Elle réfléchit un moment avant de se retourner et de répondre:
Oui, je peux. Mais tu risques d'en baver. D'en baver fortement même. Ce n'est pas la chose la plus facile que tu pouvais me demander.
Elle s'assit à une table et invita Kiba à en faire autant.
Avant de délier le sceau, il faut que je t'explique pourquoi le chakra de ton démon est nocif. Je ne sais pas si tu avais déjà essayé de le libérer, mais si ce n'est pas le cas, regardes ce que je vais faire.
Kurenai se leva et utilisa son chakra pour faire un Rasengan. Ayant un chakra vert de nature, l'Anbu vit un orbe vert se créer. Elle l'annula et utilisa cette fois le chakra de Rokubi pour exécuter sa technique. L'orbe ainsi créé vira au jaune pur. Mieux, elle laissa le démon créer une queue. L'envellope de Rokubi la blessa profondément au bras gauche. Dès qu'elle senti la douleur, elle enferma la puissance du démon. Une technique de soin la guéri de sa plaie et elle alla se rassoir devant Kiba:
C'est ce qu'il se produit chaque fois que tu utilises ton démon. Cette fois, j'ai contrôlé le mien et il n'a créé qu'une queue. Tu as vu la blessure qu'il m'a faite. Les bijuus n'ont de but que celui de te tuer pour pouvoir prendre ta place dans le monde réel. S'ils te tuent, ils pourront redeveninr actifs. D'autre part, tu as vu la différence entre mon chakra et celui que j'ai emprunté à Rokubi? Si tu te sers de celui du démon a quatres queues, le tient changeras aussi de couleur. Comprends-tu pourquoi c'est dangereux de laisser le bijuu t'utiliser?