Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Missions pour Shino Aburame

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Shino Aburame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

Moi, Shino Aburame, attend de recevoir une mission venant d'un kage. J'accepterai de faire n'importe quel type de mission de n'importe quel rang.
Le succes de la mission sra garntis peux importe les risques à courir.Par contre je refuse catégoriquement une mission par équipe a part si je n'ai vraiment pas le choix. Sur ce, j'attendrai une mission ici.


P.S : Je suis impatient d'avoir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue450/450Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue390/390Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue100/600Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (100/600)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

Voici la mission test typique à tous les ninjas demandant une mission. Nous passons tous par là avant de faire une "véritable" mission.

Ordre de mission: Attraper le chat du seigneur féodal et le lui ramener en main propre
Récompense: 200 Ryôos
Lieu: Oto no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:19

"Hmm, rattrapper un chat, ça sera facile! Dans dix minutes je l'aurai attrapé et on en parlera plus!"

Après avoir chercher pendant une heure le chat dans toute la ville, Shino finit par s'impatienter.

"Zut! Il est où se chat? Je sais que je connais pas bien cette ville, mais soit le chat se cache dans un endroit qui m'est inconnu soit il a été enlevé. Bon j'utilise les grands moyens!!"

Shino leva les bras et des centaines d'insectes se séparèrent dans toute la ville. Quelques minutes plus tard, les insectes revinrent en soulevant de nombreux chats avec eux.

"Evidemment il fallait que ce village possède autant de chat!! Bon ben ... Procedons par élimination!! Je libère tous les chats de goutières."

Après avoir liberé tous les chats, Shino commença à légèrement s'énerver.

*Bon elle est ou cette sale bete! C'est pas possible! Tout mes insectes m'ont ramener ... Une minute! Il n'y a pas tous mes insectes là. Pourquoi un groupe n'est pas revenu? C'est étrange, bon je vais aller à l'endoit ou ils étaient.*

Shino traversa la ville et il trouva une petite fille qui s'amusée avec un chat.

*Hmm ce chat, pas de doute possible c'est le chat du seigneur féodal, le nom sur son collier corespond. Mais ...*

Shino avait remarqué que des insectes étaient morts sur le sol.

"Mais se sont mes insectes, et gamine tu sai ce qu'il c'est passé ici?"

"Ici il se passe rien monsieur, je joue juste avec Mr chat."

"Pourquoi ces insectes sont mort?"

"C'était des vilains insectes, ils ont voulu me prendre Mr chat alors je leurs est jeté de l'insecticide sur eux!"

*Sale gosse, elle à osée tuer mes insectes! Je vais la ...! Bref je dois continuer la mission.*

"Dit petite, se chat il est pas à toi je parie. Il faut que tu le rendes à son propriétaire."

"Non il est à moi se chat! Je l'ai trouvé je le garde, je l'aime trop Mr chat."

*Sale gamine, tu commence doucement à m'énerver, mais puisque tu veux être lourde, je vais être lourd.*

"Ohhh regarde le joli papillon!"

"Où ça? Je vois pas de ..."

N'écoutant que sont courage Shino arracha le chat des bras de la petite et se mit à galope le plus loin possible laissant la petite fille pleurer derrière lui mais...

"Sale gosse!"
"Voleur de chat ramène toi ici"
"Assumes tes actes reviens là"

"Tin, je reve ou il y a tout le village qui me suis!? Bon je vais devoir les semer!"

Shino courra à toute vitesse dans une impasse à l'abris des regards indiscret et il s'enfonça dans le sol avec le chat. Il travesa la moitié de la ville sus terre, remonta à la surface une fois les villageois semer, alla laver le chat qui été couvert de poussière, et il le ramena au seigneur féodal.

"Mon chat!! Merci mille fois jeune homme."

"De rien voyons, c'était facile"
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:45

Mission réussie. Je te crédite tes petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:09

Prochaine mission pour Shino.
Rang : B
Objet de la mission : Attaquer un convoi de marchands en compagnie des bandits du sud du pays du riz. Récupérer les marchandises.
Lieu : Sud du pays du riz
Récompense : 400 Ryôos
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:48

*Ah, enfin une mission qui à l'air géniale! Dommage que je doivt me coltiner les bandits du Sud, il font quoi d'ailleurs?*

A ce moment là, un homme masqué s'approcha, il était blessé à la jambe et à l'épaule.

"Tu es le ninja d'Oto? Shino?"
"SAMA, Shino-sama, quand on est plus faible, on respecte les plus forts! Sinon, on devait être quatre pour cette mission, ou sont les autres et pourquoi viens tutblessé en mission ?"
"Mike, je m'appelle Mike, et, justement, avant que tu te la pète, je venais là pour te dire que les 2 autres ont attaqué le convoi, ils refusaient l'aide d'Oto, mais lors de l'attaque, ils se sont fait avoir par d'autres ninjas."
"Tans pis pour eux, il seront faits prisonniers, la prochaine fois il m'attendront, et tant mieux pour toi, tu vas pouvoir rien faire et me ..."
"Quoi!! Tu vas laisser ton équipe en prison!!"
"Ma mission c'est d'attaquer le convoi, de prendre la marchandise, et de partir avec. Si vous vous faites prendre ou blesser, ça me concerne pas. Mais assez parlé, je vais attaquer le convoi avec ou sans toi, si tu veux libérer tes potes, fais-le quand j'attaquerai."
"Hmm ... Ok! Suis-moi."

Mike suivit Shino, ils partirent à la rencontre du convoi, et ils le rattrapèrent le soir venu, mais hélas ...

"Ouah, ça c'est du campement"
Les marchands avaient établi le campement dans une grande vallée. Il y avait beaucoup de marchandises, et surtout beaucoup de gardes. Shino repéra tout de suite qu'il y avait beaucoup trop de monde pour un simple convoi.

"Hmm ... Il doit y avoir pas mal d'objets de valeur, bon, je vais faire semblant de liberer tes amis, et faire du bruit pour les distraire et pour les attirer loin des celllules. Quand les gardes seront loin, je veux que tu libères tes amis, il vont être utiles. Quand ils seront libres, volez les 3 plus grosses charettes, et prenez toutes leurs marchandises, et partez."
"Ok"
"C'est un bon plan."

Un homme était apparu derriere eux, il portait un bandeau de Konoha barré.

"Désolé, mais je viens de gacher ton plan, gamin."
"Pas du tout, regarde derriere toi."
"Tu me prendss pour qui pour tomber dans ce piege grossier?"
"Tans pis, Kikaichuu no Jutsu!"

Tout ce passa tres vite, les insectes dévorant le chakra du nuke-nin, qui leur tourné le dos, le nuke-nin hurlant de douleur, des dizaines de gardes et de ninjas surgissant de tous les cotés, Shino et Mike se faisant jeter dans une cage avec les 2 autres bandits.

"Takeru, Ishiro, je vous presente le ninja le plus stupide que je connaisse, le ninja le plus stupide que je connaisse, je te présente ..."

Shino donna un coup de pied dans le ventre de Mike.
"Tais-toi, tu m'enerves! Ils nous ont attrapés mais ils n'ont pas vu ma technique, mes insectes ont du finir de ronger vos liens."

Il mit sa main sur un des barreaux en bois de la cage, concentra son chakra et le detruit.
"Bon, on fait comme on a dit, Mike, tu leur explique le plan, et moi je distrais tout le monde"

Shino s'approcha discretement d'un des cotés du campement, et ...
"Doryuudango no jutsu"

Shino envoya un gros rocher sur le campement.
*Hmm, l'effet n'est pas génial, en principe j'aurais du envoyer une boule enorme, pas un gros rocher, et puis ça ma pris plus de chakra que prévu.
"Il reste un bandit ici, vite, arretons-le!"

Des ninjas s'approchèrent de Shino, mais Shino lâcha ses insectes sur les ninjas s'approchant. Un aute ninja arriva dans le dos de Shino, un katana entre les mains.
"Tu n'a pas l'air trop nul, évite ça."
Le ninja donna un grand coup de katana sur shino qui bloqua l'arme avec ses deux mains.

"Tu est bloqué, maintenant subis, Kaze no Yaiba"
Shino repoussa le katana en arriere, mais il ne put esquiver entièrement la lame des vents, il subit l'attaque sur le coté droit de son corps.

"Argh, ça tu va me le ..."
Le ninja donna un violent coup de pied à la tête de Shino, qui fut propulsé contre un arbre. A ce moment la, d'autres ninjas arrivèrent.

"Tu es fini, gamin, abandonne!"
"Je sais pas si je suis fini, mais en tout cas ma mission a reussi!"
"De quoi!?"
"Eh, les gars, les prisonniers se sont fait la malle avec la marchandise!!"
"Quoi!! Sale gosse, tu nous as retenu exprès, tu vas ..."
"Kuchiyose no jutsu"

Shino invoqua non pas un énorme papillon, mais un moustique de 3 mètres de long, Shino profita de l'instant d'inattention du ninja adverse pour se venger.

"Kikaichuu no Jutsu, et maintenant, technique du marais."
Un petit marais apparut et bloqua les ninjas ennemis autour de Shino, tandis que le moustique géant prenait Shino et partait avec à pleine vitesse.

"Argh, je n'en peux plus, ce moustique est vraiment inconfortable et en plus je perds pas mal de sang, mais bon, la mission a reussi, j'ai plus qu'à rejoindre les bandits au point de rendez-vous."

MISSION ACCOMPLIE


Dernière édition par Shino Aburame le Jeu 3 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:58

Argh toutes ces fautes, corrige ça !
Mais sinon je pense que ça va, je te donne ce que je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue100/6050Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue6070/6070Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue700/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (700/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

La correction des fautes en premier. Tu ne paye que lorsque tu es satisfait de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

Très bien, j'obéis Tsunade sama.
Et puis je saurais maintenant...
En plus sa méthode de correction est mesquine à Shino. "Shika-kun, corije mé fote"

Moi aussi je suis mesquin, et méchant en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:18

Même si il n'y a aucun rapport je tiens à dire, que si tu tiens à etre méchant et/ou mesquin avec moi il faudrat te lever de bonheur, sinon la mission sera corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue450/450Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue390/390Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue100/600Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (100/600)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Corriges vite Shino-kun. Tu as un délais d'une semaine, après quoi, t'as mission sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:10

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

Rang : D
Ordre de la mission: Trouver l'enveloppe contenant des photos personnelles à la famille Gikar.
Lieu : Sources thermales d'Oto Gakure
Récompense : 100 ryôos
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

" Bon, je vais voir la famille Gikar, j'espère qu'ils ont juste égaré l'enveloppe. Je n’ai pas envie de courir à travers toute la ville. Mais je me demande pourquoi ils m'ont demandé de venir dans leur chambre, aux sources thermales "
Shino se rendit aux sources thermales et il tapa à la porte de leur chambre. L'hôtel des sources thermales était spatieux, et Shino pensait que les Gikar devaient sûrement être riches.
" Bonjour. Vous êtes le ninja envoyé par Oto."
La femme qui avait ouvert la porte et fait entrer Shino avait l'air terrifiée, et aussi très anxieuse.

" Je n'attendais que votre arrivée, depuis pas mal de temps, voila."
" Vous allez bien, madame?"
" Bien sur que non! Je vais très mal! On nous a volé des photos très... importantes. Mais ce n'est pas ce qui compte le plus. L'important, c'est que vous trouviez le voleur de mes photos."
" Excusez-moi, mais vous êtes sure de ne pas avoir perdu ces photos, et je ne comprends pas l'intérêt qu'il y aurait à voler des photos?!"
" Ce ne sont pas de vulgaires photos de famille!"
Un homme grand et massif venait d'entrer dans la pièce où se trouvaient Shino et la femme. Il n'avait pas l'air d'avoir peur comme sa femme, mais il semblait craindre quelque chose.
"Sans rentrer dans les détails, j'ai fait en sorte qu'on nous envoie un Chuunin pour cette mission, car, je ne vais pas vous le cacher, les photos qu'on nous a volées sont très compromettantes pour moi et le village, on peut me voir avec des personnes que je ne devrais même pas même ou faire des choses plus ou moins répréhensibles. Les gens qui m'ont volé sont de simples bandits, un Chuunin comme vous ne devrait pas avoir de problèmes avec eux. J'ose à peine imaginer ce qui m’arrivera si les photos tombaient entre de mauvaises mains. Voila ce que je vous propose, vous gardez cette histoire pour vous, et je fais en sorte que votre mission se termine vite."
" C'est à dire?"
" Je ne sais pas quel groupe de bandits m'a volé exactement, mais je connais les repères des groupes de bandits potentiels. Acceptez. Votre mission sera vite finie. Qu'en dites-vous?"
" Eh bien, de toute manière je dois faire cette mission: c'est d'accord."
" Ah! Détruisez les photos quand vous les aurez."
" Pour que vous disiez à Oto que j'ai détruit vos photos, et qu'en plus de me faire réprimander vous touchiez un dédommagement? Je suis de Kiri! N'espérez pas m'avoir avec de tels feintes!"
Apparement, vu la réaction de Mr Gikar, Shino avait visé juste.
" Ramène-moi mes photos, sale gamin."
" Le sale gamin va sauver votre tête, alors un peu de respect!"

Shino sortit de la maison et il regarda la feuille que Mr Gikar lui avait donnée.
*Hmm, il n'y a que trois groupes, mais il y a tellement de repères ... Bon je vais pas me fatiguer inutilement, mes insectes me diront où sont les voleurs, allez-y, mes insectes!!*

De nombreux insectes sortirent des manches de la veste de Shino et partirent dans toutes les planques. Au bout de quelques minutes, les insectes revinrent.
*C'était le huitième endroit, bon! J'y vais!*

Une fois près du repère, Shino s'enfonça sous terre pour observer l'endroit et les voleurs. C'était une grande surface sur laquelle il y avait une immense maison délabrée. Il y avait 3 personnes qui parlaient entre elles.
" Tu t'inquiètes pour rien, les photos sont bien cachées. Il n'y a que nous qui connaissons l'endroit exact."
" Il a raison, Gikar ne saura jamais où sont les photos. On va pouvoir le faire chanter!"
" Vous avez raison, mais les enterrer sous la maison, je trouve que c'est pas une bonne cachette!"
" A deux mètres de profondeur, il faut vraiment qu'il cherche précisément sous la 5ième dalle a droite dans la chambre, pour les trouver!"
" Vous avez raison, bon allons y!"

Les trois voleurs partirent à pied. Quelques minutes plus tard, Shino prit les photos, et repartit aux sources thermales pour les rendre.
" Tenez, les voila, vos photos."
" Merci, gamin."
"Ah, au fait, j'ai gardé la pellicule des photos prises, juste au cas où vous voudriez dire à Oto que je ne vous ai rien apporté! Au revoir!"
"Sale gosse, tu me le paieras!"

MISSION ACCOMPLIE


Dernière édition par Shino Aburame le Lun 7 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:54

Tout simple, pas de fautes ni rien ( en fait si, mais à peine de chez à peine ).
Bravo ! Very Happy

Je te donne ta récompense et j'me penche sur ta prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

Rang : B
et les détails de la mission : Espionner les agissements du ninja Ryoba d'Iwa et faire un rapport complet des informations collectées.
Autres infos : Les rumeurs disent qu'il se terre à l'est du pays du riz. Ne surtout pas se faire attraper ou remarquer !
Lieu : Pays du riz (A l'est)
Récompense : 600 ryôos
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:07

*Si je dois espionner un ninja d'un pays détruit, il doit sûrement y avoir une bonne raison. Bref, en l'observant une semaine, je pense que je pourrai tout savoir de lui. Pour cette mission, j'enlèverai mon bandeau. Ainsi, si je suis capturé, on ne saura de quel village je viens. Je m'habillerai autrement et j'enlèverai mes lunettes et ma capuche. Ainsi si je suis aperçu, je ne serai pas compromis. Et enfin, je compte me dissimuler tout au long de la mission, de jour comme de nuit, j'apporte donc avec moi des pilules du soldat, pour ne pas avoir besoin de dormir, je masquerai aussi mon visage avec un foulard. Les renseignements sur les ninjas seront à la fin du rapport.*


Rapport de mission

1er jour d'espionnage : Je suis allé à l'est du pays du riz pour chercher le ninja Ryoba d'Iwa, d'après la description qu'on m'en avait fait. J'attendis plusieurs heures avant de l'apercevoir. Il était seul, et il portait un équipement de ninja, comme s'il partait ou revenait de mission. Il rentra dans une auberge et j'envoyai un de mes insectes pour l'observer. Trois heures après, il sortait de l'auberge avec une autre personne, c'était Ikuro, un nuke-nin de kiri. Je ne mis que quelques secondes à m'en apercevoir. Même s'il ne portait pas de bandeau, en tant que chunin de Kiri, je peux reconnaitre un ninja de Kiri au premier coup d'oeil. Bref, mon insecte me dit que Ryoba, une fois rentré, s'est fait conduire par l'aubergiste dans l'arrière-boutique. De la, Ryoba a parlé avec quatre autres personnes, ils étaient tous masqués sauf un, Ikuro le nuke-nin de Kiri. Ils ont parlé des défenses d'Oto et, des failles qu’elle possède, ainsi que de l'objectif de leur groupe. Apres, les 3 ninjas sont restés dans l'arrière boutique, alors que Ryoba et Ikuro sont sortis. Tandis que j'étais sous terre pour suivre les deux ninjas, je laissais trois des mes insectes suivre les autres membres du groupes. S'ils partaient, au moins, je saurais ou se trouvent les ninjas ayant un lien avec Ryoba. Ryoba avait l'air inquiet, il disait que Yukimasa était un élément tangent, qu'il fallait le supprimer. Ikuro, lui, disait que Kusuke et Miyako sans chargés en ce moment même. Ryoba lui répondait que c'était parfait et qu'il devait partir maintenant. Et il disparut. Heureusement, l'un de mes insectes s'était collé à sa chaussure, je ne mis alors que quelques minutes à le rejoindre, le temps de faire suivre Ikuro. Quand j'aperçus Ryoba, il rentrait dans une cabane, j'en profitai pour relayer mes insectes qui suivaient les autres membres du groupe, et établir un campement souterrain près de la cabane en question. Mes insectes, une fois revenus, m'ont dit que deux des personnes du groupe, ont tué le troisième et qu'ils avaient caché le corps. Ensuite, les deux personnes se sont séparées. Comme un de mes insectes se trouvait déjà sur Ryoba, et qu'il semblait ne plus bouger, je partais me renseigner sur le mort, le nuke-nin de Kiri, et sur Ryoba bien sûr. Ensuite, j'ai continué de surveiller Ryoba de mon campement. Je connais désormais les repères des gens qui étaient dans l’arrière de l'auberge ce matin.

2ieme jour : Ryoba est resté dans la cabane toute la journée, il n'est pas sorti une seule fois. Mon insecte a l'ordre de venir me faire son rapport uniquement lorsque Ryoba sort de la cabane, j’en saurais plus à ce moment là.

3ieme jour : Une femme s'approcha de la cabane avec un sac, elle tapa trois fois à l’entrée et attendit que Ryoba vienne lui ouvrir. Quand Ryoba apparut à l'entrée, la femme lui donna son sac, en disant qu'il contenait les parchemins qu'il lui avait demandés. Ryoba prit un parchemin dans le sac, on pouvait voir le sceau d'Oto dessus. Il l'ouvrit et dit qu'avec ça l'objectif final serait plus facile à atteindre, et que désormais, la venue de Kusuke demain était inutile. La femme lui dit que son frère sera prévenu, puis Ryoba lui dit au revoir en l'appelant Miyako. C'était donc elle l'un des deux ninja qui avait tué Yukimasa, son frère devait être l'autre. Pendant ce temps j'en profitais pour relayer l'insecte sur Ryoba. Une fois Miyako partie, Ryoba retourna dans la cabane. Mon insecte me dit que, à part quand il mangeait ou allait aux toilettes, Ryoba restait à écrire dans une petite pièce. L'insecte me révéla aussi que, sous la cabane, il y avait un immense souterrain. Bon, cette fois, je profitai de mon affinité pour atteindre le souterrain sans passer par l'entrée, je me retrouvai dans un couloir ou on pouvait voir une porte entrouverte avec de la lumière à l'intérieur; c'est sûrement dans cette pièce que Ryoba écrivait. Il y avait aussi 2 portes fermées, qui n'étaient, d’après mes insectes, ni la cuisine, ni les toilettes. Comme les murs étaient en terre je pus passer à travers les murs sans difficultés. Dans la première des salles dont j'ignorais le contenu, il y avait une centaine de caisses, je fis rentrer mes insectes dans chaque caisse. Elles contenait des notes explosives, des explosifs divers, des kunais, des shuriken, des senbons, des fumigènes, des makibishis, des pilules du soldat, des parchemins, bref, des armes et autres instruments ninjas, largement de quoi déclencher une guerre. Dans la seconde pièce, je trouvai aussi des caisses mais dedans il y avait des fiches de ninjas, mais pas n'importe quelles ninjas, celles des ninjas d'Oto, ainsi que celles de nombreux nuke-nin, mercenaires, et autres bandits. Soit Oto préparait un offensive contre un village ennemi à l’aide de ces gens, soit Ryoba préparait une attaque contre Oto. Je retourne dans mon campement pour noter les infos obtenues, puis j'irai chercher des infos sur des nukenin du nom de Miyako et Kusuke.

4ieme jour : Ryoba est resté dans la cabane toute la journée. Je suis allé surveiller dans le souterrain, il n'a pas quitté l'endroit où il écrit de la journée.

5ieme jour : Ryoba s'est rendu dans la même auberge qu'au début de ma mission. Ayant prévu qu'il reviendrait peut-être, j'ai cassé des bouts de plancher dans l'arrière boutique pour mieux écouter sous terre. J’apprends enfin l'objectif de Ryoba et de son groupe, il compte envahir et détruire Oto Gakure d'ici quelques mois. Ce que je viens d'apprendre est trop important pour que je continue d'observer Ryoba pendant 2 jours encore. J'apporte tout de suite mon rapport de mission au village, et de là, je saurais ce que je dois faire.


Ninjas

Nom : Nazimako
Prénom : Ryoba
Grade : Anbu
Village : Iwa Gakure (Pays de la terre)
Groupe sanguin : A
Taille : 188 cm
Poids : 78 kg
Genre : Masculin
Repère : Cabane à 5 km Nord-Est de l’auberge «Fukusuke» (Auberge «Fukusuke» : 15 km de l’entrée Est du pays du riz).
Information : Anbu exemplaire, il a était chef de l'anbu un certains temps puis, à cause de méthodes trop expéditives, il a été recalé simple anbu. Il a disparu lors de la destruction de son village. Pendant ma mission, j'ai pu voir qu'il a pour but d'envahir Oto Gakure avec d'autres ninjas de son groupe. Les personnes les plus importantes constituant ce groupe sont celle sur qui je me suis aussi renseigné.

Nom : Ichika
Prénom : Yukimasa
Grade : Nuke-nin, ex-chunin
Village : Ame Gakure (Pays de la Pluie)
Groupe sanguin : A
Taille : 178 cm
Poids : 72 kg
Genre : Masculin
Repère : Aucun, il est mort.
Information : Il a quitté son village après avoir volé les fiches de ninjas de son village.

Nom : Myaki
Prénom : Ikuro
Grade : Nuke-nin, ex-Junin
Village : Kiri Gakure (Pays de l’eau)
Groupe sanguin : B
Taille : 190 cm
Poids : 88 kg
Genre : Masculin
Repère : Maison abandonnée à 18 km Nord Nord-Ouest de l’auberge «Fukusuke».
Information : Accusé de multiples meurtres, vols, agressions. Il fuit Kiri avant son jugement.

Nom : Kuchaku
Prénom : Miyako
Grade : Nuke-nin, ex-anbu
Village : Kusa Gakure (Pays de l'herbe)
Groupe sanguin : A
Taille : 175 cm
Poids : 64 kg
Genre : Féminin
Repère : 21,5 km Sud Sud-Ouest de l’auberge «Fukusuke».
Information : Ex-Anbu, elle a fui la prison de son village. Elle fut arrêtée pour avoir tué son équipe avec son frère, soi-disant pour le succès de sa mission. A eux deux ils utilisent des techniques héréditaires terribles, nous n'avons pas plus de précisions.

Nom : Kuchaku
Prénom : Kusuke
Grade : Nuke-nin, ex-anbu
Village : Kusa Gakure (Pays de l'herbe)
Groupe sanguin : A
Taille : 179 cm
Poids : 75 kg
Genre : Masculin
Repère : 21,5 km Sud Sud-Ouest de l’auberge «Fukusuke».
Information : Ex Anbu, il a fui la prison de son village. Il fut arrêté pour avoir tué son équipe avec sa soeur, soi-disant pour le succès de sa mission. A eux deux, ils utilisent des techniques héréditaires terribles, nous n'avons pas plus de précisions.

MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:22

Mission accomplie, tes récompenses sautent dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Rang : C
Ordre de la mission : Capturer un voleur de bas-étage qui s'occupe des magasins essentiellement, le ramener en prison avec des preuves tangibles
Récompense : 230 ryôos
Rumeurs : Surement un(e) adolescent(e)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:38

Shino se dirigeait vers un des magasins qui avait été cambriolé. Il savait qu'il y trouverait sûrement des indices.
Il rentra dans le magasin, et il interrogea le propriétaire du commerce.
"Alors, qu'est-ce qu'on vous a volé?"
"Tout l'argent que je laisse au fond de la salle, dans le coffre. Le voleur n'a touché à rien d'autre."
"A rien d'autre? Même pas aux objets de valeurs entreposés en vitrine?"
"Non! A rien du tout je vous dis!"
"D'accord. Merci, au revoir."

*Hmm, le voleur est totalement stupide, il vole le peu d'argent qu'il y a dans le coffre, mais pas ce qu'il y a en
vitrine, alors que ça doit valoir pas mal. La rumeur disant que c'est un adolescent est sûrement fondée. Un
voleur adulte volerait tout et pas seulement l'argent. Bon, ce soir je surveille la ville avec ...*
"Vous deux, vous venez avec moi!"

Shino avait pris deux personnes dans la foule en ville. Une jeune fille qui devait avoir une vingtaine d'années, et
une femme qui devait avoir quarante ans. Il les emmena de force dans une petite ruelle sombre.
"Lâchez-nous, jeune homme! Au secours, on nous enlève!"
"Hiiiiiiii! C'est un pervers! Je suis sur que c'est un pervers! Il a des lunettes noires comme les pervers!"
"Taisez-vous!"
"Vous voulez nous forcer à faire des choses! C'est ça?!"
"Mais non! Je veux que vous soyez les témoins d'un vol! Si vous refusez, je vous arrête!"
"Et pour quel motif?"
"Refus d'obtempérer!"
"C'est injuste! On devrait avoir le choix!"
"Vous l'avez! Vous m'aidez, ou c'est la prison avec de vrais pervers!"
"J'accepte!"
"C’est pas comme si j’avais le choix, mais moi aussi j’accepte."
"Très bien, alors suivez-moi."

Shino plaça plusieurs insectes près des différents magasins de la ville, et il se plaça au centre de la ville avec
les deux femmes. Il était 1h30 du matin, quand quelque chose se passa.
"Donc, si j'ai bien compris, vous voulez qu'on soie les témoins d'un vol, sachant que le voleur peut nous
attaquer s'il nous voit, et en plus, on doit rester là, jusqu'à ce que le voleur se manifeste, s'il se manifeste. Vous
êtes fou, et notre sécurité alors?!"
"Je l'assurerai moi-même, je suis un chuunin, n'oubliez pas."
"Je suis toute excitée, ça a l'air marrant, même si je suis fatiguée."
"Ah, enfin, mes insectes ont repéré quelqu'un qui rôde autour d'un magasin, on y va!"

Shino prit la jeune femme sur son dos, et il fit soulever l'autre par ses insectes, puis il fonça à toutes vitesse
vers le magasin en question. Quand ils arrivèrent, la vitrine était cassée, et une personne de petite taille rentrait
dans le magasin.
*Donc il y a des témoins, quand il ressortira avec l'argent, j'aurai largement les preuves nécessaires.*

Quelques minutes plus tard le voleur sortit et ...
"Technique de décapitation fatale ! Je t'ai eu!"

Shino avait attrapé le voleur par le pied, puis il l'avait enterré. En sortant de terre, il avait un sac à la main.
"Bon ben, je t’ai attrapé, avec les preuves nécessaires pour ton arrestation en plus. Il y a même des témoins
qui vont témoigner contre toi. Et pour éviter que tu ne dises des bêtises, je te bâillonne."

Shino bâillonna le voleur, qui se révèle être un adolescent. Shino posa aussi le sac par terre, quand un homme
arriva.
"Shino-san, votre insecte m'a prévenu, je m'occupe de lui. Mais ce n'est qu'un enfant! "
"C'est pas mon problème, j'ai deux témoins du vol, plus l'argent qu'il a volé dans ce magasin. Bon, bonne
nuit."

Mission accomplie


Dernière édition par Shino Aburame le Sam 12 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46

Bien, bien ! ton argent gagné s'envole vers ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:28

Rang : C
Ordre de la mission : Se rendre au pays du thé et commander une tonne d'herbe aromatique pour le palais d'Oto. Retourner la réponse du fournisseur au palais.
Récompense :300 ryôos
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

*Bon, direction pays du thé pour une grosse commande de thé.*

Shino marchait lentement, très lentement, sa mission était très ennuyeuse, donc, forcément, il s'ennuyait.
*Je m'ennuie, ça m'énerve de faire le messager du pays du riz jusqu'au pays du thé. C'est super éloigné. Il y a plein de genins inutiles qui pourraient faire cette mission! On ne va pas me faire croire que c'est une mission de rang C, ça! Bref, je vais faire vite la commande, et après je rentre.*

Shino marchait le long d'un chemin qui semblait interminable.
*Il est interminable, ce chemin, et après, je dois encore traverser la mer! Ca fait combien de temps que je marche?! Deux heures?!*

Shino regarda sa montre, il marchait depuis 15 minutes.
*Je n'y crois pas! 15 minutes! A peine! Tant pis, ça m'énerve, j'utilise les gros moyens!*

"Kuchiyose no jutsu!"

Un moustique géant apparut, Shino monta sur son dos et le moustique partit à pleine vitesse vers le pays du thé. Shino s'amusa aussi à faire quelques vrilles, loopings, et autres figures. Et ce qui devait arriver arriva, il tomba à la mer.
"Aaaah! Elle est gelée! Viens vite!"

Puis, il remonta vite sur le moustique, qui semblait rire. Quelques heures plus tard, Shino arriva au pays du thé, et il passa la commande.
"Bonjour, je voudrais commander une tonne d'herbes aromatiques pour Oto Gakure."
"Vous êtes Shino Aburame?"
"Oui."
"Chunin à Oto Gakure?"
"Oui."
"A quel endroit voulez vous qu'on livre?"
*J'en sais rien moi!*
"Comme d’habitude."

"D'accord, vous serez livré dans 5 jours!"
"Merci, au revoir!"

Shino sortit puis ...

"Kuchiyose no jutsu"

Il fit réapparaître son moustique, puis repartit au palais, cette fois, sans faire de looping et autres acrobaties, mais en fonçant toujours tout droit vers Oto, mais, ce qui devait arriver, réarriva: Shino éternua et il tomba du moustique pour faire un plat sur l'eau de la mer.

"J'en ai marre!! Fallait que je tombe malade, en plus!"

Quelques heures plus tard, Shino avait dépensé pas mal de chakra, il était trempé et malade, mais il était arrivé au palais.

"Je n'y crois pas! Ca m'a pris toute la journée! Et en plus, je suis malade!
"Bonjour Shino-san, alors quelle est la réponse du pays du thé?"
"Ils livreront dans 5 jours au même endroit que d'habitude."
"D'accord, au revoir."
"Ciao."


MISSION ACCOMPLIE [HRP : J'appelle pas ça une mission]


Dernière édition par Shino Aburame le Sam 12 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue70/100Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue90/120Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue654/700Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:54

Mouah okay ... récompense.... prochaine mission.
__________________________

Rang : A
Ordre de la mission : Escorter le seigneur du pays du riz jusqu'à Konoha gakure à l'aller.
Récompense : 840 ryôos
Autres informations : Vous devez diriger la garde personnelle du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue110/110Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue130/130Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions pour Shino Aburame Left_bar_bleue400/900Missions pour Shino Aburame Empty_bar_bleue  (400/900)

Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:46

Shino répéta le plan mis en place avec les gardes personnels du seigneur.
"Donc, pendant que je vous suivrai sous terre, un de vous cinq marchera devant la diligence. Un autre derrière, un autre sur le côté gauche, un autre encore sur le côté droit. Afin de prévenir toute attaque aérienne, le dernier garde surveillera les airs en se mettant sur la diligence. Enfin, en cas d'attaque par des ninjas, je sors et j'attaque, pendant que deux d'entre vous rentreront dans la diligence pour protéger le seigneur, et que les 3 restants empêcheront les ninjas d'entrer dans la diligence. Si ce sont de simples bandits, Masaru, tu plonges à terre, tu plantes tes mains sous terre et tu murmures n'importe quoi, au moins j'utilise un jutsu doton sans être repéré. En cas d'attaque par de vrais ninjas, ça peut être utile qu'ils croient que vous êtes juste cinq, et que Masaru est le seul ninja, les bandits auront peur s'ils voient un ninja. Bon assez parlé, on part dans 5 min."

Le groupe partit en direction de Konoha Gakure, en suivant l'itinéraire de Shino, le chemin le plus rapide, mais
aussi le plus sûr. Ils arrivèrent à une falaise. Et là, Masaru dit en tapant du morse avec ses pieds : "Falaise
droit devant. Impossible de passer."
"Plante tes mains dans le sol, et fais comme on avait dit."

Masaru s'exécuta. Et Shino murmura :
"Doryuuheki!!"


Un mur de terre apparut devant Masaru. Il n'était pas gigantesque, mais il était assez grand pour servir de pont
pour traverser la crevasse.
*Maintenant je détruis le bas du mur pour qu'il bascule et qu'il serve de pont.*

Le chakra de Shino détruit le bas du mur qui bascula, et qui tomba sur le bord de la falaise d'en face dans un
grand bruit sourd.
"Dépêchez-vous! Si quelqu'un nous a attendu et que par malchance c'est un ennemi, ça va devenir compliqué."

Le groupe accéléra mais hélas des bandits apparurent devant eux.
"Cool, on va avoir de l'argent de poche, on les tue tous!"

Masaru réagit tellement vite que les bandits furent surpris. Il planta ses mains dans le sol, et Shino lança sa technique.
"Technique du marais!"

Un marais de taille moyenne apparut, bloquant ainsi les mouvements des bandits. Tous se passa très vite. Les 4 gardes se rapprochant pour envoyer des shurikens pour blesser les bandits, trois ninjas apparaissant en lançant des shurikens sur les 5 gardes, les gardes rapprochés mourant tous, sauf Masaru qui esquiva le shuriken.
"Eh bien, jeune ninja, nous sommes à 3 contre 1, tu vas mourir dans d'atroces souffrances!"
"Technique de décapitation fatale!"

Shino enterra un des 3 ninjas ennemis, sortit de terre et lui lança un shuriken sur la carotide. Le ninja était mort. Shino fonça ensuite sur le deuxième ninja, qui, sous l'effet de surprise, ne réagit pas, et Shino exécuta à toute vitesse son jutsu.
"Kikaichuu no Jutsu!"

Le second ninja tomba en criant de douleur, sous le jutsu. Shino se prit trois shuriken, sur son épaule, son torse et son ventre.
"Sale gamin, dans quelques secondes tu seras mort comme tes amis, le poison de mes shurikens et très puissant."
"Masaru, protège le seigneur. Moi, je serai mort dans quelques secondes? Je ne crois pas. Tu sais, ça fait pas mal de temps que je possède des insectes destructeurs de poison! Je crains que tu ailles rejoindre tes amis."

Et à ce moment, Shino lança un shuriken sur la carotide du second ninja.
"Kof, qu'est-ce que tu crois que j'en ai à faire, mes amis, ces ninjas inférieurs? Tu m'as juste débarrassé d'éléments inutiles, mais tu m'énerves, adieu! Katon, technique de la balsamine."

De nombreuses boules de feu allèrent droit sur Shino.
"Doroku Gaeshi"

Un petit mur apparut et bloqua l'attaque. Puis Shino sauta en l'air envoyant un shuriken sur le ninja. Le ninja regarda Shino, rigola, et renvoya le shuriken de Shino qui le reçu sur le bras. Mais Shino avait réussi à distraire le ninja adverse qui n'avait pas vu les insectes de Shino lui foncer dessus et l'immobiliser.
"Adieu!"

Shino envoya un shuriken sur la carotide du dernier ninja, et le ninja tomba à genoux.
*Kof, je suis blessé de partout, je vais espérer que Konoha possède de bons ninjas médecins.*
"Shino-san, ça va?"
"Peut importe comment je vais, le seigneur va bien?"
"Oui, je vais vous mettre sur le toit, vous serez tranquille."
"Oh non, pas si tranquille que ça."

Une ninja venait d'apparaître.
"Masaru, pars avec le seigneur sur ça, Kuchiyose no jutsu! Je vais la retenir."

Un papillon géant apparut, il était rouge et noir. Masaru monta dessus avec le seigneur du pays du riz.
"Pars à pleine vitesse, et vole bas. Je ne pourrai pas maintenir l'invocation longtemps."
"Et bien! Tu as le sens du sacrifice, mais réjouis-toi, tuer deux chuunins et un junin, c'est pas mal. Mais moi, je suis bien au-dessus de leurs niveaux. Ninpô, l'enfer des calamités."

Shino tomba dans un genjutsu.
*C'est étrange, un genjutsu perturbe généralement un sens ou deux. Là j'ai aucun repère, je ne vois plus, je n'entends rien, je ne peux plus parler, je ne ressens aucune présence, je n'arrive plus à respirer! Vite : RUPTURE!!*

Rien ne se produisit.
*Je n'y crois pas, c'est pas possible, serait-ce ma fin?*

D'un seul coup, Shino ouvrit les yeux, il voyait la ninja lui envoyer un kunaï qu'il évita.
"Quoi! C'est impossible! Comment t'es-tu sorti de mon genjutsu?"
"Je ... je crois comprendre. Vois-tu, mes insectes se nourrissent de mon chakra, à plusieurs ils possèdent pas
mal de chakra. Ils m'ont donné le chakra dont ils se nourrissent l'espace d'un instant, donc un chakra externe
est rentré en moi. Ton jutsu n'a pas résisté. A mon tour de m'amuser, c'est en dernier recours que j'utilise cette technique, mais si j'utilise des jutsus, j'utiliserai trop de chakra, et je ne suis pas sûr que tu succomberais."

Les insectes de Shino recouvrirent son corps. Et en une seconde, Shino arriva derrière la ninja et le prit dans
ses bras.
*Je mets le chakra qu'il me reste dans mes insectes, et maintenant le jutsu va être amplifié*
"Oodama Muchiyose Raiton no jutsu!"

L'explosion fut telle que Shino fut propulsé dans un arbre qui se trouvait à plusieurs mètres derrière, inconscient. La tête de la ninja fut propulsée à coté de Shino. Quand Shino reprit conscience, il voyait l'insecte qu'il avait posé sur l'épaule de Masaru revenir.
"Kof, je peux plus bouger, mais au moins, la mission est un succès, je pense que je vais rester un moment ici
avant de bouger."


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Missions pour Shino Aburame   Missions pour Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]
» shino aburame
» Shikamaru : Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser