Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C [Rayann]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Rayann essayait de tourner le tête pour regarder ses mains, et rien ne se passa. Les techniques de Tsunade l'avaient complètement déboussolé. Il essayait de bouger ses membres, et il restait immobile. Il essayait alors de malaxer son chakra, et toute son énergie se dissipa, gaspillée en un instant, ce qui eut pour conséquence de l'endormir, il s'évanouit. Pendant qu'il avait les yeux fermés, il rêvait encore de cette femme, sa tutrice, le prenant dans ses bras alors qu'il pleurait et qu'elle passait ses doigts dans les cheveux du jeune garçon en le consolant. Il dormait tranquillement, semblant se soucier de rien au monde.
Il murmura très doucement :"Hisa..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue100/6050Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue6070/6070Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:42

Bom... bom bom... bom... bom bom...

*Merdre!*

Le clone se dissipa de lui même et la vraie Tsunade remonta voir Rayann. Son coeur battait irrégulièrement. Elle posa de nouveau sa tête contre la poitrine du genin pour vérifier qu'elle ne se trompait pas. Impossible de commettre une erreur. Rapidement, un nouveau scalpel de chakra se forma. Elle visualisa la valvule endomagée. Rien de grave, un petit problème du à l'éléctrochoc qu'il avait reçu à cause du chakra. Elle répara ça en quelques secondes avant de s'attaquer aux muscles qu'elle avait sectionné quelques minutes avant.

Rayann venait de se réveiller.

Désolée... Cette fois, c'est moi qui en ait trop fait. J'ai réparé les dêgats et remis ton système nerveux en marche, tu ne devrais avoir aucuns problèmes. J'ai aussi réparé tes muscles, rien ne devrait te causer tort.

Elle lui rendit ses kunais et autres aurmes avant de continuer:

Je n'ai rien à t'apprendre, ta technique est déjà exellente. Par contre, ta maitrise des techniques du Quatrième est impressionnante. Tu devrais aller voir Naruto, lui va pouvoir t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Rayann se sentait à présent en pleine forme, et il était très heureux des compliments que Tsunade lui avait fait. Il remercia l'Hokage avant de lui dire qu'il serait enchanté de faire d'autres missions sur sa demande. Sur ce il repartit vers le village de la feuille faire une dernière visite, le lendemain il repartit pour Oto.

"Cette mission a été bénéfique pour moi, et puis rencontrer l'Hokage m'a beaucoup aidé... J'ai beaucoup appris. Héhé, je deviendrais fort c'est sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue100/6050Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue6070/6070Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

*Deviens quelqu'un de bien, un exellent ninja, Rayann-kun.*

De loin, depuis son bureau, Tsunade regarda Rayann quitter le village. Ce gamin allait devenir un ninja d'exeption, même s'il ne le savait pas encore.



MISSION ACHEVEE. Tu en recevras une autre après ton entrainement avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue0/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Nouvel ordre de mission:

Rang: D
Lieu: Oto gakure
Ordre: ranger le bureau du Kage qui avait été saccagé lors de la tempête de la veille.
Récompense: 200 Ryôos
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Il tenait son papier, se demandant ce que cette "tempête" avait été.

Est-ce qu'il y a eu une tornade la veille? Mouais... Peut-être une violente disupute...

Il ouvrit la porte du bureau.

"Wah mon dieu ! Comment on va faire?"

Le bureau était enseveli sous la paperasse, le sol recouvert de bouteilles, papiers, vêtements et ordures en tout genre. Les placards étaient éventrés et les cintres qui devaient être accrochés aux barres étaient plantés dans le plafond.

"Ca va me prendre toute la journée..."

Là encore, sa déception était énorme, il ne savait toujours pas créer de clones qui pourraient l'aider. Il commença alors pas prendre des sacs poubelle et à en attacher un à chaque fenêtre. Il commença par prendre tous les detritus présents sur le sol et les jeta dans les sacs. Bouteilles, pelures de fruits, gâteaux moisis, ... Une fois débarrassé du plus gros des déchets il prit les sacs poubelle, il attacha les sacs, pour que rien ne déborde et utilisa son chakra pour tenir sur le mur à l'extérieur, il prit ses sacs et chargea dans les airs, tout droit vers la déchetterie ninja. Puis il revint.

"Il reste encore ces vêtements et les dossiers.
...
Et les cintres dans le plafond..."


On commence par... les vêtements...

Le premier habit qu'il attrapa fut un tee-shirt bleu, puis s'ensuivirent des chemises noires, blanches, pantalons bleus ou noirs... Jusque là rien de dégoutant, il avait mit ces vêtements dans un gros sac, et un tee-shirt déchiré lui servait de bandeau. Il avait gardé son pantalon et mis ses propres affaires accrochées à sa ceinture, torse nu il faisait le fier et continuait son travail. Du tee-shirt étalé sur le sol, il trouvait maintenant les sous-vêtements roulés en boule. Caleçon, culotte ou soutien-gorge, tout passait dans le sac sans que Rayann se pose de questions(humhum). Il amassa enfin les papiers étendus et forma des piles sur le bureau, se disant qu'il classerait ça plus tard. Il ramassait les dernières ordures sur le sol. Enfin il sortit de sa sacoche un kunai et s'en servit pour remettre en place le placard.Un soutien de la barre pour les cintres était parti et il utilisa son arme pour agrandir le trou sous la planche puis il enfonçait le kunai à l'intérieur, l'anneau de l'arme permettait de remettre la barre en place, il prit la chaise du bureau et monta dessus pour décrocher les cintres du plafond.

"Ouhlala ! Je vais tomber si je ne fais pas attention !"

Il avait récupéré les cintres et les posa sur la barre. Jetant un oeil au sac gonflé de vêtements, il amena tous ces vêtements à la laverie, et chargea le propriétaire de s'en occuper moyennant un service simple pour un ninja tel que lui.

"Ca ne doit pas être trop compliqué d'aller chercher ma fille non? elle sort de ses cours du soir, tiens gamin je te donne un petit mot que tu lui donneras."

Pff... Je vais vite me débarrasser de cette demande.

"A tout de suite alors."

Il sortit de la boutique rapidement et son chakra le propulsa vers l'ecole. Arrivé devant l'école il scruta autour de lui pour trouver une fille qui pourrait être la fille du personnage.

Il m'a même pas donné son signalement ou son prénom... Hahh... quel imbécile je fais...

Il envoya une boule de feu dans le ciel pour attirer l'attention sur lui. Les fanas de ninjas étaient en admiration, et ceux jaloux de voir leurs amis ouvrir la bouche comme ça. Enfin, quand tous les regards se tournaient vers lui, il hurla :

"Qui est la fille du gérant de la laverie ???"

La voyant fuir il la rattrapa à la taille et fit un énorme bond vers sa maison. Au début protestant et clamant "on me kidnappe !" elle criait maintenant dans les airs " Yahoo !". L'atterrissage fut brutal, mais la fille était arrivée saine et sauve. Il vit qu'il faudrait plusieurs heures pour que le linge soit propre alors il retournait dans le bureau pour classer tranquillement les dossiers. Il avait appris pas mal de choses en classant... Le soir approchait et les dossiers étaient classés. Dans peu de temps il devrait aller récupérer les vêtements laissés à la laverie, alors il se mit à nettoyer les sols et les meubles. Poussière rapidement débarrassée, jusqu'à ce qu'il aille récupérer les vêtements rapidement. Il fit le repassage grâce à son affinité Katon qui lui permettait de faire chauffer les fibres des tissus, puis de se servir d'un katana présent dans le bureau comme fer. Il rangea les vêtements sans faire de distinction entre ceux pour femmes et ceux pour hommes. Il passa un dernier coup de balai puis aspergea son chiffon d'eau de javel pour terminer sa mission. Quand il eut terminé et que le sol glissait à souhait il se mit à la porte du bureau.

"Des vêtements dans un bureau... C'est une antre spéciale ici... Pfouh j'irai réclamer ma récompense demain, je suis épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue0/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

Mission accomplie. Je crédites. Pour la mission suivante, j'attends que celle en cours en équipe soit achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:13

Rang: D
Ordre de mission: Donner une correction aux racketteurs de l'école Souzou
Récompense: 97 ryôs
Client: Ecole Souzou
Lieu: Ecole d'Oto Gakure
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

C'est une mission facile. Ce sera vite fait.

Rayann se rendit à l'école pour accueillir les racailles. Il fit plusieurs clones pour guetter leur arrivée puis attendit en lisant son livre.

"Eh! T'imagines !? On va se faire un gros tas de pognon ! Le gosse va nous amener 1000 ryôs !"

... Ce sont eux...

"Art du Satori."

Hehe le racket c'est bien facile !

Je vois...

Rayann fit un saut pour apparaitre juste devant le groupe de 5 voyous.

"Salut Hichô, Jouna, Tsuko, Jûn et Yasuko."
"Comment tu connais nos noms toi?"

Rayann sortit de sa sacoche un papier.

"Si vous savez lire, vous pouvez comprendre pourquoi je suis ici."
"Ca nous dit pas qui t'es et pourquoi tu connais nos noms !"
"Idiote c'est un ninja de la ville !"
"C'est ça. Et je sais déjà tout de vous. Vous êtes les seuls à racketter les élèves de cette école. Jouna et Tsuko ont peur de moi. Et vous vous apprêtiez à récupérer 1000 ryôs."
"On lui fait la peau !"

Les 5 ados se ruèrent sur le ninja, un couteau en main. Rayann sortit un kunai et désarma ses attaquants l'un après l'autre.

"Vous voulez continuer?"
"Connard !!!"

Comme des sauvages, tous se ruèrent sur Rayann.

"Vous voulez pas comprendre hein?"

Rayann esquiva leurs coups. Espérant qu'ils renoncent en s'épuisant, il continuait d'esquiver leurs attaques.

"Puisque vous ne voulez pas comprendre..."

Il décocha 5 coups à la suite sur chacun d'entre eux.

"Ca vous a suffit? Ca ne sert à rien de vous rebeller. Faire ce genre de choses est honteux, que je ne vous revois plus faire ça."

"Ou...Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:16

Bien joué ! Récompense now !
Suivant:
Rang:C
Ordre de mission: Trouver des preuves pour inculper lebarman escroqueur du bar Toko.
Lieu: Oto Gakure
Récompense: 273 ryôs

[Je valide et je donne, sinon zero mission !]


Dernière édition par Hisa Namikaze le Sam 17 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

Pas facile - facile ça...

Rayann commença par se rendre devant l'auberge.

Henge no jutsu

Rayann prit l'apparence d'une personne tout droit sortie d'un magazine. Il entra dans l'auberge avec le physique d'un mannequin. Il s'assit au comptoir et commanda une boisson.

"Bonjour. Que me proposez-vous?"
"Mon bar va devenir célèbre grâce à ma boisson spéciale ! Essayez-la !"

C'est ça beauté, bois ma drogue...
Tss... Si il savait que je sonde ses pensées...

Rayann exécuta discrètement le sceau du tigre de sa main gauche.

Katon: Kazante no jutsu

Un des verres posé là explosa. Ce qui eut pour effet de paniquer Le gérant du bar. Dans ce temps, Rayann s'enfuit de là. Il partit vers l'auberge pour cacher ce verre d'alcool qu'il tenait en main. Puis il se rendit vers le centre de désintoxication.

"Excusez-moi. J'aurais besoin de votre aide. Je cherche un moyen de trouver la présence d'une drogue dans un verre d'alcool. Voici mes autorisations."

Il montra son ordre de mission, et il put récupérer un petit papier marqué d'un sceau.

"Plongez-le dedans et vous aurez votre preuve. Si le papier tourne au vert, c'est que c'est bon."
"Merci beaucoup."

Il se rendit ensuite dans l'auberge pour tester le verre. Il put y tremper le sceau, qui une fois ressortit du liquide, changea de couleur pour devenir vert.

"J'ai ma preuve, il ne me reste plus qu'à l'amener au bureau des missions."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:01

Bien bien, récompense ajoutée.
Rang: A
Ordre de mission: Empêcher le pillage de la tombe de Zûn Hyûga par le groupe redouté "Yon Hoisha"
Récompense: 1100 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:18

Rayann se leva de bonne heure, la mission promettait d'être risquée, il passa un bon moment à se préparer, et emprunta même quelques pilules de soldat à Shikamaru. Enfin, il mit son sac sur le dos et partit en laissant un mot sur le comptoir de l'auberge. Son adrénaline montait graduellement, à chaque pas qu'il faisait. Il devait d'abord rencontrer le responsable de ce tombeau au temple du son. Il utilisa sa vitesse qui le rendait célèbre dans le village pour se rendre au temple. Les plaines du pays du riz, ainsi que ses rizières faisaient le paysage sur son chemin. Vers midi, il trouva les marches qui menaient au temple. Une bonne dizaine de minutes fut nécessaire pour monter jusqu'au temple, même si il les montait quatre à quatre. Arrivé devant le temple, il vit deux moines.

"Bonjour. Je suis Rayann et je suis celui assigné à la protection de la tombe du Hyûga."
"Bienvenue. Maitre Bouzou vous attend dans le terrain d'entrainement."
"Merci bien."

Il marchait jusqu'au terrain pour trouver le moine.

"Maitre Bouzou !?"

Le susnommé Maitre se retourna et vint à la rencontre de Rayann.

"Je ne vous attendait pas de sitôt."
"Je suis assez rapide on va dire."
"Haha... Bien, cela m'arrange en réalité, nous partons dans une minute, je vais récupérer certaines affaires."
"Je vous attends ici."

Une minute plus tard, et à la seconde près, le maitre se trouvait devant Rayann. Ils partirent alors, et Rayann suivit ensuite le Maitre. De branches en branches, ils discutaient maintenant.

"Ces arbres, ils veulent dire que nous nous approchons du pays du feu non?"
"C'est exact, la tombe se trouve à la frontière."
"Je vois... Dites-moi, vous utilisez des techniques particulières?"
"En effet, mon élément est le vent, et j'utilise des techniques ancestrales, transmises dans le temple. Et vous Rayann-san? Quelles sont vos compétences?"
"Je maitrise des techniques Katon uniquement, mais je sais utiliser des techniques héréditaires aussi. J'appartiens à un clan qui n'a presque plus de membres."
"Vous faites partie du clan Uchiha?"
"Haha ! Non, d'ailleurs je n'en ai jamais rencontré un, mais ils ont une réputation hors-normes."
"Alors à quel clan appartenez-vous?"
"Je... Je fais partie du clan Namikaze."
"Ça alors ! Quel honneur !"
"Haha... Dites Maitre, est-ce que vous pouvez me donner quelques astuces propres à votre style et à vos techniques?"
"Eh bien, oui après tout pourquoi pas, mais à condition que vous répondiez à mes questions ensuite, vous avez éveillé ma curiosité."
"...Hm... Très bien."
"Merci, alors regardez ça !"

Le Maitre moine appuya violemment contre la branche qui venait sous son pied pour prendre un peu d'avance et permettre à Rayann d'observer sa technique. On vit du chakra paraitre dans ses pieds, il fit une roue dans les airs, les jambes écartées et tendues, et l'arbre devant lui se fendait en deux sous les pieds du moine.

"C'est du taijutsu, une grosse quantité de chakra dans les pieds, et tu fais une attaque au double pied. Bon ma question maintenant."

Le Maitre revenait près de Rayann, en atterrissant juste après sa démonstration sur une large branche.

"Qui sont vos parents Rayann-san?"
"... Mon oncle est Minato Namikaze."
"Je vois..."

Quelques temps plus tard encore, et ils se retrouvaient face à un large monument.

"C'est ici."
"..."
"Nous vous attendions."

3 ninjas à l'allure imposante étaient posés sur le dessus du haut monument.

"Nous venons juste d'arriver, comme vous. Bien sur, vous n'allez pas nous laisser récupérer ce corps n'est-ce pas?"
"Vous avez deviné. Maitre Bouzou, allez vous-en, ma mission commence maintenant, je vais battre ces trois-là."
"Pas question !"
"Allez vous-en vous dis-je !"
"Pas moyen que je vous laisse combattre seul !"
"Jirashiki, occupe toi du chauve borné, et toi tues le blond."
"Viens te battre le moine."
"Le blond, tu es à moi. Hihihi !"

L'art du Satori me sera une nouvelle fois utile.

"Ne meurs pas Bouzou !"
"Toi non plus Rayann-san."
"Fuuton !"

Une bourrasque sépara Rayann du maitre Bouzou.

"Le combat peut commencer."

L'art du Satori est inutile est très difficile à utiliser avec ce ninja, elle est trop vive et elle agit sur l'instinct...

"Fûton: Kamaitachi no jutsu."

Une tornade se formait tout autour de Rayann, et avant qu'elle puisse l'emprisonner, il fit un bond pour sortir de ce cercle qui se formait. Son adversaire se trouvait alors devant lui et elle frappa du poing Rayann qui s'écrasa lourdement au sol. Il se releva souriant et cracha du sang. Il regarda cette femme au regard froid.

"Comment t'appelles-tu?"
"Je te le dirai si tu parviens à me frapper."
"Si ce n'est que ça."

Rayann fit le signe du tigre puis visa de sa main droite son adversaire.

"Kazante !"

Une explosion esquivée de justesse, puis Rayann visa son point d'arrivée avec sa main gauche.

"Kazante !"

Une nouvelle fois, à la limite de se faire exploser, elle esquiva, mais elle se prit le coup de pied de Rayann qui avait préparé ce combo pour créer une ouverture dans la défense de son adversaire.

"Bien joué. Tu as le droit de connaitre mon nom."
"..."
"Je m'appelle"
"Kumiko."
"Kumiko."
" !!! "
"Lorsque je t'ai posé la question, tu as pensé naturellement à ton nom, et je l'ai capté."
"Quoi !?"
"J'ai pu lire tes pensées."
"Tu mens !"

Kumiko fila en direction de rayann, mais lui qui formait toujours sa barrière de détection put prévoir où son coup se dirigeait, et ainsi, il put riposter avec brutalité.

"Ne me déçois pas, quand tu étais calme tu valais bien ce combat, mais là tu ne vaux vraiment rien !"
"Tais-toi !"

La provoc' marche avec elle, ses mouvements sont plus maladroits.

Rayann se baissa soudainement et donna un puissant coup de pied.

Hayai Ashinokou

Il exécuta 6 sceaux à la suite, puis inspira longuement.

Katon: Karyuu Endan !

Le souffle puissant vint calciner la moitié du corps de son adversaire. Kumiko hurla de douleur.

Je vais mettre fin à ce douloureux spectacle. Katon: Shinkyuu Goukakyuu no jutsu !

La boule de feu mit fin à la vie de Kumiko. Rayann eut une petite pensée pour elle, avant de courir rejoindre le tombeau du ninja Hyûga. Il s'aperçut en route que des larmes coulaient lentement sur ses joues.

Je... J'ai de plus en plus de réticences à tuer mes ennemis, même si ils sont horribles... Le sceau de Hisa s'active et je ressens toute leur douleur et leurs émotions... C'est horrible...

"La mission... La mission..."

Son chemin fut coupé par Jirashiki qui tenait sous son bras le moine.

Quel soulagement, il lui reste au moins un souffle de vie...

"Si tu es là, c'est que t'as buté Kumi' non?"
"Tu vas la rejoindre."
"Tss ! Tu vas voir !"

Il jeta le moinesur le côté, un clone immédiatement créé par Rayann le rattrapa et le posa par terre, puis il disparut.

"Kuchyose no jutsu !"

Jirashiki invoqua une large araignée, puis lui ordonna d'attaquer Rayann.

"Kazante ! Kazante ! Kazante ! Kazante !"

Des explosions détruisirent les 4 pattes gauches de l'araignée. Rayann sauta et sortit de son sceau son épée noire pour la planter dans la tête de l'araignée, qui disparut ensuite dans une explosion blanche de fumée. Rayann esquiva en se courbant en arrière les shurikens lancés par son adversaire. Il attaqua ensuite au corps à corps, parades sur parades, coups sur coups, ripostes s'enchainant. Ce combat dura deux minutes jusqu'à ce qu'un coup de poing de Jirashiki vint l'expulser. Rayann se retourna dans les airs et effectua une nouvelle série de sceaux.

"Housenka !"

De multiples boules de feu explosèrent tout près de Jirashiki qui évitait l'attaque.

Les combats au corps à corps sont toujours une bonne opportunité pour moi d'apposer une balise.

Il reprit son épée qui s'était envolée depuis l'explosion de l'araignée puis, utilisa la technique de déplacement divin pour se trouver tout près de son ennemi, son attaque horizontale à l'épée fut parée rapidement par son ennemi. Un clone de Rayann le transperça enfin avec un deuxième exemplaire de cette épée longue.

"Quand est-ce que..."
"J'ai gagné."

Il retira son épée puis fonça dans le trou qui n'existait pas auparavant, ce trou menait à la tombe, et une fois arrivé, il vit un homme à l'allure élégante, mais imposante, et ayant des yeux blancs.

Il... Impossible... Il a incarné son corps...

"Je vais te tuer."
"Je suis immortel, j'ai suivi l'enseignement du serpent blanc."
"C'est l'un des surnoms d'Orochimaru..."
"C'est ça."
"Maintenant dis-moi où se trouve le quatrième membre de ton groupe."
"Il est ici."
"Qu... Le Maitre !?"

Rayann était face à ce ninja Hyûga réincarné, et dos au maitre moine.

"Frissuji-sama..."
"Tu as fait du bon boulot mon espion."
"Toi..."

La haine défigurait totalement l'expression d'habitude que Rayann affichait. Sa colère laissait une aura combattive envahir la salle étriquée du tombeau de Hyûga.

Je dois vous tuer tous les deux dans ce cas...

Rayann forma un rasengan. Et lui donna sa nature katon. Le chakra qui en émanait faisait trembler les murs et le plafond, alors que ses deux ennemis étaient légèrement secoués par cette quantité d'énergie qui les frappait. Il fit un tour de 180° avec son pied, qui crissait sur le sol marbré, Rayann regardait l'espion dans les yeux, alors que les siens luisaient. Le sceau de naissance de Hisa commençait à le recouvrir. Un sifflement se fit entendre à travers toute la salle, ce son provenant de la vitesse à laquelle Rayann s'était déplacé. Il se fendait devant l'espion, son rasengan de feu reculé , à hauteur de sa cuisse, annonçait la prochaine attaque. Il entendit les pensées du moine. "Sauve-moi ! Je t'en supplie !".

Trop tard. avait-il pensé, juste avant de le tuer de son orbe brulante.

Il approcha le rasengan de feu devant le buste de l'espion. Mais l'attaque stoppa soudainement.

Je n'y arrive pas...

"Imbécile !"

L'espion venait de le frapper violemment dans le visage, Frissuji, arrêta net sa course avec son pied. Rayann cracha sa salive et son sang lors de l'impact entre son dos et le pied de Frissuji. Ce dernier se retourna et tandis que Rayann restait encore dans les airs, il décocha un second coup de pied pour envoyer Rayann vers son ex-équipier, qui d'un coup de coude dans le crâne du chuunin, lui fit exploser plusieurs dalles sur le sol. Il ramassa le garçon ensanglanté par les cheveux et plaça sa tête devant la sienne.

"Tu es tellement naïf Rayann, qu'espérais-tu au juste? On a tué le vrai moine et je l'ai remplacé pendant un moment, tu es arrivé à temps, grâce à toi on a trouvé ce tombeau, et tu nous as débarrassé des deux autres boulets."
"Conna..."
Rayann toussota du sang puis, il le frappait violemment et en rythme, à mesure qu'il parlait.
"Je... *keuf* ne com *peuh* comprends pas *bluhh* pourquoi?*keuf*"
"Tu arrives encore à parler à mesure que je te frappe?"
Il frappait de plus en plus fort l'estomac de Rayann, son visage, son épaule...
"D'après toi qui est le client de cette mission?"
"Non... *Cough* *Peuh* Ah..."
"C'est moi, tu l'as deviné, bravo !"
Il agrippa plus fermement la chevelure du chuunin et frappa sa tête contre le mur.
"Il nous fallait quelqu'un pour couvrir notre opération."
"!!!"
"Tu es faible ! Naïf, tu vaux vraiment rien, mais tu nous auras aidé. Hahaha !"
"Stop."

Alors qu'il allait se faire frapper une nouvelle fois, Rayann attrapa le poing de ce ninja sadique.

"Quoi !?"

Le regard haineux de Rayann avait recommencé à diffuser dans cette salle obscure une aura combattive gigantesque. Tous ses sceaux s'activèrent alors. Les dessins recouvraient tout son corps, ses yeux scintillaient d'un bleu clair et beaucoup de chakra circulait à travers ses vaisseaux.

"Je vais te tuer. Hi Rasengan !"

Son soleil miniature embrasa la salle entière, et une colonne de feu surchauffée sortit du trou, lien entre cette salle et l'air libre. Il baissa les yeux sur le cadavre du manipulateur. Il se retourna, et vit Hyûga qui riait. Ce dernier fit un saut pour sortir de la salle. Rayann le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

"Ha ! Ha ! Ha ! Tu es plus intéressant que ce que j'imaginais... Tu ne voudras pas me laisser partir sans un combat à mort. Eh bien, approche !"

"C'est ça !"

Un bruit signala le départ de Rayann. Il fonçait sur son ennemi, son épée à la main. Lui, dégaina un katana d'anbu pour parer ses coups. Les deux épéistes échangeaient donc des coups.

"Je commence tout juste à m'échauffer, c'est tout ce dont tu es capable?"
"Te fous pas de moi !"

Rayann multipliait ses attaques, et augmentait également le nombre de blessures qu'il subissait sous les ripostes de son ennemi. Enfin il recula, évitant cet échange défavorable. Son sceau de régénération guérissant ses plaies.

"C'est intéressant ce que tu as là, je devrais utiliser ton corps également une fois que je t'aurais tué."
"Tss, tu n'en auras jamais l'occasion."

Sa colère, qui ne se calmait pas, était source d'énergie pour son combat.

"Si tu ne te calmes pas tu n'arriveras jamais à me battre. Katon: Goukakyuu no jutsu !"

Il... Il a raison...

Rayann fit plusieurs acrobaties sur le côté pour esquiver la boule de feu, et envoya ensuite plusieurs kunais.

"Fuuton !"

Il utilisait son affinité du vent pour dévier les kunais, qui allèrent se planter contre des arbres plus loin.

"C'est pas vrai !?"
"Ha! Ha! Ha!"
"Tsh !"
"Tu vas voir ce que ce corps m'offre !"

Rayann vit du chakra autour de la main de son adversaire.

"Hakke Kuushou !"

Une puissante impulsion dégagea Rayann jusqu'à un arbre, qui même lorsque Rayann s'y plaqua, explosa pour que le chuunin continue sa course dans les airs.

"Ha! Ha! Ha!"
"Aïe..."

Le jyuken... Une technique redoutable...

Rayann se concentra pour étendre son sceau encore et encore.

"Rasengan !"

Rayann fonça vers son adversaire, son orbe en avant.

"Hin! Hin! Hin! Hakkesho Kaiten !"

