Naruto-Powaa! Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal ! |
|
| Derniers délais [ PV: Naruto] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Junin de Konoha
Nombre de messages : 57 Age : 35 Village : Caché de Konoha Armes : Mon sharingan mais pas seulement... Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (0/600)
| Sujet: Derniers délais [ PV: Naruto] Mar 8 Avr - 16:16 | |
| L’appartement du Junin était bien vide. Il n’y avait pas remis les pieds depuis bien longtemps. L’entraînement qu’il faissait subir à son élève et les missions qu’ils recevaient lui prenait tout son temps, la preuve, il n’avait même pas pu lire son roman de batifolage cette semaine. Pourtant, il refusait d’aller se plaidre. Il avait eu une époque où il passait ses journées à se morfondre et à ne rien faire. Sa nouvelle vie de Junin était peut-être bien mouvementée, mais au moins, il avait de quoi s’occuper l’esprit pour ne pas broyer du noir toute la journée. Il n’y avait jamais pensé, mais mine de rien, il n’aurait jamais pu tenir le cou sans ses trois élèves. C’était à contre cœur qu’il avait accepté ce défit, mais désormais, il le demandait avec ferveur, et lorsqu’il ne pouvait pas avoir la responsabilité de ses trois accolites, il en devenait malade, ne supportant plus que quelqun d’autre veille sur eux à sa place. Ils étaient devenus comme ses enfants, il arrivait enfin à comprendre ce que pouvait ressentir le quatrième en l’entrainant avec Obito et Rin.
Ce matin, il avait donné quartiers libres à son élève, à une seule condition ; qu’ils se retrouvent le soir même autour d’un bon plat de ramens. Il était donc de retour chez lui, et le tas de poussière ne l’enchantait guère. Il déposa son bandeau de Konoha sur la petite table aux côtés de son lit et se dirigea à la salle de bain pour prendre une douche, bien évidemment en prenant soin de cacher son visage. Il savait au fond de lui que son élève ne mettrait plus beaucoup de temps avant de devenir plus fort que lui, et ce jour là, se serait inévitable, mais Naruto n’aura plus besoin de Kakashi, et même s’il l’appréciait, l’élève laisserait petit à petit tomber son maître. Comme à chaque fois qu’il était nostalgique, Kakashi chercha du bout des doigts la cicatrice qu’il avait à l’œil. Cet œil aussi le faisait tenir debout, c’était con, mais il n’envisageait plus de vivre sans le Sharingan. Peut-être que cette spécificité du clan Uchiha le faisait énormément souffrir par moment, mais le sacrifice en valait la peine.
Il était désormais sur son lit, assit en tailleur, regardant d’un œil amusé la photo qu’ils avaient faite il y a longtemps déjà alors que Naruto, Sakura et Sasuke n’avaient que 11 ans. Ils avaient bien changé. Il la reposa sur la table et prit le livre de Jiraya-Sama. Il en lit quelques pages, mais son esprit était bien trop occupé pour qu’il arrive à comprendre quoi que ce soit, et pourtant, n’importe quel abruti pouvait comprendre l’ironie du Sanin. Kakashi soupira. Il n’arriverait pas à rester tranquille aujourd’hui. Il se leva, ajusta son veston de Junin, y rangea quelques nouveaux parchemins scellés et ses Kunais. Il n’en aurait pas besoin, mais son passé d’Anbu lui avait appris qu’on était jamais assez prudent. Il vida négligemment une bouteille d’eau sur la maigre plante qu’il lui restait et s’en alla, sans même prendre la peine de fermer la porte. Il passa chez la fleuriste et mère de Ino. Il y prit un joli bouquet et fit rougir plusieurs clientes en disant qu’elles seraient pour elles. Mais ce n’était pas pour une femme qu’il les offrait. Il passa sur la tombe de son ami, qui était bien plus propre que son appartement, tout simplement parce que même lorsqu’il n’en avait pas le temps, Kakashi trouvait le temps de venir voir son meilleur ami tombé en mission. Après avoir parlementé avec lui pendant de longues minutes, il se décida enfin à retourner au village en s’autorisant un détour par chez Kotetsu et Izumo.
Il était déjà l’heure. Pourtant, le Senseï n’avait pas faim. Mais il avait promis à son élève d’être là. Il serait même à l’heure pour une fois, il voulait profiter des derniers instants qui lui restait en compagnie du blondinet au caractère bien marqué. Il arriva donc avec presque une heure d’avance chez le cuisinier préféré d’une bonne partie des Genins de Konoha grâce à Naruto Uzumaki qui lui faisait une publicité d’enfer. Il se commenda un peu de saké en faisant la disscution à la jeune et jolie serveuse qui avait, dans le passé, déjà eux le droit de voir son véritable visage. Visiblement, elle s’en souvenait très bien. Elle faisait les yeux doux au ninja, mais tout le monde savait que c’était peine perdue ; Kakashi n’était pas prêt de partager sa vie avec une femme, elle ne supporterait tout simplement pas le Junin plus d’une journée avec ses manières enfantilles. Pour patienter, il sortit de sa poche, Le Paradis du Battifolage et lu encore un moment. Il n’avançait vraiment pas vite aujourd’hui. Il lui fallait plus de dix minutes pour lire une seule page…Tout en parcourrant les lignes, il repassait en boucle dans sa tête les nombreuses missions qu’ils avaient accomplies, des plus bénines, en passant par la tonte de mauvaises herbes, aux plus périlleuses, lorsqu’ils avaient sur le dos la vie d’un autre, qu’il soit du village ou non. Il fallait qu’il parle avec l’Hokage, et au plus vite, avant que son élève se rende compte que son Senseï ne servait à plus rien. Il se devait de trouver un remplaçant pour Naruto, mais ce n’était pas une mince affaire…La personne devait être capable d’assurer son entraînement, et en même temps, être capable de contrôler Kyuubi si le démon faisait surface. Il appuya son menton dans sa main ouverte et détourna les yeux juste à temps pour voir arriver celui qu’il attendait, le meilleur espoir du village, leur futur Hokage, Naruto Uzumaki. | |
| | | Naruto Uzumaki Junin de Konoha
Nombre de messages : 303 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (450/450) Résistance: (390/390) Expérience: (100/600)
| Sujet: Re: Derniers délais [ PV: Naruto] Mar 8 Avr - 17:00 | |
| "Rendez-vous ce soir, à 20h chez Ichiraku. En attendant, fais ce qu'il te plaira". C'était les derniers mots pronnoncés par Kakashi, avant qu'il ne disparaisse, laissant Naruto seul, au milieu d'un fleuve.
C'est bien ma veine. Pour une fois que j'étais à l'heure, il me laisse ma journée... Tant pis, je vais faire autre chose!
Souflant, comme à son habitude dès qu'il n'avait pas envie de faire quelque chose. En l'occurence, la chose était de ne rien faire. Depuis trois jours, il ne faisait quasiment rien. Une journée de plus sans rien faire, cela commençait à devenir lassant. Toujours en train de courrir sur le fleuve, il pensai à ce qu'il allait bien pouvoir faire quand il sentit une horrible odeur. Il fit demi-tour et remarqua que cela venait de la ferme principale de Konoha. Celle qu'il avait nettouyé de font en comble la semaine précédente. Le junin poussa un soupir et alla en direction des habitations.
*Question boulot, je vais être servi!*
Effectivement, il fut servi. Après avoir eut le droit à un quart d'heure de mise au point, il se retrouva à nettoyer de nouveau les 10 box, 20 parcs et 4 Hectares de terrains boueux et bouseux. A l'aide d'une bonne centaine de clone, il sortait les chevaux de leurs prés et les attachait le temps de récurer la terre et de la retourner avec un jutsu futon. Même à cette allure, il lui faudrait une bonne journée pour tout nettoyer.
Il réitéra l'opération vingt fois. A chaque fois, il devait courrir après un ou deux équidé qui tentait vainement de prendre la fuite. Par deux fois, il avait même du courir pour ne pa être écrasé par un cheval furieux de voir son parc nettoyé de toutes impureté si chère à ses yeux.
*Merde! J'en ai marre de tout ça! Et eux, ils ne peuvent pas m'aider?*
Les fermiers devaient trouver plus simple de le laisser travailler seul, préférant panser un seul et unique étalon blanc. Tempâtant, Naruto termina son travail seul, sans aucune autre occupation en tête que l'invitation de son senseï. Que pouvait-il avoir à se faire pardonner? Sa dernière invitation commençait à dater et ce jour là, il avait faillit tuer Naruto avec un Chidori trop puissant.
Naruto trésallit en sentant quelque chose de chaud derrière son dos. Un courant d'air chaud alors qu'aucune feuille d'aucun arbre ne bougeait? Il mit du temps à comprendre qu'un cheval se tenait derrière lui et qu'il s'apprétait à le charger. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant ceux du cheval se rapprocher. Il eut à peine le temps de sauter avant d'être piétiné par les sabot ferrés de l'animal. Il retomba malheureusement sur le dos de la bête, à l'envers évidemment. N'ayant jamais appris à monter à cheval, Naruto fit ce qu'il put pour tenir en selle, malgrès ses ruades incéssantes. Finalement, Naruto n'eut d'autre choix que celui de sauter en marche. Il eut mieux fait de rester sur le dos de la bestiole. Au moment de sauter, il n'avait pas pris soin de viser et se retrouva la tête la première dans l'immense tas de crottin qu'il avait ammassé toute la journée.
*Et merde!*
La goutte d'eau avait fait déborder le vase. Toute la journée, sans même prendre le temps de manger le midi, il avait travaillé. Il en avait marre. Dissipant les clones qui terminaient de travailler, il se dirigea vers les propriétaires qui s'occupaient toujours de l'étalon blanc. De loin, Naruto l'avait pris pour une étoile tellement il brillait.
Nous pouvons faire quelque chose pour vous? Non. Alors que venez vous faire ici, Naruto-san? Vous dire que je m'en vais. Je vous enverrai demain une équipe de Genins pour terminer mon travail. Moi, je m'en vais. Très bien, au plaisir de vous revoir! Vous pouvez venir quand bon vous semble. Comptez là dessus, vous ne serez pas déçus.
Utilisant le jutsu de téléportation du Quatrième, il arriva instantanément chez lui. Le manque de lumière le surpris et il prit un moment pour s'habituer à l'obscurité de la pièce. Naruto réalisa alors qu'il sentait le crottin à plein nez.
*C'est mon jour... Kakashi senseï doit déjà m'attendre!*
Pestant contre les paysans et leur cheval blanc, il se déshabilla et prit la douche la plus rapide qu'il n'ai jamais pris. Quelques minutes après, il était devant chez Ichiraku, habillé de travers et avec son bandeau dans les mains. Il le remit correctement avant de se présenter devant son professeur.
*Toujours faire bonne impression... Même si lui se moque de cette règle...*
Il s'arrêta de nouveau en voyant son professeur déprimé. Il ne lisait même pas son livre porno. Inquiet, il alla s'asseoir à sa place habituelle et presque réservée.
Bonsoir Kakashi-senseï. Désolé pour le retard, mais j'ai eu un problème en chemin. A la ferme du coin.
Le patron demanda alors leurs commandes.
Ce que vous avez de meilleur! Comme d'habitude!
Kakashi-senseï, il y a quelque chose qui ne va pas? | |
| | | Kakashi Hatake Junin de Konoha
Nombre de messages : 57 Age : 35 Village : Caché de Konoha Armes : Mon sharingan mais pas seulement... Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (0/600)
| Sujet: Re: Derniers délais [ PV: Naruto] Mar 8 Avr - 18:30 | |
| Le senseï tenta vainement de parraître joyeux et de sourire à Naruto. Mais celui-ci n’était pas dupe, pas depuis le temps qu’ils partageaient ensemble. Ce n’était peut-être pas lui qui ressemblait le plus à son senseï pendant les premières années de sa vie, mais désormais, il était un des rares à voir clair dans son jeu. Effectivement, jusqu’à ses 12 ans, Kakashi était l’élève parfait, tout lui réussissait, du même tempérament que Sasuke, il préférait travailler seul que de devoir se traîner des équipiers. Mais lorsqu’il a perdu la seule chose qui lui était chère, il a changé du tout au tout, pour ressembler désormais à Naruto, en un peu plus mature certes, quoi que des fois on se demande…
Il se redressa sur son siège et adressa un signe de la main au Junin assis à ses côtés. Il était bien fier de ce que ce petit voyou était devenu. Naruto n’était pas un enfant sage, il ne le serait jamais, mais il avait réussit à lui apprendre les règles de l’art pour devenir un bon ninja, et lui mieux que quiconque savait les appliquer comme un chef.
Voyant l’état du ninja, Kakashi comprit que celui-ci avait du en avoir marre de tourner en rond depuis le début de la semaine. Kakashi le savait, le manque de difficultés dans son entraînement rendait Naruto lase. Le gamin avait donc du trouver une occupation pour sa journée, et d’après ce qu’il en comprit, c’était à la ferme du coin qu’il était allé travaillé, comme au bon vieux temps. Pourtant, désormais, c’était le travail des Genins de s’occuper des parcs, mais visiblement, le gamin n’avait pas perdu de sa doctrine ; tant qu’il y aurait des gens à aider, il les aiderait, même si c’était avec les dents qu’il devait arracher les mauvaises herbes. Un tas de bonnes qualités pour devenir le prochain chef de Konoha.
Il commenda les plats. Il ne fronça même pas le sourcil en entendant la commande de son camarade. Il n’en avait plus le courage. Il se contenta de sourire. C’était peut-être le dernier repas qu’il partageait avec son élève entant que professeur. Pour une fois il voulait être agréable et arrêter de jouer à l’abruti avec lui. Il lui devait la sincérté. Naurto ne lui avait jamais menti, même si parfois, il aurait pu le faire, qu’il aurait du le faire. Il n’avait même pas remarqué que son élève était arrivé en retard. Probablement parce que ça avait toujours été l’inverse. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être là à l’heure, encore moins d’être là en avance. Il fit un vague signe à Naruto pour lui signifier qu’il n’en avait que faire. Ichiraku venta l’espace d’un instant les mets qu’il présentait à Naruto, mais celui-ci, devina que quelque chose n’allait pas. Il y avait trop de choses différentes en son Senseï pour que tout aille bien.
Kakashi poussa son verre de saké pour pouvoir s’appuyer sur ses avants bras. Il croisa ses doigts à la hauteur de son nez et lâcha un soupire. Il ne savait pas par où commencé. Il n’avait jamais eu à le dire, ou alors il n’y avait pas prit attention. Ses autres élèves n’avaient pas réussi à la toucher, à lui faire revivre son passé aussi intensément que celui qu’il avait à ses côtés et qu’il allait bientôt devoir quitter. Ce n’était déjà pas facile de s’avoir à soi même qu’on devenait inutile, mais ça l’était encore plus lorsqu’on comprenait que la personne qu’on appréciait le plus devrait se détourner de nous pour pouvoir se débrouller seul. Naruto n’était pas son fils, et pourtant, il avait du mal à se dire qu’il allait grandir sans lui en traçant sa propre voie. Jiraya l’avait prévenu, il n’aurait pas dû entrainer ce gosse, il lui en coûterait trop. Pourtant le Junin avait voulu essayer. Il en avait gagné beaucoup, beaucoup plus qu’il avait espéré. Il ne voulait pas laisser tomber maintenant. Il savait que Tsunade-Sama lui offrirait une toute dernière mission en compagnie de ses élèves pour finir en beauté. Mais il savait aussi qu’après cette mission, il ne serait à nouveau bon à rien, et que la période noire de son adolescence referait plus que probablement surface sans l’aide de la Team Kakashi.
Il attendit que la jeune serveuse lui offre un nouveau verre de saké pour entreprendre sa discussion. Machinalement, il fit dessiner à son doigt l’insigne de Konoha sur la table. Il esquissa un faible sourire, à peine perceptible sous son bandeau avant de se tourner vers son élève et de s’exprimer sur un ton grâve et sérieux qu’on ne lui connaissait que trop peu.
-Ne t’inquiète pas pour moi Naruto, je viens juste de prendre conscience de ce qui était pourtant évident depuis le début.
Il croisa les bras sur sa poitrine et fixait le sol de son œil unique ne pouvant pas regarder le garçon à côté de lui dans les yeux, déjà trop peiné par ce qu’il avait à dire.
- Ce n’est pas un hasard si tu trouves que mes entraînements deviennent de plus en plus monotones et que tu n’apprends plus rien c’est juste que…que je dois accepter l’évidence que je ne peux plus rien t’apprendre. Tu maîtrises certaines techniques bien mieux que moi. Et tu les assimiles presque aussi vite que les grands maîtres qui les ont créés. Même si certains disent le contraire, tu es l’un de nos meilleurs, pour ne pas dire le meilleur de nos élèves Naruto. Je ne veux pas continuer à te mentir encore pendant longtemps par pur plaisir de te savoir sous ma tutelle. Il va donc falloir t’attendre à ce que l’un de ces matins, la vieille Tsunade vienne te voir et t’asigne un nouveau professeur. Je n’aurais pas le droit de riposter. Mais je voulais que tu saches que se sera à contre cœur.
Il resta immobile pendant de longues minutes. Son œil gris brillait de tristesse. Il fit alors quelque chose de stupide, comme à l’accoutumée. C’était sa seule façon de ne pas flancher devant son élève, il se devait d’être un exemple. Il ne devait pas être le seul à ressentir une profonde tristesse en voyant son élève partir. Chaque Senseï un peu censé devait le savoir. Mais lui comme un abruti, il ne s’y était pas préparé. Pas aussi vite…Il se voyait être le Senseï de Naruto jusqu’à la fin de ses jours, et pourtant il savait que ce petit le détronerait bien facilement.
Il administra une grande claque dans le dos de Naruto et reprit son ton ironique de d’abitude.
-Bref ! J’ai pas mangé depuis des lustres… Ta pêche à la truite dans la rivière en t’aidant de ton chakra c’est bien terminée ?
La tristesse ne se lisait plus en lui. Il était à nouveau joyeux. Il se remit même à lire son livre Porno comme à son habitude, comme si ce que Naruto allait répondre ne l’intéressait absolument pas. Il se mit même à rire en redécouvrant les pages qu’il avait déjà lues en attendant Naruto, mais cette fois il les comprennait. | |
| | | Naruto Uzumaki Junin de Konoha
Nombre de messages : 303 Age : 31 Village : Konoha Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (450/450) Résistance: (390/390) Expérience: (100/600)
| Sujet: Re: Derniers délais [ PV: Naruto] Mar 8 Avr - 20:10 | |
| Les paroles de Kakashi eurent un effet glaçant sur Naruto. Il avait toujours voulu devenir le meilleur, certes, mais pas meilleur que Kakashi! Il balbutia un moment avant de pouvoir réussir une phrase a peu près correcte.
Un autre... un autre senseï? Je n'en veux pas! Si vous n'avez plus rien à m'apprendre, alors je ne veux plus rien apprendre! Tant pis pour Tsunade! Je ne veux pas d'un autre senseï! Et tant pis si cela ne plait pas, je continurais à vous appeler senseï!
Il n'arrivait toujours pas à dire ce qu'il voulait mais la claque qu'il reçu dans le dos l'empêcha d'aller plus loin. Kakashi venait de lui faire comprendre qu'il ne voulait plus en parler. Il avait faillit cracher ses poumons sous la puissance du choc. Le fait que Kakashi se remette à lire son livre le rassura. Après tout, ce n'était pas à cause d'une séparation qu'ils allaient changer. Ils resteraient toujours maître et élève. Esquissant un petit sourire, Naruto reporta son attention sur la question de Kakashi: la pêche à la rivière. En fait, il lui fallu plusieurs minutes pour se rappeler de l'issue de cet épisode mémorable de sa vie. Après avoir faillit mourir noyé plusieurs fois, il avait du utiliser le chakra de Kyuubi pour réussir à pêcher un poisson.
J'ai réussi à pêcher un poisson. Un goujon de 10 cm... Depuis, j'avoue ne pas avoir eu le courage de retenter le coup. Cela m'avait complètement vidé de mon chakra. Ah! Enfin!
Les plats arrivèrent. Naruto avait maintenant devant lui un bol de Râmen énorme, plus gros même que ça tête. Kakashi, lui avait eu un bol de taille normale mais remplie de suppléments. Le stress monta dans la gorge de Naruto. La dernière fois encore, il avait été esquivé par l'intervention de Pakkun. Il prit bien soin d'éloigner son bol avant de se pencher légèrement en avant. Faisant durer le suspens, Kakashi levait une main lente vers son masque. A présent, ses doigts entraient en contact avec le tissus. Il soulevait légèrement l'étoffe. On començait à voir son nez. Bientôt, Naruto pourrait enfin voir le vrai visage de son senseï. Plus que quelques centimetres...
BOUM!
Une fois de plus, Naruto sentit un pod très lourd sur sa tête. Ayant prévu le coup, il se fracassa la tête contre la table au lieu de plonger dans son bol. Pour faire fuir Pakkun, le junin envoia du chakra par les pores de sa tête. L'effet fut immédiat. Le chien ninja fit un bond phénoménal avant de retomber sur la chaise à côté de son maitre. De son côté, Naruto avait relevé la tête plus rapidement qu'à l'ordinaire et constatait, pour la Nième fois voyait Kakashi remercier les cuistos pour son repas avec un grand sourire et des regards charmeurs de la part des dits cuistos.
Kakashi senseï, vous faites exprès! A chaque fois, c'est pareil... Itadakimasu!
En trente secondes, chronomètre en main, il avala son bol. Il avait l'estomac bien plein. Repus, il adressa un grand sourire à son professeur.
Kakashi-senseï, vous êtes mon senpai non? C'est donc à vous de payer l'addition il me semble.
Naruto faisait référence à la "règle" ninja celon laquelle les Senpais doivent inviter les Kohais. A chaque fois, Kakashi se faisait avoir. Tant que Naruto ne précisait pas qu'il invitait c'était à Kakashi de payer. Et comme Naruto n'invitait que très rarement quelqu'un à manger, il mangeait toujours aux frais de ses ainés (n'ayant aucuns cadets, il ne pouvait rationellement pas se retrouvé berné et obligé de payer).
Sans rancune Kakashi-senseï?
Il se plaisait là, à embêter son senseï. Il ne se voyait pas en changer du jour au lendemain. Dans sa tête, il ne voyait que Kakashi pour lui enseigner quoi que ce soit. En fait, le seul qu'il jugeait digne de lui enseigner quelque chose ou au contraire de lui faire des reproches, c'était Kakashi. Sans savoir pourquoi, il s'était fait aux engueulades et aux idées tordues de son professeur. Sans savoir comment, il s'était attaché à se professeur qui se prennait l'essuie-craie sur la tête sans broncher ni même tenter de l'esquiver. Il fit un sourire à son senseï.
J'ai une mission importante demain. Vous voulez bien m'accompagner? Tsunade n'en saura rien. | |
| | | Kakashi Hatake Junin de Konoha
Nombre de messages : 57 Age : 35 Village : Caché de Konoha Armes : Mon sharingan mais pas seulement... Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (0/600)
| Sujet: Re: Derniers délais [ PV: Naruto] Dim 20 Avr - 16:52 | |
| Kakashi aurait aimé être, l’espace d’un instant loin de Naruto, loin du restaurant, pour pouvoir laisser libre cours à se qu’il ressentait, à ce qu’il n’avait plus ressentit depuis si longtemps. Mais il ne pouvait se permettre de flancher devant son élève. Il se concentrait sur les lignes de son livre pour ne pas sombrer dans ses idées noires. Il sursauta aux paroles de son élève, il ne s’était pas attendu à autant. Il savait que Naruto l’appréciait, mais ne pensait pas qu’un lien aussi puissant avait pu se tisser avec les années. Mais il n’était pas forcément d’accord avec ces paroles apaisantes. Naruto ne devait pas arrêter d’apprendre. Tout le monde devait progresser pour atteindre le maximum de soi-même. Kakashi avait pratiquement atteint ses limites, mais Naruto pouvait devenir plus fort, encore bien plus fort. Le vieux Senseï sourit en entendant que le petit blond n’en avait que faire de Tsunade. Il n’y avait rien à dire. Entre Kakashi et Jiraya, Naruto aurait pu difficilement devenir un Ninja qui se pliait aux règles sans se poser de questions. Encore un point positif que Kakashi respectait.
Il écouta attentivement le récit de son élève concernant sa journée de pêche. Le pauvre Naruto avait du trouver barbant cette journée dans l’eau, surtout que son Senseï c’était gentiment défilé en prétendant avoir des choses à faire, alors qu’il n’avait absolument rien d’urgent ! Il s’en voulait un peu de le laisser ainsi à lui même, à devoir trouver tout seul des occupations pour ses journées. Lorsqu’il était Genin, Kakashi ne se privait pas de les laisser tous les trois seuls une journée, mais c’était productif parce qu’ils savaient très bien qu’il y avait bons nombres de choses à faire en Konoha. Mais maintenant qu’il avait grimpé en rang, Naruto, bien que toujours aussi serviable, devait avoir envie de faire autre chose que des petits boulots de Genin.
-Haha…pourtant la pêche est pratiquée par beaucoup de personnes qui n’ont pas tes connaissances en art Ninja ! Mais c’est la preuve que tu as tout de même progressé ! Il y a quelques années tu étais revenu les mains vides.
Mais pour un pêcheur avec une canne à pêche, c’était beaucoup plus facile. En entendant que Naruto avait fini complètement épuisé, Kakashi leva son œil de son livre et regarda son élève d’un air suspect. Il espérait que celui-ci n’avait pas du user du Chakra de Kyuubi, mais vu la mine réjouie qu’il affichait devant son plat de nouille, le Senseï en déduisit que même si ça avait été le cas, Naruto n’en semblait pas affecté.
Les plats arrivèrent. Kakashi rangea son précieux livre à l’intérieur de sa poche et se frotta les mains sentant l’appétit monter en lui. Il prit une paire de baguettes et les sépara sans même porter attention sur son élève. Il savait parfaitement ce que celui-ci faisait. Il frotta les baguettes ensembles et les garda dans une main. L’autre, il l’a porta à son visage. Il souriait sous son masque. Il ne changerait jamais, même avec les années. Il empirait même. Il passa un doigt sur le tissus et le fit légèrement glisser. Son nez apparut enfin. Mais il ne fallut qu’une fraction de seconde au Senseï pour attaquer comme la dernière fois son élève. Le chien Ninja Pakkun apparu à nouveau sur les cheveux blonds de Naruto. Le petit chien avait prit du poids. Il manquait royalement d’exercices, tout comme son maître d’ailleurs. Kakashi profita de l’inattention de son élève pour engloutir littéralement son bol de Ramen Il sursauta en entendant la tête de Naruto s’écraser contre la table. Il aurait nettement préféré que celle-ci atterrisse dans le bol, Naruto aurait eu bien moins mal. Après un soupire de satisfaction, Kakashi se retourna vers les cuistots pour les féliciter de leur très bon repas. Son chien atterrit à quelques mètres de lui sur la chaise voisine. Il lui tapota la tête, ce qui fit broncher Pakkun qui n’aimait en rien être comparé à un vulgaire chien. Il maugréa quelques paroles avant de disparaître en piquant un morceau de nourriture que lui tendait la fille du cuisinier. Il ne put s’empêcher de rire de bon cœur à la remarque de Naruto. C’est vrai que pour une fois, il aurait pu lui faire une fleure.
- Comment expliquerais-tu à Sakura ce que tu as découvert ? Hmm ? Je pense que tu finirais à l’Hôpital et sous ses bons soins ! Haha !
Il regarda son élève finir son bol avec un large sourire. Il était bien satisfait. Il ne comprenait toujours pas comment Naruto faisait pour le rendre gai sans même le faire exprès. Iruka lui avait parlé de ce phénomène mais en voyant Naruto pour la première fois, Kakashi avait plutôt pensé que ce garnement lui rendrait la vie insupportable à force de ne rien comprendre. Il soupira et s’aplatit sur sa chaise. Il venait de se faire piégé à son tour. Il avait demandé à son élève de venir, et bien évidemment, tant que celui ci serait élève, c’était au maître de payé. Ça aurait pu être une bonne raison pour ne plus avoir envie de devenir prof, mais Kakashi se pliait à chaque fois au jeu. Il fit semblant d’être déconcerté et sortit de sa poche sa faible paye. Il ne lui restait plus grand chose. Il regarda alternativement les cuisiniers et son élève, puis les deux bols et soupira. Il finit tout de même par donné le bon nombre de pièce pour payer tout ce qu’ils avaient mangé sans oublier la partie que Pakkun avait mangée. Il se retourna enfin vers son élève. Il écouta sa question et fit mine de réfléchir pendant un long moment. Il finit par afficher un large sourire et tendit une main à son élève.
- Sans rancune Naruto !
Il voulait naturellement que celui-ci le lui la serre pour clore le marché et se pardonner mutuellement. Il vit alors, l’espace d’une seconde, toutes les choses qu’il avait partagées ensemble. La première fois où ils s’étaient tous rencontré, jusqu’aux entraînements plus que forcés pour Naruto. Il avait trouvé le temps très long lorsque ses trois élèves s’étaient séparés pour chacun suivre l’enseignement de l’un des trois Sanin. Naturellement, Kakashi savait que Jiraya était bien plus approprié pour enseigner la maîtrise de soi à Naruto, mais le Senseï avait été obligé d’accepter qu’il ne se sentait plus en très grande forme sans la compagnie du gamin. Il ne laissa rien paraître, mais la déclaration du gosse lui faisait véritablement très plaisir. Il ne s’y attendait pas. Mais l’idée de pouvoir partager une mission avec le Junin lui réchauffait le cœur.
- J’espère que tu es conscient qu’on ne fille pas du beau coton en passant par dessus les lois ?
Mais il était vrai qu’ils n’avaient pas grand chose à perdre. Il était très peu probable que Tsunade découvre que Kakashi était venu se joindre à la mission. Et de plus, Kakashi n’en avait que faire si la vieille lui retirait son rang. Si Naruto le voulait, les deux complices continueraient outre les lois à s’entraîner ensembles. Même si Kakashi était cloué à un poteau sans eau ni nourriture, il irait jusqu’au bout du chemin pour rendre son élève le plus heureux possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers délais [ PV: Naruto] | |
| |
| | | | Derniers délais [ PV: Naruto] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|