Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole

3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue110/110Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue130/130Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue408/900Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (408/900)

Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty
MessageSujet: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28

Edit d'après le post de Naruto : Ce post est là pour faire joli.
***** (partie non éditée)
Shikamaru, ne s'attendant pas aux remontrances de Naruto, avait demandé un entraînement à Kakashi et a écrit:
Shikamaru était content. Kakashi-sensei était d'accord pour lui apprendre des techniques de Doton et de Suiton.

Mais, Kakashi ne venait toujours pas... Ainsi, de jour en jour Shikamaru l'attendait à l'entrée d'Oto, mais personne ne venait.

Shikamaru pensa donc que Kakashi-sensei avait d'autres choses en tête, il était quand même un jônin confirmé de Konoha, et avait moult choses à faire, tout en restant disponible pour Naruto-kun et Sakura...

Shikamaru se résolut donc à continuer de s'entraîner, seul, jusqu'à ce que Kakashi puisse lui enseigner ce qu'il savait.
(fin de la partie non éditée) *****
Edit d'après le post de Naruto : Ce post est là pour faire joli.

Dernière édition par Nara Shikamaru le Dim 22 Juin - 15:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue450/450Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue390/390Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue100/600Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (100/600)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

[SHIKAMARU!!!! Tu est en train de me voler MON senseï! Ca te vaut au moins une semaine d'exclusion! Kakashi est MON senseï privé, particulier, réservé jusqu'a la fin de mes jours! Tants que je ne l'aurais pas battu en combat loyal, il reste mon professeur! Et de plus, il me semble que Kurenai va proposer des cours pour les débutants du village d'Oto... Donc, Kakashi reste MON professeur, jusqu'a nouvel ordre (bien que je n'ai pas à lui donner d'ordre mais des conseils pour rester en vie XD).

Blagues à part, Kakashi, Tu fais ce que tu veux (mais tu t'occupes aussi de moi!).]
http://konohateam2.free.fr
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue110/110Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue130/130Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue408/900Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (408/900)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

[HJ: Tu n'as pas honte! C'est toi-même qui m'avais piqué Asuma pour qu'il t'apprenne le fuuton (sisi c'est vrai, lis le tome 35 (je sais que tu es bien après, je connais les scantrad aussi)) What a Face

Mais tu as de la chance, Luciole est peut être d'accord pour me faire un petit entraînement. Tu peux donc garder Kakashi pour toi tout seul si tu veux !

Sinon, je change le nom du topic : Kakashi => Luciole]

Shikamaru espérait une réponse favorable de la part de Luciole. Il avait un peu peur du chef de son village, et ne s'attendait pas à un traitement de faveur.
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue97000/100000Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue1520/1520Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue700/700Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

je commence tous mes entrainements ainsi: attaque! on verra quels membres je devrait utiliser en dehors de ma main droite...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

* Il est là ! Et il me demande... de l'attaquer. Je serai à la hauteur!*

Shikamaru lança un multiclonage qui fit apparaître cinq clones. L'endroit étant en plein air, il put attaquer à sa guise :
" Kugutsu no jutsu! " dirent les clones et Shikamaru, en faisant émaner des fils de chakra de leur doigts, et du chakra de leurs mains. "

Chaque clone, plus le vrai Shikamaru, colla ses dix fils de chakra sur un arbre différent, jusqu'à ce que tous les arbres furent déracinés, et tous les clones, plus Shikamaru, envoyèrent leur charge sur Luciole, de plusieurs angles, ne lui laissant pas beaucoup d'échappatoires... Shikamaru se demandait si Luciole n'allait pas plutôt les détruire, ces arbres. Dans ce cas, il devrait choisir une autre offensive.

Pendant que les arbres volaient; Shikamaru effectua un Kagemane. Son ombre se dirigea discrètement vers celle de Luciole, afin de l'immobiliser, pour qu'il ne puisse plus s'enfuir.

[ H : Merci d'être venu! ]
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue97000/100000Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue1520/1520Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Left_bar_bleue700/700Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

La coupe de cheveux de lyo vacillait tranquillement, il vit les 5 clones: autant que les doigts de la main, il envoya valdinguer le premier par un coup de poing et le second alla heurter le 3e suite à une pichenette sur le front, les deux autres resterent terrassés par l'aura de lyo...

il vit l'ombre et se laissa contrôler, combien de temps shikamaru tiendrait il contre l'aura du Roi aux yeux saphir?

les levres de Lyo bougerent doucement. Si Shikamaru lisait sur les levres, il y verrait inscrit "Katon! housenkaino jutsu", Lyo lança plusieurs boules de feu venant incinerer les arbres alentours...

il sortit rapidement son sabre de son fourreau et avança à grande vitesse...

La technique du meurtre au sabre dite du vent divin obscur,Mizuchi!

un vent frais et paisible s'installa, sifflotant calmement aux oreilles de Shikamaru et il se sentit transpercé par le vent. Il en srtit indemne et lyo dit:
Tu l'as entendu n'est-ce pas?

la dessus, il ajouta en même temps que Shika se fit subitementcouvrir de coups:
Le bruit... du vent sacré?

[mets toi sur le chat s'il te plait]

Dernière édition par Luciole le Mar 15 Avr - 20:21, édité 1 fois
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

* AAAAAAHH! *
Shikamaru était littéralement en train de se faire trancher par la technique de Luciole.
" Vous maîtrisez très bien le Fuuton... Peut-être trois fois mieux que mon premier taïchou, Asuma-sensei...."
*Je ne pourrai pas le battre comme ça.... En même temps, si je pouvais le battre, je pense qu'il ne serait pas trop un Kage, enfin....*

Shikamaru tomba sur ses genoux.
* Il a carrément coupé l'effet de mon Kagemane... Il a brûlé les arbres, détruit tous mes clones... Non, je ne dois vraiment pas le prendre à la légère... Bon allez, je l'utilise... *
Shikamaru se releva, effectua quelques sceaux et:
" KAGE KUCHIYOSE NO JUTSU! KAGE NUI! "
L'ombre géante se modela en milliers de pointes. Shikamaru accrocha à quelques pointes des parchemins explosifs.
Il envoya ensuite son tissage de l'ombre droit sur Luciole. Mais il lui fallait encore une diversion. Il envoya une balle de lumière derrière lui, ce qui éblouit Lucole, cela agrandit aussi son ombre et lui donna plus de vitesse et de puissance. Pendant ce temps, il en profita pour lancer un gros caillou sur les pieds de Luciole avec son kugutsu, afin qu'il ne puisse plus se déplacer sans avoir mal aux pieds.

[ H : J'vais me faireuh défoncer! Ohé, ohé! ]

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 16 Avr - 15:42, édité 1 fois
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Je n'utilise pas les techniques fûûton, katon, suiton et sabaku no jutsu mais un kata libre...

néanmoins, mes techniques peuvent etre comparées aux techniques fuuton:

Par le vent divin obscur, Suzaku!

un phoenix sortit du hokutoshichisei de luciole et transperça Shikamaru qui brula instantanément.

Imbécile! il y a longtemps que je combat sans la vue! je suis aveugle... Je ne peux utiliser mes yeux uniquement lorsque je ne peux me fatiguer...
Ta balle de lumière n'a donc aucun effet... Quant à cette invocation...

Luciole disparu et se retrouva derriere Shikamaru et dit:

rappelle-la immédiatement...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:45

* Il est... aveugle ? Il sent donc mes attaques... *
* Et... Il est Otokage... *
* Et... Il est en train de me battre... *
* Je... suis... faible... *

Shikamaru était allongé au sol, sa brûlure lui faisait très mal. Il ne lui restait que son invocation comme attaque valable, bien qu'elle n'ait pas touché l'Otokage, et celui-ci, debout devant lui, lui demandait de la retirer, sans broncher, et il lui demandrait certainement après d'avouer sa défaite et de rentrer chez lui avec le sourire...
" N.. N.. Non! Je ne... retirerai... pas... cette invocation... C'est la seule arme qu'il me reste... "
Il se releva, craignant une attaque encore plus puissante de l'Otokage.
" Otokage-sama, je suis encore.... debout! C'est tout... ce que... vous avez ? "
Shikamaru tenta d'utiliser une dernière attaque, mais ses forces le lâchèrent. Il avait des blessures trop importantes, et il était déjà assez dégoûté des rapides esquive et neutralisation de ses attaques.

[ H : J'espère que j'aurai droit à un " Luciole emmena Shikamaru à la clinique" ]
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

...

à quoi souhaite tu être initié?

Luciole s'approcha et soigna les blessures de son adversaire qui semblait ébailli de voir son souverain aveugle....Luciole le sentit et dit...

cela fait 10 ans que je suis aveugle, j'ai dépassé le stade de la vue basique... Lorsque perlent mes yeux saphir, lorsque la lumiere du coeur sort... je dispose de mes yeux... et des yeux du coeur...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:58

Shikamaru se réveilla doucement, sentant que ses blessures se refermaient peu à peu... Il entendait ce que lui disait son Otokage.

* Hm... Je pense si fort que ça ? Encore un truc que je devrai régler.*

" Merci de m'avoir soigné. Aussi, ce combat m'a prouvé que j'étais encore faible. In n'était pas comme ceux que j'ai mené contre des ninjas de bas étage. Je voudrais que vous m'entraîniez à maîtriser mes affinités de chakra : Suiton et Doton. "
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Seules deux petites dizaines de personnes ont tenu aussi longtemps que toi face à une quantité de force égale pour chacun... Je suis considéré comme le phoenix guerrier... Je suis le roi aux yeux saphir...

Pour maitriser Suiton, il te faudra: marcher sur l'eau... créer des clones aqueux et faire une prison aqueuse...

Que sais-tu déjà faire en matiere de suiton?
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:11

* Je ne comprends pas très bien ce qu'il m'a dit par rapport à ma résistance, mais c'est un compliment, je crois. Je vais me dêpécher de le remercier. *

" Merci! "

" Dans ce que vous m'avez cité, la seule chose que je sais faire, c'est marcher sur l'eau. "

Pour égayer ses dires, Shikamaru commença à marcher sur une rivière qui passait par là.
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

Nous n'avons pas la même conception de marcher sur l'eau... mets ça

Luciole lui tendit son chapeau...

à peine eut-il quitté la main de Luciole qu'il alla fissurer le sol...

mets le et marche sur l'eau...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:26

* Ouak! Je vais devoir repousser les limites du faisable! Ce chapeau a l'air très lourd *

Shikamaru revint sur la terre ferme et ramassa avec peine la coiffe, qui paraissait en pierre, mais en beaucoup plus dense. Quel était ce matériau ?

Il mit le chapeau. Son poids le fit vaciller, il perdit l'équilibre et tomba.

* Argh... Je ne peux pas marcher sur l'eau avec ça... Il faut déjà que je puisse ma tenir droit, et réussir à marcher sur le sol. *

Shikamaru ne mit pas bien longtemps avant d'arriver à stabiliser son corps. Il dégageait un peu de chakra de sous ses pieds, un peu comme lorsqu'il grimpait aux arbres sans les mains. Peu après, il arrivait à se tenir parfaitement debout, et à marcher. Il se rappela les poids qui étaient tout le temps accrochés aux pieds de Lee, de la team Gai de Konoha, sauf quand il voulait avoir une vitesse extrême, par exemple durant son combat contre Gaara à l'examen Chuunin.
Cette contrainte consistait donc à le faire réussir à courir sur l'eau, même équipé de poids, pour avoir une grande vitesse s'il les enlevait. Il imagina qu'il subirait donc le chapeau pendant encore longtemps.

" Bien! Je commence! "
Shikamaruse dirigea vers la rivière. Il tenta dégager du chakra de sous ses pieds, il fit ce qu'il put, mais ne tint même pas trois secondes. Un "plouf!" se fit entendre.
Shikamaru ressortit trempé, le chapeau toujours sur sa tête, cela lui donnait l'air ridicule.

* Heureusement que j'arrive à nager avec ça, je me serais noyé sinon. *

" Dites, sensei, vous n'auriez pas une toute petite astuce pour moi ? "
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Une astuce? tumaitrises les ombres?sert-en de support et tu y arriveras, néanmoins, je possede le pouvoir de stopper ta technique alors n'en abuse, sert-en lors d'un moment de déséquilibre...
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:44

" Bonne idée, ça! En plus, j'utiliserai deux ou trois clones de l'ombre, afin de progresser plus vite. "
[H : Dommage que j'aie pas le même chakra que Naruto. ]

" Kage Bunshin no jutsu ! " bounce

Shikamaru et ses trois clones commencèrent à essayer de marcher sur l'eau, selon le conseil donné par le sensei. Ils se dirigèrent donc vers la berge.
A terre, ils dégagèrent une quantité assez élevée de chakra, si bien qu'ils manquaient de bondir à chaque pas.

" A trois! 1. 2, 3! "
Shikamaru attendit sur la berge et chaque clone fit son premier pas sur l'eau. Le premier clone tint cinq secondes, puis disparut dans lun nuage de fumée. Le deuxième tint sept secondes avant d'en faire de même. Le troisième, quant à lui, disparut au bout de dix secondes.
* Hmm... D'accord... *
Shikamaru, ayant acquis l'expérience de ses clones, tint vigt-deux secondes avant de faire le grand plongeon. Le chapeau commençait sérieusement à lui faire mal à la tête.

Shikamaru répéta l'opération autant de fois que nécessaire.
Avant de s'évanouïr, il tenait cinq minutes et trente secondes.
Pendant sa longue léthargie, il revoyait tous ses amis de Konoha... Asuma... Ino... Chôji... Naruto... Kiba... Hinata... Sasuke... Ses années Genin à Konoha lui revenaient en rêve.
Quand il se réveilla, la nuit était tombée. Luciole était toujours en train de regarder le déroulement des choses.

" Haaa, ça fait du bien de se reposer! "
Shikamaru avait retrouvé la pêche pendant qu'il était dans les pommes. Il se remit d'emblée à l'entraînement. Il créa cette fois cinq clones, pour aller encore plus vite.

Il tint cette fois au final dix-sept minutes et trente-deux secondes sur l'eau avant que ses forces ne le quittent encore une fois. Il était bel et bien épuisé.

[ H : Quand je cite les noms : Naruto, Chôji, etc... Je ne parle bien sûr pas des autres membres mais du manga.]
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

Luciole recupera son chapeau qui sétait ecroulé au sol... Un vague fumée bleue turquoise sortit de sa main... elle rentra ansles narines de Shikamaru qui se reveilla surpris par une telle technique de soin...

On va dire que tu arrive à maitriser la marche sur l'eau! Recommence sans le chapeau et tu verras la vitesse acquise...

Luciole, l'un des seuls Kage ayant un don pour les maths dit:

Théoriquement, tu augmenteras ta vitesse de37% en marchant sans le chapeau... Ensuite tu passeras au clonage acqueux: il te faut amalgamer l'eau en un point précis et tenter de la modeler avec ton chakra, son avantage par rapport aux autres clones: tu n'as pas besoin d'une seconde technique pour leur faire changer d'apparence: il suffit de les remodeler correctement. Come avant, j'ajoute une difficulté

Il executa des signes et l'eau parut écarlate...

L'eau se trouve etre 5 fois plus dense que celle d'avant... Une fois que tu auras crééune dizaine de clones écarlates... J'enverrai quelques clones à moi pour t'obliger à les fomer rapidement zinsi qu'a les bouger de façon naturelle eet à en gerer plusieurs en même temps...

A toi!
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

Shikamaru s'essaya d'abord à marcher sur l'eau cinq fois plus dense, sans le chapeau.

" Merci beaucoup, je me sens en pleine forme! Je ne vous décevrai pas comme l'autre fois! Comptez sur moi, Otokage-sama! " afro
Shikamaru commença à courir sans le lourd chapeau sur l'eau. Cette fois, tout se passa très bien. L'eau plus dense lui faisait tout de même sortir plus de chakra qu'à l'ordinaire, mais dans l'ensemble, il arrivait à courir à une vitesse constante, et il savait qu'elle serait augmentée si l'eau n'était pas si dense.

Il se reposa donc à terre et essaya le Mizu bunshin.

* Aaaah... Mon chakra! Je suis en difficulté, mais je ne dois rien montrer. Il faut absolument que j'en réussisse pour prouver ma valeur, au moins 3... *

Il essaya concentrer l'eau en un point, de la modeler avec son chakra... Le clone ne venait toujours pas... Il réessaya et s'accrocha... Pas plus de résultat... Au bout d'une heure, un début de clone commençait à venir. L'eau avait pris la forme des jambes de Shikamaru, il manquait juste le buste...
* Encore quelques petits efforts. *
Quatre heures après, il avait réussi à atteindre le but qu'il s'était fixé. Il trônait au beau milieu de trois clones aqueux, fait avec une eau de densité cinq fois supérieure à la normale. Il était essouflé, fatigué, complètement crevé, mais il attendait les nouvelles consignes de son Otokage et sensei. Il avait la volonté de ne pas s'évanouïr encore une fois, il l'aurait certainement fait s'il voulait encore se laisser aller. Mais il voulait que quelqu'un arrive à être fier de lui.
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:50

*encore un qui a besoin d'une pilulle saphir...!*
Luciole introduit la pilulle dans la bouche de Shika:

tu es reparti pour longtemps là! Crée de nouveau clones dans de l'eau normale et je tenterai deles détruire!

Luciole lui tedit la pillule écarlate, celle qui rend le chakra plus indépendannt...

Dernière édition par Luciole le Dim 27 Avr - 17:20, édité 1 fois
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:10

GLOUPS!
Sur le coup de la surprise Shikamaru avait gobé la pilule saphir, il se sentit beaucoup mieux. Mais il était content que l'entraînement soit allégé. Après ce qu'il avait fait avec de l'eau plus dense, ce serait du gâteau avec de l'eau normale... Il avala la pilule écarlate que lui tendait son sensei. Il pensait que cela le remettrait d'appoint encore plus.

Mais, non. Shikamaru sentait son corps s'alourdir, ses fonctions mentales diminuer, ses mouvements, il les sentait ralentir...

* La... seconde... pilule.. de... Luciole! *
Shikamaru essayait de réfléchir malgré l'oppression qui s'effectuait en lui. La pilule avait à peu près le même effet que si tous ses Tenketsu s'étaient brusquement fermés.
Il tomba à genoux.
" Cette... pilule... Qu'avez... vous fait.. ? "
Luciole lui expliqua le principe des pilules écarlates et lui dit que Rayann avait tenu le coup.
* Quowâââ ? Bon, allez, motivation extrême ! Je dois rétablir une bonne situation! *

Shikamaru se releva difficilement mais sûrement. Il avait un certain ego qui faisait qu'il ne voulait pas se retrouver en position de faiblesse auprès de Rayann. Cela s'était déjà produit quelques fois, et ça suffisait largement. Shikamaru devait obligatoirement se réveiller.
" Yosh! Allez, j'y retourne! "
Shikamaru ordonna à son ombre de grimper sur lui et de lui donner un peu de puissance. Après cela il se sentit requinqué. Mais un problème se posait toujours: il avait encore du chakra à regagner.
Il resta là à essayer de dissipper les effets de la pilule, en vain. Il poussait férocement sur son chakra, qui semblait limité à l'usage des seuls battements de son coeur, et du faible espace qu'il avait déjà libéré. Au bout d'une demi-heure, le chakra avait gagné du terrain, Shikamaru dédoubla son ombre, la deuxième ombre le recouvrit aussitôt. Cet ajout de puissance força encore un peu sur les effets de la pillule. Au bout d'une heure supplémentaire, les effets s'étaient presque complètement dissipés. Enfin, dix minutes plus tard, sa circulation refonctionnait complètement. Shikamaru ne savait pas combien de temps l'effet aurait mis à disparaître s'il n'avait rien fait contre, mais il s'en fichait.
* Hmmm... Que ce fut chiant... Je suis fatigué maintenant. Je devais faire quoi déjà ? Ah oui, les clones acqueux. * Laughing

Shikamaru cria:
" Mizu bunshin no jutsu! " , ce qui eut pour effet de réveiller Luciole qui, face à la lenteur du Chuunin à récupérer après la pillule écarlate, s'était endormi. Cela vexa quand même Shikamaru, qui pensait être assez bon.
scratch

Shikamaru comprit soudain l'intérêt de la pilule écarlate. En essayant d'enlever son effet, il s'était beaucoup plus concentré qu'en temps normal. Cela lui avait donc en fait facilité la tâche pour des situations sans accroc. En effet, huit clones acqueux s'étaient formés, ils avaient l'air assez résistants pour que Luciole ne les élimine pas en un coup.

" Bien sûr, j'avais compris à quoi servait cette pillule " dirent en coeur les neuf Shikamaru... " Attaquez-nous maintenant! "
bounce

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 29 Avr - 11:45, édité 2 fois
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:27

[h: tu t'es gourré! c'est la pillule écarlate qui a pour effet de te ramolir alors j'ai édité mon post pour sugnaler que je t'avais donné une pillule écarlate et j'ai remplacé les "saphir" de tn texte par "écarlates" pour eviter de te faire recommencer^^, tu ne m'en veux pas j'espere?(je repondrais quand tu auras vu cette note!^^)]
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:51

J'ai pris connaissance de ta note et bien fait gaffe que tout soit bien édité.
C'est, bon tu peux modifier ton post et supprimmer celui-là.
Continuons.

[Edit : Toujours sur Mac ? De toutes façons, j'ai plus Internet en ce moment, je dois poster de chez Rayann... Et je peux pas le squatter tout le temps...]

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 10 Juin - 15:17, édité 1 fois
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:45

Je réponds quand j'aurais mon P.C(je suis actuellement sur Macintosh et j'aime pas =( )
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Luciole ne répondant plus ici depuis un certain temps, j'amerais que quelqu'un prenne le relais. Je crée un nouveau topic de demande d'entraînement à cet effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole   Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole Icon_minitime

Shikamaru : Entraînement au Suiton, par Luciole
Page 1 sur 1