Le tourbillon que le personnage créait contra le Rasengan de Rayann, l'orbe contre le tourbillon, cette confrontation dura une quinzaine de secondes, jusqu'à ce que Rayann soit renvoyé, et que Hyûga récupère une pose parfaite. Dans les airs, Rayann exécuta une douzaine de sceaux.

"Moeru tama."

Sa grande sphère de feu surprit Hyûga, qui exécuta une nouvelle fois le Kaiten. Grande orbe de feu contre tourbillon de chakra, et le résultat fut nul.

C'est bien ce que je pensais, il n'a pas l'habitude, il ne peut pas le répéter sans arrêt.

Rayann atterrit en douceur sur un arbre à moitié brulé. Hyûga fila vers Rayann, et ce dernier se prépara à une attaque, du chakra émanait de ses pieds. Il accueillit son ennemi d'une attaque tout juste apprise.

"Nijuu Ashi !"

Il fit une roue dans les airs pour venir frapper de ses deux pieds son ennemi.

"La technique de Bouzou ! He ! Prends ça! Hakkesho..."

Il attrapa le pied de Rayann, puis le second, et vint se placer à sa hauteur.

"... Rokujyuu Yonsho !"
"Les 64 poings !?"

Vite !

Hyûga enchaina les coups, deux, quatre, puis huit, seize, trente-deux, et enfin soixante-quatre. Au dernier coup, Rayann attrapa sa main.

"Mon sceau protège mes tenketsus."

Quoique son chakra fut encore à niveau, ces coups étaient violents, et Rayann saignait abondamment depuis sa bouche. Ce sang qui coulait sur tout son menton jusque dans le cou puis le buste.

"A mon tour ! Iki tomeru ! Hayai Ashinokou !"

Il venait de couper le souffle de son adversaire, puis un coup de pied l'envoya valser dans les airs. Il prédit son point de chute et se prépara à continuer son enchainement.

"Ura Hayai Ashinokou !"

Cette fois, Hyûga para son attaque, il arrêtait la course de l'attaque avec son avant-bras. Son Jyuuken lui permit ensuite d'abîmer les organes de son adversaire. Rayann était mal en point. Mais il ne faiblit pas, et utilisa dans une pose inconfortable, lié à son ennemi, une attaque pour le renvoyer.

"Nibai naguru !"

Il avança ses deux poings dans le visage de Hyûga pour qu'il soit expulsé. Immédiatement après, il fit le signe du tigre.

"Katon: Goukakyuu no jutsu !"
" Dai Kaiten !"

Son tourbillon géant dissipa l'attaque de Rayann et même contra le chuunin, qui encore une fois était renvoyé dans les airs, il tourna sur lui-même dans les airs et posa son pied sur un arbre, il s'envoyait encore une fois vers Hyûga, avec sa main prenant une forme spéciale.

"Rasengan !"
"Kaiten !"

Cette fois-ci je gagne !

Un nouveau duel orbe-tourbillon commençait dans les airs, mais Rayann remporta la manche.

C'est bien ce que je pensais, il perd trop de chakra lorsqu'il utilise cette technique, il ne peut pas exécuter une défense aussi parfaite qu'avant.

Le rasengan fit son effet, il prit son ennemi dans le buste pour l'envoyer tournoyer dans les airs jusqu'à ce qu'il y ait un obstacle pour arrêter la course du maitre du groupe.

Ils étaient maintenant face à face, haletants et blessés, la plaie profonde de Hyûga, et les organes touchés de Rayann les faisait cracher du sang et voir trouble. Les deux sortirent de leurs sac respectifs une pilule de soldat.

"Le combat peut reprendre."
"Le combat peut reprendre."
"Ce combat est passionnant."
"Je ne me suis pas battu comme ça depuis trop longtemps."

Les deux ninjas souriaient, toujours avec une fatigue conséquente. Le combat allait reprendre.

"Katon: Goukakyuu no jutsu !"
"Katon Goukakyuu no jutsu !"

Les deux boules de taille équivalente se contraient dans les airs.

"Fuuton: Kamikaze !"

Une technique fuuton de Hyûga lui permit de pousser l'attaque et remporter le duel de boules de feu, en renforçant alors l'attaque, la rendant plus grande et plus rapide. Elle avançait maintenant vers Rayann à une très grande vitesse.

Mince ! Je dois esquiver !

Rayann fit un bond sur le côté pour esquiver l'attaque, mais il se prit sur sa jambe gauche une partie de l'attaque. Sa grimace de douleur fut brève. Il préparait maintenant une autre attaque.

"Katon: Kazante no jutsu !"

Son explosion obligea son ennemi à sauter pour esquiver, et Rayann profita de cette occasion pour lancer un combat au corps à corps. Il parvint lors de ce bref échange de coups à apposer une balise.

"... Fuuton: Kami Orochi !"
"Pas question ! Katon: Karyuu endan !"

La technique de feu, d'un niveau supérieur à celle de Frissuji, dissipa complètement la sienne, et englobait complètement le ninja tandis que Rayann continuait la technique. Il en ressortit gravement brulé, et envoya plusieurs shurikens. Rayann envoya ses kunais pour contrer ses projectiles. Alors, profitant de cette diversion il fit un clone qui continuait d'envoyer des projectiles sur Frissuji. Rayann lui reculait discrètement.

Hiraishin no jutsu.

Il fit un détour pour arriver sur le côté de Frissuji.

"Imbécile ! Je te vois !"
"Mais tu es trop lent."

Il enfonça son kunai dans la blessure causée par son rasengan puis d'un coup de boule l'envoya plus loin, sa course dans les airs changea de direction lorsque son clone vint le frapper.

"Ura hayai ashinokou !"

Il fut envoyé à nouveau vers le véritable Rayann qui avait préparé une technique.

"Katon: Hi Rasengan ! Goûte à ma technique rang S !"

Dans un hurlement de douleur il subit la technique meurtrière. Propulsé, puis réduit à néant par le feu, la technique se terminait toujours dans une colonne de feu et de lave.

"J'ai gagné !!!"

Rayann referma ses sceaux puis s'avachit par terre.

"Ha... Ha... J'ai gagné..."

[Double post, car en un post c'était trop long...]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Quelle classe sérieux... J'ajoute ze récompense puis prochaine mission.

Rang: C
Ordre de mission: Dissoudre le groupe mafieux qui s'est installé à Oto Gakure avant qu'il ne devienne dangereux.
Récompense: 330 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:52

Hin hin... Ca c'est intéressant au moins. Une mission facile. Surtout que j'ai pas tout à fait récupéré depuis mon combat avec Frissuji...

Rayann, quelques bandages sur le torse et la tête, avançait dans le village, faisant le tour et scrutant le moindre détail louche, qui pourrait le mener sur la piste.

"Kage bunshin no jutsu."
*Poof*

Il venait de créer 5 clones pour partir à la recherche de ces mafieux. Ils se séparèrent donc. Les investigations, Rayann commençait à s'y faire. Ainsi, une heure passa sans qu'il n'aperçoive ni n'entende rien du tout.

"Ah !! Aidez-moi !"
"Hinhin ! Déshabilles la Aniki !"
"Pas de problème !"
"Arrêtez-vous immédiatement ! Laissez cette fille partir !"
"Kestû me veuhhh toâ ?"

Le détraqué sortit un long couteau de sa veste et attaqua Rayann avec. Le chuunin évita aisément le coup, puis décocha un coup de poing pour le mettre KO, il fit un upercut au second pour le mettre au tapis à son tour.

"Est-ce que ça va !?"
"Vous êtes mon sauveur ! Merci du fond du coeur !"
"Fiu... Ca me soulage..."

Rayann se mit subitement à cracher du sang. Il tomba sur ses genoux et se mit à cracher de plus en plus.


"Monsieur ! Est-ce que ça va!? Que vous arrive-t'il ?"
" Ca va ! *keuf* Ca va ne vous en faites pas."

Tsh... Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt... Je dois éviter les coups violents.

Il s'approcha de l'un des personnages mis KO, le baffa et le secoua pour qu'il se réveille.

"Vous faites partie du groupe mafieux !?*keuf*"
"Nous frappe pas ! On sait rien !!!"
"Si tu sais !"
"D'accord ! D'accord ! Ils ont leur résidence principale devant le rempart nord ! Me frappe pas steplait !"
"Merci."
*Plaf*

Un coup de tête rendormi le malfaiteur.

"Laissez-moi vous accompagner ! Ils ont voulu me voler ma pureté !"
"Sûrement pas ! C'est ma mission."
"Je peux vous être utile !"
"Ca m'étonnerait !"

La jeune femme s'accroupit et massa le torse et le dos de Rayann de ses deux mains expertes.

Hahh... Ca fait du bien...

"Je suis infirmière et je vois bien ce qui ne va pas. Laissez moi vous aider."
"... M... Merci..."
"Je m'appelle Kyoko."
"C'est un joli nom... Je m'appelle Rayann."
"Qu'est-ce que sont ces dessins? Des sceaux?"
"Exact. J'aurais pu me soigner avec l'un deux, mais il est pour l'instant inutilisable. Et je ne sais même pas pourquoi."
"Rétablissez-vous vite."

Ayant terminé son affaire et se releva et aida Rayann à faire de même.

"Alors, je vous accompagne !?"
"... Non, si il vous arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Mais passez à l'auberge du riz, à l'occasion."*
"Très bien. Raccompagnez-moi au moins dans ce cas."
"Kage bunshin ! Il vous raccompagnera."

Elle a de ces pensées... Elle est très courageuse.

"Pourquoi vous me regardez comme ça?"
"Pour rien. Allez."

Rayann fit un bond de dix mètres, laissant un sol déformé par le chakra qui lui avait permis de sauter. Une fois sur le toit du bâtiment, il chercha des yeux le rempart nord, puis s'y rendit. Une fois arrivé, il se cacha rapidement dans un fourré et vit un garde ventripotent assis devant la résidence.

... Je vais prendre sa place. D'abord, un clone.
*Poof*
Discrètement, il fit un clone, puis le regarda.

"Henge"

Parfait, en cuisse de poulet il attirera ce gros tas... Il pense qu'à la bouffe.

Rayann attrapa la fausse cuisse de poulet et la jeta juste à l'extérieur du buisson.

"Rayann-kun, que faites-vous ?"
"!!!"

Entendant la voix de Kyoko, il sentit son coeur s'arrêter, ses poils se hérisser, et une vague électrique déferler depuis ses pieds jusqu'à la pointe de ses cheveux.

"Que faites-vous ici !? Je vous ai dit de ne pas vous en mêler ! Et puis où est-il si il n'a pas disparu !?"
"Hi hi hi ! Je l'ai distancé."
"Bon laissez-moi faire. Et ne vous éloignez pas."

Il vit alors que le garde avait trouvé la cuisse et humait son parfum délicat à ses sens avec conviction, il la baladait comme on sent un cigare entre ses doigts boudinés.

"Maintenant !"

Rayann attrapa la jambe du gros personnage et l'entraina dans le buisson, il l'assoma et utilisa sa technique de transformation pour prendre son apparence. Il entra dans la résidence, et vint dans la salle principale.

"Où est le chef !?"
"C'est moi Bouka ! Comment oses-tu dire que c'est pas moi !"
"Je veux dire le vrai chef !"

Son art du Satori permettait à Rayann de confirmer ses doutes, il n'y avait pas d'autres chefs à part lui.

"Mince désolé Kumicho !"
"Je vais te couper le doigt !"
"Sûrement pas !"
"Exact !"

Il attrapa les gardes environnant et s'en servit comme arme, il frappait les uns contre les autres. Enfin quand vint le Kumicho avec son katana, il reprit son apparence initiale et sortit un kunai, et enfin, désarma l'homme et l'assoma. Avant de repartir, il posa plusieurs notes explosives un peu partout dans son domaine.

"Mission accomplie ! Bien joué Kyoko-chan."
"Merci !"

Elle lança le kunai muni d'une note explosive que Rayann lui avait donné pour faire exploser la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:12

Add des récompenses.

Rang: C
Ordre de mission: Escorter le convoi de marchands depuis la capitale économique du pays du thé jusqu'à la capitale du riz.
Récompense: 320 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue90/120Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue654/700Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

Je n'ai pas encore caché de balises dans ce pays... Je ne peux pas m'y rendre très rapidement...

Rayann sourit légèrement et leva les yeux au ciel.

J'en ai quand même dans le pays du feu. Le chemin est à moitié parcouru...

"Hiraishin !"

Quand Rayann annonça sa technique, et disparut instantanément. Il atteignit une auberge au bord d'un chemin, il vit deux panneaux qui indiquaient la direction de plusieurs villes du pays du feu. Vérifiant sa carte, il prit la direction de la frontière entre le pays du feu et celui du riz. Les heures défilaient sans qu'il ne rencontre qui que ce soit. Sur le chemin, il lisait son livre sur le taijutsu.
Lorsqu'enfin il atteignit sa destination, il se mit à la recherche de ses clients. Il les rencontra à la porte de la ville.

"Prêts pour le voyage ?"
"Oui Rayann-san. Nous comptons sur vous."

C'est ainsi que Rayann et le groupe de marchands marchaient le long du chemin. Le voyage avait promis au groupe quatre jours de marche. Le premier se passa sans problème apparent, juste une chaussette trouée pour l'un des marchands, et une chute pour la plus jeune du groupe. La nuit à la belle étoile, Rayann ne put que profiter d'une brise douce et fraiche, caressant sa peau pendant qu'il surveillait les alentours. Lors du deuxième jour de marche, un événement troubla la platitude du voyage. Deux voleurs sans vergogne se présentèrent au groupe.

"Filez-moi vot' fric ! Et pas de bêtises compris?"
"..."

Rayann qui se trouvait près de la marchandise se déplaça à une vitesse prodigieuse, il étonna les deux voleurs en arrivant au dessus deux. Rayann décocha deux coups de pieds. Il écartait ses jambes pour frapper de ses pieds les visages des deux voyous. Les deux hommes tombèrent lourdement au sol, et Rayann atterrit sur ses deux pieds. Il envoya un kunai vers les deux voleurs, qui tailladèrent la joue de chacun.

"Allez vous-en ! Ou je m'énerve !"

Cassez-vous... Je suis fatigué et je me sens pas trop en forme pour combattre...

"Qu'est-ce que t'as dit !?"
"Kage bunshin"

Rayann créa un clone, et lui s'approcha de celui qui le provoquait du regard. Il l'attrapa au cou, le plaqua au sol et serrait sa gorge. Son clone fit de même avec l'autre voleur.

J'arrête s'il se décide à partir...

En effet, le voleur moins bavard pensait que Rayann était trop fort pour lui, le clone qui l'étranglait entendit grâce à l'art du Satori la crainte du voleur, il le lâcha et il partit.

"Tu veux que je sers plus fort?"
"Toi... Conna... Arrrh..."
"Tu veux mourir?"
"Lâch..."

Rayann regardait le regard horrifié des marchands, ce qui changea sa décision. Il projeta très fort le voleur sur un arbre. Ce dernier tomba dans les pommes. Rayann regagna le groupe et ils continuèrent leur route, silencieusement. Ce jour-là se termina sans autre incident. Le troisième jour débutait calmement. Il se termina de la même façon. Le quatrième fut assez calme également, jusqu'à ce que le voleur revanchard vint à nouveau devant Rayann, accompagné de tout son clan malhonnête.

J'aurais du le tuer...

Avant qu'ils ne puissent provoquer Rayann, le ninja créa trois clones. Le premier forma un rasengan dans sa main et détruisit le sol devant les voleurs, entrainant certains d'entre eux dans la chute du sol. Le deuxième clone ainsi que le troisième avaient dans ce temps contourné le groupe ennemi pour les attaquer à l'aide d'un kunai dans chaque main. L'assassinat de ce clan fut bref, trente secondes avaient suffi à ses clones pour exterminer ces gens. Rayann envoya le coup de grâce, le premier voleur revanchard venait de voir sa gorge traversée par un kunai lancé par le chuunin. Le massacre contourné puis la frontière traversée, dans la soirée, ils arrivèrent à destination. Rayann récupéra sa récompense et repartit pour Oto Gakure.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue70/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

yeah ! done !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue450/450Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue390/390Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Left_bar_bleue100/600Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14

Les missions de Rayann sont vérouillées jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Rayann]   Mission de Rang C [Rayann] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C [Rayann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : sauvegarde d'Oto
» Mission de rang D ( Places pour trois Shinobis)
» Shikamaru : Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser