Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La dette envers Naruto.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

Rayann venait d'envoyer un message à Naruto, il devait régler sa dette envers lui, ayant pris un ramen à Ichiraku. Il lui devait un entraînement. Seulement, quelle lecçon pourrait-il préparer à un ninja plus doué que lui...
Après réflexion, il décida de développer une nouvelle technique avec lui, de type fuuton. Il ne lui restait plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:22

*Essaye donc de trouver quelque chose que j'ignore, Rayann-kun, que je rigole!*

Sans faire un seul bruit, Naruto sortit une balise de sa poche. Il la lança au pieds de Rayann et s'y téléporta instentanément:

*Technique du Quatrième Hokage: Le déplacement divin!*
Bonjour Rayann-kun.

Il se pencha pour ramasser son kunai et dit:

Je ne suis pas là pour apprendre, mais pour enseigner. J'ai vu ton combat contre Tsunade et je sais donc que tu as dévelloppé une technique du Quatrième de Konoha. Cette même technique que je viens d'utiliser. Je vais t'en enseigner une autre, elle aussi inventée par le Yondaime. Regardes bien.

*Rotation maximale, puissance infinie, confinement, contrôle parfait... Rasengan!*

Une sphère de chakra de la taille d'une bille venait de se former dans la main droite de Naruto.

Comme ça; ça n'a l'air de rien, mais regardes bien ce qui va suivre.

Pour éviter de se blesser, Naruto ouvrit la main et tendit le bras vers un arbre, situé non loin. Le rasengan quitta la main de son utilisateur et alla s'enfoncer dans le tronc. Il y eut une énorme explosion. Des morceaux de bois furent projetés partout autour de l'arbre. On aurait dit une tempête. Soudain, plus rien. Tout se calma. Il fallut un moment pour que la fumée se dissipe totalement. Quand ce fu chose faite, on chercha l'arbre. Le junin sourit et fit signe à Rayann de s'approcher.

Regardes ce qu'il en reste de l'arbre.

Rien. Il n'en restait quasiment rien. Seulement les racines les plus profondes. Il avait littéralement explosé de l'interieur.

Il te faudra des années de travail pour en arriver là. Ce qui vient de se passer est très simple. Après avoir quitté ma main, le Rasengan s'est frayé un chemin jusqu'au centre de l'arbre où il a explosé. C'est le principe du missile mais en plus simple à contrôler. Ceci est le stade final de l'orbe tournillonant. Tu te contenteras du premier stade pour le moment.

Se remémorant son propre apprentissage du Rasengan, Naruto sortit un ballon plein d'eau de sa poche.

Essaye de faire ça.

Sans qu'il n'ait fit de geste apparent, le ballon commença à se déformer. D'abord lentement puis de plus en plus vite. Le ballon explosa sous le choc.

Tiens, prends celui-ci et fait le exploser. Je vais m'asseoir ici et t'observer. Nous verrons si tu as autant de potentiel que le prétends Tsunade-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

Tsunade-SAN ? il a dit Tsunade-SAN? wah... j'ai droit qu'à sama moi... Passons. Sa technique est ahurissante... Eh bien tant mieux pour moi. Je deviendrais plus fort !

Rayann pris l'une des balles, la tint dans sa main et commença et faire tourner l'eau en remuant la main.

... C'est pas comme ça que ça marche... Ca promet... faire éclater cette bombe à eau...

Il injectait son chakra à l'intérieur de la boule, mais rien ne se passait, si ce n'est que la balle était recouverte d'une aura bleue.

"Argh... Comment ça marche, mon chakra n'éclate même pas."

Et si c'était de la magie... Pff n'importe quoi... Il doit y avoir un truc pour faire éclater cette balle. Un truc qui s'appelle analyse. Il a juste pris la balle dans sa main comme ça.

Il avait posé la balle remplie d'eau sur la paume de sa main, la tenant du bout des doigts, sans forcer.

Le chakra a sûrement d'autres propriétés que j'ignore...

Il laissait son chakra passer dans sa main et envahir l'objet. Se rendant bien compte que rien ne se produisait il essayait dans son autre main de manipuler son chakra. Dans un premier temps, il parvenait à lier son chakra tel une corde et à la faire faire un tour sur elle même puis disparaitre.

"Ah. Si je peux améliorer ça encore... Non... C'est pas ça... Je dois trouver autre chose."

Comment une balle remplie d'eau peut-elle exploser comme ça?

Rayann s'assit et posa la balle sur l'herbe. Il s'allongea et reflechissait à la cause de la deformation de cette balle. Soudain...

" !!! "

J'ai trouvé !

Il prit la balle et se redressa tel un ressort. Il tendait son bras, un anneau de chakra passait autour, et se rapprochait de sa main, disparaissant alors. La balle s'étirait alors. Rayann sentait l'eau tourner, ainsi que son chakra. Il sourit et se concentra pour créer une deuxième rotation à l'intérieur de la balle. Elle s'étirait en deux sens, formant une croix. Il lâcha tout à coup la balle et tomba. Rayann transpirait, et regardait sa main. Il se rendait compte de la difficulté que posait cet exercice. il reproduisit les deux arcs de cercles dans sa main gauche, les observant avec ferveur. Il essayait de créer un troisième cercle, ce qui lui valu toute sa concentration. Le chakra devint instable et se dissipa. Il alla boire un verre d'eau, puis revint à son entrainement.

Finalement... Je n'avais pas compris... Cette methode n'est pas la mienne. hm... Je vais appliquer une autre manière de faire.

Rayann créa un nouveau cercle de chakra, mais plutôt que de continuer la rotation normalement, il changeait la trajectoire du chakra qui s'estompa alors.

"Bien, c'est surement ça, le ballon retiendra mon chakra. Je devrais être en mesure de l'exploser."

Rayann a alors prit la balle. Son chakra tournoyait à toute vitesse et dans toutes les directions. La boule ne ressemblait plus à une sphère, elle était complétement déformée.

Paf

"J'ai réussi ! yahoo ! J'ai réussi ! Naruto-senpai ! j'ai réussi ! "

Il prit une deuxième balle, et reproduisit la même chose devant Naruto.

"J'ai réussi hein !?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

*Pas mal... Pas mal du tout...*
Je suis assez étonné. Il m'a fallu beaucoup plus de temps pour réussir. La deuxième phase d'apprentissage du Rasengan sera plus longue et te demanderas des efforts plus grands.

Comme par magie, il sortit de son sac une balle en caoutchouc épais et la montra à Rayann.

Cette fois, il faut te concentrer sur la puissance. La balle est plus épais, plus élastique et plus dure. Fais attention de ne pas relâcher trop de chakra d'un coup, tu pourrais t'en bruler les mains et je n'ai pas les talents médicaux de Tsunade-san.

Dès qu'il eut fini de parler, il refit exploser la balle. Cette fois, il alla plus vite et la balle explosa dessuite. Un morceau volat et pour plaisenter, Naruto envoia un kunai dessus, ce qui eut pour résultat de le clouer dans le mur d'en face.

Bon courage Rayann-kun. Je t'empruntes l'un de tes kunais-balistes. Quand tu auras fini, tu pourras t'y téléporter pour venir me montrer les fruits de ton entrainement.

Il prit un kunai dans la saccoche de Rayann et alla se mettre dans un coin de l'Académie. Il dénicha une salle vide pour s'y installer.

*Comment se fait-il qu'il réussisse à utiliser les techniques secrètes du clan Namikaze-Uzumaki? Il ne devrait pas pouvoir y arriver. Seul Jiraya-senseï est un jour parvenu à apprendre le Rasengan. Minato la lui avait enseigné personnellement.... Intriguant...*

Défesant le sceau inscrit sur le kunai, Naruto remarqua allors quelque chose: lui aussi avait pensé à marquer le sceau de son propre sang. Seulement, quelque chose clochait: derrière le parchemin, la même inscription était inscrite. Inscrite avec un sang beaucoup plus ancien. Après l'avoir comparé au sang du Yondaime, Naruto remarqua quelque chose: il était identique. Un kunai original du Quatrième Honake. Où Rayann avait-il pu se le procurer?

Une idée lui vint alors en tête. Il fit analyser le sang de Rayann et son propre sang par le laboratoire d'Oto. Le résultat fut incroyable.

*40% de ressemblance... Il fait partie du clan Uzumaki ou du clan Namikaze. Certainement du clan Uzumaki, je suis le seul enfant connu du Quatrième et Kurenai n'a pas d'enfant. Par contre, je ne sais rien du clan Uzumaki... Seraitil possible que...?*

Sans s'en rendre compte, Naruto avait travaillé tout l'après-midi. Il faisait nuit dehors et il n'entendait plus Rayann. Il étala le parchemin par terre et ferma les yeux. Son chakra sortit de son corps et réagit avec le sang du Quatrième.

*Pas de doute, c'est un kunai original... Rayann-kun, qui es-tu? Où as-tu trouvé cela?*

Sans dormir, il resta assis au bureau principal de la salle, le kunai planté au sol devant lui.

*Il m'intrigue... Je découvrirais tout demain...*

Il veilla ainsi toute la nuit, sans nouvelles de son nouvel élève.

/!\ Cette phase demande trois jours de Rpg pour être totalement maitrisée mais il faut trois posts minimum par "jour"!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

Rayann attrapa la balle. Il créa un tourbillon similaire à celui de l'entrainement précédent à l'intérieur. Seulement rien en apparence ne se produisait. Ebahi par la difficulté de cet exercice il se posa par terre. Il prit la balle et commença à faire tourbillonner son chakra. Il comprit que pour que la balle eclate, il fallait augmenter l'intensité du tourbillon. Il continuait à faire passer du chakra dans son tourbillon qui augmentait en vitesse. Le chakra cognait contre la paroi de la sphère en caoutchouc de plus en plus fort. A l'extérieur, la balle subissait un très léger remous.

Ah... C'est fatigant, cette technique est une pompe à chakra... Je dois garder mon tourbillon sans pour autant y ajouter du chakra sans arrêt.

Il commença à créer son tourbillon, contrôlait les mouvements de son chakra et se forçait à déformer la balle. Seulement, ce n'était pas suffisant pour affecter son apparence. Il s'assit, et regarda le ciel, son entrainement durait et ses réserves de chakra diminuaient rapidement, il se prit à rêvasser. Il ferma les yeux, il entendit un rire sadique, celui de la femme l'ayant élevé, il se réveilla soudainement, tout sueur, prit la balle de ses deux mains et se remit à l'entrainement. Il essayait encore et encore d'augmenter la rotation à l'intérieur de la sphère, l'intensité qu'elle gagnait créait un peu plus de mouvements à l'extérieur de la balle.

Naruto sempai est vraiment impressionnant, apprendre cette technique est trop difficile, je devrais peut-être lui demander conseil si je n'y arrive
toujours pas...


Rayann reprenant la balle d'une main reprit les manipulations de chakra. Il continuait à déformer la balle, seulement à la déformer. Poussant un soupir,
il se saisit à nouveau de la balle, la tenant devant lui, il poussa la rotation à son paroxysme. Son chakra tournoyant changeait la forme de l'objet sans arrêt, mais sans pour autant donner l'impression d'un quelconque risque pour la balle.

"Pff... Je vais devoir me pencher sur
les propriétés du chakra, à nouveau..."


Il pensa à ce que Naruto lui avait montré, et à ce qu'il lui avait dit.

Naruto m'a dit qu'il ne fallait pas que je relâche trop de mon chakra d'un coup... Je vais le faire quand même, je pourrais peut-être comprendre quelque chose d'utile. Alors... relâcher mon chakra d'un coup... je dois juste utiliser beaucoup de chakra c'est ça? ...

Rayann malaxa une grande quantité de chakra, et s'en servit pour créer sa tempête à l'intérieur de la balle. Fournir toute cette énergie et contenir un mouvement suffisant pour la faire éclater devenait très compliqué pour le genin. Il renouvelait ses essais sans perdre espoir, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Le lendemain, il essayait toujours de faire éclater la balle. Les heures passant et son chakra se vidant, l'après-midi avançait et il décida d'aller voir Naruto, pour lui demander conseil, et surtout manger un bout car son ventre reclamait de la nourriture.

La balise... où est la balise...
...
...
C'est dingue je peux la sentir ! C'est par là.


Rayann arrivait maintenant devant Naruto en courant. Il n'avait pas pu faire tout le trajet avec la technique de deplacement, son énergie étant trop faible, mais principalement à cause du gargouillement qu'on entendait depuis son estomac.

"Euh... "


Dernière édition par rayann le Lun 31 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:31

Debout devant la fenêtre, Naruto vit arriver Rayann qui avait repris l'entrainement très tôt le matin. Dans la salle, il avait fait cuire des nouilles qu'il prépara façon Râmen. Une bonne odeur de cuisine se répendit dans l'Académie, vide ce dimanche. Il était en train de les servir quand son élève entra dans la salle. Les yeux du genin s'écarquillèrent en voyant les deux bols géants, remplis de bonne nourriture. Naruto rigola.

Tu peux en manger un Rayann-kun, ils sont là pour ça. Mais l'autre est à moi. Choisis bien, l'un d'eux est empoisoné.

Voyant que sa plaisanterie ne faisait vraiment pas rire Rayann, il le rassura:

Rien de bien méchant, un complément alimentaire pour récupérer le chakra que tu as utilisé ce matin. Je t'ai regardé t'entrainer.

Rayann commençait à manger de bon appétit et Naruto gardait son sourire. Il avait trouvé le bol contenant le complément.

Ta technique n'est pas mauvaise, mais tu devrais m'écouter plutôt que d'essayer de relâcher tout ton chakra d'un coup. Ici, il faut relacher de la puissance, certes, mais en la controlant. C'est comme si tu construisait une bombe tellement puissante qu'elle te détruirait toi aussi, en plus de consommer ton énergie. Concentres-toi sur la puissance de la rotation.

*Apparement, il se fout pas mal de ce que je lui racontes... je pourrais lui parler en Russe qu'il y ferait autant attention,... Il me rappelles quelqu'un...*

Visiblement, les paroles de Naruto n'atteignaient même pas les oreilles de leur destinataire. Décidant qu'il vallait mieux attendre qu'il ait terminé de manger, Naruto attrapa son propre bol de nouilles et le vida en quelques secondes. Quand Rayann eut également fini, Naruto redevint serieux et changea de sujet.

Ta maitrise des arts du Quatrième Hokage est impressionante. Cela m'a intrigué et j'ai fait des recherches. Seuls les membres du clan Namikaze ont la possibilité de transférer leur corps ainsi que leur esprit d'un endroit à un autre sans subir de séquelles. J'en déduis donc que tu fais partie du clan de mon père. Ce qui me fait chercher autant, c'est que la seule personne du clan que je conaisse est Kurenai et qu'a ma conaissance, elle n'a pas d'enfant. Tu viens donc d'une autre branche.

Il regarda Rayann droit dans les yeux pour lui poser la question qui lui brulait la langue depuis deux jours:

Où as-tu appris cette technique, qui t'as fourni ce kunai?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

Rayann demeurait sans voix, très étonné de la question de Naruto. Il ne savait pas par où commencer. Puis se jeta à l'eau.

"Cette arme m'a été donnée par ma tutrice, et elle m'a aussi enseigné la technique."

Il montrait un léger sourire, assez timide, puis continua.

"En me posant cette question... tu me rappelles tout un tas de souvenirs... Enfin bon. Je ne connais pas mes parents, et mes plus anciens souvenirs sont liés à cette femme."

Voyant que Naruto restait attentif et demeurait intéressé, il poursuivit son histoire.

"Son prénom est Hisa, mais je ne connais pas son nom. C'est elle qui m'a élevé et dit que je ne rencontrerais jamais mes parents. Hmm... Je peux également dire qu'elle était un ninja de grand talent. Hisa-san disait qu'elle aimait beaucoup son frère, mais par contre elle détestait une section de la feuille, malheureusement je ne me rappelle pas du nom de cette section, elle avait détruit sa jeunesse et elle en parlait toujours avec beaucoup de haine. Et puis... C'est elle qui m'a donné ce prénom."

Rayann prit un air sombre et reprit son histoire.

"Un jour en me réveillant j'ai vu qu'elle n'était plus là. Alors je suis resté l'attendre pendant des mois. Et puis un groupe de ninjas de Kiri me recueillit un jour. Seulement, un soir je les ai entendu parler à propos du prix qu'ils allaient fixer sur ma tête. Ils avaient l'intention de me vendre ! Alors... j'ai voulu les tuer, je réussis à en blesser un, mais les autres ninjas s'attaquèrent à moi et me laissèrent pour mort. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à voyager tout seul. Jusqu'à ce que j'atteigne Oto, il y a 5 mois de cela."

Rayann souriait, les larmes coulant sur ses joues. Il s'excusa auprès de Naruto pour avoir parlé autant de son passé, par contre lui se sentait soulagé d'avoir vidé son sac. Quelques minutes plus tard, il jura à Naruto de réussir à maitriser cette technique rapidement, avant de retourner s'entrainer, avec les conseils de Naruto en tête. Arrivé sur le terrain il balaya les fragments de souvenirs qui se baladaient dans sa tête pour se consacrer au Rasengan.
Il prit alors la balle dans sa main et mit en pratique les conseils du jounin. La balle se déformait violemment, Rayann serrait les dents fixant l'objet. Deux trous se créèrent dans la balle. Seulement, deux trous, ce n'était pas suffisant. Ayant compris ce qu'il fallait faire avec son chakra, il prit une autre balle et concentra son tourbillon au centre de l'orbe caoutchouteuse. Là encore la balle se déforma, et éclata provoquant un bruit sourd et étrange. Il regarda sa main et compris ce que Naruto lui avait dit, elle était brûlée par le chakra. Mais il avait réussi la deuxième étape, et il était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:22

*Hisa... Cette histoire avec l'Anbu Racine... Tsunade m'en a vaguement parlé avant l'examen. Elle disait qu'ils feraient tout pour m'empêcher de dévellopper mon Rasengan et devenir plus puissant qu'eux... Et cette histoire de massacre, les Namikaze ont été attaqué par les Racines avant ma naissance. La nomination de Minato les avait dérangés. Leur chef voulait le poste et il se le voyait refusé pour la seconde fois. Mon père et sa soeur furent les seuls survivants connus. Et si... Et si cette femme était la vraie mère de Rayann et qu'elle soit... Non, impossible! Il serait... Incroyable, il faut que Tsunade me confirme ça.*

BOUM!

Une explosion attira l'attention de Naruto. Quelque chose venait d'exploser au dehors, faisant fuir tous les oiseaux du village. Lui même aurait sursauté si Kyuubi ne retenait pas ses émotions. Il se dirigea vers la fenêtre. Rayann était allongé au sol, un sourire ravi sur le visage et un morceau de caoutchouc sur le front, recouvrant la note de musique symbolique.

*Sans ce bandeau, il ressemble vraiment à l'Hokage. Pour ce qui est du caractère, il a le même que moi... Je pense vraiment qu'il n'est pas personne...*

Il remarqua alors que Rayann c'était brûlé la main à force d'entrainement. Naruto sourit. Il allait avoir du travail. Sortant une balise de son étuis, il la lança à côté de la tête de Rayann et se posa juste dessus, mettant le genin dans l'ombre.

Joli travail Rayann-kun. Tu fais des progrès spectaculaires. On va faire une pause de quelques jours. On reprendra quand ta main sera guérie. Malheureusement, Tsunade-san n'est pas là et je ne suis pas médecin. J'ai visité l'hôpital et il n'est pas vraiment équipé.

Aidant son élève à se relever, il prit sa main et appliqua quand même un baume appaisant qu'Hinata lui avait donné. Pour protéger, il banda la main jusqu'au poignet.

Evites de trop forcer sur ta main le temps que tu n'ais plus mal. Viens, tu mérites un Râmen meilleur que cette chose que je t'ai servie tout à l'heure.

Devant son bol de Râmen, Naruto recommença à rêvasser à propos des origines de Rayann.

Le nom de Namikaze ou de Racine te dit quelque chose?


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 1 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

Rayann chuchota : "Racine..." puis hurla "Racine !"
"Biensur ! La racine ! Ca me revient maintenant !"

Rayann se souvenait de tout à présent, l'histoire de Hisa et du clan Namikaze. Hisa avait été enlevée par l'ANBU racine à 7ans, qui voulait profiter de ses formidables capacités, propres aux Namikaze, voyant la réputation que se faisait Minato Namikaze, futur Hokage, la section racine avait kidnappé Hisa Namikaze, la soeur de l'éclair jaune pour qu'elle devienne un élément important à la racine, l'enlèvement avait été accompagné du massacre du clan. Ainsi, elle gravit rapidement les étapes pour devenir un ninja puissant et redouté. Quand elle apprit la mort du Yondaime, tous ses souvenirs réapparurent et son inhumanité propre aux ANBU racine disparut. Toutes ses émotions se redirigèrent en haine envers la section. Elle échoua au but qu'elle s'était fixé : éliminer la section responsable de son malheur.
Rayann expliqua ce qu'il savait à propos de Hisa Namikaze.

Pourquoi m'a-t'elle élevé alors... Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle s'était occupée de moi...

Son air soucieux disparut lorsque il vit sa main enroulée dans un bandage. Il regarda Naruto.

"La troisième étape du Rasengan est la dernière non ? , c'est pouvoir faire de cette bourasque une orbe?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

*Plus aucun doutes possibles, ce gamin est le fils de la plus douée des Namikaze. Cela explique pas mal de choses...*

Sorti de ses pensées par la question de Rayann, Naruto tourna la tête vers son élève. Il ressemblait vraiment à Minato.

Oui, la dernière épreuve consiste à contrôler la puissance du Rasengan. C'est l'étape la plus longue et la plus difficile. Si tu la maitrise, tu auras tout compris et tu pourras essayer de le porter au second stade.

Toujours les yeux dans le vide, Naruto se leva, paya l'addition et retourna sur l'aire d'entrainement. Quand Rayann l'eut rejoint, il expliqua.

Il y a quatre stade dans l'évolution du Rasengan. La première, la voici.

Naruto créa un simple Rasengan, gros comme le poing et l'enfonça dans la pierre. Un trou s'y forma, sans aspect autre que celui-ci.

Voici maintenant, un rasengan combiné à mon affinité chakra: le fuuton.

Priant pour que rien ne se passe de travers, Naruto forma un Futon Rasen Shuriken et l'enfonça de nouveau dans la pierre, au même endroit que l'autre. Cette fois-ci le trou causé par la technique fut plus grand et, après quelques secondes, le rocher se désintégra complètement, ne laissant qu'un tas de cailloux, aussi fins que du sable.

Suivant l'affinité ajoutée au Rasengan, l'effet obtenu ne sera pas le même. Maintenant, la troisième phase. Tu la connais, c'est celle que je t'ai montré l'autre jour. Il s'agit de comprimer la puissance pour qu'elle soit plus destructrice et qu'elle puisse servir à longue portée. Pour éviter de me vider de mon chakra, je vais passer directement à la phase ultime. Il s'agit de compresser le rasengan auquel tu auras ajouté ton affinité. Recules-toi, elle est dangereuse.

Cette fois-ci, avant d'utiliser le Rasengan, Naruto sortit des gants de son sac. Ils ressemblaient aux gants portés par les Junins mais recouvraient l'intégralité de la main du ninja. Lui-même, avant d'utiliser la technique, pris le soin de mettre une dixaine de mètres entre la cible et lui.

Futon Rasengan, Technique Ultime!

Dans la main de Naruto, on croyait voir une tornade. Le chakra donnait sa forme à l'orbe et à l'intérieur, des lames de vent tourbillonnaient en se mêlant au chakra. Le tout avait la la taille d'une bille. L'orbe se détacha de la main de Naruto et alla s'enfoncer dans le mur, dix mètres plus loin. Il y eut une explosion a réveiller les morts de par sa puissance. Le vent se déchaina, créant une tempête du feu de dieu. Une tornade se créa et dévasta la totalité des murs encore debout. Autour des deux ninjas, tout volait.

*Il faut l'arrêter maintenant!*

Kaiten, le tourbillon divin, défense ultime du clan Hyuga!

Naruto expulsa la moitié de son chakra par tous les pores de sa peau. Tournant sur lui même, il portait Rayann sur son épaule pour qu'il ne soit pas blessé. Affrontant la tempête, Naruto alla directement sur la tornade. Au moment précis où les deux tourbillons entrèrent en contact, tout s'arrêta. Il n'y eut plus un bruit et Naruto put reposer Rayann par terre.

Si je n'avais pas arrêté la tornade, elle ne se serait arrêtée qu'en atteignant la mer. Il ne faut l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, pour un être cher. Je te l'enseignerait, si je te trouves dignes de posséder une telle technique.

Fatigué, Naruto tomba par terre, étalé sur le sol. Il regarda les nuages.

*Jiraya-senseï, Kakashi-senseï, c'est grâce à vous que j'en suis là. Merci!*

A peine conscient, le Junin regardait le ciel. Il tendit les bras devant lui et remarqua quelque chose: les gants avaient fonctionné, il n'était pas blessé à la main droite.

*Tsunade-san, tu m'as offert la puissance infinie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:04

Rayann demeurait abasourdi par les capacités de Naruto. Il se dépêcha auprès de l'étang pour mouiller un mouchoir, puis il revint vers lui et épongea son front, puis laissa le mouchoir sur sa figure. Il observa un moment le jounin qui affichait un sourire, puis les dégâts que sa technique avait créé.
Il voyait bien qu'il n'était pas au niveau, alors il commença à s'entrainer avec sa main gauche, alors que la droite devait se cicatriser. Il se servit des rochers gigantesques qui bordaient le terrain pour écraser le tourbillon dessus. Les premières minutes d'entrainement témoignaient de son manque de concentration, et surtout de son habilité avec sa main gauche. Mais petit à petit, il parvenait à rendre le terrible tourbillon incontrôlable, plus "propre". La poussière volait, les éclats de roche fusaient, blessant parfois Rayann. Il gardait son bras droit derrière le dos, ses jambes légèrement fléchies jambe gauche devant, droite derrière. Là, il amenait son bras gauche sous son épaule, la paume de la main vers le haut, son chakra tournait alors formant une sorte de large tornade bleue, puis il essayait de contenir la tornade. Lorsqu'il était sur le point de lâcher, il refermait ses doigts et appliquait sa main sur la roche.
Il revint auprès de Naruto, s'assit, et l'observa.

C'est vrai qu'on se ressemble... Mais... Il est vraiment très fort... Je me demande si je pourrai rivaliser avec lui un jour. Bon il faut penser à la technique. Il arrive à créer une orbe sans même bouger d'un pouce. Déjà que créer le tourbillon demande tellement de concentration et de chakra...

La main gauche de Rayann tremblait violemment, et son regard se focalisait dessus.

Il faudrait que le chakra renferme le tourbillon. C'est ça, je dois utiliser mon chakra... Je ne dois pas utiliser mes doigts. Quel idiot je fais.

Rayann partit pour le village pour y acheter quelque sachet de soupe en poudre, puis il prit des bidons et les remplit d'eau potable. Il revint sur le terrain d'entrainement. Il s'avança vers le malheureux rocher qui faisait les frais de ses essais. Il forma son tourbillon incontrôlable.

Très bien, je dois créer une restriction à la déferlante avec mon chakra. Un peu comme une barrière...

Rayann écarta les doigts et forma ce qu'il pouvait pour le rasengan, c'est à dire une hélice sans fin. Il commençait à coincer la base de l'hélice qui formait comme une petite assiette bleue.

Shlooff

Sa technique se dissipait instantanément. Etonné d'abord, il reprit. Il répétait sans arrêt la même chose. La nuit tombait et Rayann retournait là où Naruto se trouvait des heures auparavant. Mais il n'était plus là, et il vit son mouchoir délicatement plié et posé sur une souche d'arbre. Il le récupéra, puis pensant faire brûler la buche pour avoir du feu de cuisson, il changea d'avis et ramassa du bois sec, après tout, il ne pouvait pas détruire la bûche que Naruto avait posé là...
Rat, chien, cheval, serpent, tigre, serpent, coq, chien, chèvre, dragon, tigre

"Katon : Kazante no jutsu"

Le bois qu'il pointait de sa main s'embrasait. Il put commencer à faire sa soupe. Il versa la poudre et l'eau dans un récipient d'acier. Au bout de quelques minutes, son diner était fin prêt, il avala son potage en deux gorgées. Il fit ensuite sa toilette puis se déshabilla. En pantalon de pyjama il s'assit en tailleur et attendait 22h00.
22h00
Il fit une petite grimace, et regardait un dessin se former depuis sa poitrine, au niveau du coeur, s'étendre partout sur son corps, jusqu'à la pointe de ses cheveux. Sa mèche noire devint blonde, et les traits de son visage se rapprochaient de ceux du Yondaime. Son être tout entier luisait d'une douce lumière jaune.

_

A plusieurs kilomètres de là... A 21h45.
Une femme séduisante et blonde se battait contre un adversaire qui semblait être du même niveau qu'elle. Seulement, la kunoichi provoquait inlassablement son ennemi.

"Tu n'as pas une seule chance contre moi !"

"Tu parles ! Tu ne me battras jamais ! Je suis jounin du village de Kiri !"

"On verra bien ! Ramène-toi !"

Les deux ninjas s'échangeait des coups, et neutralisaient les attaques à distance de chacun. Le combat durait et seul le jounin semblait s'épuiser.

22h00
" ! ! ! "

La combattante ouvra soudainement grands les yeux, comme complètement paralysée, ou subjuguée. Le jounin profita de cet instant d'inadvertance pour l'attaquer. Elle se ressaisit et esquissa une grimace déformant son visage.

"Rasengan !"

L'orbe bleue s'enfonçait dans le ventre du ninja de Kiri, qui crachait sa salive. Puis il se retrouvait expulsé si vite qu'il ne pouvait réagir. Il s'écrasa contre un arbre et l'utilisatrice de l'orbe tourbillonnant envoya son katana se planter dans le coeur du personnage collé à l'arbre. Elle sauta pour aller le récupérer. Puis elle repartit pour une direction que nul ne connaissait. La technique du déplacement divin lui permettait d'avancer à une vitesse folle.

_

Pendant ce temps, sur le terrain d'entrainement, Rayann, méconnaissable de par le dessin qui le recouvrait intégralement, balbutia le regard vide : "Dans ce cas maitre, vous allez devoir enseigner au prochain Hokage !"
Il regardait sa main droite, et commençait à créer un rasengan, au départ, le tourbillon déchiqueta le bandage, et l'orbe créée devint parfaite. Elle tourbillonnait furieusement au dessus de sa main, qui était complètement soignée. Il murmuraient des phrases inaudibles. Il restait ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que...

"Minato nii-san..."

"Hisa-chan..."

Hisa avait les larmes aux yeux, et sauta au cou de Rayann. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes.

"Hisa...chan..."

Le dessin se retractait vers son coeur, Rayann récupérait son visage, ainsi que sa mèche noire. Il dormait maintenant à poings fermés. Sa tête était sur les genoux de Hisa qui caressait la chevelure du genin.
Le lendemain, une odeur familière le réveilla."Hisa?..."murmurait-il. Lorsqu'il vit Hisa se tenir près de lui, tous ses muscles le lâchèrent soudainement. Sa bouche restait entrouverte. Des spasmes l'empêchaient de faire la moindre action. Hisa se rapprocha de lui et referma la bouche du garçon avec son index.

"Hihi ! Viens manger un peu, j'ai vu ce que tu as mangé hier soir, ce n'est pas très sain."

Rayann avança à quatre pattes vers son petit-déjeuner. Il avait tellement de questions à lui poser, mais le sourire de Hisa l'embrouillait et il ne savait pas par quoi commencer. La seule chose qu'il parvenait à faire, était de sourire en retour.

"Tu as bien grandi Ray-chan ! Tu as mûri et tu t'es embelli ! Je suis fière de toi."

Elle tapota la tête du garçon.

"Tout ce que je vois, c'est qu'il y a eu une grosse bataille ici récemment, et puis j'ai vu les marques propres au rasengan près des rochers, tu as appris cette technique tout seul?"

"N...Non... Naruto-sempai me l'enseigne..."

"Kyahh ! Mon petit Ray-chan !

Hisa attrapa Rayann, le serrant dans ses bras.

"Une minute... Tu as dit Naruto?"

"Ou.. Oui... tu veux le rencontrer? ..."

"S'il te plait !"

Après le repas, Hisa emmena Rayann aux rochers, qui lui servaient de testeur pour sa technique.

"Très bien, montre-moi ce dont tu es capable Ray-chan."

Rayann se concentra et fit la même chose que la veille. Hisa reproduit alors ce que Rayann avait fait, qu'elle changea en orbe et qu'elle enfonçait dans la roche. Hisa vint se placer derrière lui, et lui indiqua ce qu'il devait faire. Rapidement, il s'améliorait. Sa technique se changeait en véritable orbe. Il réussit grâce à l'aide de Hisa à maitriser le Rasengan, il parvenait à créer l'orbe tourbillonnante. Le rocher était parsemé de cratères. Hisa émit une remarque à ce propos, comparant le rocher à une oeuvre d'art.

D'accord... Il suffit de contenir avant de créer la puissance... Je me comprends.

"J'ai réussi !"

"Très bien Ray-chan. Viens, je vais te raconter une histoire qui va sûrement t'intéresser."

Rayann ravala sa salive et attendait les prochains mots de sa tutrice avec impatience.

"Tu es en partie Minato Namikaze, le Yondaime."

Rayann se sentait incapable de répondre, il pensait à une blague, mais l'air sérieux de Hisa l'empêchait de rire.

"Ou plutôt, je me suis servi de ce que je savais de lui pour un kinjutsu que j'ai pratiqué sur moi-même. Je suis ta mère Ray-chan. Mais tu n'as pas de père... Tu es né avec cette mèche noire, signe distinctif, qui prouve que j'ai utilisé cette technique. Elle te confère un pouvoir proportionnel à ton immense potentiel. Seulement tu dois apprendre à te servir de cette puissance que je t'ai donné, en échange d'un père... Pardonne-moi... Tu peux me haïr mais sache que je t'aime...
Hisa pleurait, gémissante et tremblante.

"Je dois t'appeler maman?" dit alors Rayann, faisant un grand sourire, il lui tend la main pour l'aider à se relever. Hisa s'agrippa à son bras et se releva. Rayann avait fait comprendre à cette femme qu'il l'aimait de tout son coeur.

"Appelle-moi comme tu veux, Ray-chan."

"Hisa-san suffira alors. héhé... Je dois te poser une question, le rasengan... Pourquoi est-ce que ça a été si facile?"

"Tu n'as pas appris le rasengan, tu devais t'en rappeler. Hier tu étais devenu Minato, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'ai senti, c'est peut-être à cause de mes sentiments de l'époque et j'ai accouru vers toi. Comme le rasengan et hiraishin no jutsu sont les techniques originales de mon frère, tu as une très grande facilité à les utiliser. Quand je t'ai vu... vu Minato... Tu avais un rasengan dans la main, aujourd'hui, il te fallait juste reproduire ce que tu avais fait la veille. Tu devrais vite pouvoir la contrôler parfaitement. Mais... ce pouvoir... je vais faire des recherches dessus, tu pourrais peut-être t'en servir qui sait?"

L'air soucieux de Rayann disparut rapidement, car il avait compris qu'elle repartirait bientôt. Il l'enlaça, et elle le tint fort dans ses bras également. Puis elle dit :
"J'ai fait beaucoup de tort à Naruto, j'aurais du le prendre avec moi. Il a du souffrir...

Elle pensa à Jiraya, puis rectifia :
" Et puis non... Si il est devenu fort aujourd'hui... Bien...
...
Tu as tout entendu Naruto n'est-ce pas?"

Elle regarda dans une certaine direction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

Le fameux prodige du clan Namikaze. Je n'aurais pas cru te rencontrer un jour Hisa-san. D'après les archives, Kurenai était la dernière représentante du clan. Il faut croire que les archivistes ont raté quelque chose.

Jetant un regard amusé à Rayann, il poursuivit

Apparemment, l'un a développé l'art de l'invocation et du combat, la seconde l'art des illusions et la troisième l'art du sceau. C'est une bonne répartition pour un clan que de spécialiser chacun de ses membres dans une branche différente. Utile en cas d'attaque car les ennemis seront toujours repoussés. Sauf si les ennemis viennent de l'intérieur.

Voyant qu'Hisa et Rayann affichaient un air perplexe, Naruto développa son histoire.

Lorsque Minato a quitté le clan pour diriger Konoha, il manquait un spécialiste de l'invocation et du combat. Hors, il n'y avait personne à former et l'énervement de la branche Ne des Anbu mettait la pression aux dirigeants du clan. Il fallait donc trouver une solution pour sauver les meubles. Dès l'intronisation de mon père, le clan était exposé aux attaques venant des clans extérieurs et des villages voisins, jaloux de sa puissance. En acceptant le poste d'Hokage, Minato a exposé son clan plus que jamais. Et il était loin de se douter que l'attaque viendrait de l'élite des services spéciaux, la section Ne placée sous son commandement. Cette section qui comprenait à l'époque, le chef actuel de la section.

Voyant que la junin commençait à y voir clair, Naruto termina sa tirade.

Heureusement pour toi Hisa-san, l'Hokage avait trouvé comment te mettre toi à l'abri, avec ta soeur, histoire de pouvoir continuer à faire vivre le clan une fois la menace passée. En fait, il a fait tout ce qu'il pouvait faire. Quand il a apprit que la section d'élite avait attaqué sa famille, il les as tous tués, à l'exception du chef, qui a réussi à lui échapper. Le nom d'éclair jaune de Konoha lui vient d'ailleurs de ce jour où il a traqué et tué tous les membres de l'Anbu Racine. Il est parti le matin, sur d'en avoir pour un mois et est revenu le soir, les 10 cadavres sous les bras.

Il avait terminé sa phrase en baissant le ton.

Changeons de sujet. Rayann-kun, je te félicites, tu as quasiment terminé ton apprentissage du Rasengan. Je te laisse la journée libre, fais-en ce que tu veux. Je te veux ici, demain à sept heure du matin. Ne sois pas en retard!

Il se retourna et se prépara a partir avant de faire volte face et de s'adresser à Hisa:

Tu as bien fait de me laisser à Konoha, Hisa-san. Grâce à cela, je me suis endurci, j'ai grandi et je suis devenu fort. Aujourd'hui, je sais que je suis fort car j'ai grandit dans l'adversité. Sans cela, je serais encore un ninja sans talent, sans aucun destin. Aujourd'hui, si je suis capable de réaliser mon rêve, c'est grâce à Kakashi-senpai, Iruka-senpai et Jiraya-senseï. En un sens, je te dois ma réussite et ma force. Merci.

Il s'inclina devant elle et utilisa le déplacement divin pour se téléporter dans sa chambre, située dans le meilleur hôtel d'Oto. Bien qu'il fasse encore jour, il prit une douche rapide et alla se mettre au lit. Il n'avait pas fermé l'oeuil depuis trois jours et la fatigue commençait à se faire sentir.

*Espérons qu'il sera à l'heure demain matin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

Rayann voyait que Hisa avait pris un air désolé.

"Qu'est-ce qui ne va pas Hisa-san?"

"Ce garçon, Naruto... Il est trop généreux."

" ... "

"Tu veux t'entrainer ou aller faire un tour?"

"Hm... Les deux."

"Hahaha ! Très bien. Allons nous promener."

Ainsi, la petite famille passait dans les rues d'Oto. Hisa était heureuse que son fils l'entraine par la main à travers le village qu'il semblait si bien connaitre. Rayann et Hisa passaient l'un des meilleurs moments qu'ils aient vécu. Quand le soir arrivait, Rayann l'entraina vers l'auberge d'Oto, lui prépara un petit plat puis ils mangèrent ensemble autour d'une table. Enfin, ils repartirent sur le terrain d'entrainement pour que Rayann puisse s'entrainer au rasengan. Au bout d'un moment que Hisa estimait suffisant, elle le provoqua en duel, pour voir de ses yeux le niveau qu'il avait atteint. Rayann et Hisa s'envoyèrent des kunais, qui s'annulèrent. Les deux adversaires chargeaient, dans les airs, ils se préparaient à se donner un coup de poing. Hisa gardait l'une de ses mains en retrait et formait les sceaux : buffle, rat, dragon, tigre, chèvre, lièvre, chien, lièvre, serpent. Elle hurla : "Udetatazumu no jutsu". Rayann allait placer son poing dans le visage de Hisa, mais elle fut la plus rapide et esquiva en roulant dans les airs sur elle-même, elle put se placer à la hauteur de Rayann et plaça son poing dans son épaule, tout en gardant le sceau du serpent de l'autre main. Il se retrouva expulsé très vite, le coup de cette femme avait été très violent. Il atterrit sur l'eau.

"Tu ne peux plus bouger ton bras, même un jutsu médical ne pourra pas te débarrasser de mon scellage."

" Tch... "

Rayann forma le signe du tigre de son autre main.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Hisa étonnée de voir Rayann utiliser une technique pareille avec un seul sceau et surtout d'une seule main forma un sceau différent.

"Kage bunshin no jutsu"

2 clones accompagnaient l'original, qui passaient sur les côtés, alors que Hisa sautait par dessus la boule de feu. Le premier clone lança tous ses kunais, le second fit le signe du tigre : "Doton : Doryuu taiga" Le torrent de boue allait engloutir Rayann et le ninja original envoyait deux fuuma shurikens.

"Katon : Moeru tama no jutsu !"

La sphère brûlante dessécha la boue, puis Rayann sauta, et envoya des kunais en direction de l'original. Seulement les kunais munis de balises envoyés par le clone se retrouvaient sous lui, et Hisa et le clone utilisaient le déplacement scintillant pour se retrouver sous le genin, le clone pris les mains de Hisa et l'envoya dans les cieux. Hisa assomma Rayann d'un coup de pied dans le menton.

"Aïeee..."

"Désolée, Ray-chan, j'y suis peut-être allé trop fort."
"C'est rien. Allons dormir."

Mère et fils se préparèrent à dormir. Toilette, pyjama, feu de camp, petit nid douillet. La nuit passa vite, Rayann était si heureux, comme Hisa d'ailleurs. Son sommeil s'illustrait par un sourire qui restait. Le lendemain, Hisa réveilla doucement son garçon, puis l'invita à manger. Il s'habilla puis rejoint le point de rendez-vous. Il ne lui restait plus qu'à attendre Naruto. Il vit Hisa s'en aller pour la ville après qu'elle l'ait embrassé sur le front. Rayann ne se faisait pas à ça par contre...


Dernière édition par Rayann le Jeu 3 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

Assis au sur une branche d'arbre, au dessus de la tête de Rayann, Naruto ne savait pas s'il avait envie de commencer maintenant l'entrainement. Mieux valait d'abord tester les capacités de Rayann. Il sourit faiblement avant de se laisser glisser au sol. Il du faire craquer une brindille en retombant car Rayann manqua de le tuer en lui lançant un kunai en plein dessus. Naruto se baissa et attrapa le kunai au vol. Il le faisait à présent tourner autour de son doigt, d'un air réjoui.

Bonjour à toi aussi Rayann-kun. Je sais qu'il n'est pas encore sept heure, mais j'avais prévu de te réveiller avec un seau d'eau froide si jamais tu avais du mal à te lever. Nous allons laisser le rasengan de côté pour aujourd'hui. J'ai vu hier que tu le maitrisait assez bien et je me doute qu'Hisa te l'a fait travailler dur hier soir.

Devant la mine déçue de son élève, Naruto ne céda pas.

Inutile de gaspiller notre temps, je devrais quitter Oto dans une semaine. Tsunade a besoin de moi au village.

Il entraina son élève dans un coin reculé de l'Académie, le champ d'entrainement au lancé de kunais et de shurikens.

Aujourd'hui, tu vas me montrer ce que tu sais faire avec les kunais et les shurikens. Suivant tes résultats, j'adapterais mon entrainement.

Voyant que Rayann ne semblait pas comprendre ce que Naruto voulait qu'il fasse, le Junin arrêta de jouer avec le kunai qui avait faillit le tuer et ferma les yeux. Sans prendre le temps de viser, il l'envoya en plein cœur de la cible la plus lointaine.

Je veux que tu sois capable de faire ça. Si tu y arrives, nous reprendrons le Rasengan là où nous l'avions laissé hier. Bon courage! Moi, je vais terminer ma nuit sous cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

C'est pas vrai ! C'est impossible !

Rayann prit son kunai de sa saccoche, ferma les yeux et lança l'arme. Elle était partie très loin de la cible...

Ahyah... C'est pas l'idéal... Je comprends pas du tout... Il a peut-être triché. Non... Argh ! Ca me tue ! Comment il a fait?

Il se tourna soudainement vers Naruto.

"Naruto-sempai, comment as-tu fait?
...
Il dort, ça ne sert à rien..."


Bon, je devrais peut-être commencer par toucher la cible en gardant les yeux ouverts.

Il attrapait l'un de ses kunais, puis fixa la cible et envoya l'arme en son centre, faisant tomber celui que Naruto avait lancé plus tôt.

A ce niveau là, pas de problème.

Rayann mémorisait la position de la cible, fermant les yeux il prit le troisième kunai et le lança là où il pensait pouvoir trouver sa cible.
...
Manqué, il avait là encore, complètement raté l'objet.

Rohh... C'est embêtant... Euh... C'est peut-être un entrainement au chakra comme avant... Héhé... Mon entrainement au Katon m'aura servi encore plus que je n'aurais pu espérer.

Il se mit à laisser son chakra s'envoler par les pores de sa peau. Mais cela ne donnait lieu à aucune conséquence.

Bon... Si je me servais de mon chakra comme sonar alors?

Rayann se concentrait et serrait les dents, il pensait à son entrainement au Katon quand il a appris la sphère brulante et la main volcanique. Il produisit la même sphère que celle qui brule, mais juste constituée de chakra.


C'est pas facile ! En plus, si je veux faire un sonar, faut que le signal revienne... Je devrais me concentrer sur la forme du chakra.


Rayann fronçait les sourcils et forma sa mince sphère de chakra qui s'agrandissait, il réussit à sentir une déformation. Il ouvrit les yeux et regarda ce que c'était : un gros rocher. Rayann passa sa journée à essayer de scruter les détails de par la forme que sa sphère prenait. Le soir arrivait.

"Wah ! C'est difficile... Mais... j'ai bien avancé."

Il repartait pour son nid, où Hisa l'attendait, qui d'ailleurs, provoqua Rayann à un nouveau duel. Le combat fut similaire à la veille. Rayann s'était fait battre facilement. Il s'ensuivit le diner, la toilette puis le coucher.
Le lendemain, Rayann retourna à son entrainement, devenant toujours de plus en plus précis en utilisant la sphère de chakra. Il voulait voir ce qu'il était maintenant capable de faire, la boule de chakra faisait plusieurs dizaines de mètres de diamètre, de plus elle était si mince qu'elle devenait invisible. Toute la journée il essayait encore. Plusieurs jours s'ensuivirent, puis enfin :

Je peux tout sentir... Chaque brin d'herbe, je peux prévoir leur danse, le vent, je peux le sentir... La cible, je la vois !

Rayann prit un kunai et le lança. Il ouvrit les yeux, et ce qu'il sentait se confirmait par sa vue, le kunai était au centre de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

Pas mal Rayann-kun! Vraiment pas mal!

Un gros sac de voyage sous le bras, Naruto félicitait son élève avec un air ravi.

Tu as réussi à maitriser le lancé de kunai les yeux fermés! Pas mal!

Il reprit un air serieux avant de continuer

Malheureusement, je m'en vais ce soir. Nous allons passer la journée à nous exercer. Moi, ça me dérouilleras et toi, ça va te permettre d'utiliser le Rasengan pendant un combat. Le lancé de kunai ne te serviras à rien aujourd'hui, mais tu t'en serviras avec ton nouveau professeur dans très peu de temps, sois en sur.

Déposant son sac, Naruto enleva sa veste et on pu voir les nombreuses coupures qu'il avait sur l'avant bras. Voyant que Rayann était intriguée, Naruto expliqua les raison de ses coupures.

Ca à l'air d'être impressionant, mais en fait, ce nest rien. Je me suis blessé en m'entrainant hier matin. Le Futon Rasengan a mal tourné et je me suis ouvert en essayant de sauver tout le monde. Mais bon au moins, je sais que je suis au top pour aujourd'hui.

Il sortit l'intégralité des armes blanche qu'il avait dans son étuis à kunai et dans ses poches avant de demander à Rayann d'en faire autant.

Aujourd'hui, nous allons nous affronter sur le ninjutsu, le taijutsu, et même, si tu y arrives, au genjutsu. Prpéares-toi, je ne te ferais aucun cadeau!

En terminant sa phrase, Naruto fit son signe habituel de concentration et expulsa du chakra de son corps pour le transformer en foudre, sa deuxième affinité chakra. Les éclair foncèrent sur Rayann qui pu seulement sauter pour les éviter.

Montre moi tout ton potentiel, Rayann. Ta vie dépendras de ce que tu va me montrer. Alors soit serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Le visage de Rayann avait attrapé un air sérieux, et il se penchait sur sa stratégie.

Il maitrise Fuuton et Raiton, mon katon aura l'avantage sur son fuuton, sauf si il fait sa technique ultime... Le Raiton pose problème également... Et puis le genjutsu, j'ai jamais été accablé d'une technique d'illusion... Ca s'annonce plutôt mal, va falloir se baser sur le taijutsu.

Rayann forma le sceau du tigre.

Katon : Goukakyuu no jutsu

La boule de feu déferlait alors en vitesse sur Naruto, et Rayann se trouvait au dessus de la boule, prêt à toute riposte. Il regardait son adversaire, tout en fabriquant sa sphere de chakra, pour parer quelque attaque venant de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:42

Rasengan!

Grâce à la formation de l'orbe tourbillonant au moment où le Katon de Rayann arrivait sur lui, Naruto avait réussi à aspirer la technique et à la combiner avec le Rasengan.

Voici le Rasengan "flambé"!

En une fraction de seconde, le Rasengan "flambé" arriva sur Rayann qui l'aurait reçu en plein dans le ventre si un miraculeux coup de vent n'avait pas dévié l'orbe.

*Zut, Kurenai ce n'est pas le moment!*

En effet, assise sur le toit de l'académie, Kurenai les observait, aidant à l'occasion Rayann.

Kurenai, c'est de la triche!
Que veux-tu, je ne peux pas te laisser le mettre en pièces!
Ce n'est pas mon intention, je te rassure!
Ce n'est pas forcément rassurant.

Tout en esquivant les coups de Rayann, Naruto prévoyait une contre attaque. Il attendit d'arriver dos au mur pour sauter et marcher à la verticale.

Je veux juste lui montrer les progrès qu'il doit encore faire pour devenir un ninja digne de ce nom.
Comme tu veux... Mais n'utilises pas trop le Rannengan!
Entendu!

Kage bushin no Jutsu!
Rannengan
!

Les yeux des clones et de Naruto virenrent du bleu au noir, sans transition. Dans sa tête, le junin pouvait a présent voir son adversaire sous tous les angles et ainsi attaquer ses zones hors-champs visuellement.

Allez Rayann-kun, je sais que tu vaux mieux que ça.

Katon, technique de la boule de feu supreme!

Dirigée vers le ciel, cette technique eut pour effet de rassembler une quantité phénoménale de nuages, chargés d'électicité statique.

Tu m'as vu combattre Shikamaru-kun non? Alors tu sais ce qu'il faut que tu fasses si tu ne veux pas finir comme un steack haché.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

Rayann avait le sang très chaud à présent, et prenait plaisir au combat. Serpent, dragon, chèvre, lièvre, cheval, dragon, chien, lièvre, serpent, dragon, buffle, rat, tigre.

"Katon : Moerutama no jutsu !"

L'éclair fendit en même temps que la sphère de Rayann prenait de l'ampleur. La foudre parcouru tout le feu et tout le chakra de sa sphère avant de se dissiper dans le sol. Il chargea quantité de chakra sous ses pieds et se jeta sur son adversaire. Rat, chien, cheval, serpent, tigre, serpent, coq, chien, chèvre, dragon, tigre.

Katon : kazante no jutsu.

Naruto évita aisément l'embrasement. Rayann s'approchait maintenant de lui, sphère bleue dans la main. Maintenant à quelques centimètres de lui.

Je dois le toucher !

"Rasengan !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:06

Enfin!

Voyant Rayann arriver droit sur lui avec un Rasengan parfaitement exécuté, Naruto eut un sourire idiot. Il prépara lui même un Rasengan et attendit que son élève lui enfonce le sien. Juste avant d'encaisser l'attaque, Naruto plaça son propre orbe sur la trajectoire de celui de Rayann et les deux se rencontrèrent.

Tout autour d'eux explosa. Au coeur d'une tornade, les deux ninjas concentraient leur puissance dans cet unique Rasengan. Les deux technique n'en faisaient désormais plus qu'une. A l'interieur, l'affinité Katon de Rayann et les deux affinités de Naruto se battaient pour prendre le dessus.

*Merde!*

Se rendant soudain compte que le Raiton dominait le Katon et que continuer la lutte pour le contrôle de la technique pourrait couter cher à Rayann, Naruto envoya du chakra Doton pour tout stopper. Le temps qu'il exécute un salto arrière, l'orbe avait disparu, laissant Rayann debout et Naruto réjoit d'avoir pu constater les progrès de son kohai.

Pas mal, ton Rasengan vaut presque le mien. Mais peux-tu me surpasser?

En disant cela, il voulait provoquer Rayann. Rien de mieux que la provocation pour motiver quelqu'un. Il forma alors un Futon Rasen Shuriken.

Celui-ci, tu penses pouvoir l'égaler?
*C'est avec la peur que l'on avance!*

Naruto semblait ne plus toucher le sol. Il courait à toute vitesse vers Rayann qui n'était plus qu'a une dixaine de mètres.

*Si je me plante, Kurenai est là pour le soigner. Il ne risque rien*

Naruto! je te préviens, si tu le blesse assez pour que ça vie puisse être en danger, je préviendrais l'Hokage.
Fais ce que tu veux, je m'en fiche. Tant pis pour lui s'il ne l'esquive pas!
Naruto!
Aie confiance en moi pour une fois, Kurenai obaachan!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:33

Rayann était pour la première fois focalisé sur une seule chose, tout ce qui l'entourait n'existait plus, seule l'attaque de Naruto retenait son attention. Une seconde écoulée pour former un second rasengan. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire, il devait créer la seule technique capable de rivaliser contre son coup, en cet instant, il devait utiliser son affinité pour former son contre dans sa main droite. L'orbe de Rayann tourbillonnait furieusement, et une infime lueur rouge provenait de son centre.

L'embrasement du rasengan, doit venir de l'intérieur de la sphère, en son centre...

Rayann forçait pour que l'étincelle transforme toute son orbe en une tempête brulante. Au départ les tracés que le chakra formait dans l'orbe, et qui donnait sa couleur bleue, devint légèrement cramoisie et petit à petit, toute la sphère changeait de couleur. L'intérieur entier de l'orbe tourbillonnant avait changé de couleur, elle arborait un lueur bleue en surface, protégeant une lumière rouge à l'intérieur. La première flamme apparut alors, le feu prit rapidement toute la place de la sphère rouge.

Brff

La sphère était terminée. Il jeta un oeil à sa technique. Elle était complètement couverte d'une aura brulante, comparable à un soleil légèrement transparent. Son soleil tourbillonnant atteignait un degré de chaleur inimaginable.

Ca brule ! Cette technique va surement me bruler tout l'avant-bras... Mais ce coup déterminera le vainqueur. Je vais gagner, mon rasengan vaincra.

Il plaça sa technique sur la trajectoire de celle de son adversaire. Son chakra l'accrochait au sol et sa main droite chauffait en même temps qu'elle retenait la technique.
L'instant approchait, les deux orbes allaient se rencontrer.

*hrp :dépêche-toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue450/450La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue390/390La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue100/600La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (100/600)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:05

Magnifique!

Ajoutant le Raiton pour ne pas finir grillé, Naruto alla affronter le Katon Rasengan de Rayann en toute confiance. L'affinité du vent fut aspirée par le Katon. Le Raiton, lui utilisa la puissance du feu pour se renforcer. Un courant électrique passa dans le bras de Naruto et, à la tête que Rayann fit, il comprit que lui aussi l'avait senti. Le Rasengan explosa et les deux adversaires furent éjectés contre les murs de l'académie. Tournant sur lui même, Naruto réussit à atterir sur ses pieds, parrallèle au sol.

...
!?

Tombé au sol, à quatre pattes, Naruto avait compris les effets secondaires de son Rasengan. Le courant éléctrique qu'il avait senti avait changé la totalité des connexions nerveuses de son corps. En tentant de bouger son épaule droite, il bougeait la cheville gauche. Il comprit aisément comment reprendre le contrôle de son corps et profita de cet avantage pour préparer un genjutsu.

Ninpo, Nehanshouja, l'oreiller en plume!

Comme il s'y attendait, Rayann s'endormit. Il soufla et s'asseya par terre. Il vit alors les dégâts apportés par le Katon Rasengan. Sur ses avants bras, de minuscules cloques se formaient, le faisant énormément souffrir.

*Il n'en est qu'au début et déjà, il a créé une technique capable de me faire souffrir, moi.*

Le junin ferma les yeux et se retrouva dans l'endroit si familier qu'était l'antre de Kyuubi. Entre le démon et le gamin, seule une grille de fer forgé, tenue fermée par un sceau.

Kyuubi, réveilles-toi!
Que me vaut l'honneur d'être visité par mon hôte?
Inutile d'essayer, je ne te libererais pas.
Qui ne tente rien n'a rien. Alors, que veux-tu cette fois?
Que tu soignes mes bras. Je supposes que toi aussi tu ressens la douleur.
Je ressens également un trouble nerveux. Je dois rectifier ça aussi.
A ton aise.
Hum... Tu ne me laisse pas le choix.
Biensûr que non.
Très bien, tu peux t'en aller.
Je m'en vais.

Quand la sensation d'avoir quitté son corps se dissipa, Naruto constata avec joie que les cloques avaient disparues et qu'il n'en souffrait plus. Il fut également heureux de voir que ses connexions nerveuses avaient été rétablies. Il sétira un moment avant d'aller réveiller Rayann.

Dissipation du genjutsu!

Accroupi à côté du garçon, Naruto l'aida à se relever et lui remis les nerfs en place.

On arrêtes là pour aujourd'hui. Viens, je vais te présenter à ton nouveau senseï.

Le portant à moitié, Naruto eut du mal a arriver sur le toit de l'académie sans tomber, ni faire tomber Rayann. Arrivé au sommet, il déposa Rayann sur les tuiles et présenta Kurenai.

Rayann-kun, voici ton nouveau professeur. Je te présentes Kurenai Namikaze, chef des Anbus d'Oto. Elle est la soeur de ton premier senseï, je pense que cela devrait te convenir. Elle a elle aussi dévellopé les techniques du Quatrième et les as poussées jusqu'a l'extrème. Elle est sincèrement plus forte que moi. Avec son aide, tu deviendras peut-être assez fort pour me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:26

Rayann était couché sur ce toit, s'appuyant sur ses bras il se mit en position assise mais il grimaça, et il dissimula son bras droit en tirant sur sa manche brulée, car il était à moitié carbonisé, la brulure ne le faisait pas souffrir, les nerfs avaient subis des dégâts considérables et sa peau n'existait plus qu'à moitié. Mais ses muscles eux étaient complètement meurtris. Une fois qu'il eu reprit une expression moins geignante, il se força à sourire et salua poliment Kurenai, avant de penser qu'elle était sa tante...

"Vous allez remplacer Naruto-sempai, pour mon entrainement?"

Devenir plus fort que sempai... C'est pas demain la veille... Je me demande quel est le niveau de Kurenai. Ca doit être un vrai spectacle de la voir combattre.

"Héhéhé..."

Rayann ferma les yeux, s'endormant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

*Naruto, quel incorrigible gamin... Il ne changeras jamais!*

Se relevant pour aider Naruto a hisser Rayann sur le toit, Kurenai remarqua que son futur élève avait l'air mal en point. Après le discours de son neveu, elle sourit à la question de Rayann.

Oui, c'est moi qui vais achever ton entrainement.

Lorsque Rayann s'endormit, Kurenai se pencha doucement pour l'empêcher de tomber directement sur les tuiles et se blesser.

Il est vraiment maladroit. Mais il a du potentiel. Qui aurait cru qu'il maitriserais le Katon Rasengan en simplement un essai. Il faut que je le réveilles ou il va dormir au moins une dizaine de jours.

*Byakugan!*

Grâce à la pupille du clan Hyuga, elle arriva rapidement à cerner le problème. Une cavité de chakra importante avait été fermée, empêchant Rayann de sortir complètement du genjutsu de Naruto.

Tu est incorrigible Naruto. Mais je pense que c'est pour cela que tu as autant de talent.

A l'aide d'un scalpel de chakra, Kurenai réouvrit le tenkentsu et sourit au gamin qui se réveillait.


Si tu comptes battre Naruto-kun un jour, il ne va pas falloir t'endormir comme cela. Tu as du travail et il va falloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

"Dans ce cas, peut-on commencer demain? Disons... 11h ? Je suis épuisé... Ce combat a vidé toutes mes forces, ces deux dernières semaines ont été difficiles... Je vais aller dormir maintenant... Héhé..."

Rayann transpirait et se couvrait le bras calciné. Il partit en marchant lentement. Il failli se fracasser la tête en sautant du toit, puis continua son chemin. Quand il atteint l'auberge d'Oto, là où il avait l'habitude de dormir, Hisa l'attendait. Ils échangèrent quelques mots puis il s'endormit. Hisa découvrit alors sa large blessure au bras. Et s'occupa de son rétablissement avant de partir dormir à son tour. Le lendemain, Rayann se leva de bonne heure, et en pleine forme, ses cicatrices datant de 10 jours ou de la veille avaient disparu. Son bras droit et sa main étaient complètement soignés. C'était la première fois qu'il était réveillé avant Hisa, alors il se rendit dans la cuisine au rez-de chaussée et prépara un plat pour cette femme en chantonnant.

Hmm ! hm ! hm ! lala la... Shikamaru est en mission pour l'instant j'ai l'impression. Bien c'est prêt, je vais réveiller Hisa.

Il prit un plateau et l'amena à l'étage. Il le posa près d'elle et attendit qu'elle se réveille. Il regardait son bras droit et pensait à ce qu'il ressemblait la veille. Il se rappelait également que Naruto avait un long équipement sur l'avant-bras.

Hah... Il me faudrait quelque chose de similaire... Et puis il me faut un nom approprié à cette technique. huh? C'est quoi...

Il venait de remarquer une marque sur le dos de sa main, quand Hisa se réveillait. Elle prit le plateau qu'il avait préparé et dégusta.

"C'est très bon Ray-chan.
...
Tu te demandes ce que c'est cette marque? C'est un autre de mes sceaux désolé ! C'était pour te soigner. Je ne peux pas te raconter tout ce que j'ai fait, mais ne t'en fais pas, c'est bénéfique."


Hisa me fait peur... Je suis pire qu'un cobaye...

"Euh ! J'y vais Hisa-san ! Je vais m'entrainer !"

Ainsi il était sur le toit de la veille à 11h, il pouvait voir les petites traces de sang qui restaient, et là encore s'interrogeait sur le prodige de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette envers Naruto. Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette envers Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :'( NARUTO!!
» Sortie en solitaire [PV: NAruto-Kun!!!]
» Demande de Parteneriat de Naruto World RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser