Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shino Aburame vs Shikamaru Nara

3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue110/110Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue130/130Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue400/900Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:45

Shino arreta net sa course à quelques mètres de shikamaru.

*Il m'a ignoréMad. Je le defie, je fais un magnifique discours et il ose m'ignorer!!!! tant pis pour lui il va assumer son erreur, si il croit que je ne vais me laisser blazé aussi facilement, c'est tres mal me connaitre, je suis désolé pour le ninja qu'il conduit à la clinique, mais la il m'a trop énervé!!*

"Eh toi baka, retourne toi quand je te parle!!! Tu as osé m'ignorer tu vas amèrement le regretté!! Comme tu sorté d'un combat je compté te ménager mais tu m'a chercher, et malheureusement tu m'as trouvé!!"

Shino saute en arrière, et se prépare à l'attaque :

"Muchiyose Raiton no jutsu"

Deux énormes bombes d'insectes se dirige droit sur Shikamaru.

*Sa lui apprendra a m'ignorer*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue110/110Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue130/130Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue408/900Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

* Wah, c'est quoi ces trucs ?? *

Shikamaru envoie 2 shuriken pour contrer les insectes de Shino mais rien n'y fait.

* Je sais ! C'est assez basique mais bon,je vais pas me laisser tuer! *

Shikamaru se téléporta derrière les deux boules en un bond et celles-ci allèrent s'écraser dans des arbres proches

" Je vois que tu as soif de combat, mon cher Shino. Je ne te connaissais pas comme ça. Je vais tout de même te donner un conseil, tente de n'utiliser tes techniques ultimes qu'à la fin, ou tu risques de t'épuiser pour rien. Je vois que tu m'as déjà envoyé des sortes de bombes, ça doit te prendre beaucoup de chakra ça non ?"

Shikamaru envoya deux kunai en direction de Shino. Il ne voulait pas s'épuiser en ninjutsu trop vite, surtout après un combat.
* Je suis vraiment désolé, rayann-kun. Cet individu horrible m'empêche de t'amener à la clinique et me provoque à la fin d'un combat. Ce n'est pas très poli de sa part.*

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:29, édité 1 fois
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue400/900Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (400/900)

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

Shikamaru envoya deux kunais en direction de Shino

"Mushikame no jutsu"

Un mur d'insectes sortis alors des bras de shino se qui bloqua les kunais, Shino se mis a sourire :

" J'utilse mes insectes depuis l'age de 5 ans, je les est reçus peut après ma naissance. Tu t'inquiete pour rien des attaques si basiques ne m'affaibliront en aucune façon ..."

Les insectes du mur d'insectes s'envolèrent alors autour de Shikamaru, l'entourant de tous les cotés pendant que d'autres insectes tranportèrent le corps de rayann tres loin du combat.

" ... inquiete toi plutot de ton sors Shikamaru."

Tout les insectes foncèrent alors droit sur Shikamaru.
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue408/900Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

"Kageshibari no jutsu!"

Tous les insectes pilèrent net. Shikamaru les contrôlait par l'ombre. Shikamaru tendit le bras, et tous les insectes retournèrent vers Shino.
Dans l'incompréhension totale, il ne put que se laisser attaquer par ses propres protégés.

"Tu as tort d'être cruel comme ça envers moi et rayann-san. En fait je n'ai pas accepté que ce soit de la vermine qui le transporte. Je peux m'énerver. Tu devrais abandonner!"

* Allez, je dirige mon kageshibari sur lui, sans lâcher ses insectes... Je dois mettre fin à ce combat coûte que coûte, sinon j'irai à l'hôpital aussi. Shino est très fort, tout le monde le sait. Déjà à l'examen préliminaire Chuunin, il avait massacré ce ninja d'Oto avec tant de facilité. Enfin, c'est du passé maintenant.*

L'ombre menaçante de Shikamaru se dirigeait rapidement vers son but : Shino. Il fallait absolument l'immobiliser. Les insectes restaient immobiles

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:29, édité 1 fois
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

L'ombre menaçante de Shikamaru se dirigeait rapidement vers Shino et l'atteignit sans qu"il bouge, mais quelque chose était bizarre, Shino n'avait même pas essayé d'esquiver, puis Shikamaru s'aperçut que le shino qu'il avait bloqué était en faite un Kikai Bunshin. Il sentit alors la lame d'un kunai contre son coup.

"Abandonne. Je te préviens je suis un Kikai Bunshin et au moment on tu m'imobiliseras, le kikai bunshin se transformera en Muchiyose Raiton et tu sera pris dans son explosion ..."

Pendant ce temps, les insectes du premier kikai bunshin se séparent en 4 groupes d'insectes qui restent en mouvements constants à 20 mètres a peu près de Shikamaru.

"Et pour finir si tu te substitu, je lancerai mon Kikaichuu no Jutsu et une de mes 4 troupes d'insectes se jettera sur toi, tu pourrais encore te substituer, mais en vain car alors tes réserves de chakra deviendront casi nul et les 3 troupes restantes t'achéveront. Tu pourrais me dire quel idiot! Il me dit son plan, mais sache que connaitre mon plan ne te permettras pas de l'eviter et meme si tu y parvient ce qui est peu probable voir improbable, je t'achéverai avec une autre technique bien plus destructrice. Alors rends toi!!!"
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

* Kso! Je suis dans une situation précaire... J'avais jamais prévu le coup du kikai bunshin, pourtant si bête!! *

Shikamaru prit une grande respiration et finit par dire :

"Bon. J'ai perdu. Je ne veux pas me faire tuer pendant un match amical, ce serait trop bête. Mais sache qui si nous étions dans un combat sérieux où j'aurais des camarades à sauver, je n'aurais pas abandonné si lâchement comme maintenant. Tu peux me libérer et libérer rayann avec ça. Nous partons. De toute façon, je n'avais plus assez de chakra, c'est bien que tu m'aies arrêté maintenant ou j'aurais atteint mes limites."

* Rôôh, c'était quand même malin de bloquer toutes les issues. Je devrais en prendre de la graine pour mon prochain combat!*

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:30, édité 1 fois
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

"C'est ce que je pensais, je suis le meilleur chuunin de kiri et d'oto."

Shino enlève son kunai du cou de Shikamaru, et recule.

Désolé mais je n'était pas un kikai bunshin, j'était bien réél, et je suis désolé de t'avoué que la fin de notre combat était une mise en scène, qui dit kikai bunshin dit forcement pas de Muchiyose Raiton, mais mes insectes t'aurait surement attaqué au moment où tu m'aurais immobilisé. Je n'ai pas utilisé le tiers de mon chakra je voulais malgré tout un combat équitable. Bon mes insectes on emmener rayann a la frontière d'Oto je suis de Kiri je ne peux pas me permettre d'allais a Oto comme ça tant que je ne connais pas la puissance de votre kage Bon les amis ne se disent jamais adieu, il se disent a plus tard.

Shino repartis en direction du village de kiri

VAINQUEUR : SHINO ABURAME DE KIRI
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

* Ce type est non seulement fort, mais en plus il bluffe trop bien! Je suis épaté... Mais, j'aurais bien voulu gagner...*

Shikamaru partit de ce lieu maudit ou il s'était fait vaincre et retourna à l'auberge pour terminer sa rénovation.
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue70/100Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue90/120Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Shino Aburame vs Shikamaru Nara Left_bar_bleue654/700Shino Aburame vs Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (654/700)

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Très bien je verrouille ce forum également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shino Aburame vs Shikamaru Nara   Shino Aburame vs Shikamaru Nara Icon_minitime

Shino Aburame vs Shikamaru Nara
Page 1 sur 1