Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Shikamaru : Missions

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue110/110Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue130/130Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue408/900Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Shikamaru : Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Shikamaru sortit de chez lui. Il préférait toujours commencer ses missions au lever, bien que l'ordre de
mission lui soit parvenu la veille.

Il flâna un peu dans Oto, acheta un beignet à la banane à un restaurant proche.
Sa défaite lors de sa mission de rang S l'avait fait réfléchir et reconsidérer sa personne.
* Je devrais peut-être être moins pingre, et montrer un peu moins mes sentiments... Aussi, je devrais
essayer de combattre dans le calme, sans m'énerver et perdre bêtement mes moyens.

Pfff, j'ai été nul, j'étais toujours concentré du temps où je vivais à Konoha. Faut croire que je me rouille. *
Quand il eut fini son beignet, il continua de marcher, saluant les passants et les commerçants. Arrivé à la porte, il était serein et n'avait même pas remarqué qu'il avait fait un grand détour durant sa marche.
* Bien, cette mission s'annonce dure. Ou est lae pays de la terre, déjà ? *
Il sortit sa carte.
* Ha, ici. Boudiou, c'est loin! Je dois passer par le pays de la neige, de ce côté pas de problème, mais aussi par le pays de la cascade. Enfin, Iwa est assez loin de la frontière entre le pays de la neige et le pays de la terre...
Un long voyage, au bas mot 6 jours à pied, et 3 jours pour retrouver ce clan... C'est ce que j'appelle une vraie mission! Je vais quand même vérifier ce que j'ai... Ca pourra m'être utile.*

Il posa son sac au sol, regarda brièvement le contenu, et le referma, puis le remit sur son dos.
* Bon, alors j'ai une foule de kunai, moult shuriken, beaucoup de senbôn, pas mal de makibischis. Côté armes, ça va. Comme remèdes j'ai plusieurs pilules de chakra, quelques pilules de dégel, et quelques pilules
d'anti-brûlure. Ca ira. Hm, ma carte... Ne pas oublier mon argent... Mon livre sur le taijutsu... Tout y est! Je peux y aller! *

C'est ainsi qu'il se mit en route pour Iwa Gakure, dans l'espoir de trouver vite le clan Bumi. Au bout de six jours de marche en solitaire, de brefs arrêts pour manger une bricole dans une auberge, des nuits à la belle étoile, Shikamaru arriva à Iwa Gakure. L'air y était frais, le village était calme, Shikamaru se dit qu'il s'y serait certainement plu...
* Et bien, ce n'est pas en ruine ? Tout est si calme que ça ? Quels sont les crimes de ce clan que je dois exterminer ? *
" Bonjour, voyageur. "
Un vieil homme était apparu derrière Shikamaru sans qu'il ne s'en aperçoive.
* Je n'ai même pas senti son aura! On dirait qu'il n'en a pas... Etrange. "
" Je suis Kubira, et mon nom, je le garde pour moi. Que viens-tu faire en ces lieux ? "
" Heu... Bonjour. Je cherche un clan, le clan Bumi, ma mission est de l'exterminer. "
" Ah oui, c'est un vrai fléau, c'est un clan qui tue les gens de ce village peu à peu par des tortures psychologiques. A cause d'eux la population a baissé aux trois quarts. C'est bien que tu viennes les affronter. "
" ... "
" Mais, prends garde, ils sont cent membres, plus trois, qui sont les chefs, les plus forts. Mais les autres ne sont que des mercenaires, ils ne font qu'amener les victimes aux trois plus puissants, au moyen de la manipulation. Ils sont nuls en combat, mais ils sont pleins de ressources pour amadouer. Enfin, je pense que cela ne marchera pas sur toi,
Shikamaru Nara, chuunin aguerri d'Oto. "

* Comment sait-il cela sur moi, je ne lui ai rien dit! C'est pour le moins suspect... Enfin, jouons le jeu. *
" Je les vaincrai, cette mission ne m'aurait pas été confiée si elle est impossible à faire. Mais au fait,
avez-vous d'autres informations à me donner ? Vous avez l'air d'être renseigné. "

" Avec plaisir! Il existe trois repaires dans lesquels est dispersé tout le clan Bumi. Tout d'abord, Iwa Gakure, dont ils vont prendre possession si tu ne te dépêches pas de les tuer. Ensuite, Tayuumi Gakure, c'est un petit
bourg au Sud. Enfin, la grotte du Démon, elle est à l'est d'ici, ceux qui y sont rentrés ne sont jamais ressortis, sauf les Bumi. Si tu t'aventures là-bas tu risques d'y perdre la vie. "

" ... "
" As-tu peur ? "
" Oui, mais je les vaincrai! Merci beaucoup, Kubira-ojiisan. Maintenant, je dois partir. "
" Hin hin, pas si vite, gamin. "
Le vieux sortit de nulle part une masse d'armes, et assoma Shikamaru. Il reprit ensuite son apparence d'origine, un homme à la carrure athlétique, blond, avec le bandeau d'Iwa, barré, sur le tête.

* Ou suis-je ? Ces blessures... Je suis ligoté!*
" Ah, tu t'es réveillé, mon garçon! Alors, comment as-tu trouvé mon petit piège, hein ? "
" Qui es-tu ? "
" Bumi, Kubira Bumi! Et dorénavant je tiendrai à ce que tu m'appelles Kubira-sama. Car tu as de la chance, je vais te laisser une chance de nous tuer, moi et les deux autres chefs du clan. Tous les autres boeufs, nous les avons tués. Après ta mort proche, nous en recruterons des meilleurs! "
" Tu m'as... menti! "
" Non, je t'ai bien dit que les Bumi étaient des horribles gens qui tuaient des innocents. De plus, je ne t'ai pas précisé mon nom et les repaires que je t'ai donné sont tout à fait exacts. Ah mais, j'ai bel et bien menti : la torture psychologique est un des moyens les plus simples de tuer les gens pour nous. Cela sert juste quand on est d'humeur flemmarde, mais on a plein d'autres trucs! Bref, nous allons nous amuser avec toi. Nous avions besoin de reprendre toute l'organisation du clan. Nous étions tout à l'heure exactement quatre-vingt quatre Bumi, plus quelques volontaires autres que de notre famille, il n'en reste plus que trois, moi et mes frères, nous sommes les chefs, comme tu l'as deviné. Nous n'avons pas hésité à tuer notre famille pour réformer le clan, qui survivait juste par de petits meurtres. "
* Hmpf... Il est d'abord mégalomane, puis psychopate a point de tuer les gens qui l'aiment. Ses frères ne doivent pas être mieux. *
" Nous avions besoin de quelque chose de tout nouveau, tu nous apportes ceci, je t'en remercie. On va faire un petit tournoi qui, j'en suis sûr, te plaira. "
Shikamaru : Missions - Page 2 0806170201003706420
" Si tu as de la chance, tu pourras nous battre tous les trois et dissoudre le clan. Mais, si tu perds, alors un de nous prendra le pouvoir et recrutera des gens comme jamais il ne l'a fait, et notre rêve sera poursuivi, nous
dominerons le monde! Si il ne reste qu'un seul d'entre nous, cela nous est égal, nous partageons le même idéal. D'ailleurs, mes frères devraient arriver à l'arène dans peu de temps, viens, je t'y emmène, je veux voir comment tu te débrouilles. Tu as dû deviner que cela était prémédité."

C'est ainsi que le premier chef Bumi guida Shikamaru jusqu'à une grande salle panoramique au large terrain. L'arène parfaite, où toutes les possibilités pouvaient naître, du combat de fourmis à la plus horrible boucherie ninja. Kubira prit son katana qui l'attendait dans la salle, puis assit un pantin en bois, qu'il avait invoqué, dans la salle.
" Bien. Avant de commencer le combat, je tiens à te dire que si tu ne décèles pas mes techniques, tu mourras."
Il enleva son vêtement chaud, laissant apparaître des bras nus... Qui étaient ornés de rayures.
* Hmmm... Etrange. *
" Nous, fondateurs du clan Bumi, t'avons lancé ce défi car nous sommes sûrs de notre supériorité... Je ne vais pas me déranger à te montrer mes vraies capacités. Mais tu vas quand même subir mon Kenjutsu. "
* Il va certainement m'attaquer très vite... Mais je suis rapide aussi, j'ai de quoi bouger face à ses attaques. *
Kubira fonça vers lui, sabre en main, et lui fit une attaque de front. Shikamaru crut l'esquiver...
" Son bras... s'allonge?! " Shikamaru, durant son esquisse d'esquive, avait vu la lourde arme s'abattre sur lui à son gré. Sous ses yeux, le bras de Kubira avait pris trois centimètres sans prévenir.
" Alors, as-tu compris cette technique ? Si ce n'est pas le cas, alors tu seras contraint de mourir sous mes coups rapides et répétés."
* Concentre-toi... Il a certainement un truc... CONCENTRE-TOI! *
Shikamaru observa par saccades l'épée, le bras, l'épée, le bras... De l'homme qui lui fonçait dessus. Les bras bougeaint, se levaient, s'alollongeaient l'épée s'abbattait, les blessures saignaient. Puis, au bout de dix coups, tout éraflé qu'il était, Shikamaru ferma ses yeux, tentant de sentir l'épée qui lui arrivait dessus. Et...TAC!
Shikamaru réussit à parer l'attaque en prenant le sabre entre ses mains.

" Tu as enfin compris ma technique dite du bras long. Mais je t'ai quand même bien amoché, tu n'es donc pas si doué. "
Shikamaru répondit haletant :
" Oui...J'ai compris que ces rayures n'étaient qu'illusion... Elles donnent à tes bras un aspect plus court
qu'en réalité. C'est pur ça que je voyais tes bras s'agrandir sans arrêt. Mais, en fermant les yeux,on n'est plus
déconcentré. Continue tes assauts comme ça, et c'est moi... Qui te tuerai. "

" Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une autre technique. "
Kubira rengaina son épée. Il effectua des sceaux, et un jutsu s'activa. Il se recula et laissa venir le pantin, qui s'était animé et avait pris l'apparence de Shikamaru.
" Ce clone est basé sur ton apparence d'abord, mais il reproduit aussi ton style de combat, tes techniques et ton caractère. Oui, j'ai plusieurs informateurs externes au clan Bumi qui vivent à Oto, qui t'ont pisté lors de tes missions, pour de l'argent, et ce n'est pas un traitement particulier. J'ai donc pu faire ce pantin, mais je connais aussi parfaitement Rayann, Shino et bien d'autres ninjas, bien que je ne les aie jamais vu. Mais je vois que tu t'impatientes, je vais laisser mon pantin t'attaquer! Allez! "
Kubira se retira et le Shikamaru factice commença à envoyer une ombre sur le vrai, grâce au Kagemane.
* Ca sent le roussi. *
Shikamaru se mordit le doigt au sang, et traça une marque du rougeâtre liquide sur son visage, afin de reconnaître les clones de l'ombre qu'il allait créer par rapport au pantin.
* Kage bunshin no jutsu! Distrayez-le pendant que je l'attaque par derrière! *
Deux clones au visage rougi par le sang apparurent et commencèrent à prendre le relais. Les Kageshibari disparurent, mais le pantin utilisa la même combinaison que Shikamaru. Ainsi, il y avait sur le terrain trois
Shikamaru tout de sang tâchés, et trois autres Shikamaru... Prêts à attaquer.

* Et merde... *
Le pantin prit la parole :
" Laissons nos clones combattre, celui qui aura perdu ses deux clones en premier prendra la main pour le vrai combat
entre nous... "

" Je refuse de me battre contre toi, ma mission est de tuer les derniers représentants du clan Bumi! "
" Bien, si tu ne veux pas attaquer, alors je le ferai, clones éliminés ou pas. Alors, préfères-tu cela ou mon marché ? "
" Heu, ils combattront... De toutes façons, je prendrai certainement la main et te vaincrai, car tu n'es pas entièrement moi."
" Je suis content de voir que tu respectes mes clauses... "
" Un pantin de bois ne peut ressentir d'émotions... "

Après la brève mêlée de Kage Bunshin, un premier nuage de fumée prévint la disparition du premier clone de Shikamaru. Le dernier clone de Shikamaru envoya durant ce moment d'inattention un kunai à chaque clone du pantin...
" Bien, je te laisse la main, Shikamaru... "
" Merci, mais tu le regretteras! Kage no keimushô! "

Le processus de la prison de l'ombre fut fait en un éclair, et la main d'ombre commença doucement à englober le pantin, qui souriait.
" Baka. Moi aussi, je maîtrise les ombres... Et tu as oublié de me bloquer les bras , tu aurais dû commencer par ça! Kage nui! "
Les piques d'ombre ennemies filèrent vers Shikamaru, qui dut arrêter sa technique pour esquiver.
* Peuf... Han... Il est comme moi... Mais... Peut-être pas exactement.*
" Ah... Je vais mettre fin à ce stupide combat! Je parie que tu n'es pas encore au courant de ma vitesse... Lors de mon entraînement avec Luciole, personne ne pouvait nous épier sans être vu par LUI. Alors maintenant subis! "
Shikamaru commença à courir très vite, comme il avait pu le faire sur l'eau lors de son entraînement, ce qui déstabilisa le pantin. Durant son rapide déplacement, il envoya trois shuriken, qui se plantèrent dans le bras, la jambe et le coeur du pantin impuissant, qui tomba à terre, inanimé. Il reprit son apparence originelle de sculpture en bois...
Kunira s'avança vers Shikamaru, renfrogné.

" Tu as réussi aussi à éliminer ton double parfait ? Cela m'intrigue mais aussi me désole. Je crois que je vais devoir me battre plus sérieusement. Avec de la chance, tu pourras gagner et me tuer. Mais dans ce cas, sois sûr que tu périras de la main d'un de mes frères. Je te conseille d'abandonner maintenant, car ils sont bien plus forts que moi. Fuuton! Katon! L'embrasement de la flamme fatal!"
En une seconde, une flammèche était apparue, et un fort coup de vent avait fait de cette petite flamme un brasier sans fin. Shikamaru était prisonnier des flammes qui commençaient à se répandre sur les lattes en bois du sol. Shikamaru émana du chakra de sous son pied gauche, en grande quantité. Il fléchit sa jambe.

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 17 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue110/110Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue130/130Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue408/900Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:04

" MAINTENANT!"
Dans un fantastique bond le faisant presque se cogner au plafond, Shikamaru s'était extirpé du feu dévorant. Il fut bien surpris de se retrouver à ras le sol, un senbôn planté dans son bras.
" Imbécile. Tu es tombé dans mon genjutsu. Ce genjutsu est spécial, on tombe dedans quand je prononce le nom d'un élémental. Tu croyais vraiment que j'allais embraser ma propre arène ? Cette technique bidon n'était qu'illusion ! Mais je t'ai seulement t'handicapé. Le poison spécial que j'ai confié à ce senbôn t'a paralysé le bras pour au moins six ou sept
heures, peut-être plus. Tes réflexes seront réduits! Allez, relève-toi ! "

* Bon, allez, il suffit, je le tue.*
Shikamaru se releva rapidement. Son bras droit ballant et inutile, il leva son Kage Nui d'une main.
" Sache que mes pointes peuvent être plus rapides nombreuses que tu ne le sais, car, chaque fois qu'un informateur a pu me voir, c'est à dire lors de combats simples, je ne les utilisais qu'à 45% de leur véritable puissance... Tu m'as lassé, ton sort est tout tracé! Kage... NUI! "
Les pointes d'ombre se multiplièrent et se ramifièrent, tout cela en une grosse seconde... Les cinq cents piques ainsi créées vinrent transpercer chaque partie du corps de l'ennemi, qui tomba à terre, un rictus horrible sur le visage, le sang coulant à flots déchaînés. Mais, telle une ombre, un autre ninja arriva sur l'arène encore fraîchement abîmée et se posta près de Kubira.
* Depuis quand est-il là ? Je n'ai même pas senti sa présence! *
" Karyuu Endan. "
L'homme n'avait pas hésité à réduire le corps du premier adversaire de Shikamaru en un petit tas de cendres, qu'il dispersa en soufflant dessus.
" Bonjour, je suis Hyottoko Bumi, maître du feu. Mon feu est aussi chaud que les morts que j'inflige sont froides et cruelles. Jadis, j'étais à Iwa appelé : "Le soleil humain". Je te conseille d'abandonner, ou tu périras carbonisé. "
" Jamais! Pourquoi vous vous obstinez à me le demander ? Commençons! "
" Attends, je tapisse l'arène d'un glyphe insensible au feu, il est de ma création... Je ne veux pas brûler l'arène avec mes jutsus, cela serait ridicule. Mais ne crois pas que tu pourras t'en servir comme abri."
* Il ne me ménagera pas, et j'ai un bras en moins, moi! Je vais essayer de faire vite... De toutes façons, je dois effectuer ma mission.*
" Et puis, c'est moi qui décide de qui commence le combat! Katon! Goukyakuu no jutsu! "
Une boule de feu gigantesque -quatre fois plus grosse que celle de Rayann- s'abattit de plein fouet sur Shikamaru, qui fut projeté à terre, trois mètres plus loin, complètement brûlé mais pas encore défiguré. Prenant son courage à deux mains, il se releva, souffrant en silence, et mit son poing devant lui :
" Je... ne... tomberai... pas... avant... de... t'avoir... vaincu! "
" Comme tu veux! Katon! Karyuu Endan! Ultra-vitesse. "
Hyottoko touna à une vitesse affolante autour de Shikamaru, l'encerclant de hautes flammes. Shikamaru, vérifiant que ce n'était pas un genjutsu, se consuma volontairement un doigt et remarqua que la flamme était
réelle...

* Cette chaleur... Cette douleur... Comment vais-je m'en sortir ? *
Hyottoko s'avança vers lui, traversant les flammes, l'air satisfait.
" Bien sûr, mon corps est aussi recouvert de glyphe anti-feu. Alors, veux-tu abandonner maintenant ? Je te laisse ta chance, c'est mon jour de bonté. "
" Hors de question! " cria Shikamaru dans un élan de maladroite et vaine violence qui le fit trébucher et tomber à terre, le faisant hurler de douleur.
" Ce... ne sont... pas... ces... faibles... blessures... qui... m'empêcheront... de... me... battre! "
Hyottoko s'avança, l'air sadique.
" Tu le prends comme ça ? Petit effronté! Taijyuu housenka no jutsu! "
Des boules de feu vinrent tournoyer à grande vitesse autour du buste de Shikamaru, sans s'arrêter, elles avaient brûlé son vêtement et commençaient à consumer sérieusement son torse affaibli.
" Alors, ça y est ? Bon, allez, je te laisse pour mort, je n'aime pas voir mourir mes victimes, j'ai d'autres chats à fouetter. Hmm... Tu as l'air de souffrir, j'arrête ma technique, je te laisse périr en paix. "
Shikamaru tomba au sol, complètement calciné, vaincu et ridiculisé. Hyottoko lâcha :
" Mais c'est dommage pour toi, maintenant que je vais reformer le clan, d'ailleurs, que ce soit moi ou mon frère, toute personne qui nous connaît de près ou de loin, toi ou le clan Bumi... Va devoir mourir. "
Les pensées se bousculaient dans la tête de Shikamaru. Il se retrouvait complètement impuissant et ne savait plus quoi faire...
" Huh... Rayann... Mon auberge... Oto!!! GYYAAAAAHHH!!! "
Au milieu des hurlements, Shikamaru commençait à changer. Ses plaies ne le faisaient plus souffir, il devenait muet, son bras droit retrouvait sa mobilité. Shikamaru, pourtant deux secondes avant brûlé de toutes parts, s'était entièrement remis et semblait être en pleine forme. Il ne parlait pas et ses pupilles avaient tourné au noir.
" Quoi ? Tu te relèves et tu sembles déjà avoir récupéré ? Et la fatigue physique a l'air de s'être volatilisée... T'es un petit coriace toi. Mais, c'est fini. Katon! Le terrifiant torrent de lave!"
La lave invoquée par Hyottoko commença à se déverser à torrent, mais Shikamaru l'esquiva facilement. Hyottoko tenta d'autres techniques Katon, puis passa au Kenjutsu, mais en vain... Shikamaru venait de tout esquiver avec aisance et vitesse déconcertantes. Il envoya des fils de chakra sur le second chef Bumi. Avec ce puissant Kugutsu, il commença à envoyer voltiger le ninja de toutes parts du terrain en le tenant fermement par ses fils, le maltraitant comme un vulgaire objet. Ensuite, il le reposa doucement et fit très vite quelques sceaux, une ombre géante le recouvrit entièrement, son épaisseur était indéterminable... Le Taijyuu Kage Nui recouvrait le Chuunin, sans efforts de sa parts. Des yeux flamboyants s'ouvrirent sur la tête couverte d'ombre, Shikamaru commença à tournoyer, maîtrisant parfaitement l'attaque, et l'effet qu'il voulait lui donner. L'attaque tournoyante fatale des piques d'ombre se déversait sur sa cible, sans foi ni loi...
Quand Shikamaru émergea de la deuxième personnalité qu'il venait de créer, l'arène commençait à s'effondrer, et Hyottoko était décapité, démembré, complètement découpé, les morceaux ensaglantés de son corps gisaient dans une position grotesque.

* C'est... moi... qui... ai...fait... ça... ?*
Shikamaru tourna complètement de l'oeil. Son corps était allé au-delà de ses limites. Seule sa volonté avait permis à Shikamaru de gagner.
Quand il se réveilla trois jours plus tard, il était dans un lit d'hôpital, apparemment encore à Iwa. Ses blessures et brûlures les plus superficielles avaient disparu par jutsu médical, les autres étaient bandées ou pansées, une infirmière, voyant qu'il s'était réveillé, lui dit qu'il lui restait une opération et du repos avant de guérir, puis sortir. Plus tard dans la soirée, il vit qu'un billet l'attendait sur sa table de nuit.

Citation :
Dès que tu as ouvert ce billet, tu a signé ton contrat de mort. Tu as de la chance que j'aie attendu que tu te sois remis, j'aurais pu te tuer d'un seul geste durant ta léthargie, si je l'avais voulu. Signé ton dernier adversaire, Yui Bumi.
PS : Rendez-vous au milieu de la forêt d'Iwa, à côté du plus grand arbre, dans une semaine et demie, même heure, si tu es toujours vivant...

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 17 Juin - 15:20, édité 1 fois
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:04

* Mais... Je mourrais avant ce combat? Mais pourquoi ? *
Shikamaru se reposa pendant trois jours, et put se faire opérer. Son corps en avait bien besoin. Mais, il se demandait par quel moyen il poutrait bien mourir AVANT le combat. Cette question le tortura. Il ne pensait plus qu'à ça. La paranoïa s'incrustait en lui. Ses pensées déliraient. Chaque infirmière, chaque passant VOULAIT le tuer, c'était une évidente vérité dans son esprit dérangé. Au bout du quatrième jour d'hôpital, il s'était enfui lors d'un accès de folie furieuse, puis avait disparu, s'isolant dans une grotte à l'orée de la forêt et n'ayant que pour rations le mince filet d'eau qui s'écoulait des parois des murs aux reflets ambrés. Mais, au jour J, il avait ressorti par hasard ressorti le billet, et s'était souvenu le temps passé. Sa mort n'était donc point arrivée. Quand il arriva au milieu de la forêt, il était anéanti, de corps et d'esprit. Un homme s'avança vers lui.
" Bonjour, je suis le troisième chef des Bumi. J'ai été bien content de pouvoir me reposer, pendant que ton agonie commençait. Je vois que tu as eu mon petit billet à l'hôpital ? "
" ... "
" Ow, tu as l'air fatigué. Mais t'allais pas mourir! Je voulais absolument tu tuer de mes mains. "
" ... Combattons... "
" Moi ? Combattre ? Mais je n'en ai même pas besoin. Ma torture mentale a bien fonctinné, et tu l'as accentuée d'une torture corpolrelle consistant à ne point manger. De plus, ta vie sociale a été inexistante. En un coup de kunai je pourrais t'étriper." dit-il en prenant brusquement un ton méprisant, vicieux, psychopatique.
" ... Combattons... Que j'en finisse... "
" Alors, tu veux mourir ? Mes techniques sont basées sur l'épuisement mental. Les manipulations de l'esprit sont ma spécialité. La preuve, tu t'es laissé avoir! "
" ... Combattons! KAGE... ? Je.. ne... sais plus... ma... technique ?! "
" C'est ainsi que cela fonctionne. J'annonce à ma victime une mort anticipée, et, quelque temps après, après s'être trop creusée, méfiée, interrogée, elle s'est vidée de ses fonctions mentales. Alors, meurs! Goûte-moi ces kunai! "
Les cinq kunai envoyés atteignirent le bras gauche de Shikamaru, qui ne put esquiver. Le sang recommença à couler...
" J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ta mission, elle est ratée. Ton chef va te tuer. Pars, pars, exile-toi loin d'ici, ou mieux, laisse-moi sans efforts te décimer. Grâce à moi, tu périrais en paix"
" ... "
*... ... ... ... ... Partir... Tuer... Quoi ? Veux pas... Mourir...*
" GYAAAH! "

" Ton cerveau te fait mal ? Excédent de pensées ? Ow, dommage ! Bref, les présages que je fais ne sont pas de simples menaces. Elles se transforment en tortures mentales pour toi grâce à un puissant procédé de Genjutsu que je ne pourrais pas même faire comprendre à un Kage. Mais, si tu veux vraiment combattre, je vais te réveiller, grâce à un autre
Genjutsu, par un réveil des plus avancés : la douleur extrême! Genjutsu! Les cinq coups de lame!"

Shikamaru se retrouva entre cinq katana qui s'enfonçaient trop lentement dans sa chair, lui infligeant une douleur inimaginable.
" Dissipation! Alors, tu as retrouvé tes fonctions mentales, petit chunin d'Oto ? "
" Arrh... Ouais. Je vais te saigner, espèce de dégénéré! Cela t'amuse de jouer avec mes pensées ? Kage no Keimushô ! "
L'ombre de Shikamaru atteignit sa cible, laquelle glissa du jutsu, doucement.
" Hahaha! Et c'est avec ça que tu comptais m'avoir ? Sache que je suis insensible au ninjutsu! Seuls les armes et les coups m'atteignent! Mais, par contre, toi... Doton! Doryuudan! "
Le dragon de boue toucha Shikamaru de plein fouet, ne put répliquer. Il se releva difficilement.
" Je... vaincrai! Prends ça! "
* Le coup scélérat... Va-t-il marcher correctement ? *

Les dix kunai que Shikamaru venait de lancer atteignirent presque le ninja, qui, tout en esquivant les armes, protégeait au cas où... son genou droit.
* Ok! Je frappe là! Augmentation de la vitesse ! *
Shikamaru se jeta tête la première et très rapidement, comme il le put malgré sa faim, sur son ennemi. Fit émaner du chakra de son poing en grande quantité. Frappa sans prévenir cette partie sensible de sa cible. Au lieu d'être littéralement profondément blessé comme décrit sur le livre de Shikamaru, il se courba en deux, les mains sur son genou, avec les signes d'une douleur déjà bien avancée... Mais pas extrême.
" Tu as failli me blesser ? C'est ta première et dernière fois, cancrelat! Je vais t'écraser ! "
" Tu as de la chance que je n'aie pas mangé depuis des jours. Alors... J'abandonne. "
* Le bluff... Va-t-il marcher avec ce psychopate ?... Je fais confiance à mes Senbôn. Je vais marcher vers lui en les semant, j'espère qu'il marchera dessus...! Il m'a assez torturé comme ça, je vais l'exterminer !*
Shikamaru commença à avancer.
" Mon dernier souhait est d'être abattu à coups d'épée. Laisse-moi arriver, avant de me découper... "
" Quoi ? Tu abandonnes ? C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue! Alors, viens à moi, que je t'assène ce coup que tu me demandes! "
Shikamaru effectua son plan, marcha, laissant tomber les petites pointes empoisonnés.
* Maintenant... *
" Meurs! "
Shikamaru, après avoir concentré une grande quatité de chakra constante sous ses pieds, comme lorsqu'il marchait sur l'eau, bondit puissamment en arrière, Yui courut dans sa direction, ne se méfiant pas du piège posé, et sentit les petites piqûres qui feraient de lui un cadavre. Son appui et sa force à marcher avaient fait aux pointes empoisonnées traverser
ses chaussures...

" Hein ? Il m'a abusé! Quel enfoiré! AAAAAAAAHHHHH! "
Les poison cumulé se propagea très rapidement, mais aussi fatalement..
" Allez, un pourri de moins... J'ai encore tué... L'expérience va certainement rentrer à force... *
Une lettre était tombée de la poche du ninja mort. Un sceau qui la fermait était en pleine disparition, cela intrigua Shikamaru, il la ramassa et l'ouvrit.
Citation :
Shikamaru, tu m'auras vaincu et tué lorsque tu auras ouvert cette lettre....
J'avais préparé cet héritage au cas où je viendrais à disparaître, et, vu que tu avais efficacement vaincu mes frères, je compris que ma mort était proche et fis diversion pour t'affaiblir. Mais cela n'aura pas marché... Pourtant, nous étions si sûrs de te vaincre que nous n'avons pas songé à une autre possibilité. Seul, j'ai compris ton potentiel et me suis préparé.
Je vais maintenant te conter l'histoire de notre clan, et de notre décadence. Moi et mes frères étions des ANBU respectés d'Iwa qui torturaient et tuaient tout opposant avec force et cruauté, nous étions des favoris du Tsuchikage. Mais il vint à disparaître et le nouveau Tsuchikage lança une réforme qui consistait à ne plus tuer, il y a un an. Il nous bannit du village et nous enleva nos titres d'ANBU, mais nous sommes restés en cachette, et sommes devenus un groupe crapuleux, avons recruté des hommes et causé des troubles à Iwa et aux villages cachés alentour, pour nous venger de ce village qui nous avait banni et humilié. Les membres que nous avions recrutés étaient soit des gens de notre famille déshonorée qui voulaient s'amuser un tant soit peu après l'exil subi, soit des des bandits, bref, aucun ne poursuivait nos intérêts de réelle vengeance. Le vilage d'Oto fut le premier à nous identifier... Et a lancé plusieurs missionnaires, que nous avons tué. Et, nous lassant et voyant qu'un nouvel adversaire arrivait, nous avons dissout la partie du clan qui ne suivait pas notre but à tous les trois, à savoir augmenter la criminalité d'Iwa aux yeux de tous, afin de le reformer et de mieux parvenir à nos buts, et décidé dans l'ombre de ce tournoi macabre, afin de purifier le nouveau clan Bumi. Bien sûr, Kubira, le plus faible et le plus inutile fut posté en premier, afin d'être vite éliminé... Mais, aujourd'hui tu me vaincs, et tout le travail que nous avons fait s'effondre avec moi. Shikamaru, Volià ce que tu as gagné : la recette du glyphe secret anti-brûlures d'Hyottoko, je pense qu'il te sera utile. Repars avec cela et détruis cette lettre maintenant. Signé : Yui Bumi...
Effectivement, un deuxième parchemin attendait sagement dans l'enveloppe. Shikamaru le prit sans avoir le soin de le déplier.
* Je donnerai ça à Rayann, il pourra en mettre sur sa main s'il veut utiliser le Hi Rasengan... *
Il jeta la lettre du dernier Bumi par terre et s'amusa à la réduire en miettes grâce au Kage no Keimusho, puis... tituba avant de tomber assis sur une souche pleine de mousse qui avait heureusement amorti le choc.
* C'est... Cette faim! Je suis déjà affaibli, je m'en vais prendre un bon déjeuner. "
Shikamaru marcha difficilement jusqu'à un restaurant où il s'arrêta et mangea à sa grande faim. Il but aussi quelques verres de saké.
Bourré, il commença son trajet de retour vers son village.

" Uwaah! Vive Oto, vive Oto! Tous les ôôtres, on les met KOooow... "
Il courut ainsi, boosté par son Drunken Style particulier, et arriva à Oto entier, en quelques heures, et encore complètement pété. Il croisa Rayann et lui envoya avec force le parchemin à la recette du glyphe secret en hurlant son nom, avant de retourner chez lui et de s'effondrer dans son lit. Il était parti pour un long sommeil car sa mission avait été longue, dangereuse et fatigante...

MISSION ACCOMPLIE.
[ HJ : Rayann, si tu passes, fais un RP montrant que tu ramasses le fameux parchemin... Histoire que ça serve. Ensuite, j'espère qu'un admin pourra me valider cette mission! C'était long, j'ai dû faire en 3 posts! ]
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue450/450Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue390/390Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue100/600Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:49

Encore une mission... Bon, comme Seîcho en a une, toi t'en as pas. Je valide celle là et t'attendra le retour des autres pour en avoir une autre, c'est trop long à lire!

Validée! 30 pts d'exp et 920 Ryôos.
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue70/100Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue90/120Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue654/700Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:17

Rang : B
Récompense : 500 ryôs
Ordre de mission : Recruter un ninja prometteur, descendant du clan Gike-kuyu, l'enrôler puis l'amener à l'académie d'Oto
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shikamaru : Missions - Page 2 Left_bar_bleue0/700Shikamaru : Missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

Rang: S
Ordre de mission: Infiltration
Infos: On nous signale qu'il y a du grabuge dans un petit village non loin de Kumo. Une bande de mercenaire passe à tabac les habitants et pille les habitations. Vous allez infiltrer la bande pour trouver un moyen de démanteler la guilde. Si vous êtes pris, inutile de revenir au village.
Récompense: 10 000 ryôs
Lieu: Sud de Kumo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikamaru : Missions   Shikamaru : Missions - Page 2 Icon_minitime

Shikamaru : Missions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2