Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La dette envers Naruto.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

*D'où il sort celui-là? Depuis quand les Genins sont-ils à l'heure? Et depuis quand, en général, les Namikaze sont-ils à l'heure? Il doit avoir prit de son père...*

Assise au sommet de l'académie, comme à son habitude, Kurenai ne daigna pas descendre et préféra lancer un kunai aux pied de son nouvel élève pour le faire réagir. Il leva la tête et lui fit signe de monter la rejoindre, en récupérant évidemment le kunai qu'elle lui avait lancé.

Bonjour Rayann. Ton bras va mieux? J'ai vu qu'il avait été brulé à cause du Katon Rasengan, mais je ne voulais pas t'affliger d'un sceau inutile.

Elle jeta un rapide coup d'œil à la main du garçon et vit qu'Hisa n'avait pas eu les même scrupules qu'elle.

Apparemment, elle ne t'as pas épargné. La prochaine fois, dis lui d'employer la technique de soin aqueuse. Elle est certes plus longue mais ne laisse pas de traces, comparé à celle utilisant le chakra.

*Il n'en a rien à faire ou je me trompes?*

Ecoute gamin, je ne suis pas ma sœur ni Naruto, mais je n'ai pas envie de gaspiller mon temps. Si tu ne veux pas progresser, ce n'est pas mon problème. Personnellement, j'ai des tas de missions pour le village à faire et j'ai également ma vie privée. Alors s'il te plait, ne me fais pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

Rayann souriait, et trouvait cette femme tout aussi effrayante que les autres qu'il connait... Prenant un sourire différent cette fois il clama :

"On commence l'entrainement, je ne vous ferez pas perdre votre temps."

Il se mit droit devant elle, comme un garde à vous, mais sans signe de la main. Voyant que Kurenai répondait à son sourire il ajouta :

"Par quoi commence-t'on? Je suis prêt à apprendre n'importe quoi !"

Quoiqu'il espérait apprendre des trucs sur le genjutsu, ou alors développer sa deuxième affinité : fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

*N'importe quoi hein... Tant pis pour toi, mon pauvre Rayann*

D'un geste nonchalant, Kurenai descendit du toit et ordonna à Rayann d'en faire autant.

Aujourd'hui, nous allons nous entrainer au Taijutsu. Essaye donc de me toucher! Si tu y arrives, je t'invites à manger ce soir.

En disant cela, elle se préparait à toutes les éventualités. Enlevant sa veste, elle se retrouva en débardeur. Un léger vent la fit frissonner.

Je ne pense pas avoir froid. Alors Rayann, tu viens?

Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas entrainée et elle commençait à rouiller. Elle commença à s'échauffer et vérifia qu'elle était encore capable de donner un coup convenable en fracassant un arbre.

*Je ne suis pas si rouillée que ça finalement... Ce petit risque d'en faire les frais.*
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

Le son qui avait été entendu était semblable à celui d'un coup de fusil. C'était en réalité la décharge de chakra qui avait permis à Rayann de démarrer au quart de tour. Le premier coup lancé avait été esquivé, son poing qui visait sa tête avait manqué sa cible. Le visage de Kurenai était juste à côté de son bras, et le coup que Rayann allait porter visait à nouveau son visage, il braqua son bras vers Kurenai, qui se baissa. Son genou failli frapper son visage à nouveau. Elle recula et il sauta en avant et en tournoyant, son pied allait frapper son visage à nouveau. Raté, elle s'était encore écarté de la trajectoire. Rayann avança alors son autre pied pour frapper son adversaire. Raté. Il se ressaisit en poussant sur le sol avec ses mains. Il était droit comme un pic et son tee-shirt tombait sur son menton. Il écarta les jambes, et bondit en utilisant son chakra sous ses mains. Le coup de pied avait encore manqué. Il atterrit sur son autre pied et se mit en position.

"J'ai fini mon echauffement."

La seule goutte de sueur qui perlait sur sa tempe rectifiait ses propos en montrant la vérité, ses coups avaient été très violents. Il grinça des dents.

Tch... C'est que le début. Le combat commence maintenant.

Un grand sourire arborait son visage et il se préparait à la riposte de Kurenai. Sa pose était parfaite pour accueillir n'importe quel coup. Prêt à contrer, prêt à se soustraire à une attaque, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:33

Hum... Très bien, voyons voir un peu ce que tu vaux en défense. L'attaque n'est pas au maximum. Tu peux faire mieux!

Grâce à son agilité hors pair, Kurenai parvenait à esquiver toutes les attaques de Rayann. Elle passa maintenant à l'attaque.

*Je ne vais pas me mettre à fond, il pourrait en mourir.*

Par "ne pas se donner à fond", elle entendait ne pas utiliser ni le Byakugan ni sa force incroyable. Elle avait appris tout cela à Konoha, avant son départ. Avant la mort de son frère.

Me voilà!

A toute vitesse, elle fonça sur Rayann qui ne put rien faire pour éviter le coup de poing qu'il reçu dans le ventre. Cela eut pour effet de le projeter en l'air. Avant qu'il ne retombe, Kurenai effectua un merveilleux coup de pied retourné qui envoya Rayann se fracasser contre le mur. Voyant qu'il essayait de faire le bilan des dégâts qu'il avait subis.

Deux côtes cassées. Les deuxième et troisième à droite en face dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:52

Tch...

Rayann se tenait les côtes visualisant en palpant du bout des doigts ce qui avait été endommagé.

Je commence à avoir l'habitude maintenant...

Il se remit en position.

Je comprends maintenant ce qu'elle voulait dire par sceau bénéfique...

En effet le sceau apposé par Hisa permettait la régénération en échange d'une certaine quantité de chakra.

"HAAaaahhh !"

Gardant sa pose, le poing serré, le sceau sur sa main s'illuminait et un long défilé s'avançait vers son torse. La douleur se dissipait lentement.

Je suis prêt.

Là encore la même détonation signala le départ de Rayann. Il se retrouvait juste devant son adversaire.

Ikitomeru

Le coup le plus puissant qu'il pouvait donner ne fit pas l'effet qu'il attendait, il avait tout juste réussi à couper un instant le souffle de son adversaire. Prévoyant sa riposte il se baissa.

"Hayai ashinokou !"

Le coup de pied rotatif vint se placer sur la joue de son adversaire qui se retrouvait à son tour expulsé à plusieurs mètres. Un deuxième coup de pied s'approchait d'elle.

"Ura hayai ashinokou !"

Ce coup fut l'opposé du précédent, le pied de Rayann venait se plaquer contre sa pommette, qui projeta à nouveau Kurenai dans une direction différente. Il ré-atterrit dans sa position de départ, prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:29

La protection permanente de chakra entourant la peau de Kurenai réagit instantanément avec le pied de Rayann et éloigna les deux adversaires avant qu'elle n'ai pu avoir la moindre éraflure.

Il faudra trouver mieux. Et il va aussi falloir t'en infliger plus... Pour briser ce sceau!

Activant le byakugan, Kurenai créa une lame de chakra aussi épaisse qu'une aiguille à coudre. Grâce à ses yeux, l'Anbu visualisa parfaitement le sceau apposé par Hisa. Avec une précision déconcertante, elle envoya la lame se planter dans le sceau, empêchant ainsi toute guérison interne.

Bien, maintenant, nous allons pouvoir commencer!

Kurenai sortit un Kunai de son étuis et l'envoya droit sur Rayann qui ne put que l'éviter. Dans le mur, l'arme causa une fissure impressionnante. Avant que Rayann n'ait pu faire un geste, Kurenai était sur lui et lui assignait un coup de genoux monumental dans les côtes, faisant cracher du sang au jeune ninja.

Elle le souleva alors par une main et l'envoya valdinguer à une dizaine de mètres.


Il va falloir faire encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:50

Estomaqué ! Le mot qui définissait Rayann en cet instant. L'arme enfoncée dans la roche, puis le coup qu'il avait subi. Se reprenant, il se retourna visant un appui de son pied pour revenir à la charge. Son poing retiré en arrière, il pensait à la troisième page de son livre sur l'art martial qu'il étudiait. Il avançait dans les airs comme une araignée, et ses deux poings étaient la cible de son chakra, il devait parfaire ce coup.

"Nibai naguru !"

Les deux poings se plaquèrent contre sa poitrine. Ses poings s'enfonçaient petit à petit dans la barrière qui l'empéchait d'atteindre le tissu puis la chair.

Voof !

Inutile...

Les deux opposants avaient été repoussés. Il revint à la charge, les attaques des deux ninjas s'annulaient, échangeant coups de poing, de pieds, genoux, coude, toute partie susceptible de blesser. Jusqu'à ce qu'il se baisse et enfonce ses deux pieds dans les reins de Kurenai. S'attrapant d'une main au sol, il fit un tour sur lui-même pour échapper à la contre-attaque de son adversaire. Il revint rapidement en sautant.

"Ura hayai ashinokou"

Le coup rata.

Cette technique est rapide et pourtant elle esquive facilement...

Passant au dessus de Kurenai il joint ses poings et frappa dans le crâne de la femme. Il fit une roulade pour atterrir et cette fois, arriver à toucher l'Anbu.

"Hayai ashinokou !"

Son pied s'enfonça dans les côtes du ninja et l'expulsa loin de là.

Cette fois, j'ai du la toucher.

Il dégaina deux kunais et les lança sur son adversaire, tout en créant sa sphère de chakra, pour lire les mouvements de son adversaire. Il envoya un kunai dans toutes les zones possibles de devenir échappatoires aux deux premiers projectiles lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:25

Le tourbillon Divin!

Les kunais de Rayann n'eurent pas le temps d'atteindre leur cible. Grâce à la technique des Hyuga, l'Anbu venait d'envoyer valser les projectiles. En fait, elle usa même d'une technique de manipulation du chakra pour les renvoyer à leur expéditeur qui ne put rien faire pour les esquiver. Ou plutôt, il les esquiva tous sauf un, le premier qu'il avait jeté. Celui-ci se prit dans la manche du genin et le cloua au mur, comme une simple cible.

Raté
*Pas tant que ça... il a quand même réussi à me toucher aux côtes. Sans le champ de protection, il m'en aurait cassé une ou deux...*

Tandis que Rayann essayait vainement de se déclouer, Kurenai avança vers lui et s'arrêta à quelques centimetres de ses pieds qui ne touchaient plus le sol.

Voici ton du pour avoir faillt me toucher.

En exellente adepte du Juken, Kurenai connaissait évidemment où frapper pour bloquer le chakra à l'interieur du corps et en empêcher l'utilisation. Elle posa doucement sa main sur le ventre de Rayann et expulsa de son chakra par l'intermédiaire de ses doigts. L'effet fut immédiat. Le bras libre de Rayann cessa de s'agiter et il eut du mal à tenir debout quand Kurenai relacha son second bras.

Tu tiens encore debout?
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

"Peuh !"

La quasi-totalité de son énergie s'était envolée en un instant. Il se tenait debout difficilement, ses jambes tremblaient, il leva la main, puis tomba sur ses fesses.

"J'abandonne !"

Il esquissa un léger sourire puis observa son adversaire. Elle était belle, et il voyait certains traits de sa mère en elle. La principale différence résidait dans la couleur des cheveux. Kurenai avait de longs cheveux noirs, alors qu'elle était blonde. Il l'observa encore un moment avant de souffler un coup puis de lui demander ce qu'elle lui avait bloqué. Il se leva tout tremblant

"Euh... Est-ce que vous pouvez débloquer mes tenketsus... C'est ça non? Ils sont bloqués, ou fermés? Haha... C'est un sceau alors... euh... je sais pas... Enfin, merci quoi."Razz

Il toussota un peu puis lui sourit, un vrai sourire qui provenait du fond de son coeur, un sourire qu'il venait d'acquérir ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:45

Kurenai sourit puis remis sa veste avant de se pencher vers Rayann. Elle repositionna ses doigts exactement aux mêmes endroits puisréactiva les cavités de chakra qu'elle avait fermées. Elle senti alors que tout le chakra de Rayann venait de se répendre de nouveaux en lui.

Ce sont en effet les tenketsus que j'avais fermés. Si tu veux, je t'apprendrais à le faire aussi.

Elle mit un moment à se souvenir qu'elle avait transpercé la main de Rayann avec du chakra pour éviter qu'il ne se régénère. Elle prit la main du ninja et posa la sienne par dessus.

Ici.

Formant un genre de crochet avec son chakra, elle retira la lame qu'elle avait planté là et les fractures de Rayann se refermèrent d'elles même.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Va faire une mission et amènes moi ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:01

Deux jours plus tard, sur le même endroit, Kurenai l'attendait.

"Je viens faire mon rapport Kurenai-sensei."

Il tendit ses papiers et commença à réciter son histoire.

"J'ai commencé par enlever tous les détritus, puis j'ai nettoyé et rangé les vêtements, réparé l'armoire puis classé les dossiers."

Il affichait un petit sourire gêné, prévoyant une réaction violente ou désespérée. Il en avait peut-être trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

Kurenai attendait son élève depuis deux heures. IL était en retard et elle s'appretait à partir, sans l'avoir vu quand il se montra. Elle passa rapidement sur le retard quand elle entendit l'ordre de mission qu'il avait reçu. N'importe qui aurait pu se charger du bureau, il avait fallu que se soit Rayann qui s'y colle. Sans lever les yeux du rapport de mission, Kurenai remarqua un détail.

Rayann, il t'a fallu une journée pour ranger le bureau. Que fais-tu de l'utilisation des clones de l'ombre?

Quand elle leva la tête pour voir pourquoi il n'y avait pas de réponse, elle trouve un génin souriant bizarrement.

Rayann, je t'ai posé une question.

*Qu'est ce qu'il croit ce gamin? Je n'aime pas son sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:22

La question de Kurenai avait complètement figé Rayann, comme si sa température corporelle avait chuté sous la barre du 0°C.A sa deuxième question, il se sentit comme éventré. Il baissa les yeux, et il titillait le bout de ses doigts. Il ressemblait à un enfant de 5ans ayant fait une grosse bêtise. Le fait de ne pas savoir utiliser cette technique le déprimait à chaque fois qu'il en entendait parler.

"Je ne sais pas l'utiliser..."

Jetant un bref coup d'oeil à son sensei et voyant qu'elle n'avait rien entendu du tout et qu'elle attendait encore une réponse, il répéta.

"Je ne sais pas l'utiliser..."

"Je ne sais pas l'utiliser !"

Son coeur s'était comme arrêté, tout transpirant il leva les yeux lentement vers Kurenai. Une aura noire se dégageait du genin, comme pour signaler à la terre entière sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Très bien.

Elle ne faisait même pas attention à la frustration de Rayann. Elle lisait encore le rapport, cette fois, entre les lignes.

J'ai entendu dire que tu avais les capacités de mon frère, je dois dire que je suis déçue.

Elle tourna alors les talons et alla s'asseoir sur son endroit habituel.

Tu vas rester ici et tu vas apprendre la technique du clonage de l'ombre. Le truc, c'est qu'il faut créer une image que tu sois capable de controler. C'est un peu le principe d'une illusion, sauf que le clone doit avoir une consistance.

Elle relis quelques secondes le rapport avant de se relever.

J'ai à faire en ville. Je reviendrais ce soir. Je veux que tu sois là. Tu me montreras tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

"Sensei..."

Arf... Elle en a rien à cirer... !!! Elle sait peut-être toujours pas que je suis son neveu... Ou alors elle s'en fiche complètement...

"C'est parti pour l'entrainement.

Il formait le signe du clonage et formait son illusion plusieurs fois, sans qu'il n'y ait aucune différence... Il pensait à un caillou, son clone était un caillou il devait pouvoir le jeter si c'était un caillou. Ses clones gagnèrent un bout de consistance, le bout du doigt devenait matière à palper... aussi dur qu'un caillou. Il se servit de cette idée pour former son clone parfait. Toute la journée il avait utilisé son chakra en grosses quantités. Le soir venu il formait un nouveau sceau, celui du Kage bunshin et ses clones étaient parfaits. Il pouvait donner un coup puissant dedans pour le faire disparaitre, ou alors réutiliser le sceau pour le faire disparaitre.
Une vingtaine de Rayann accueillit Kurenai, pendant qu'une autre dizaine avait préparé le diner et la table. Une longue planche en bois recouverte d'un drap bleu supportait boissons et assiettes.

"J'ai récupéré tout ça dans l'auberge de Shikamaru-sempai."

Un autre Rayann rajoutait en enlevant son manteau :

"Permettez."

Un troisième Rayann l'invita à s'asseoir.
Le vrai Rayann restait impossible à trouver dans cette ribambelle de ninja, jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir. Les clones amenaient les repas, puis restaient autour de la table.

"Réussi n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

[Désolée pour le retard, tu connais les causes du dit retard...]

Pas mal...

Effectivement, c'était même plutôt bien. Le gamin avait maitrisé la technique en moins de temps qu'il n'en fallait habituellement aux ninjas de son rang. Elle se laissa guider juqu'a la table et s'arrêta à un pas de la chaise. Elle activa alors le Byakugan pour vérifier la constitution des clones. C'étaient de vrais clones d'ombre, ils avaient une consistance et même, un peu de chakra en eux.

Tu as bel et bien maitrisé la technique. C'est du bon travail.

Elle regardait dans le vide. Cette technique, c'était son frère qui l'a lui avait enseignée. Il lui avait fallu deux fois moins de temps à l'époque pour en comprendre le mécanisme alors que Minato l'entrainait personellement tous les jours, toute la journée, sans interruptions.

Et félicitations pour ton nouveau grade. Ca aussi c'est du bon travail.

Elle s'asseya avant de regarder une nouvelle fois les clones.

Mais ils ont encore un problème.

Concentrant du chakra dans son pied droit, l'Anbu frappa le sol de toutes ses forces, avec le même pied. Son chakra se fraya un chemin jusqu'aux clones qui disparurent instentanément.

Il faut que tu les renforce, ils doivent être plus résistants. Mais c'est déjà un bon début. La résistance ne s'obtient qu'après une longue pratique et plus d'experience que tu n'en as pour le moment.

Elle se tourna vers Rayann avant de continuer.

Il faut que je te dise quelque chose à propos d'Hisa. Nous avons eu des informations sur elle. Naruto l'avait croisée ici et il a décidé d'enquêter un peu. Le fait qu'elle reparaisse après autant d'année d'absence lui parassait louche. Le fait qu'elle ait choisis ce moment pour revenir alors qu'elle aurait pu prendre le contrôle de Konoha à la mort de Minato me semble également étrange.

Apparement, Rayann ne semblait pas la croire.

Assieds-toi en face de moi et prépares toi à subir la technique dite des arcanes lunaires. Tu vas avoir mal, mais c'est le seul moyen pour que tu me croie. Dis moi quand tu seras prêt, je lancerais la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:51

Maman...?

Rayann pensa à Hisa. Depuis ses retrouvailles, il n'avait pu s'empêcher de penser à elle. Tout un tas de questions fulminait dans sa tête, mais impossible de faire de l'ordre.

J'aimerais que ce soit elle qui me le dise... mais je n'ai pas vraiment le choix, si je vais la voir sans savoir quoique ce soit à propos d'elle...

Rayann se donna une claque et s'assit devant Kurenai, sans savoir à quoi les arcanes lunaires exposaient Rayann à la douleur.

"Très bien, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

Très bien.

*Du pouvoir concédé par le clan Uchiha, j'en possède le pouvoir, Mangekyou Sharinga! Les arcanes lunaires!*

Sans geste apparent, Kurenai envoya Rayann dans les arcanes lunaires. Elle se mit de nouveau devant son élève et expliqua.

Nous sommes ici dans mes souvenirs. Ce que tu vas voir, je ne peux pas le modifier. Pour le moment, nous sommes la nuit de l'attaque sur Konoha. Mon frère va arriver. Je vais te montrer où nous sommes, Hisa et moi.

Elle se dirigea dans la maison comme si elle l'avait quitté la veille. Elle sortit du salon pour se rendre dans une chambre parallèle. Dans la pièce, on entendait les ravages causés pas le démon. Autour de la maison, tout semblait exploser.

Kurenai! Viens!
Non! Je ne trouve pas Hisa!
Elle est ici, avec ton père, je t'en supplie, nous devons quitter le village!
Non! Et grand frère?
C'est son devoir, il doit protéger le village! Dépêches-toi!
Mais je veux l'aider!
Non, viens vite!

Derrière Rayann, la porte s'ouvrit d'un coup. Un ninja couvert de sang se tenait dans l'encadrement. Dans ses bras, une petite fille qui devait avoir 2 ans.

Kurenai, viens prendre ta soeur et vas t'en!
Mais, et papa? Et toi?
Nous n'avons plus le temps. Nous devons aller défendre le village.
Moi aussi je veux me battre!
Pas question!

Une voix nouvelle venait de retentir. Elle était dure, grave et rassurante.

Grand frère!
Kurenai, tu connais toutes mes techniques. Prends Hisa avec toi et allez vous en.
Mais...
Il n'y a pas de mais. Un bon ninja ne refute jamais l'ordre de son Kage.
Et toi?
Moi, je n'ai pas le droit d'abandonner.
*Ouin!*

Quelqu'un pleura. Tout d'abord, tous crurent que la petite Hisa s'était fait mal. Puis l'attention se porta sur un paquet que Minato tenait dans ses bras.

Je vous présente Naruto.
C'est mon cousin?
Oui, lui aussi sera un grand ninja.
Oui un jour, c'est moi qui l'entraineras!
J'en suis sur.
Et qu'est-ce-qu'il fait là?
J'ai besoin de lui.
D'accord, mais alors moi aussi je peux aider!
Non, vas-t'en! Prends le chemin vers Kumo, cours et ne te retourne pas.
Minato...
Non, vas-t'en et ne reviens pas. Sauvez vous, toutes les deux.
D'accord.
Fais attention.

Minato se pencha sur la Kurenai enfant, l'étreignit une seconde, ft de même avec la petite Hisa et s'en alla. Dehors, les ninjas criaient.

Courage!
Maman, dis moi que tu viendras me chercher avec Papa et Minato.
Je te le promet.
Alors à demain!
Oui, à demain.

L'étreinte entre mère et fille ne dura pas plus longtemps que celle entre frère et soeur. Tout devint flou, et lorsque l'on pu de nouveau distinguer quelque chose, c'était les enterrements des membres du clan Namikaze. Derrière Kurenai et Hisa, Kushina Uzumaki pleurait son mari, Naruto dans ses bras. Kurenai profita de ce moment pour parler à Rayann:

C'est a partir de maintenant que tu vas comprendre pourquoi je t'ai fait venir ici.

Un ninja de Kumo, situé entre Kurenai et Hisa les attrapa toutes les deux à la taille, juste après qu'elles soient allées déposer une fleur sur la tombe des trois ninjas décédés. Il s'enfuit alors en courant, sans que personne n'ai le temps de réagir. De nouveau un flou. Quand la netteté revint, Kurenai se trouvait dans une prison mal éclairés, en compagnie seulement de sa soeur.

Ne t'inquiètes pas Hisa, on va s'en sortir.
Je sais... Mais cela fait tellement longtemps!
Cette fois, je suis sure que ça va marcher.
D'accord.

On était 6 ans après, Kurenai avait 11 ans et Hisa 8. L'ainée avait réussi à trouver une faille dans le dispositif de défense des ninjas de Kumo, et elle pensait à s'évader. De nouveau un flou. Cette fois, les deux spectateurs se retrouvaient sous la pluie. Devant eux, les deux gamines tentaient de se sortir des mains de quatre chunins, chargés de leur surveillance. Il y eut un bruit semblable à une détonnation et Kurenai se retrouva assomée. Inconsciente, elle comprit plutard qu'elle avait été laissée pour morte. De nouvea un flou. Cette fois, Kurenai avait grandit, on la voyait avec des amis à elle, eux aussi évadés de Kumo.

Tu la retrouveras.
Cela fait 10 ans. 10 ans!
Et alors? Cela compte tant que ça?
Je n'en sais rien...

Kurenai! Les anciens veulent te voir!

Moi?
Oui, le conseil est au complet. Il y a même Sarutobi!

Un flou, puis la salle du conseil de Konoha.

Kurenai, nous avons du nouveau concernant ta soeur.
Mais encore?
Il semblerait qu'elle ait rallié les ennemis de Kumo.
Quoi?
Oui, nous avons appris cela lorsque nous avons demandé à Kumo de la libérer.
Et alors? Il faut que j'aille la chercher!
Non. Nous voulons que tu restes ici. Que tu deviennes Hokage.
Je refuse. Il n'y a que ceux qui sont fou, ou qui n'ont rien à perdre qui prenne ce poste. Je ne suis dans aucuns de ces cas.
Que fais-tu de la mémoire de ton frère?
S'il avait voulu que je me batte pour Konoha, il me l'aurai dit. Il me l'aurait dit il y a quinze ans.
Le conseil a décrété que seul un Namikaze pouvait reprendre le tire d'Hokage. Nous ne le laisserons à personne d'autre.
Et bien alors, proposez le à Hisa.

Un autre flou. Cette fois, Kurenai se retrouvait devant sa soeur, plus jeune et mois puissante qu'elle. Apparement, un combat sans merci avait eu lieu ici.

Je te le demande une dernière fois. Rentre à Konoha!
Jamais! Je ne deviendrais pas Hokage. Regardes où cela à mené Minato! Regardes où sont nos parents qui ont tant voulu défendre le village!
Alors, c'est vraiment ce que tu veux.
Oui. Tu m'as abandonné à Kumo il y a dix ans. N'espères pas que je te suive. Je déteste Konoha et ce qui s'y ratache! Et je t'en voudrais toujours pour ce qu'il s'est passé là bas.

Viens, tu en as assez vu.

De retour dans la vie réelle, Kurenai apporta un verre d'eau à Rayann et expliqua la suite avec des mots.

Ce que tu as vu s'est déroulé il y a quelques années. Depuis, Hisa est devenue puissante. Elle a tué beaucoup de ninjas de Konoha, et au moins autant d'Oto. Il ne tien qu'a toi de décider quoi penser d'elle.

Debout, Kurenai regardait dehors à travers une fenêtre. Dans ses yeux, les lueurs du passé semblaient tourner autour d'un grand feu.

*Et si tu n'étais pas mort Minato. Que se serait-il passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:45

Hisa-san... doit avoir ses raisons... Elle n'agit jamais sur une seule pensée qui la traverse...

"Je ne sais... pas trop quoi penser de ça..."

Une seule larme coulait sur sa joue gauche. Quelle histoire triste... Dans une confusion totale, il s'allongea sur l'herbe et observa les nuages passer.

... Maman...

Il se releva tout d'un coup et se frotta la joue.

"Je répondrais lorsque je saurais tout. Mais merci de m'avoir montré ça..."

Un léger haussement de la lèvre, et il se leva.

"Continuons l'entrainement s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:35

C'est à toi seul qu'incombe la tâche de choisir ton point de vue.

Elle regarda une nouvelle fois dehors avant de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour occuper Rayann encore toute une journée. Décidant que rien ne valait mieux que la maitrise des bases, l'Anbu sorit de la cabane et dégaina son katana. Elle le pointa en direction de Rayann et déclara:

Je sais que tu possèdes un katana. Sors le et montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Un katana, hein...

Il fit plusieurs sceaux de ses deux mains pour enfin tendre son bras gauche devant lui, de sa main droite il tira une large et longue épée argentée qui se formait depuis le manche jusqu'à la pointe de la lame, le chakra construisant l'arme en se servant du sceau sur son bras gauche. Enfin, il tendit l'épée au double tranchant devant lui, et vint coller sa lame contre celle de Kurenai. Il posa sa deuxième main sur le long manche de l'épée et leva les yeux vers son adversaire. Son esprit combatif s'éveillait lentement.
Il commença par se fendre, mais son coup fut dévié d'un coup du fort de la lame du katana. Une attaque portée à la taille à nouveau esquivée puis un tournoiement de l'épée au dessus de sa tête et il reprit sa pose maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:52

Trop maladroit!

Le premier coup de Rayann fu contré avec aisance par Kurenai.

Trop lent!

Le second fut évité facilement.

A moi. Regardes.

Sans se presser, Kurenai porta un coup à l'épaule gauche. Elle s'arreta dans son mouvement quand elle commença a pénetrer dans la chair du garçon. Elle changea de côté et attaqua la jambe droite. Elle s'arrêta de nouveau au moment ou Rayann commençait à saigner.

Tu vois, il faut avoir confiance en soi. Se maitriser totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue90/120La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue654/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

Rayann était concentré sur cet entrainement, et sur les paroles de Kurenai. Il ne se souciait pas de sa blessure. Il reprit. Il tint fermement son épée de ses deux mains et fit un coup violent à l'horizontale, puis il avançait d'un pas et enchainait les attaques, restant concentré. Des coups d'estoc, d'autres de lame, visant la tête, les bras, les jambes, l'estomac, la poitrine, la gorge.

"Hahh... Hey !"

Il commença par doubler les attaques d'un mouvement de tout son corps. Un pas long sur le côté pour qu'une attaque tranchante s'ensuive. Ses coups étaient moins précipités, mais plus réfléchis dans les déplacements, plus intuitifs dans la façon de faire danser sa lame dans les airs. Enfin il crut voir quelques gouttes de sang gicler soudainement, ce qui attira son attention l'espace d'un instant.

L'ai-je touché ? Ne serait-ce qu'un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1690/1690La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1890La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
La dette envers Naruto. - Page 2 Left_bar_bleue0/700La dette envers Naruto. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/700)

La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Quand Kurenai vit gicler du sang, elle ne pensa pas dessuite que c'était le sien. Il fallu qu'elle voie l'infime blessure causée par l'épée de Rayann pour comprendre ce qu'il s'était passé. Pendant qu'elle parait les coups de Rayann, Kurenai avait déjà eu l'impression qu'il allait de plus en plus vite. Elle venait d'en avoir la preuve. Pendant qu'il attaquait, il avait profité d'une légère ouverture pour attaquer l'épaule de l'Anbu. Elle n'avait réussit à bloquer qu'au dernier moment, laissant une fine coupure sur son bras. D'un mouvement du poignet, Kurenai fit sauter le sabre de Rayann et le rattrapa dans la main gauche.

Bien, apprend vite, c'est exellent. Maintenant, je vais y aller pour de bon en vitesse et tu va devoir essayer de nouveau de me toucher.

Instinctivement, Kurenai se baissa légèrement, pour gagner en vitesse et retrouver une posture plus naturelle.

*Voyons voir s'il arrive a me toucher de nouveau. Il faut que je sois un peu serieuse de temps en temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette envers Naruto. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dette envers Naruto.   La dette envers Naruto. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette envers Naruto.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :'( NARUTO!!
» Sortie en solitaire [PV: NAruto-Kun!!!]
» Demande de Parteneriat de Naruto World RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser