Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 demande d'entrenement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Membre d'élite de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : suna
Armes : kunai
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue170/170demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue150/150demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue130/300demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)

demande d'entrenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrenement   demande d'entrenement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:42

kiba dessus d'avoir fait ça et

dit a kurenai: kurenai sensei

elle repondit : quesque tu veux

kiba lui repond :vous pouvez m'apprendre a controler le chakra du demon
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue0/700demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

demande d'entrenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrenement   demande d'entrenement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

Elle réfléchit un moment avant de se retourner et de répondre:

Oui, je peux. Mais tu risques d'en baver. D'en baver fortement même. Ce n'est pas la chose la plus facile que tu pouvais me demander.

Elle s'assit à une table et invita Kiba à en faire autant.

Avant de délier le sceau, il faut que je t'explique pourquoi le chakra de ton démon est nocif. Je ne sais pas si tu avais déjà essayé de le libérer, mais si ce n'est pas le cas, regardes ce que je vais faire.

Kurenai se leva et utilisa son chakra pour faire un Rasengan. Ayant un chakra vert de nature, l'Anbu vit un orbe vert se créer. Elle l'annula et utilisa cette fois le chakra de Rokubi pour exécuter sa technique. L'orbe ainsi créé vira au jaune pur. Mieux, elle laissa le démon créer une queue. L'envellope de Rokubi la blessa profondément au bras gauche. Dès qu'elle senti la douleur, elle enferma la puissance du démon. Une technique de soin la guéri de sa plaie et elle alla se rassoir devant Kiba:

C'est ce qu'il se produit chaque fois que tu utilises ton démon. Cette fois, j'ai contrôlé le mien et il n'a créé qu'une queue. Tu as vu la blessure qu'il m'a faite. Les bijuus n'ont de but que celui de te tuer pour pouvoir prendre ta place dans le monde réel. S'ils te tuent, ils pourront redeveninr actifs. D'autre part, tu as vu la différence entre mon chakra et celui que j'ai emprunté à Rokubi? Si tu te sers de celui du démon a quatres queues, le tient changeras aussi de couleur. Comprends-tu pourquoi c'est dangereux de laisser le bijuu t'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre d'élite de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : suna
Armes : kunai
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue170/170demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue150/150demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
demande d'entrenement - Page 2 Left_bar_bleue130/300demande d'entrenement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)

demande d'entrenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrenement   demande d'entrenement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:11

kurenai sa met arriver 1 foie quand j'était ptit c'était douloureux
jusqu'a l'arriver de jiraya il ma calmer alor vous accepter de me m'entrais svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrenement   demande d'entrenement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrenement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat
» demande de partenariat
» Demande de perfectionnement au sabre par Luciole
» Demande en mariage du Mizukage
» Demande de Parteneriat de Naruto World RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser