Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission Rang S : sauvegarde d'Oto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue400/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

Shino se releva tant bien que mal, est sous le regard de lyo, les blessures qu'il avait reçu se cicatrisèrent.
"Désolé, mais pendant six heures, grace à ma pillule, les dommages physiques se soignent vite fait bien fait, bien sur les effets secondaires son terribles, mais on en parlera plus..."

La phrase de Shino fut interomput par trois kikai bunshin qui sortirent du sol, et foncèrent sur Lyo qui était deja pres à les attaquer, mais un quatrieme clone attrapa les jambes de Lyo en enfonçant ses doigts dans la chaire du kage pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un clone, puis il l'enfonça jusqu'à la tete dans le sol. Puis un autre kikai s'empressa d'oter les armes de Lyo, le plus loin qu'il le pouvait tandis que les trois kikai à la surface attraperent à la tete Lyo pendant que le clone qui le maintenait enterré jusqu'à la tête, s'assurait qu'aucune substitution n'était possible.
"Muchiyose raiton no jutsu!"

Les trois kikai explosèrent sur la tete de Lyo, pendant que le vrai shino, enfonça ses mains dans le sol.
"Doryuudango!"

Shino s'envola du sol, avec sous ses pieds, un gigantesque morceau du terrain, sur lequel ils se trouvaient. puis Shino fracassa avec son morceau de terrain le crane de Lyo.
*Maintenant j'occupe Kurenai avant que Lyo m'attaque.*
"Kuchiyose no jutsu!"

Un moustique rouge apparut. Shino monta dessus et fonça droit sur Kurenai qui se dirigeait vers Rayann et Shikamaru, et qui semblait avoir oubliait qu'elle portait ce que Shino leurs avait donné au debut de la mission.
"Kuchiyose no jutsu! Et Kurenai-sama, désolé mais je dois vous retenir, et vous avez vu mais yeux? Ils sont bandé!"

Le scarabée géant de Shino apparut et provoqua un gigantesque seisme, mais cette fois en fonçant sur Kurenai et pas sur le sol.
"Elle a tout prit, meme si elle est juste sonnée! C'est pas un clone d'apres ce que me disent mes insectes, et ils se trompent jamais. Bref, la foudre rouge!"

Shino sauta de son moustique, qui, tel la foudre, fonça sur Kurenai et la transperça au poumon.
*Toujours pas de clone! bref, je les est retenu. J'espere que les deux autres on tué les deux freres et soeur, j'espere qu'il savent aussi que la clé du combat, est de les séparés!*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09


Lyo, son sourire narquois aux levres sortit des décombres tranquillement... Il portait dans sa main droite le coup d'un clone, dans l'autre, une jambe et sous sonpied se trouvait le 3e clone...

Toi! Aburameno Shino! Toi qui est loin de te douter des horreurs de la guerre, je vais t'initier à cet enfer!

Toujours revenaient ce sourire et ses canines bien affutés...

L'heure n'est plus aux clones! Les veritables yeux saphir du veritable démon saphir! Les yeux précieux de Hanabishino Lyo!

Soudainement, ses pupilles disparurent, l'oeil ne marquait plus un iris comme les autres, mais bien juste une étendue bleutée... C'est alors qu'il remit ses sabres dans ses fourreaux, les recouvrit d'un parchemin et les renferma...

Le passé de Luciole[moi] et son avenir[lui] ont jadis été scéllée en deux âmes immortelles... Luciole avait pour armes les deux Muramasa; quant à moi, Je suis armé de ma fidèle gunblade, Luciole l'emporte partout au cas d'un éventuel reveil de ma part....

Il dégaina la Gunblade...

Adieu Aburameno Shino! Par le veritable vent divin obscur! Le veritable Seiryu!

C'est alors que sotirent de la gunblade de Lyo une multitude de Mizuchi qui vinrent emprisonner Shino plus fortement que n'importe quel Kekkai ou barriere Ninjutsu...

La véritable technique du vent divin obscur! Le veritable Genbu!

C'est alors qu'un énorme dragon jaillit cette fois de l'arme du gamin démon et alla frapper de plein fouet Shino...

Ce n'est pas fini! Maôen! Les flammes incandescentes!

Des arcs de feu sortirent de la lame de Lyo et vinrent calciner ce tas de sang et de chair qui avait pour nom "Shino".

J'espere que tu es habitué aux chaud-froid! Reve glacé d'un ciel de nuit! Muyhôgeten!

L'énorme prison de glace vint cerner Shino...

Kai!!

Sous l'effet du chakra de Lyo, la prison se brisa de toutes parts et les copeaux affutés vinrent se concentrer dans le corps de Shino...

C'est fini...

Shino était en coma profond, blessé de Classe IV... un séjour de plusieurs mois l'attendait à l'hopital...
[H-J: Shino, j'aimerais que tu soignes un peu plus ton orthographe s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Le vent commençait à souffler là où Shikamaru, Rayann et leurs ennemis se trouvaient. Il y flottait une odeur de sang. Shikamaru eut un mauvais pressentiment...

Les frère et soeur començaient à s'impatienter.
Shikamaru chuchota à Rayann :
" Je sens que Shino est en danger, que fait-on, on fuit pour aller le secourir, ou on les combat à ces deux-là? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

"Tu crois vraiment qu'on peut fuir? On doit tuer ces gars-là, le sort de Shino ne change en rien notre mission, on continue le combat senpai. Tu l'as dit au début, peu importe les victimes, seul le sort de notre mission importe, ne fais pas de sentiments maintenant."

Rayann avait regagné son souffle depuis le combat contre son précédent adversaire. Il fallait maintenant combattre les deux frères.

C'est certain, ils ont une technique redoutable, il faut empêcher leur combinaison.

"Kage bunshin no jutsu."

Un clone apparut près de Rayann et les deux garçons lancèrent un kunai chacun. Frère et sœur se décalèrent pour esquiver les projectiles. Ils continuèrent leur course pour se trouver face à face, sur les côtés de Shikamaru et Rayann.

"Prépares-toi senpai..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

Lyo laissant Shio pour mort se rendit en direction de Shika et Rayann...
Celui-là n'a pas voulu jouer=(... peut etre que ces deux là voudront bien!
un lueur dans ses yeux s'alluma: l'envie du sang l'avait reveillé totalement! Il afficha son petit rire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue400/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

"Je veux toujours jouer!"
Shino s'était relevé. C'est plaies se guérissé d'elles même grace à sa pillule orange. Son corps comporté de nombreuses cicatrice. Il avala une pillule du soldat.

*Tu peux y aller avec tes ataques, a Kiri, des 4 ans, on nous entrainé à subir toutes les tortures physiques imaginable.*
"Aller, kuchiyose no jutsu!"
Le scarabée de shino fonça sur le kage, et au dernier moment, vrilla à gauche, et s'ecrasa à pleine puissance sur ...
...
...
...
...
...
...
...
...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
Kurenai qui commençait à se relever. Elle retomba mais cette fois inconsciente, un tel choc, deux fois d'affiler, même pour elle, c'était largement assez pour l'assomer.

*Je le savais, là! Il est distrait. Il se preocupe de sa femme.*
shino fonça sur Lyo, lui attrapa les mains, et en concentrant tout son chakra, appliqua la maitrise doton sur ses poignets.

*Je lui est détruit les veines, les nerfs et les tendons.*
Shino tomba sur le sol, épuisé par son combat, et pars trop d'utilisation des pillules.

"Tu veux t'amuser?! Vas-y profites, mais tu n'est pas en etat de te servir d'une épée."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1690/1690Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1890/1890Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue0/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:23

La vue de Luciole se métamorphosant en Lyo rassura Kurenai. Lui allait pouvoir contenir le démon. Quand Shino attaqua son amour, la kunoichi se laissa dominer par le démon qui someillait en elle.

*Rokubi, je te laisse champ libre. Si tu tue Luciole ou Lyo, je meurs et toi avec.*
*Bien... Que la fête commence!*

Kurenai lacha un cri. Un seul. L'instant d'après, une couche de chakra jaune la recouvrait entièrement. Cinq queues venaient de se former. L'anbu était recouverte d'un manteau de chakra démoniaque. Des plaies s'ouvraient sur son corps et se refermaient dessuite. Le procéssus de guérison accéléré blessait Kurenai, mais c'était nécéssaire. Shino allait mourrir. Le démon se servit des capacités de Kurenai en matière de Dôjutsu pour utiliser la technique ultime du Mangekyou Sharingan. Le gardien se materialisa à côté de Rokubi. Le démon laissa à son invocation le soin d'en finir avec Shino et emporta Lyo sur son dos. En un éclair, elle se retrouva face à Shikamaru et Rayann, qui tentaient de se remettre de leur combat.

