Kurenai s'assit sur une chaise dans son bureau. Il fallait a présent qu'elle maitrise la technique du déplacement divin sur plusieurs personnes. Se déplacer elle, ele y arrivait. Mais déplacer quelqu'un sans que celui-ci y consente serait plus dur. Elle l'avait déjà fait et les conseils de son frères lui avaient beaucoup servi. Il fallait aussi qu'elle aprenne à contrôler son démon, de peur qu'il ne sorte pour rien.

Elle plaça sa main droite sur le tatouage qu'elle avait à l'omoplate gauche. C'était lui qui contenait le démon à six queues: Rokubi. Il avait été scéllé en elle deux ans après la mort de Minato, par la même technique. Si Naruto n'avait hérité que de la partie "positive" du chakra du renard, Kurenai devait affronter l'intégralité du chakra de Raijou. Un chakra jaune particulièrement blessant pour elle. Quelqu'un arriva derrière elle. Tournant la tête, elle vit que Lyo se tenait derrière elle. Elle demanda amèrement:


"Maître Raikage, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

Mlle kurenai, je vous fait entierement confiance, je m'excuse de l'attitude adoptée en votre présence dans mon bureau, seulement, vous semblez sous-estimez ma force... je suis également le seul a connaitre...les regreetables effets secondaire du kujaku... Si vous le desirez, je vous serait gré de vous apprendre cette technique, ne pouvant vous apprendre que le kujaku(paon)et non le kujaku myouhou, je me contenterai votre puissance,

Malgré les apparences, je vous aime Mlle Namikaze, comme tous les villageois de ce village, et j'affectionne particulierement le jeune Tima, jinchûpuriki, mon chakra stéllaire est encore plus puissant que celui du jeune uchiha, maos je vous demanderait de lui apprendre a manier ce chakra
ceci etant dit...passons a la manoeuvre, veuillez m'expliquer votre plan
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

Kurenai écouta Lyo, surprise. Elle ne s'attendait pas à des excuses. Elle avait même prévu de lui en faire pour le discours qu'elle avait tenu. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'il lui proposa de lui apprendre le Kajuku, technique secrète du clan Hanabishi. Sans l'interrompre, l'Anbu écouta le Raikage en buvant chacunes de ses paroles. Il lui fallu un moment pour pouvoir reprendre la parole:

Je serai enchantée d'apprendre une technique enseignée par vous ainsi que d'enseigner au jeune Uchiha a manipuler son... démon.

Elle marqua une pose. Parler aussi tranquillement de cours sans se soucier de la menace qui arrivait sur le village lui était trop étrange pour qu'elle puisse continuer. Prenant un air grave, elle continua:

Mon plan est simple. J'ai fait évaquer les villageois vers Konoha, je suis sure qu'ils seront bien accueillis et en sécurité là-bas. Aussi, ils ne pourront être pris pour cible et nous déconcentrer. Des junins surveillent les limites du village et la porte a été renforcée. S'ils tentent quoi que ce soit avant d'arriver dans le village, il seront repérés.

Le temps de boire, Kurenai s'arrêta avant de reprendre de plus belle:

Quand ils seront dans le village, nous n'auront certainement pas d'autre alternative que de nous battre avec eux. J'ai donné pour instruction de ne pas les attaquer. Vous et moi serons leurs seuls adversaires normalement. Le jeune Uchiha, lui, devra quitter la ville avec les autres. Son niveau ne lui permet pas encore de se trouver dans la même ville que des chasseurs tels que l'Akatsuki.

Un problème vint se poser à elle: Lyo savait-il résister au Sharingan?

Seigneur Raikage, savez-vous résister au pouvoir du Sharingan et à celui des arcanes lunaires?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

Mlle, il me semble encore une fois que vs sousestimez le pouvoir du kujaku,par conséquent, celui du kujaku myouhou également, cepensant... il est vrai que je n'ai jamais subi d'attaques au mangekyou, cependant, après Konoha et Suna, le Uchiha se trouve etre affaibli, ce qui nous laisse donc de l'espoir... ayant déja vaincu a l'age de 12 ans mon frere, digne de l'akatsuki. mais on ma révelé une terrible chose sur le mangekyou... il réagirait au charkra de l'étoile, mais le kujaku devrait briser le sort,?
il reflechi un instant et dit:
etes vous prete a apprendre le kujaku Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1690/1690l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1890/1890l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue0/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (0/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

*Il n'a jamais été confronté au Mangekyou... Cela va poser problème car Itachi ne le manquera pas...*

Kurenai réfléchissait à toute vitesse, il fallait absolument qu'il sache y résister. Son affinité spéciale avec les étoiles lui donnait une chance d'être intouchable, encore fallait-il qu'il saisisse cette chance. Le seul moyen étant de lui faire créer un clone stellaire dans le quel il pourrait transférer son esprit pour échapper au sharingan spécial d'Itachi.

En même temps qu'elle réfléchissait, la chef d'Anbu écoutait son Raikage qui continuait de parler. Il évoquait son frère vaincu en disant qu'il pouvait égaler un membre d'Akatsuki, mais égalerait-il Itachi Uchiha, un ninja d'un niveau surhumain. Un ninja que seuls ceux qui possèdent un Dojutsu plus puissant ont une chance de surpasser un jour. Lyo arrêta de parler un instant avant de lui poser une question:


Etes vous prête a apprendre le kujaku Mlle?

Kurenai stoppa net ses réflections pour se concentrer uniquement sur cette question: était-elle prête? La réponse qui lui vint immédiatement fut oui mais alors qu'elle allait répondre, elle se souvint de l'attaque iminante qu'allait subir le village. Pour cette raison, elle répondit:

Maître Raikage, il vaudrait mieux attendre un peu non? Nous devons en premier lieu continuer de renforcer la sécurité du village. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue97000/100000l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue1520/1520l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
l'entrée du Raikage Left_bar_bleue700/700l'entrée du Raikage Empty_bar_bleue  (700/700)

l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Mlle Namikaze! chef des anbu! vous devriez savoir que si je suis disposé a vous apprendre une technique héréditaire, c'est bien parce que les temps sont graves! mais commençons a etablir un plan, ns perdons du tps!

il ne repondit que ceci en esperant s'etre bien fait comprendre, son caractere impatient se fit ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: l'entrée du Raikage   l'entrée du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser