Shino Aburame junin d'Oto
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: shino aburame Sam 22 Mar - 18:36 | |
| Nom : Aburame
Prénom : Shino
Village caché : Kiri Gakure
Rang : Genin voir Chuunin
Techniques: Kikai Bunshin no jutsu (clone d'insecte) Kikaichuu no Jutsu (devore le chakra de l'adversaire avec les insectes) Mushikame no jutsu (technique du mur d'insectes) Muchiyose no jutsu (technique d'invocation qui attire tous les insectes) Muchiyose Raiton no jutsu (bombe de moustiques et d'énergie qui explose au premier impact)
Physique : Grand, cheveux bruns et hérrissés, porte toujours des lunettes noires
Affinités : Doton
Histoire : Shino est membre du Clan Aburame. C'est un clan qui a créé des liens symbiotiques avec les insectes : les insectes leur servent d'armes dans leur fonction de ninjas et en échange ils se nourrissent de leur chakra. Shino est d'un naturel calme et silencieux. Il ne fait guère parler de lui, et reste en retrait. Il a un grand sens du devoir et des principes. C'est un ninja talentueux et concis.
Autre : Il deteste être tenue a l'écart d'un sujet important ou que quelqu'un ne le reconnaisse pas. Il aime aller dans la forêt pour chercher de nouveaux insectes.
Dernière édition par Shino Aburame le Mar 1 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
Tsunade Koichi Sanin
Nombre de messages : 109 Age : 32 Village : Konoha Armes : Diverses et variées... Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (100/6050) Résistance: (6070/6070) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: shino aburame Dim 23 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue Hrock! La présentation est correcte, complète et agréable à lire. Je vais effectuer un changement de ton pseudo pour Shino Aburame. Dès que tu auras lu ce message, envoie moi un message privé et je ferais le changement.
En attendant, validé et admis au rang de Chunin au village caché de Kiri no Kuni. | |
|