Changeant une partie de la nature de son chakra, le démon soigna les dêgats qu'avait fait Shino, rendant à Lyo toutes ses capacités. A travers le chakra, Kurenai parla:

Je te laisse Shikamaru, mais Rayann est à moi. tue l'autre, mais je veux me charger de Rayann.

Sans attendre de réponse, la créature se jetta sur le chunin. Le pauvre se retrouva en dessous d'un démon qui laissait libre cours à sa puissance. Il y eut un moment où tout sembla s'arrêter puis la créature se mit sur ses deux membres arrières. Kurenai venait de reprendre le contrôle sur le démon. Seule la couleur de ses yeux (jaune au lieu de rouge sang) témoignaient de la puissance émise par le chakra du bijuu.

Par respect pour toi, par ce que tu fais partie de ma famille, je te propose une échappatoire. Tu as le choix. Soit tu te bats pour nous, et je te laisse la vie sauve. Soit toi et tes dons de chunin allez vous battre contre moi et mes pouvoirs démoniaques.

Sans qu'elle ne fasse un geste, le katana que Kurenai portait sur le dos sortit deson fourreau et se mit de lui même dans la main de sa propriétaire. L'Anbu placa alors la pointe de la lame contre le cou de son neuveu.

Tu as deux minutes. Passé ce délais, je te tue, en t'enfonçant ce Katana dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: GRRR   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

[ H : Il faut que tu modifies ton post, le combat Rayann/Shika VS les méchants n'est pas fini, Rayann a juste commencé.
En plus, tu n'as pas le droit de tuer nos persos.
En plus, je serai absent, le mieux serait de fermer le topic jusqu'à mon retour, si c'est possible...
En plus, tu n'as pas le droit de tuer nos persos.
En plus, vu que je préparais mes bagages (même si vous vous en foutez) je n'ai pas pu poster correctement, juste la petite merdouille à 5 lignes que vous voyez au-dessus... En fait je suis carrément dépassé par les évènements là...
En plus, cette saloperie de topic part en c******, ce qui commence doucement à me faire c****...
Les posts que je fais à cette heure sont les derniers, après je suis plus là pendant 2 semaines.]

[Edit : heureusement que j'avais dit ça, qu'aurait fait Lyo sinon ? Irresponsables va...]


Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 1 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58


Au fond de moi, le coeur de Luciole bat la chamade... Si je ne le controlait pas, il y a longtemps que je t'aurais embrassée... Je me charge de celui-là!
A nous deux "Shikamaru"!

Lentement, Lyo sortit de sa poche une carte et la lu...

Narano Shikamaru, Genin d'Oto, Traitre de Konoha, Tu maitrises Kage Shibari, dit Kagemaneno jutsu, tu sais invoquer des créatures d'ombres... Très bien...
"La lumière intense du Démon Saphir! Lumière saphir!

Une sorte de brume de lumière sortait des yeux de Lyo

Comment vas-tu faire si cette Lumiere anihile les ombres proches?

Il dégaina alors sa gunblade et la brandit en direction de Shikamaru...

La toile du Tonnere!

C'est alors q'un immense filet ressemblant au tissage d'une araignée vint enfermer Shikamaru...

Joue avec moi! Joue avec moi! On va jouer aux jeu de la statue! ne bouge surtout pas sinon tu te fais éléctrocuter! Je te signale qu'il faut aussi eviter ma gunblade^^

C'est alors que Lyo lança en l'air sa gunblade et rattrapa cette arme de 15 kilos par la lame et la projeta comme un couteau en direction de Shikamaru qui se fit trancher de toute part par la lame trop bien affutée pour être le travail d'un forgeron du village: Lyo et Luciole sont les forgerons les plus réputés au monde! ils taillent les armes à l'aide du chakra!

Ma générosité va me perdre, je te laisse pour mort au lieu de te tuer! bon séjour à l'hopital d'Oto!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:02

Je verrouille le topic, à la demande de Shika, pas de joueurs là, ben... pas de mission.
[ Que faites-vous des deux avec qui on devait se battre? ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

Ils font partie de notre équipe, la mission est un coup monté dont seul Kurenai et moi en connaissons l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

I open la mission à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:21

La peur qui avait envahi subitement le garçon lui remémora ses souvenirs malheureux, plus précisemment la fois où il était en compagnie de ces ninjas bandits qui l'avaient enlevé. Pour la deuxième fois de sa vie, il se sentait en danger. Mais pour ne pas changer ses idéaux il se calma rapidement. Regardant directement Kurenai, observant les yeux de cette femme, il se sentit prêt à répondre.

"Kurenai-san. J'ai compris ce qui était le plus important. Et je suis prêt à attendre ta réaction. Alors tue-moi."

C'est ça non, le destin d'un ninja? Mourir pour ses idéaux.


Dernière édition par Rayann le Ven 16 Mai - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:53

Shikamaru, qui était pratiquement coupé en deux, saignait beaucoup. Sa volonté d'acier de rester en vie lui permettait de bouger son bras.
Il le tendit vers le baume de Kiri qui, avec tout ce qui s'était passé était tombé près de son sac, juste à côté de son corps déchiré.
Dans un immense et douloureux effort, il souleva le pot de baume et se renversa le contenu dessus.
Il massait son corps frénétiquement, jusqu'à ce que les entailles ne soient plus que des cicatrices.


Il ne reconnaissait plus son Otokage, lui qui était d'habitude si honorable.
Kurenai aussi avait vraiment changé. Ils étaient comme possédés par leurs "démons" respectifs.
Shikamaru avait sérieusement besoin de soins médicaux. Il ne savait pas où Lyo avait laissé Shino, et il ne pouvait rien faire pour libérer Rayann de l'emprise de Kurenai.

Il regarda autour de lui.

* Peut-être que... *
Lyo était en train de revenir d'un pas lourd auprès de Kurenai. Son gunblade était plein de sang, du sang de Shikamaru.

Shikamaru bénit son beaume. Sans lui il serait certainement mort.
Il regarda aussi les ennemis qu'il aurait dû combattre si tout s'était passé sans traîtrise de la part de Kurenai et Luciole. Ils regardaient le désastreux massacre comme on regarde un match de foot.
Ils avaient l'air de trouver cela normal.


Shikamaru détourna son regard. Kurenai commençait à enfoncer son katana. Il devait faire vite, et par surprise. Il était encore mort pour les autres, qui avaient autre chose à faire que s'occupper d'un "cadavre".
* Kugutsu no jutsu. *
Shikamaru prit une lourde pierre avec ses fils de chakra.
D'un seul coup il assoma les quatres ennemis, qui, surpris, ne purent que subir.
Il tombèrent à terre, évanouis par la puissance inouïe du rocher.
Rayann avait aussi pris un coup, moins fort.
Son cou saignait un peu et il titubait, il était dans un sale état.

Shikamaru, complètement vidé, tomba à terre en disant à Rayann :

" Allons retrouver Shino. "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

*Hoshino jutsu, Kujakuu myohou*

C'est alors qu'un paon bleuâtre apparu et alla attraper la jambe de Shikamaru. Deux paires d'ailes de libellules formée à partir du même chakra.

Tu ne m'échapperas pas!

Dans le dos de Lyo se forma une croix ou se trouvais à l'intersection le symbole du Yin et du Yang, le symbole du roi saphir, la croix du dieu taichi.C'est alors qu'apparut le vrai Lyo, les cheveux aussi long que ceux d'une fille. Le regard pas plus masculin que celui de Kurenai, une réelle tete de gamin: Le roi aux yeux saphir: la fusion de lyo et de Luciole...

Il le va la main en l'air et shikamaru se retrouva écrasé au sol par une force surpuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

"Ne te relève pas Shikamaru !"

Il venait de crier envers Le Kage et sa victime, fou de rage. Sa voix faisant trembler les alentours.

"Nous avons perdu ce combat. Et la mission également. Ils se sont enfuis."

Mais...

"... Je ne pense pas que vous allez réellement nous tuer. Maintenant, peut-être que je me trompe, mais je ne le pense pas."

Il empoigna la lame du katana de Kurenai et la plaça juste sous sa mâchoire, la pointe piquant son cou.

"Alors? Ça vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Shikamaru resta à terre, reconnaissant enfin que c'était de la folie de s'opposer à Kurenai et Lyo.

Lyo naffichait un sourire dément, Kurenai également.


* Est-ce la fin ? J'espère que la théorie de Rayann tient debout... Et aussi, j'espère que Shino s'en est sorti...*

Il attendit ainsi de se faire tuer par Lyo, tout comme Rayann attendait de se faire tuer par Kurenai. Il avait très peur, cela ne lui arrivait pas souvent de se retrouver impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

Ne vous ai-je pas dit que j'étais forgeron?


Soudain, la lâme de Rayann éclata subitement...


Le réel but de la mission était d'évaluer votre capacité à combattre vos êtres chers... Cependant, l'un a été aveuglé par la haine et l'autre par l'amitié qu'il nous portait... Vous avez échoué...
Lyo et Luciole se séparerent, lyo se rendormit, ma mission était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue90/120Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue654/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (654/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

Rayann fut tout d'abord étonné de cette révélation, puis baissa la tête. Enfin il releva la tête les larmes aux yeux et se mit à rire comme jamais.

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHAHA !!! HA HAHAHA HAHAHAHAHA !!!!

Les nerfs de rayann venaient de lâcher soudainement, et il expulsait ses émotions en riant. Il ne put que s'arrêter en tombant dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12

" Quoi ? "

Shikamaru, à demi dans les vappes, ne comprenait pas. Même si à moment il y avait pensé.

* Ce n'était donc pas une trahison... Ils nous ont forcé à donner le meilleur de nous-même, enfin c'est ce que j'ai compris. Mais pourquoi avons-nous échoué ? *

Un vieil adage qui lui avait été dit dans des circonstances dont il ne se souvenait plus lui revint en tête : "Si tu veux tromper tes ennemis, commence d'abord par tromper les tiens..."
Il regarda Kurenai et Luciole, qui avaient à présent l'air détendu et calme.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 18 Mai - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1690/1690Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1890/1890Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue0/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

*pff...*

L'air désolé, Kurenai regarda sa lame brisée. Vraiment, Lyo y était allé un peu fort en fracassant le katana de la kunoichi. Elle tenait vraiment à ce sabre. Elle ferma les yeux et se concentra. Luciole lui avait appris une technique permettant de recréer son sabre. Une simple technique de résurrection.

*Résurrection!*

A la grande surprise des chunins, le sabre brisé de Kurenai se reforma tout seul. Les éclats formèrent un nouveau sabre, tout aussi puissant et solide que l'ancien. Elle regarda alors Rayann et Shikamaru. Rayann était évanouit et Shikamaru le regardait.

Vous êtes bêtes. Vous pensiez vraiment que nous allions détruire Oto? Shikamaru, relève Rayann et réveille le. Ensuite rentrez à Oto pour rejoindre Shino. Passez à l'hôpital pour les premiers soins. On se voit demain matin à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue400/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Shino qui était à l'hopital était toujours énervé à cause de ce que Rayann lui avait dit sur le vrai but de la mission.
"Comment aurais-je pu échouer cette mission. Je n'ai aucun être qui m'est cher."

Shino pensa un bref instant à Miyuki et à la sensei qu'elle était à Kiri.
"Non je n'ai aucun être cher, et la haine et un sentiment que je possède uniquement envers Miyuki. La haine peut faire échouer une mission, je ne possède pas ce sentiment. J'ai accomplie ma mission, j'ai retenu Kurenai et Lyo le plus longtemps possible (pour un chunin). Je n'ai pas échoué."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:14

mauvaises habitudes que vous avez de baisser votre garde Rolling Eyes

Luciole envoya deux coups de crosse de gunblade à Shino...


restez attentif à tout moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue110/110Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue130/130Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue408/900Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (408/900)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:20

[ H : Euh oui mais non Luciole calme-toi c'est fini maintenant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue97000/100000Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue1520/1520Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Left_bar_bleue700/700Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

[ça, c'est à nous d'en décider Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S : sauvegarde d'Oto   Mission Rang S : sauvegarde d'Oto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S : sauvegarde d'Oto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C [Rayann]
» Shikamaru : Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser