Naruto-Powaa! Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal ! |
|
| Mission Rang S : sauvegarde d'Oto | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Jeu 10 Avr - 17:03 | |
| Rang : S Ordre de la mission : Tuer les caïds et le chef de l'organisation Ryoba. Empêcher leur invasion du pays du riz. Récompense : 1200 ryôos Mission pour équipe de trois ou quatre : deux chuunins nécessaires ou un jounin dans l'équipe. Informations complémentaires : Rapport de Shino Aburame Rapport d'espionnage- Spoiler:
Rapport de mission
1er jour d'espionnage : Je suis allé à l'est du pays du riz pour chercher le ninja Ryoba d'Iwa, d'après la description qu'on m'en avait fait. J'attendis plusieurs heures avant de l'apercevoir. Il était seul, et il portait un équipement de ninja, comme s'il partait ou revenait de mission. Il rentra dans une auberge et j'envoyai un de mes insectes pour l'observer. Trois heures après, il sortait de l'auberge avec une autre personne, c'était Ikuro, un nuke-nin de kiri. Je ne mis que quelques secondes à m'en apercevoir. Même s'il ne portait pas de bandeau, en tant que chunin de Kiri, je peux reconnaitre un ninja de Kiri au premier coup d'oeil. Bref, mon insecte me dit que Ryoba, une fois rentré, s'est fait conduire par l'aubergiste dans l'arrière-boutique. De la, Ryoba a parlé avec quatre autres personnes, ils étaient tous masqués sauf un, Ikuro le nuke-nin de Kiri. Ils ont parlé des défenses d'Oto et, des failles qu’elle possède, ainsi que de l'objectif de leur groupe. Apres, les 3 ninjas sont restés dans l'arrière boutique, alors que Ryoba et Ikuro sont sortis. Tandis que j'étais sous terre pour suivre les deux ninjas, je laissais trois des mes insectes suivre les autres membres du groupes. S'ils partaient, au moins, je saurais ou se trouvent les ninjas ayant un lien avec Ryoba. Ryoba avait l'air inquiet, il disait que Yukimasa était un élément tangent, qu'il fallait le supprimer. Ikuro, lui, disait que Kusuke et Miyako sans chargés en ce moment même. Ryoba lui répondait que c'était parfait et qu'il devait partir maintenant. Et il disparut. Heureusement, l'un de mes insectes s'était collé à sa chaussure, je ne mis alors que quelques minutes à le rejoindre, le temps de faire suivre Ikuro. Quand j'aperçus Ryoba, il rentrait dans une cabane, j'en profitai pour relayer mes insectes qui suivaient les autres membres du groupe, et établir un campement souterrain près de la cabane en question. Mes insectes, une fois revenus, m'ont dit que deux des personnes du groupe, ont tué le troisième et qu'ils avaient caché le corps. Ensuite, les deux personnes se sont séparées. Comme un de mes insectes se trouvait déjà sur Ryoba, et qu'il semblait ne plus bouger, je partais me renseigner sur le mort, le nuke-nin de Kiri, et sur Ryoba bien sûr. Ensuite, j'ai continué de surveiller Ryoba de mon campement. Je connais désormais les repères des gens qui étaient dans l’arrière de l'auberge ce matin.
2ieme jour : Ryoba est resté dans la cabane toute la journée, il n'est pas sorti une seule fois. Mon insecte a l'ordre de venir me faire son rapport uniquement lorsque Ryoba sort de la cabane, j’en saurais plus à ce moment là.
3ieme jour : Une femme s'approcha de la cabane avec un sac, elle tapa trois fois à l’entrée et attendit que Ryoba vienne lui ouvrir. Quand Ryoba apparut à l'entrée, la femme lui donna son sac, en disant qu'il contenait les parchemins qu'il lui avait demandés. Ryoba prit un parchemin dans le sac, on pouvait voir le sceau d'Oto dessus. Il l'ouvrit et dit qu'avec ça l'objectif final serait plus facile à atteindre, et que désormais, la venue de Kusuke demain était inutile. La femme lui dit que son frère sera prévenu, puis Ryoba lui dit au revoir en l'appelant Miyako. C'était donc elle l'un des deux ninja qui avait tué Yukimasa, son frère devait être l'autre. Pendant ce temps j'en profitais pour relayer l'insecte sur Ryoba. Une fois Miyako partie, Ryoba retourna dans la cabane. Mon insecte me dit que, à part quand il mangeait ou allait aux toilettes, Ryoba restait à écrire dans une petite pièce. L'insecte me révéla aussi que, sous la cabane, il y avait un immense souterrain. Bon, cette fois, je profitai de mon affinité pour atteindre le souterrain sans passer par l'entrée, je me retrouvai dans un couloir ou on pouvait voir une porte entrouverte avec de la lumière à l'intérieur; c'est sûrement dans cette pièce que Ryoba écrivait. Il y avait aussi 2 portes fermées, qui n'étaient, d’après mes insectes, ni la cuisine, ni les toilettes. Comme les murs étaient en terre je pus passer à travers les murs sans difficultés. Dans la première des salles dont j'ignorais le contenu, il y avait une centaine de caisses, je fis rentrer mes insectes dans chaque caisse. Elles contenait des notes explosives, des explosifs divers, des kunais, des shuriken, des senbons, des fumigènes, des makibishis, des pilules du soldat, des parchemins, bref, des armes et autres instruments ninjas, largement de quoi déclencher une guerre. Dans la seconde pièce, je trouvai aussi des caisses mais dedans il y avait des fiches de ninjas, mais pas n'importe quelles ninjas, celles des ninjas d'Oto, ainsi que celles de nombreux nuke-nin, mercenaires, et autres bandits. Soit Oto préparait un offensive contre un village ennemi à l’aide de ces gens, soit Ryoba préparait une attaque contre Oto. Je retourne dans mon campement pour noter les infos obtenues, puis j'irai chercher des infos sur des nukenin du nom de Miyako et Kusuke.
4ieme jour : Ryoba est resté dans la cabane toute la journée. Je suis allé surveiller dans le souterrain, il n'a pas quitté l'endroit où il écrit de la journée.
5ieme jour : Ryoba s'est rendu dans la même auberge qu'au début de ma mission. Ayant prévu qu'il reviendrait peut-être, j'ai cassé des bouts de plancher dans l'arrière boutique pour mieux écouter sous terre. J’apprends enfin l'objectif de Ryoba et de son groupe, il compte envahir et détruire Oto Gakure d'ici quelques mois. Ce que je viens d'apprendre est trop important pour que je continue d'observer Ryoba pendant 2 jours encore. J'apporte tout de suite mon rapport de mission au village, et de là, je saurais ce que je dois faire. Fiches des Caïds- Spoiler:
Nom : Nazimako Prénom : Ryoba Grade : Anbu Village : Iwa Gakure (Pays de la terre) Groupe sanguin : A Taille : 188 cm Poids : 78 kg Genre : Masculin Repère : Cabane à 5 km Nord-Est de l’auberge «Fukusuke» (Auberge «Fukusuke» : 15 km de l’entrée Est du pays du riz). Information : Anbu exemplaire, il a était chef de l'anbu un certains temps puis, à cause de méthodes trop expéditives, il a été recalé simple anbu. Il a disparu lors de la destruction de son village. Pendant ma mission, j'ai pu voir qu'il a pour but d'envahir Oto Gakure avec d'autres ninjas de son groupe. Les personnes les plus importantes constituant ce groupe sont celle sur qui je me suis aussi renseigné.
Nom : Ichika Prénom : Yukimasa Grade : Nuke-nin, ex-chunin Village : Ame Gakure (Pays de la Pluie) Groupe sanguin : A Taille : 178 cm Poids : 72 kg Genre : Masculin Repère : Aucun, il est mort. Information : Il a quitté son village après avoir volé les fiches de ninjas de son village.
Nom : Myaki Prénom : Ikuro Grade : Nuke-nin, ex-Junin Village : Kiri Gakure (Pays de l’eau) Groupe sanguin : B Taille : 190 cm Poids : 88 kg Genre : Masculin Repère : Maison abandonnée à 18 km Nord Nord-Ouest de l’auberge «Fukusuke». Information : Accusé de multiples meurtres, vols, agressions. Il fuit Kiri avant son jugement.
Nom : Kuchaku Prénom : Miyako Grade : Nuke-nin, ex-anbu Village : Kusa Gakure (Pays de l'herbe) Groupe sanguin : A Taille : 175 cm Poids : 64 kg Genre : Féminin Repère : 21,5 km Sud Sud-Ouest de l’auberge «Fukusuke». Information : Ex-Anbu, elle a fui la prison de son village. Elle fut arrêtée pour avoir tué son équipe avec son frère, soi-disant pour le succès de sa mission. A eux deux ils utilisent des techniques héréditaires terribles, nous n'avons pas plus de précisions.
Nom : Kuchaku Prénom : Kusuke Grade : Nuke-nin, ex-anbu Village : Kusa Gakure (Pays de l'herbe) Groupe sanguin : A Taille : 179 cm Poids : 75 kg Genre : Masculin Repère : 21,5 km Sud Sud-Ouest de l’auberge «Fukusuke». Information : Ex Anbu, il a fui la prison de son village. Il fut arrêté pour avoir tué son équipe avec sa soeur, soi-disant pour le succès de sa mission. A eux deux, ils utilisent des techniques héréditaires terribles, nous n'avons pas plus de précisions.
| |
| | | Shino Aburame junin d'Oto
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Jeu 10 Avr - 17:14 | |
| "Ayant commencé la mission sur Ryoba,(et comme il a écrasé un de mes insectes,) moi Shino Aburame, je me porte volontaire pour la mission même si elle est par équipe. | |
| | | Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Jeu 10 Avr - 17:22 | |
| Prenant cette mission très au sérieux, je me porte volontaire. Nous attendons maintenant le troisième, et peut-être le quatrième membre. | |
| | | Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Jeu 10 Avr - 17:31 | |
| Ici aussi, je me porte volontaire. et je vais voir si il y a quelqu'un d'autre qui veut la faire.
edit : C'est bon kurenai va venir on sera quatre. elle commencera la mission puisqu'elle prend forcément la direction de l'équipe... chef de l'anbu wahou ça va faire mal | |
| | | Kurenai Namikaze Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Feuille de personnage Chakra: (1690/1690) Résistance: (1890/1890) Expérience: (0/700)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Ven 11 Avr - 17:38 | |
| Je prends!
_____________________________________________________________________________________________________________
Ayant très mal dormi la veille, ou plutôt très peu, Kurenai était partie trop tard de chez elle. Elle arraiva donc en retard au lieu fixé avec ses coéquipiers pour cette missions. Le voyage jusqu'en terres ennemies prévoyait d'être long et il allait falloir les occuper... Beaucoup d'idées lui venaient en tête, mais elle n'avait pas vraiment envie de s'occuper de deux chunins et d'un genin. Elle parraissait quand même de bonne humeur quand elle arriva.
Bonjour à vous.
Elle attendit un léger "bonjour" avant de continuer.
Je vois que vous êtes plus motivés que moi. Cela tombe bien, je ne suis là que pour assurer la partie combat de cette mission, vous vous chargez du reste.
Repensant à sa précédente mission, où tous avaient souffert de la faim à cause d'un manque d'organisation, elle demanda:
L'un d'entre vous a-t-il pensé à acheter de quoi cuisiner? | |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Ven 11 Avr - 18:03 | |
| "Shikamru-san a dit qu'il s'en occupera. Sinon, moi je me suis porté volontaire pour cette mision car justement je pensais combattre. C'est d'aileurs le but de cette mission, on doit les empecher de nuire. Je suis conscient de ne pas avoir le niveau pour combattre un nuke-nin du rang de anbu, mais pour le nuke-nin de Kiri, je pense avoir le niveau. Pourrais-je m'occuper de ce nuke-nin si Kurenai-sama?" *J'espère qu'elle va accepter, ce serai bête d'avoir accepté une mission si je ne fais rien d'intéressant." | |
Feuille de personnage Chakra: (1690/1690) Résistance: (1890/1890) Expérience: (0/700)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Ven 11 Avr - 18:17 | |
| Elle se tourna vers Shino. La demande qu'il venait de soumettre semblait correcte. Elle relut quand même une fois les fiches avant de lui répondre.
*Anbu, Anbu, Anbu, Junin et Chunin... Il est fou ce gosse!* Tu feras ce qu'il te plaira. Seulement, je ne suis pas responsable si quoi que ce soit vous arrive. *Je ne pourrais pas assurer cette mission seule. Ils ne vont pas m'être d'une aide particulière en combat. A une contre trois, cela ne va vraiment pas être facile...* Ne bougez surtout pas, je reviens.
D'un pas décidé, Kurenai se dirigea vers le palais du Kage, qu'elle n'avait quitté que depuis quelques minutes. Elle monta les escaliers quatre à quatre et se retrouva rapidement devant les appartements privés de Lyo. Les gardes à l'entrée ne la calculèrent même pas, trop habitués à ses allées et venues, surtout dans la nuit. Dès qu'elle eut ouvert la porte, Kurenai se fit plus discrète. Elle avança jusque dans la chambre du maitre des lieux et s'assit sur le lit. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Lyo pour le réveiller. Quand ils se furent dit bonjour, elle demanda:
Mon coeur, j'ai une mission à faire seulement, elle risque d'être dangeureuse. J'aurais besoin que tu viennes avec moi. Tu veux bien?
[Vous pouvez continuer à poster ici, la différence de lieu nous permet de parler en même temps et d'autre chose.] | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Ven 11 Avr - 21:32 | |
| Rayann regarda partir Kurenai. Puis, il relit maintes fois les fiches ninjas et le rapport d'espionnage de Shino.
J'ai beau ne pas l'apprécier vraiment, il sait y faire en espionnage...
"Cette mission me permettra de mettre en application mon entrainement avec Naruto-san. Le Rasengan... Quand j'y pense, j'ai toujours pas de protection contre le Katon : Rasentaiyou... Ce nom correspond à peu près à ce que j'ai réussi à faire la dernière fois. Un soleil tourbillonant... C'est plutôt ça... Bah, qu'importe le nom, j'aurais pas l'occasion de me servir d'une technique pareille, je dois m'en tenir au rasengan de base. Haah... même le rasengan de base est difficile à maitriser... Rasengan !"
Il forma l'orbe bleue dans sa main, pour se rappeler tout ce qu'il avait traversé pendant son entrainement avec Naruto. Il vit Shikamaru un peu plus loin et l'invita à venir.
... Je ne sais pas si il m'a entendu... | |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Sam 12 Avr - 18:05 | |
| En revenant près du groupe avec un sac à dos rempli de matériel de cuisine et de provisions qu'il avait achetés, comme l'avait conseillé Kurenia, Shikamaru entendit Rayann l'appeler. Il alla vers lui. Rayann tenait dans sa main une orbe bleue dont il semblait assez fier. * Le Rasengan, comme celui de Naruto ?? Où a-t-il appris ça ??
" Ah euh... Oui Rayann-kohai. Qu'est-ce que tu voulais ?? Et pourquoi tiens-tu un Rasengan dans la main, au fait ? Tu te prépares, si jamais il y a avait des ennemis ? Bonne idée, je mets mon ombre en stand-by. * Mais il veut attaquer qui, au juste? *
Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 14 Avr - 17:48, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Sam 12 Avr - 18:20 | |
| "Hein? Non, non... Je regardais juste..."
...
"Tiens regarde... Kurenai revient... accompagnée !?" | |
| | | Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 18:00 | |
| Lyo arriva,bien moins folâtre qu'avec sa Kurenai, il salua tranquillement les shinobis. Ma femme m'a parlé de la mission et attend de moi que je la dirige, je vous demanderait alors de m'écouter attentivement, veuillez faire votre inventaire... Son coté tendre ressortait... Pendant que les autres faisaient l'inventaire, Lyo et Kurenai étaient main dans la main, il apposa ses levres sur les siennes...le baisers dura jusqu'a la fin de l'inventaire: faites-moi part de vos équipement![/b] | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 18:10 | |
| Rayann avait disposé tous ses objets devant lui et les regarda une dernière fois avant de s'adresser au puissant et célèbre ninja d'Oto.
"J'ai avec moi 26 kunais et autant de balises pour ma technique de déplacement. J'ai 7 notes explosives. Une paire de gants en cuir recouvert par de l'acier... J'ai un livre emprunté à la bibliothèque de la ville traitant d'un art martial, puis un rouleau interdit. J'ai également une boussole et plusieurs cartes géographiques, le pays du riz, le monde connu à ce jour, le pays du feu, et celui du vent."
Ce rouleau... Hisa m'a défendu de l'utiliser, je n'ai aucune idée sur le secret qu'il renferme... Le livre peut toujours servir lui. Tss...
Dernière édition par Rayann le Lun 14 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 18:18 | |
| Durant une mission d'équipe, Shikamaru avait toujours été chef de groupe. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il décida donc de suivre les ordres à la règle. Il posa tous ses sacs à terre et les ouvrit, afin de faire l'inventaire de ce qu'il portait.
" Ossu! Alors, j'ai : - Une trentaine de kunai. - 10 senbôn. - Une cinquantaine de parchemins explosifs. - Une vingtaine de Shuriken. - Mon vieux bandeau de Konoha. (c'est un souvenir) - Une paire de chaussettes, ... Bon, je vais faire l'impasse sur mes vêtements hein. - Quelques pilules énergétiques. - 3 balles de lumière. - Je transporte le sac qui contient de quoi manger et cuisiner. - L'ordre de mission, dans ma poche. - De quoi prendre des notes. - Et bien sûr j'ai quelques jutsus qui pourront bien servir, comme ceux de tout le monde ici. Et voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a d'important.... S'il y a des oublis dites-le moi. "
Ensuite, il rangea toutes ses affaires dans l'ordre où il les avait sorties, et à l'endroit d'où il les avait sorties.
Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 14 Avr - 19:51, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 18:46 | |
| Shino sans déposer ses objet sur le sol dit : "J'ai 12 kunais, 8 shurikens, 5 boules fumigènes, 5 notes explosives, 10 pillules du soldat, et j'ai ça pour vous."
Shino tenait dans ses mains 4 petites bouteilles contenant un liquide jaunatre. "Si vous voulez me transmettre un message quand nous serons séparés, écrivez-le n'importe où avec ceci, mes insectes me le transmetrons. Et est-ce que vous pourriez porter ça sur vous?"
Shino posa les bouteiles et prenait à présent 4 tout petits sachets. "Avec ça sur vous je saurai où vous êtes à tout moment. Voila, prenez ses objets si vous le voulez, vous risquez d'en avoir besoin."
Shino sourit. "Je m'adresse surtout a vous deux, vous êtes ceux qui risque d'avoir le plus besoin d'aide."
Shino c'était tourné vers Rayann et Shikamaru. "Surtout toi Rayann, je comprends que des chunin soit sur une mission de rang S, mais un genin! Même si tu n'est pas celui ayant le moins de capacité."
Il fixa Shikamaru. "Bref, quand y allons nous?" | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 18:58 | |
| Tenant la main de Lyo dans la sienne, Kurenai regarda les ninjas faire leurs inventaires.
Vous n'êtes pas trop mal préparés.
Quand Shino sorit les fioles et les sachets, Kurenai ordonna à Rayann et Shikamaru de les prendre et elle prit elle même les équipement réservés à Lyo et à elle-même. Elle les rangea dans son sac avant de continuer.
Nous allons nous rendre jusqu'en terres ennemis dès maintenant. Nous n'avons pas une minute à perdre. Le premier qui nous ralentit sera renvoyé au village et aura des sanctions. Ramassez vos affaires, nous partons!
Toujours collée à son mari, Kurenai leva la tête et l'embrassa.
On resteras ensemble. Mais il faudra aussi faire attention à eux. Ils pourront nous aider.
Une idée frappa alors Kurenai. Dans cette mission, il faudrait tuer. Mais qui avait déjà tué? Elle se retourna alors rapidement vers les chunins et vers Rayann pour demander:
L'un de vous a-t-il déjà tué quelqu'un? L'un de vous a-t-il déjà vu tomber quelqu'un? Il se peut que l'un de nous y reste. Il ne faudra pas que cela perturbe la mission. Avez-vous également déjà été en danger de mort?
Dernière édition par Kurenai Namikaze le Lun 14 Avr - 19:06, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 19:03 | |
| "Si quelqu'un meurt, ça ne provoquera aucun changement dans mon comportement. Je me fiche des personnes alliés ou ennemis qui meurent. Si ce sont des alliés, tans pis. Si je vois des ennemis, je n'hésiterai pas une seconde si j'ai l'occasion de les tuer. Seul le succes de la mission compte. Enfin lors de ma derniere mission j'ai faillit mourir, mais la mission a réusi, c'est l'essentiel."
Dernière édition par Shino Aburame le Mar 15 Avr - 11:55, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 19:08 | |
| Shikamaru prit les objets proposés par Shino, et le foudroya du regard, pour ce qu'il avait dit au sujet de sa prétendue faibleese (à Shikamaru). Pour qui se prenait-il ? Ensuite, il répondit à la question de Kurenai. " J'ai déjà tué, sans remords même." Mais il réfléchit plus longuement à la deuxième question. Il n'était pas bien sûr de supporter l'idée que quelqu'un de leur groupe meure. Puis il regarda quand même Shino, et en y repensant... Il répondit : " Je ne pense pas que je pourrais ralentir la mission si quelqu'un de notre équipe mourrait. Au contraire, je me surpasserais pour le venger! " * Enfin, venger Shino, très peu pour moi... * Et à la dernière question il répondit: " J'ai déjà été en danger de mort et... Sans Rayann-kun je le serais certainement à l'heure qu'il est.... Mais cela ne se reproduira plus! Je ne serai pas un boulet à sauver!" Shikamaru s'attendait à une certaine réaction de la part de Shino. Et il avait raison, car Shino arborait un petit sourire mesquin et moqueur sous son gros manteau. * Que va-t-il penser maintenant, ce baka ? Je déteste son attittude. *
Edit après le post parlant du passé de Luciole... * Ouaaah! Je suis fier de l'avoir comme Otokage! Huh, j'aimerais bien qu'il m'enseigne...*
Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 14 Avr - 20:33, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 19:11 | |
| Rayann baissa les yeux, puis secoua sa tête. Reprenant son expression habituelle il parlait en se remémorant tous les épisodes choquants de sa vie.
"Mon premier meurtre remonte à mon enfance, et ce n'est pas le dernier que j'ai commis non plus, si je dois tuer je tue, c'est tout. J'ai souvent été en danger de mort, ceci explique cela."
Le dernier meurtre remontait à la mission que lui et Shikamaru avaient accompli, quant à voir un ami mourir...
"Je n'ai pas connu d'ami qui ait décédé sous mes yeux, mais vous pouvez me faire confiance, je continuerai la mission quoiqu'il en coûte."
Apercevant alors qu'ils désiraient en savoir plus il chercha dans ses souvenirs de quoi étancher leur intérêt naissant.
"Après avoir été abandonné étant enfant, j'ai été kidnappé par des nuke-nin de Kiri Gakure, ils ont voulu me traiter comme marchandise, et pour sauver ma peau, j'ai tué les trois ninjas. Hum... Voilà c'est tout..." | |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Lun 14 Avr - 19:48 | |
| Lyo se décola-à contre-coeur- de sa femme et constata que chacun s'était bien préparé:
Je ne suis pas dispensé de l'inventaire... je dispose de 25 Kunais 25 Shurikens 5 pillules de l'armée 10 sceaux d'invocation 10 sceaux d'emprisonnement de sort 1 gunblade 2 sabres muramasa: Shibien et Hokutoshichisei un nombre faramineux de techniques
Dans le temps ou mes yeux étaient turquoises, j'ai tué plus qu'il n'en fallait, mon passé appartenait à Lyo Hanabishi, je suis désormais le nouvel Otokage, Luciole aux yeux saphir, une nouvelle ère commence... Seul ta mort, kurenai, m'effraie...Sachez seulement qu'une seule bétise de votre part vous coutera la vie! J'ai éxécuté, de 7 à 13 ans, 567 voleurs... de 13à 15 ans, 713 guerriers ont trouvés la mort dans une tentative de kidnapping et enfin.. de 15 à 17, lors de la bataille de sekigahara, 1598 personnes sont fécédées de ma main, lors de mon réveil... | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mar 15 Avr - 20:43 | |
| J'ai compris.
Kurenai réfléchit un moment avant de faire son propre inventaire.
20 kunais 20 balises spatio-temporelles 40 shurikens 15 senbon 50 makibishis Une boite pleine de pilules de l'armée Des rouleaux vierges 5 rouleaux d'emprisonnement 1 katana et des techniques interdites
La seule personne qui compte ici pour moi est Lyo, je ne serais affecté par la mort de personne d'autre. J'ai déjà tué pour survivre, que ce soit à Konoha, à Kumo ou même ici à Oto, la mort me connait moins bien que ce que je la connais. Si jamais le démon à six queues se réveilles, je vous conseille de partir, je suis encore incapable de faire la différence entre ami et ennemi lorsqu'il refait surface.
Apparement, personne ne se sentait capable d'ajouter quelque chose et Kurenai décida donc qu'il était temps de partir.
Allons-y, il faut que nous ayons quitté la forêt avant la nuit. Et vu son épaisseur, ce ne sera pas la joie.
Comme personne ne semblait avoir d'objection, elle partit devant et ne se laissa pas rattraper, laissant les autres à deux mètres derrière. | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mar 15 Avr - 20:50 | |
| Shikamaru avait un esprit de compétition débordant. Il jeta un regard noir à Shino, puis se dépêcha d'aller ratrapper Kurenai. Celle-ci, amusée par l'attitude de Shikamaru, redoubla de vitesse, laissant Shikamaru derrière, sous les francs rires de Rayann. Shikamaru revint au niveau de Rayann, et ils parlèrent de leurs jutsus et de leurs stratégies... | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mar 15 Avr - 21:18 | |
| "Hahaha !"
L'attitude de son ami l'amusait toujours, il était le seul qui pouvait détendre Rayann, mais il se força à ne pas se relâcher, Kurenai filait devant eux, suivre ce ninja n'était pas une mince affaire, quant à regarder autour d'eux pour se préparer à toute éventualité...
Hm... Je ne dois pas trop me relaxer...
Il sortit sa paire de lunettes noires fétiches et il obligea son ami à en faire autant, c'est alors qu'ils repartaient de plus belle dans leurs discussions. Il regarda rapidement sa carte et sa boussole avant de renoncer à sa recherche, puis il posa à ses coéquipiers une question :
"Hm... Où sommes-nous?"
C'était la seule question qui pouvait désespérer les uns, faire rire les autres, mais ce problème que Rayann avait contracté le paralysait.
... Toujours pareil... Je comprends rien aux cartes... | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mar 15 Avr - 21:39 | |
| *Il est vraiment stupide! Il n'a qu'à faire comme moi, suivre Otokage-sama!* Shino qui était à peine derrière Kurenai, suivait l'Otokage sous terre. Il préférait se dépacer ainsi car un effet de surprise serait toujours un avantage contre l'ennemi. | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mar 15 Avr - 23:04 | |
| 3 personnes uffisent pour que Luciole devienne plus serieux... Il prend par la main son hokutoshichisei, le plante au sol et sépare ainsi les deux insupportables; il adresse un petit reproche à sa femme et decide d'accelerer la cadence une fois le plan fait: Voici l'ordre, en file indienne: -Shino, sors de là! tu passes devant...tes insectes nous guideront mieux que cette carte -Rayann en second -Shikamaru suivra pour immobiliser l'ennemi en cas d'attaque... -vient ensuite moi pour preter main forte à tout moment, mes sabres s'excitent dès qu'une aura puisssante-hors Kurenai et moi- s'approche... -Kurenai! tu nous couvrira... Quelque chose à redire? Je garderai la gunblade et le Shibien dans son fourreau et le hokutoshichisei sorti pour avoir un point de vue direct... | |
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto Mer 16 Avr - 12:31 | |
| "D'accord Otokage-sama." Shino sortit de terre, leva ses bras devant lui, et des centaines d'insectes sortirent de ses manches en allant dans toutes les directions devant lui.
"Nous nous sommes légèrement égarés, la sortie est plus à l'Ouest, si on accelere le rythme, dans 15 minutes on sera sortis. Je passe devant."
Quelques minutes plus tard Shino s'arreta sur une branche, se pencha en avant, et fixa des yeux un fil tendu juste devant lui. "Il y a un piege juste devant moi Otokage-sama, et un deuxieme caché juste derriere le premier! De plus mes insectes me signalent la présence d'un groupe qui se dirige droit sur nous, surement des bandits ou de faibles ninjas. Je pense qu'on nous attendait." *Si c'était des ennemis dangereux, Otokage-sama les aurait vu venir, je ne m'inquiète pas.*
Shino c'était tourné vers l'Otokage. "Qu'est-ce qu'on fait mainenant Otokage-sama?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto | |
| |
| | | | Mission Rang S : sauvegarde d'Oto | |
|