Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]

Aller en bas 
+2
Rayann
Shino Aburame
6 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue110/110Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue130/130Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue400/900Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (400/900)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:59

Pseudo : Aburame Shino

Rang : Chuunin

Demande d'obtention de bijuu : Hachibi

Nom du jinchuuriki : Aburame Shino

Technique ou pouvoir du bijuu : l’épée de Kusanagi, invocation d’esprits maléfiques.

Rpg expliquant le scellement de Hachibi sur Shino Aburame : Alors que Shino s'entraînait, hors d'Oto, un vieil homme s'approcha de lui, il était gravement blessé à l'épaule et sur le ventre, et il avait plusieurs entailles sur le reste du corps.

"-Gamin, vite, je t'en supplie, aide moi, l'Akatsuki, elle me poursuit."
*Il est sénile ou quoi le vieux, pourquoi est-ce que l'akatsuki chercherait un vieillard? Et puis, vu son état, s'il était poursuivi par l'akatsuki, il n'aurait pas pu fuir*
"Bien sur l'akasuki rien que ça! Je dirais plutot que t'as trop bu et que tu es tombé dans un ravin, bon j'ai rien à gagner à t'aider, je suis peut-etre ninja d'Oto mais j'ai la philosophie de Kiri, et elle me dit d'aider que si ça me rapporte quelque chose!"
"Trop tard ils arrivent! J'ai plus le choix"

Le vieillard se leva et executa des signes des mains en marmonnant quelque chose dans sa barbe, alors que Shino lui tournait le dos et commençait à partir.
"Gamin, ne laisse pas l'Akatsuki t'attrapper, jamais"
Et sur ces mots, il se déplaça vers Shino à pleine vitesse et en fonça sa main sur son ventre.
*Qu'est-ce que?! je l'ai même pas vu bouger ... Argh, mon ventre, c'est quoi cette douleur , c'est insupportable!*

Le vieil homme était allongé sur le sol, et Shino était à genoux lorsque deux personnes en kimono noir orné de nuages rouges surgirent alors.
"Dégage, gamin."

L'un d'eux frappa Shino, qui fut projeté contre un arbre. L'autre prit le vieux et dit :
"On y va, on a Hachibi, ça sert à rien de rester"

Et les deux ninjas partirent, laissant Shino pour mort derrière eux.
*Hachibi? Le démon serpent, ça voudrait dire...*

Shino regarda son ventre et aperçut alors un sceau.
*Il m'a scellé Hachibi, il est fou ce vieux, je vais avoir l'Akatsuki derrière moi maintenant, bon je rentre à Oto. Il faut que je garde ça pour moi, et puis maintenant, fini l'entrainement hors du village.*


Dernière édition par Shino Aburame le Mar 1 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue70/100Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue90/120Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue654/700Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (654/700)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:58

Ma réponse serait trop personnelle, jpréfère être neutre pour cette demande. Faut voir avec les autres chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue100/6050Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue6070/6070Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue700/700Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (700/700)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

Un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût... Je suis dans le même cas que Rayann, il m'est impossible de prendre une décision sans prendre parti. On va passer au vote chez les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue110/110Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue130/130Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue400/900Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (400/900)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Les fautes ont été corrigées. Au moins ça sera plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue110/110Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue130/130Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue400/900Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (400/900)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

J'attend la réponse depuis 16 jours, je ne suis pas impatient mais on m'a dit qu'il faut que j'attende le vote des admins. Mais il se passera quand? Pour l'autre demande de bijuu, il n'a pas fallut autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue97000/100000Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue1520/1520Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue700/700Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (700/700)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

c'est la fonction publique! Désolé!

je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue1690/1690Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue1890/1890Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue0/700Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (0/700)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

Moi non plus... A deux contre 1 (minimum) ou à l'unanimité (puisque Tsunade ne vote pas et que Naruto est dans tous les cas en minorité...), ta demande est accordée!

Hachibi, ou Yamata no Orochi est tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue110/110Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue130/130Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue400/900Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (400/900)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue450/450Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue390/390Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Left_bar_bleue100/600Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty_bar_bleue  (100/600)

Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:02

Ey! Je compte double moi!

Mais bon, puisque mes droits on été oubliés, bafoués, ignorés, je vote pour...

Bienvenue dans la grande (petite?) famille des Jinchurikis... demandes à Kurenai de t'expliquer comment on s'en sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]   Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bijuu pour Aburame Shino [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour Shino Aburame
» Demande de bijuu pour Suna (Kyuubi) !!!
» demande decretation du clan Hoshi no Hanabishi pour kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Demandes en tous genres :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser