| Shino Aburame vs Oto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Aburame junin d'Oto
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Shino Aburame vs Oto Ven 28 Mar - 0:05 | |
| "Moi Shino Aburame, meilleur ninja de Kiri en ce moment (le Mizukage est absent), défie Nara Shikamaru et/ou Rayann dans un combat, je prefererai être contre les deux ninja à la fois, mais si il ont peur je comprendrai, je promet même de me retenir histoire qu'il n'y est pas un combat a sens unique. Si je perd je reconnaitrais etre plus faibles que n'importe quel ninja d'Oto. Si je gagne les ninjas ayant combattus ou pas devront reconnaitre leur inferiorités face à Kiri. Enfin si je n'ai aucune réponse d'ici 4 heures j'en concluré que les ninjas d'Oto sont tous des faiblards et, qui lus et, des trouillards." | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Ven 28 Mar - 0:15 | |
| "J'attendrai 48 heures maximum, et comme tu me la demander j'attendrai qu'il y est un arbitre autre que Tsunade : en gros un(e) arbitre qui ne nous connais pas pour plus de sureté au moins personne n'auras d'excuse." PS : J'attendrais aussi l'arbitre 48 heures maximum sinon on fera sans : à deux contre un vous n'aurez quand même pas d'exuse. | |
|
| |
Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Ven 28 Mar - 22:08 | |
| [H : Vu que ce combat est inévitable, il vaut mieux ne pas demander une attente pour LE COMBAT.
Mais comme ce combat est officiel, les règles IMPOSENT qu'il y ait un arbitre. Donc, quoiqu'il arrive tu seras hors-la-loi si nous n'en avons pas. Etant donné que tu n'en veux pas, tu n'en cherches donc pas. Je vais MP quelques joueurs (les connectés les plus récents) qui pourraient être arbitres éventuels (sauf Tsunade, comme tu le demandes).
Si nous n'avons pas d'arbitre, ce combat sera soit annulé, soit devra être AMICAL.]
" Je te trouves quand même bien pressé de combattre, dis-moi. Un complexe de supériorité ? Certainement. Tu me déçois, Shino. "
Sur ce, Shikamaru partit à la recherche d'un arbitre, et, surtout, continuer son entraînement.
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Ven 28 Mar - 23:26 | |
| "Franchement je préfèrerai un combat sans arbitre mais malheuresement en plus de votre net désavantage dans ce type de combat, le combat ne restera pas longtemps amical, mais s'il n'y a pas d'arbitre d'ici le temps restant, le combat aura lieu mais par contre il s'arretera quand moi ou l'un de vous 2 abandonnera ou que l'un de nous ne sera plus en état de combattre. Et si je suis préssé de combattre c'est parce que je veux faire un combat légèrement intéressant, et en plus je veux prouver que même si mon village est peu peuplé(moi et un Mizukage absent) il reste supérieur à un autre village peuplé et que si l'un de nos deux villages devrait être détruit ce serai au village le plus faible d'être détruit. Sur ce. "
Shino jetta une fumigène sur le sol et disparu.
P.S : tu es moin lache que rayann qui lui n'a pas accepté le combat directement. | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 13:08 | |
| [H: Luciole est ok pour nous arbitrer. Tu peux revenir] [H : Faudrait que rayann se grouille de venir aussi.]
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 13:23 | |
| " Pour moi c'est bon c'est ou et quand tu veux." | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 13:28 | |
| "Erf ce combat est inévitable ? Mais je ne veux pas me battre comme ça... Mais tant pis, combattons pour Oto, Shika-sempai." | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 13:36 | |
| " Ok, je commence! rayann-kouhei, tu attequeras après moi! Attaque rangée! Kage Nisemono! " BAM
Les ombres respectives de rayann et Shikamaru se dédoublèrent.
" Ok! parfait! Maintenant! Kageshibari no jutsu! rayann-kouhei avec moi!"
Pendant que les 4 ombres se dirigeaient vers Shino, rayannn et Shikamaru envoyèrent 3 shurikens chacun en direction du coeur de Shino.
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 1 Avr - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 13:49 | |
| Rayann faisait la grimace, l'attitude de Shino l'embêtait, il foudroyait le ninja de Kiri du regard. Seulement le combat devait commencer. Voyant son ombre changer ils avaient commencé à courir vers leur adversaire. Ayant lancé ses projectiles, il malaxait son chakra, préparant une riposte éventuelle. Shikamaru et Rayann échangeait quelques mots, préparant leur stratégie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 14:23 | |
| Shino disparut dans le sol, ainsi il esquiva l'attaque de Shikamaru.
"Techique de la décapitation"
Shino entraina Rayann dans le sol et l'enterra laissant juste la tête dépasser.Et sans laisser le temps à Shikamaru de réagir il lui lança un jutsu.
"Kekai no jutsu"
Shino enferma Shikamaru dans sa prison de terre, sauta dessus pour absorber tranquilement le chakra et il lança un kunai droit sur la tête de Rayann.
"Quoi c'est déjà finit? Allons, m'était y plus de coeur que ça, ne me sous-estimait pas. Moi je m'échauffe, c'est tout." | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 15:03 | |
| Le clone avait remplacé le ninja décapité et Rayann s'était retrouvé derrière Shino en un instant. Il frappa de ses deux poings Shino dans le ventre. Il se retrouva propulsé en arrière. L'effet qu'il appliquait au kekkai se dissipa, mais Rayann ne s'en préoccupait pas. Ayant appliqué une balise sur le vêtement de Shino, il se retrouvait à nouveau juste derrière lui et plaça son coup de pied dans la figure de son adversaire. Shino s'envolait vers le ciel. Rayann formait le signe du tigre et remplit ses poumons de chakra.
"Katon : Goukakyuu no jutsu ! "
La boule de feu déferlait vers Shino qui n'avait jusque là, pas eu le temps de réagir, seulement de subir. Rayann faisait la grimace et criait en sa direction.
"Tu as voulu ce combat ! Je ne me retiendrais plus ! Tu m'as énervé." | |
|
| |
Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 19:34 | |
| j'ai fait le nécéssaire, je m'excuse de m'y etre pris trop tardivement! merci d'attendre chaque commentaire de l'arbitre avant de rejouer! les messages de SHINO et SHIKAMARU ne sont pas valables. SHINO touché par les ombres -20 résistance RAYANN et NARA SHIKAMARU passent leur tour, à toi SHINO! SHINO-20 chakra SHIKAMARU -10 chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 20:39 | |
| C'est pas grave ça ne change rien au combat. Le Kikai Bunshin frappé et brulé par Rayann disparu et le vrai shino resta maintenu en l'air par ss insectes. Il était assez haut pour voir son village détruit. Shino n'en pouvait plus il n'avait pas pu empecher la destruction de son village mais il avait vu d'autres villages détruis mais pas celui d'Oto. *Oto à quelque chose à voir avec çà, que de petits villages soirnt détruit sait une chose mais que Kumo no kuni le soit et pas Oto!!* "Soit je n'aurais pas de pitié, Kuchiyose no jutsu!!" Un papillon géant apparut. Shikamaru écouta le bruissement de ses ailes et Rayann le regarda et le combat fut finit, La réalité sous leurs yeux se dissipa et il tombèrent dans le vide. Le Genjutsu du papillon de Shino était bien trop puissant pour que les deux combattants puissent sans défaire. " Il peuvent essayer de sans défèrent tant qu'ils le veulent, mais d'après mon pére seul quelqu'un du niveau de kage ou un expert en genjutsu peut sans défèrent." Shino se posa alors sur le sol. Il coupa d'abord légèrement Rayann a l'épaule et ainsi comme le sang avait jaillit et que shino avait attendu quelques minutes, il sut que ce n'était pas un clone, ainnsi il jetta son Kikaichuu no Jutsu sur Rayann, et fit la même chose avec Shikamaru (du coup de kunai jusqu'au insectes. Et ensuite il partit sur son papillon endirection de se qui resté de Kiri, en laissant derrière lui ses deux ennemis vidés de leur chakra et une lettre sur le sol :
"Désolé mais j'annule mon pari, et comme vous me combatiez au moment de la destrucion de kiri je sais que vous ni etes pour rien même si je suis certains que vous avez quelque chose à voir là dedans. Quand vous vous réveillerai je serai déjà loin. Je m'exuse aussi pour mon comportement immature, je ne vous dis pas au revoir nous nous reverrons bien assez tot. Shino, Chunin de Kiri pour toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Sam 29 Mar - 21:08 | |
| Quand Shikamaru se réveilla, il n'était plus entouré par le kekkai de terre que Shino avait dressé contre lui.
* On a dû perdre. Dommage, je n'ai même pas eu l'occasion d'utiliser ma technique de rang A.... Ou est rayann ? *
Il vit son ami étendu au sol, complètement endormi. D'ailleurs il ne tarda pas à se réveiller.
" Hmm. Où est passé l'autre enfoiré de Shino !? Il nous a bien eus, encore une fois!!! "
" Regardons alentour, on trouvera bien un indice pour la savoir. "
" Exact, regarde, il nous alaissé une lettre. "
Les deux amis la lurent et furent sous le choc : Shino avait combattu pour protéger son village. La haine de rayann et Shikamaru se transforma en compassion, et ils se promirent de ne plus jamais perdre contre le chuunin de Kiri.
Ensuite, rayann et Shikamaru repartirent vers Oto pour s'entraîner encore plus dur. | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Lun 7 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Lun 7 Avr - 22:21 | |
| tu es admin/modo? enchanté! | |
|
| |
Rayann Chunin d'Oto
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Lun 7 Avr - 22:30 | |
| en effet ! admin Sans me vanter En fait si, faut pas que j'attrape la grosse tête | |
|
| |
Luciole Chef du village
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto Mar 8 Avr - 20:46 | |
| je m'en fous j'ai une garantie de statut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shino Aburame vs Oto | |
| |
|
| |
| Shino Aburame vs Oto | |
|