Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Rayann s'avance vers la personne qui l'oblige à rester à Oto. Le défie.

"Nara Shikamaru, je reste ici car tu m'intrigues, et je resterai jusqu'à ce que je comprenne ce qui te fait. Je veux connaître mon niveau."

Rayann commence à se préparer au combat tout en observant son adversaire.

Hmm... Je dois commencer à mettre au point une stratégie.

Dressant son kunai en sa direction, il crie :

"Accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue408/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (408/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:40

Un ninja que Shikamaru ne connaissait pas s'avançait vers lui. Apparemment il l'avait déjà vu combattre, car il voulait se tester.

"C'est un honneur que tu me fais là, même si tu es un nooby de Genin! J'accepte ta proposition!"

*Hm. Il pointe son kunai vers moi... Signe qu'il va éventuellement m'attaquer avec. Ou cela est-ce un leurre ? je vais commencer avec cette petite feinte*

Shikamaru lance 3 kunais en direction de rayann

"Arrête ça si tu le peux!"


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

" !!! "

Rayann attrape trois de ses kunais et lance chacun en direction d'un kunai de Shikamaru. Puis il envoie son kunai marqué visant le buste de Shikamaru.

J'ai déjà vu sa technique, il manipule les ombres... Je vais utiliser ma technique, j'irais si vite qu'il ne pourra pas m'attraper.

Rayann bondit et envoya un autre kunai marqué, cachant un kunai explosif.

Ce n'est que du test... Je vais bien voir si il anticipera mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue408/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (408/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:19

*Hm. Il a contré mes kunai, pas mal.*
"!!! Des kunai marqués ?"

Shikamaru bondit pour éviter le premier kunai, quand il en vit un deuxième arriver. Mais il sentait qu'il y avait autre chose... Il les évita et...
BOUM!!!


Pendant ce temps, rayann esquisse un sourire moqueur.

* Kso, j'avais pas vu ça arriver! Il commence à être chiant ce type!*

Shikamaru se relève avec peine.

" C'est bien, mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner! Tiens, prends ça!"

Shikamaru envoie une pluie de kunai qu'il dégaine les uns après les autres, puis il effectue le sceau du Kageshibari no jutsu. Bien sûr, rayann, en train d'éviter les kunai, ne s'en aperçoit pas.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:36

Une chance que je connaisse sa technique ! Je dois faire attention à mon ombre, il ne doit pas m'attraper.

Rayann tournait la tête sans arrêt, regardant partout à la fois. Sa vigilance finit par payer, il remarqua que sa technique de manipulation des ombres, ce long trajet sombre se cachait sous les kunais qu'il avait évité, il riposta immédiatement en envoyant l'un de ses kunais, ce qui l'obligea à stopper sa technique. Il commençait à courir à bonne distance autour de shikamaru, tout en lui envoyant ses kunais. Shikamaru n'avait pas grand peine à les éviter et à s'en éloigner.

Si je parviens à me placer correctement par rapport au soleil, sa portée sera moins élevée, et à ce moment là...

Formations des sceaux tigre, singe, cochon, cheval, tigre. Rayann prend une grande bouffée d'air...

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Une énorme boule de feu déferlait en la direction de Shikamaru.


Dernière édition par rayann le Mar 25 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue408/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (408/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:44

*Hm. La même technique que Sasuke, je me demande d'où il la sort. Il y a un moyen simple d'éviter ça*

Shikamaru se prépara et...

*Kawarimi no jutsu! Reste plus qu'à l'avoir par derrière, trop facile!*

Shikamaru commença à contourner discrètement l'endroit où il avait laissé son "lui" factice, afin d'arriver derrière rayann. La tâche était assez aisée, car rayann était ultra-concentré sur sa boule de feu.

*J'ai le champ libre pour lancer mon Kageshibari sur rayann, mais je vais pas l'envoyer maintenant. Effectivement, ça serait le moins chiant, mais c'est plus marrant du tout après. Bon, plus qu'un cm ... Pff, ce type est chiant mais pas malin .. Il a même pas encore vu que sa bouboule cramait une buche! Tss. Bon allez, maintenant je passe à l'action!*

Shikamaru , grace au kageshibari, reprit tous ses kunai et les envoya encore une fois sur rayann. Pendant ce temps, rayann se rendait compte qu'il avait été dupé, en voyant la bûche calcinée tomber à l'endroit où se trouvait Shikamaru 2secondes avant. Il eut à peine le temps de remarquer la kunai qui revenaient vers lui

* Sa vigilance l'obligera à éviter mes kunai, il ne s'occupera donc pas de mes ombres, et là ... Héhéhé, je l'aurai! What a Face Bon, essayons de le déconcentrer encore plus*

"Hey ho, dugenou! Je suis là! Tu croyais m'avoir ? Je suis pas du genre à me laisser brûler! Mais goûte un peu à mes kunai!!"


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

Il en vient de partout ! Je dois sauter...

Rayann venait de s'envoler et avait le souffle court, le nombre de kunai à éviter et sa technique qui s'était avérée inutile le faisait maintenant transpirer. "tigre, singe, cochon, cheval, tigre".

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Il exécutait sa technique une deuxième fois visant juste sous ses pieds, la lumière émise par le feu le rendait invulnérable face aux techniques d'ombre de son adversaire. La flamme brulait la broussaille et diminuait les cachettes potentielles. La boule de feu était encore plus grosse, digne d'un membre du clan Uchiha. Le souffle de l'explosion balaya les kunais plantés dans le sol. Shikamaru fut également surpris. Rayann le remarquant envoya ses kunais vers lui.

Je me demande si je peux l'effrayer.

" Bunshin no jutsu."

Formant le sceau du clonage, il réalisa une vingtaine de clones, chacun ayant un kunai en main. Tous les kunais étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue408/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (408/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:58

affraid

*Encore cette technique ? Pour peu ça surpasserait même celle de Sasuke... Mais... Il l'utilise pas pour m'attaquer, mais pour se défendre de mes ombres! Il est très chiant, je vais... en finir!*

Shikamaru esquiva les premiers kunai envoyés par rayann, pendant un moment d'étonnement donc d'inattention de Shikamaru.

Puis, Shikamaru remarqua que rayann avait effectué un bunshin no jutsu. Comme les kunai qui avaient été envoyés par les clones n'avaient pas de réelle consistance, Shikamaru ne s'inquiétait pas trop.


*Je n'aurai qu'une petite blessure... Mais c'est risqué si le vrai kunai est celui qui se dirige vers mon coeur. Enfin, je vais essayer une petite tactique pendant que rayann se protège avec sa boule de feu. Il faut qu'il épuise tout son chakra pour que je porte mon coup.*

"Je vois que tu ne maitrises pas le Kage bunshin, et c'est très bien pour moi. Je sais que, de ces 20 kunai, un seul peut me blesser. Je vais donc le laisser faire. Ensuite, tu verras ce qui t'attend"

Shikamaru vit le vrai rayann, celui qui se protégeait grâce à sa boule de feu, sourire. Il devait s'attendre à des tentatives inutiles d'attaques d'ombre. Mais Shikamaru avait son plan.

Shikamaru prit un kunai de plein fouet dans l'épaule. Une blessure superficielle, coimme il le pensait. Il se guérirait plus tard, car les forces de rayann commençaient sérieusement à ployer. D'ailleurs, ses clones étaient en train de disparaître les uns après les autres.


* Parfiat! *

Le moment que Shikamaru attendait arriva vite. Le boule de feu faiblit, puis s'éteint. L'ombre qui commençait déjà à tourner autour de cette lumière incongrue, prit entièrmement possession de la situation. rayann se retrouvait piégé.

" Bien. Je vois que tu as atteint ta limite. Pour te mettre à bout de force, j'ai un petit test pour toi. Je vais rester debout et immobile, et toi tu vas essayer d'avancer et d'éliminer mon jutsu. Ca doit être possible pour toi, non ? Allez, viens, j'attends!"

* N'empêche, ce gars m'épate pour un Genin. Il a un niveau bien supérieur à celui de cet ami à Naruto, Konohamaru. Serait-il... ? Bien sûr, il a dû faire comme Naruto, s'entraîner pendant une longue période, sans passer le test Chuunin. Je vois, il a donc le même niveau que moi. J'espère qu'il faiblira vite, je n'ai presque plus de chakra. *


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

" Han... han... peuf... peuf...

Je n'en peux plus... C'est tout ce dont je suis capable?
...
Bien, mon kunai l'a atteint je vais utiliser hiraishin no jutsu

( A chaque fois je trouve un nom différent pour la technique de yondaime, ça commence à bien faire... )
La balise sur le kunai, je dois me concentrer là dessus. Je dois y arriver.

Rayann disparaissait de sa position initiale, laissant un nuage de fumée derrière lui, il s'approchait de Shikamaru tel un coup de tonnerre.

Tshh... J'ai glissé en partant...

Rayann esquissa une grimace due à l'épuisement, sa technique imparfaite le vidait encore plus vite de son chakra. La vitesse que Rayann avait atteint n'était plus comparable à celle au milieu de sa course. Il s'étalait de tout son long sur le sol brûlé.

"Merde... J'en peux plus... J'ai plus de chakra, tu as gagné Shikamaru..."

Rayann aperçut une silhouette avant de s'endormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue400/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Shino Aburame chunin du village caché de Kiri, attiré par le raffus provoquer par le combat, s'approcha alors des deux ninjas, l'un debout, l'autre alongé :

"Et bien je vois qu'on s'amuse bien ici, toi le manipulateur d'ombre, tu n'as pas l'air trop mauvais. Moi Shino Aburame, meilleur chunin du vilage caché de Kiri, je te defies amicalement de me battre!!"

Et sans attendre la réponse de shikamaru, Shino fonça sur le ninja un kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue110/110Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue130/130Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue408/900Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (408/900)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

"Merde... J'en peux plus... J'ai plus de chakra, tu as gagné Shikamaru..."

Shikamaru se sentit fier.
Il avait enfin écrasé ce rayann.


* Bon, c'est pas tout ça, je vais l'emmener à la clinique pour qu'il se repose.*

FIN DU COMBAT, VAINQUEUR SHIKAMARU NARA.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue70/100Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue90/120Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Left_bar_bleue654/700Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

Je ferme ce sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann   Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat amical] Shikamaru Nara VS Naruto Uzumaki
» new recrue : Nara Shikamaru
» Shino Aburame vs Shikamaru Nara
» [Combat amical] Naruto Uzumaki vs Lyo Hanabishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser