Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Seichô & Rayann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

Rayann avait fêté la veille son changement de grade : il était chuunin depuis 24h. Et il avait fait la rencontre de Seichô. Ainsi, il lui avait proposé un entrainement au Katon.

"C'est ici qu'il s'entraine... Il ne devrait plus tarder maintenant."

Il lisait son livre sur les arts martiaux durant son attente. Il ne put lire plus d'une dizaine de pages, car Seichô arriva.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

La gigantesque boule de feu vint s'abattre sur un large rocher, dont la surface avait changé, la chaleur qui s'en dégageait formait une épaisse couche de fumée couleur d'ambre.

Les minéraux contenus dans les roches de la région ont quelque chose d'assez... mystique...

"Bien tu as vu ce que ça donnait ? Je te donne les sceaux que tu dois former : Tigre, singe, cochon, cheval, tigre. Montre moi la technique que tu es capable de faire avant de démarrer tes essais à la technique de la boule de feu suprême."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

- Avant que tu m'enseignes, je vais te montrer ce que je maîtrsie déjà. Tu vois ce rocher là-bas, dans quelques instants il sera transformé en poussière.

Seichô sortit une vingtaine de kunai de sa sacoche. Il mémorisa la postition du rocher, ferma ses yeux et fit sortir un petit peu de chakra, pour le spectacle...
Il envoya tous les kunai dans une synchronisation fulgurante. Si un kunai n'arrivait pas à toucher la cible en même temps que les autres, ce rocher ne casserait pas. Or, un kunai était en train de dévier de sa trajectoire.


Merde... Je me suis déconcentré en lui parlant.
- Horloge niveau 1 : Temps Ralenti!

Pendant que le temps se ralentissait peu à peu, Seichô courut vers le kunai qui avait une vitesse un peu plus réduite, et le remit dans le droit chemin.
Il arrêta sa technique de temps. Le rocher, sous le coup des 20 kunai, se brisa net.

- Bien. Je te montre au passage mon Housenka no jutsu! Tiens, cet arbuste là-bas...
Seichô se tourna vers l'arbuste proche et fit des sceaux. Enfin, il cracha de petites boules de feu, qui allèrent s'écraser sur l'arbuste et qui le consumèrent. Comme il l'avait promis à son futur sensei, le rocher et l'arbre étaient redevenus poussière.

- Tu peux maintenant me montrer encore une fois ta technique, cette boule de feu m'intéresse. Mais, peux-tu me laisser ralentir la temps pour bien voir tout ce qu'il se passe ? Attends-moi, je me rapproche

Seichô marcha vers Rayann. Il espérait qu'il accepterait sa demande.
[ HJ : Si tu accepte, tu peux me faire agir pendant que j'utilise le ralentissement de temps et que je mémorise les mouvements, etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Rayann sourit à Seichô, puis reproduit lentement et avec beaucoup d'application les sceaux du tigre, singe, cheval, cochon et tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Aspirant une grande bouffée d'air et exagérant ses gestes, de quoi pointer sur l'observation de Seichô, il fit tous les gestes nécessaires à la technique.

"Voilà, reproduit la même chose sur l'étang, le but n'est pas de détruire les alentours."

Quant à moi, j'ai bien vu comment il utilisait la technique de la balsamine, je vais m'y entrainer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

Seichô, qui avait ralenti le temps un petit instant, avait pu voir en détail la technique du blondinet. Il le remercia d'avoir coopéré et d'avoir ralenti exprès.

- Bon, je vais essayer. J'ai à peu près compris la procédure...
Seichô effectua les sceaux du tigre, singe, cheval, cochon et tigre. Il malaxa son chakra dans ses poumons et... souffla. Une boule de feu deux fois plus petite que celle de Rayann déferla sur la rivière.
- Horloge! Housenka no jutsu!
Seichô ralentit le temps. La boule de feu était plus lente. Seichô cracha une dizaine de boules de feu de taille normale qui allèrent s'y agglutiner. Enfin, il arrêta son horloge. La boule de feu faisait maintenant la taille de celle de Rayann.
- Voilà! Je me suis un peu aidé, mais le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

De loin, Rayann vit la technique de Seichô. Il s'approcha de lui.

"Ha ! Ha! Ha ! C'est pas mal du tout, mais j'ai bien vu ton subterfuge, tu vas devoir t'y coller sérieusement, en le faisant plusieurs fois, prépare plus de chakra dans tes poumons, et crache de toutes tes forces."

J'y retourne de suite.

Rayann fit de ses mains le signe du tigre et lors du cracha, il fit éclater le chakra dès sa sortie de la bouche, puis changea sa nature. Des boules de feu surgirent et se dirigèrent vers la broussaille qui prit alors feu, Rayann s'y précipita pour rapidement éteindre les flammes.

Ce n'est pas une technique nécessairement compliquée, mais elle est plutôt pratique en combat, les boules de feu sont rapides et précises.

Rayann revint voir Seichô et l'état de son entrainement.

"Ca avance je vois."


Dernière édition par Rayann le Sam 26 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:53

- Huh ? Ah oui, tiens, je vais te montrer mes progrès! J'ai même plus besoin de mon Housenka pour égaler la tienne! Mais, cela dit, je pourrais encore l'agrandir avec ça en cas d'urgence! Bon, je te montre ça...

Seichô effectue les sceaux.
Seichô inspire profondément.
Seichô souffle du chakra.
Seichô change la nature de son chakra en feu.

- Katon! Goukyakuu no jutsu!
La boule de feu est aussi géante que celle de Rayann, elle déferle sur le petit lac avant de s'éteindre.

- Voilà! Ca me fait une technique de plus! "What else" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:03

"Ha ! Ha ! Ha ! C'est bien joué ! Félicitations !"

Le rire franc de Rayann traduisait son humeur et elle disait que Rayann était en effet en pleine forme et très heureux.

"Bien, qu'est-ce qu'on peut faire alors?"

L'air pensif de Rayann le coupa de son environnement, et pendant quelques minutes, on pouvait le voir seul dans son coin, prenant la pose du "penseur" assis sur un roc.

!

Rayann se leva tel un ressort, puis se rassit.

non...

"Je ne sais pas par où commencer Seichô."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

-Vous êtes bien ridicules vous-deux !

Hisa descendit de sa cachette et s'approcha des deux ninjas. L'effet de surprise qu'elle comptait produire avait fait son effet.

-Je vous observe tous les deux depuis un moment, et votre avancement n'est pas remarquable, mais apprendre une technique chacun en un jour, c'est plutôt bien joué.

Hisa regarda attentivement les deux garçons, puis sourit.

-Comment vas-tu Ray-chan? Qui est ce garçon?

En vêtements de ninja classiques, elle attendit sa réponse, personne ne devait savoir qu'elle faisait partie de l'akatsuki dans l'immédiat, et surtout pas eux-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

Le coeur de Rayann s'arrêta l'espace d'un instant, l'étonnement était grand, Hisa était venue à Oto Gakure.

Qu'est-ce que...

"Hisa-san... Ou... Oui ça va. "Ce garçon" comme tu dis est Seichô. Il est très doué, et il connait des techniques qui lui sont propres."

Qu'est ce qu'elle vient faire à Oto? Je devrais aller la retrouver plus tard pour lui poser des questions...

"Je te présente Hisa-san Seichô, une sanin, ninja légendaire."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:34

Wouaw!
- Bonjour Madame, enchanté, je suis Seichô, Genin d'Oto! Mon rêve est de devenir plus fort, afin de retrouver ma famille et de connaître mon passé! Un jour un ninja m'a expliqué que j'avais été dans le coma mais je n'y crois pas une seconde...
Je vois que vous connaissez Rayann. Vous pouvez le féliciter, il m'a enseigné sa technique comme s'il l'avait fait toute sa vie!


Seichô commença à tourner autour de la femme. Non, il ne rêvait pas, il se trouvait aux côtés d'un Sannin... De plus, il émanait d'elle quelque chose qui lui donnait un air imposant et mystérieux, et tout de même assez effrayant...
Il resta planté là où il était quelques secondes, puis retourna près de Rayann.


- Mais...Rayann-senpai, tu as bien d'autres techniques à m'enseigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

Vu que Rayann demeurait silencieux, Hisa s'imposa entre eux. Elle se retourna vers Seichô.

- Appelle-moi Mademoiselle !

Un coup de poing inattendu se dirigea vers Seichô qui se prit en pleine poire l'attaque. Les veines sur la tempe ressortaient dangereusement et criait "Je suis énervée !". Rapidement elle se ressaisit et sourit.

- Je vais vous enseigner une technique si vous le voulez bien.

Elle attrapa Rayann à la nuque et frotta de son poing le crane du chuunin. Elle lui murmura :

[i]- Ne t'avises pas de t'enfuir ou de dire n'importe quoi sur moi, compris?

Elle jeta le garçon près de Seichô et leur adressa ses instructions.

- Très bien les enfants, c'est une technique Katon que je vais vous apprendre aujourd'hui.

Pour rendre ses paroles crédibles elle exécuta quelques sceaux à une vitesse prodigieuse et aspira une grande bouffée d'air.

- Katon : Karyuu endan !

Le lance-flamme qui sortait d'entre ses lèvres atteignit un arbre à une centaine de mètres, et le feu brulait tout le long du tracé que sa technique avait produit.

- Cette technique a l'avantage de produire un long jet de flammes quasi-interminable. Vous voyez bien comment ça marche? Peu importe, je suis là si vous avez besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:52

[ HJ : Vu que ta menace ne s'applique qu'à Rayann, je le dis moi : quelle violence à outrance! ]

- Euh... Désolé... Mademoiselle...
Ca fait mal!


Seichô n'avait pas eu le temps de ralentir le temps pour voir avec précision les mouvements de la kunoichi, mais cela valait certainement mieux. Il avait cru voir apparaître deux fois le sceau du tigre.
Je vais l'appeler par son nom... J'espère que je ne brûlerai pas dans les flammes de l'enfer à cause de ça!
- Je veux bien m'essayer à ce jutsu, il est vrai que c'est très utile en attaque à distance. Comment marche-t-il exactement, quels sont les sceaux, de quel rang est-il? Dès que j'aurai ces informations je m'y essayerai, Hisa-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:25

*Hisa-sama, ça me plait qu'un gamin m'appelle comme ça.*

- Debrouilles-toi gamin avec la combinaison des sceaux que je vais te donner, retiens la bien compris?

Elle fit durer cet instant, pour faire durer le suspense, ou seulement pour embêter les deux ninjas.

- Chèvre, cheval, serpent, dragon, rat, buffle, tigre.

*J'espère vraiment qu'ils parviendront à maitriser cette technique du souffle du dragon, c'est une technique de haut rang, si je le donnais, peut-être se démoraliseraient-ils... J'ai hâte de voir les résultats.

- Alors? vous vous souvenez toujours de ce que j'ai dit? Je ne recommencerai pas la technique pour vous faire plaisir.

En effet, la technique dévastatrice était une technique difficile à réaliser, le gonflement des poumons était anormalement gigantesque, la flamme rapide, puissante et interminable.

*Une technique de longue haleine, y arriveront-ils?*

[j'ai mis un lien dans mon rp, que vous puissiez voir la puissance de cette technique ! trouvez-le maintenant, ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Chèvre, cheval, serpent, dragon, rat, buffle, tigre, je m'en souviendrais. Bon je pense qu'il faut commencer par faire gonfler un maximum la cage thoracique. On aurait dit que Hisa allait exploser...

Ainsi, Rayan forma les sceaux l'un après l'autre, gonflait ses poumons et crachait ce qu'il pouvait. Un tir de feu infime fraya son chemin jusqu'à un rocher pour s'aplatir dessus. Même si la technique de Rayann durait, son attaque était trop faible comparée à la prouesse de Hisa.

Je dois encore améliorer ma respiration, revenons en aux bases.

C'est alors que Rayann stoppa son jet de flamme et se mit à courir à travers le terrain tout en faisant des mouvements avec ses bras et prenant de grandes aspirations et des expirations lentes et forcées. Au bout d'une bonne heure de course fatigante, il se rendit sur l'étang, forma les sceaux, annonça la technique et fit gonfler, gonfler, gonfler, et encore gonfler ses poumons, les remplissant de chakra et d'air, tout en écartant ses bras inutiles. La flamme d'un diamètre inexistant à sa base changea selon l'endroit auquel on regardait, plus loin, la flamme embrasait tous les alentours, le feu blanc devenait jaune puis orange pour terminer en rouge. Il avait trouvé la méthode pour faire la technique, seulement, pour avoir une attaque semblable au sanin, il fallait reproduire l'entrainement encore et encore, jusqu'à l'obtention de la perfection.

Chèvre, cheval, serpent, dragon, rat, buffle, tigre, Katon : Karyuu endan !

Le centième essai fut le dernier, car il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:05

Seichô vit l'exploit de Rayann et comment il avait dû procéder pour y arriver. Il décida de se montrer... un peu plus rapide qu'il ne l'était réellement.
Horloge !

Les mouvements de Rayann commencèrent à ralentir, mais la Sannin ne semblait guère touchée par le jutsu temporel. Seichô lui lança un regard de chien abandonné qui la suppliait de ne rien dire à Rayann sur cette petite astuce...

Il essaya de lancer le jutsu à froid.
Chèvre, cheval, serpent, dragon, rat, buffle, tigre.
Inspiration profonde.
Explulsion du chakra.
Changement de la nature immédiat.

Le petit tir qu"il avait esquissé s'éteint tout seul au bout de... Cinq-six secondes....

Bon... Je connais un moyen encore meilleur que celui de Rayann pour augmenter ma capacité respiratoire. Mais maintenant, où trouver.... Ah, en voilà une!

Seichô se déshabilla afin d'être plus à l'aise (il restait tout de même en slip qu'il utilisait comme maillot de bain). Il plongea dans la rivière et fit quelques longueurs au crawl. Une heure après, il avait terminé et se sentait beaucoup mieux. Malheureusement, il avait du arrêter son Horloge car elle commençait à lui prendre du chakra.
Pour se sécher, il réunit quatre boules de feu autour de lui grâce à son Housenka et les fit tourner autour à grande vitesse. Ensuite, il se rhabilla, et refit la même procédure pour le Karyuu Endan qu'au début. Ses poumons étaient quatre fois plus emplis d'air qu'avant.
- Katon: Karyuu Endan!!
Quand il cracha, il obtint un résultat à peu près similaire à celui de la 60ème tentative du blond Chuunin. Il avait aussi embrasé un arbre qui se trouvait à quelques mètres de là.

C'est Rayann qui ne va pas être content...


Après un lot d'efforts et de tentatives supplémentaires, il réussit à avoir un résultat égalable à celui de Rayann. Mais il n'avait pas encore la résistance de son camarade. Il tourna de l'oeil et s'étala au sol comme un sac de patates.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

*Je n'aurais jamais imaginé ça... ce garçon est plutôt interressant lui aussi. C'est mon jour de chance.*

Un petit rire sournois indiscernable parcourut son visage, puis Hisa se ressaisit.

- Bien joué m... les enfants ! C'est du beau boulot. Réveille-toi imbécile !

Elle souleva Seichô par le slip, le tint devant elle et lui donna une bonne paire de claques pour se réveiller devant le regard de tueuse de Hisa. Elle reposa le genin au sol.

- Vous avez fait du bon travail, vous avez appris une nouvelle technique, même si elle n'égale pas la mienne. Ha ! ha !

Elle foudroya Rayann du regard et afficha un sourire immense. Elle effectua à une vitesse hors-norme tout un tas de sceaux et s'approcha du chuunin, et fit en cet instant un mouvement du bras.

-Fuuton : hitogomi kuushuu.

* la bousculade aérienne !*

Seichô se vit poussé par une force inconnue vers Rayann.

- Vous êtes mes cobayes ! Il est l'heure de payer votre dette !

Un rire sadique et démoniaque à faire trembler la terre entière s'ensuivit. Une aura orangée entourait les deux mains de Hisa, et elle put jeter ses yeux sur les deux ninjas.

- Fuinjutsu : Bukifuu sakebi !!!

Elle empoigna les poignets gauches de chacun et les serra avec force. De la fumée s'echappa d'entre ses mains, les poignets des deux ninjas brulaient et un dessin noir envahit le poignet des deux garçons et montait en flèche vers la paume de la main de chacun, et un cercle dans lequel une petite étoile se trouvait en son centre ornaient maintenant sous une voulute de fumée les membres des garçons. Echappant un léger soupir, elle lâcha les deux ninjas, et observa ses deux mains orangées qui laissaient de la fumée s'echapper.

*Mon sceau est génial mais fatigant, peu importe, je ne me brule pas c'est le plus important.*

- Ca fait mal n'est-ce pas? C'est un sceau que je vous ai apposé, il vous permet d'invoquer des armes de toutes tailles moyennant du chakra. Je vais vous montrer.

Utilisant auparavant une technique suiton pour refroidir le sceau protégeant sa main, elle retroussa ses manches et tendit son bras devant elle, ses doigts collés et le pouce bien écarté elle concentre du chakra dans son bras.

- Kuchyose !

Un shuriken géant apparut dans un nuage blanc à un demi centimètre de sa main, et s'enfonça profondemment dans le sol, dans un grondement et un tremblement terrible.

- J'ai utilisé trop de chakra... Oh ! Vous pouvez également faire le contraire et en profiter.

Elle amena son bras vers elle, et fit un mouvement large et horizontal, qui envoya une centaine de shuriken à une vitesse folle. Les armes de jet se plantèrent dans la roche, formant une ligne parfaitement droite.

- Utilisez votre chakra dans le sceau pour créer vos armes. Et puis appelez-moi Hisa-sensei maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

Le hurlement de Rayann transcrivait sa douleur, de sa main droite il se tenait l'avant-bras gauche avec force. Les larmes coulaient sur ses joues, la fumée qui sortait de sa peau noire lui piquait les yeux. Il courut vers l'étang pour y plonger son bras brulant. Au bout de quelques minutes il partit dans son coin pour s'entrainer à la technique de Hisa, qui sait ce qu'il se serait passé si il avait voulu paresser !

Sois maudite Hisa... Toujours pareil, j'aurais du m'enfuir plutôt que d'accepter son entrainement au souffle du dragon de feu... Je vais quand même devoir m'essayer à l'utilisation de ce sceau... Ca fait je ne sais combien de sceaux qui m'ornent maintenant. Je devrais avertir Seichô qu'elle agit toujours comme ça, sinon il sera dans le même cas que moi. J'irai lui parler ce soir à l'auberge.

"C'est pas tout ça, mais je dois m'y mettre maintenant."

Mettant de côté sa rancœur, il débuta ses exercices. Une bonne demi-heure pour parvenir à faire circuler son chakra dans le sceau fut obligatoire avant de commencer à faire des invocations.

J'y arrive plutôt bien maintenant, je vois mon chakra circuler dans le dessin qu'elle a tracé. C'est le moment d'essayer d'invoquer alors.

"Kuchiyose !"

Une arme apparut en effet, mais difforme et très fragile.

... Je dois me concentrer sur ce que je vais donner.

Lentement, il parvint à créer des objets de meilleure consistance et plus classiques, ou moins artistiques. Au soir, on le vit lancer des shurikens dans tous les sens, de toutes les tailles et de toutes les formes.

Je vais rentrer à l'auberge et attendre les autres.

[ Seichô, à la fin de ton post mets ce lien : Suite à l'auberge d'Oto ]
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Seichô, encore à terre, sentait son poignet encore brûlant. Il n'osait pas crier de douleur de peur d'être encore maltraité par la Sannin. De toutes façons, comme on dit, les plus grandes douleurs sont parfois muettes. Seichô avait aussi mal aux joues, bien que cela fut moindre. Les claques qu' Hisa lui avait données retentissaient encore un peu.

Elle ne comprend pas... Elle nous entraîne, c'est une bonne intention, mais elle ne fait rien pour nous aider si nous sommes en difficulté. Je n'ai plus de chakra et mon poignet est carbonisé, je dois soigner ça. Ai-je encore des médicaments dans mon sac ?
Seichô fouilla dans son sac. La première fois qu'il l'avait ouvert, deux ans auparavent, il y avait trouvé une foule de pilules qui ne lui avaient servi qu'occasionnellement. Il se souvenait vaguement y avoir vu des "anti-brûlures" et des "régénérants de chakra".
Deux minutes après, il les tenait en main. Il y avait une pilule bleu, une pilule turquoise. Le régénérant de chakra, c'était un des derniers de Seichô. Il avala les médicaments d'une traite, et se sentit tout de suite mieux. Bien sûr, il avait toujours ses autres blessures et la fatigue qui pesaient sur lui, mais au moins il était capable de continuer. Qui sait ce que l'étrange femme lui aurait fait s'il s'était effondré... Il jeta un rapide coup d'oeil à son sceau. Son premier. L'étoile enfermée dans le cercle, il trouvait ce dessin assez joli.
Il commençait à réfléchir sur Hisa.


Pourquoi est-elle si méchante et autoritaire? D'accord, elle nous propose un entraînement, c'est gentil, mais elle le rend obligatoire! Elle ne pense même pas à nous remettre en état d'agir! Une chance que j'aie eu mes pilules sous la main! ... Pourtant, cette femme est belle, intelligente, elle connaît plein de jutsus... Qu'a-t-il pu lui arriver pour qu'elle aie cette personnalité-là ? Bon, je commence à m'entraîner, sinon elle va s'impatienter...

Il commença à appliquer ce que lui avait dit la kunoichi.
" Utilisez votre chakra dans le sceau... " Comment allait-il s'organiser pour utiliser son chakra à l'intérieur du sceau ?

Hmmm... Comment je fais ça, moi ? Bon, je vais essayer de faire monter mon chakra dans ma paume, le truc de base.
Du chakra émana de la surface de la paume du Genin. Il ne semblait pas sortir du sceau. Seichô devait essayer autrement. Il devait se concentrer sur le sceau... plus que ça, sur l'étoile... Dans l'étoile... Être l'étoile...

L'étoile, puis le cercle qui l'entourait, prit une teinte qui virait au bleu couleur chakra. C'était bon signe. Seichô se concentra encore sur le sceau, pensant à l'arme qu'il pouvait invoquer.

- Kuchiyose!
Une dague de bandit émana de sa main. Seichô se rendit compte bien assez tôt qu'il n'aurait pas dû. Il aurait dû invoquer le shuriken de base. Il était tombé à genoux.
Déjà plus... de chakra ? Encore... une pilule...
Il prit encore une pilule turquoise.
Je devrai me rappeler d'en racheter... Ces petits trucs aident bien! Bon, reprenons... Et cette fois, avec des shuriken!

Les autres tentatives de Seichô étaient toutes plus tâtonnantes et faiblardes les unes que les autres, ou alors lui faisaient utiliser plus de chakra que voulu. Jusqu'à sa soixantième tentative.
Seichô envoyait une cinquantaine de shuriken, aux formes régulières, complètement similaires aux vrais.

Bien! Je vais enfin pouvoir y rajouter un peu d'originalité. Des armes de toutes formes et de toutes tailles, hein? Eh bien, pourquoi ne pas en inventer une alors? Essayons avec... une vingtaine.
- Kuchiyose!
Une vingtaine de shuriken rouges à huit pointes plus tranchantes les unes que les autres apparurent de nulle part.

- Parfait! Bon, je ferais mieux de rentrer moi.
...
Seichô venait de tourner de l'oeil, au beau milieu du terrain. Son sac était resté au sol lui aussi, ouvert, quelques pilules pharmaceutiques qui dépassaient.


[ H : Concentrer ton chakra au centre de ta main, même dans un sceau, ça te prend vachement longtemps pour un utilisateur du Rasengan! alien ]
[ H: Suite à l'auberge d'Oto ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

*Quel impoli ce Rayann, il est déjà parti... Et lui qui est KO, je dois l'emmener à l'auberge...*

Elle fila vers Seichô, utilisa un jutsu médical pour le remettre sur pieds. La fatigue mentale s'était accumulée, et lui et le chuunin devaient se reposer avant d'appliquer un autre sceau, sinon il n'y aurait plus de cobaye, mais des légumes !

- Tu ne dois pas utiliser ces pilules si souvent, c'est très mauvais pour ta santé d'en prendre deux fois de suite, ce sera interdit dans tes prochains exercices tu m'as compris? Viens on va manger et dormir.

* Hahh... J'ai encore du boulot moi... *

Elle prit le garçon sur ses épaules et fonça vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

Le lendemain, Hisa suivie de Seichô et Rayann, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'entrée de la forêt. Elle se retourna.

- Kage bunshin no jutsu !

Deux clones de la kunoichi apparurent.

- Utilisez tous les stratagèmes possibles pour attraper mon clone, on va voir de quoi vous êtes capables. Seichô poursuivra mon clone numéro un.

- Tu dois m'attraper, et pour me différencier de l'autre clone on a un brassard de couleur différente.

- Exactement. Je vous laisse commencer. Vous avez une heure.

*La technique de ralentissement de Seichô est inefficace sur moi, et Rayann n'apposera jamais de balises sur mon clone. Comment vont-ils faire? J'espère que ce sera vraiment divertissant.
Je vais préparer les derniers détails pour le sceau d'aujourd'hui...
*

Un rire effrayant suivit Hisa qui s'éloignait petit à petit.

[Vous avez le droit de me faire agir, esquives, coups ou autres, mais pas de jutsus si ce n'est le deplacement divin]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42

Hisa-san... me fait froid dans le dos quand elle rit comme ça...

Il regarda le clone qu'il devait attraper.

Le compte à rebours à déjà commencé. Je dois parvenir à la toucher déjà... Ca ne va pas être facile.

*Pfiuh*

Rapidement il fonça sur elle, la main en avant, mais cette dernière se courba en arrière et Rayann passa par dessus. Faisant une roulade dans les airs, il s'appuya sur un roc et partit dans l'autre direction, toujours la main en avant. Elle fit un pas sur le côté et Rayann rata à nouveau Hisa. Il envoya un kunai qui l'obligea à se décaler d'un pas. La balise alors au niveau de Hisa, il se déplaça rapidement près d'elle, il avança sa main pour attraper ses vêtements mais en faisant un petit bond, elle utilisa ses jambes pour écarter les bras de Rayann, elle finit cette parade par une riposte, le genoux de la femme vint expulser Rayann d'un coup dans le menton.

J'avais oublié à quel point c'était difficile... Elle garde les bras croisés depuis le début.

Il repartit rapidement vers son adversaire réitérer ses essais. Tous ses essais se soldèrent par un echec, un quart d'heure avait ainsi continué sans que Rayann parvienne à la toucher une seule fois.

Très bien, il faut penser à autre...

"Kage bunshin no jutsu !"

5 clones allaient maintenant l'attaquer.

"Goukakyuu !"

Les boules de feu filèrent vers Hisa, qui fit un saut très haut. Les cinq sautèrent vers elle. Le premier rata Hisa, qui se servit de son bras pour le balancer sur un autre clone, le suivant se prit un coup de pied, le quatrième se prit le genou de la kunoichi qui venait juste de donner son pied au clone, mais elle ramena sa jambe pour venir donner un coup à ce 4e clone. Le vrai manqua de la toucher lorsqu'elle fit une roulade sur elle-même, déployant ses vêtements, à cause de la rotation. Elle finit sa rotation en donnant un coup de coude dans le dos de Rayann. Elle ré atterrit avec élégance sur le sol, et Rayann fit un rasengan qu'elle esquiva. Un autre clone qu'il avait formé dans les airs vint l'attaquer de biais. Un coup de pied dans la tête le fit disparaitre. Là encore, pendant dix minutes, Rayann et ses clones frôlèrent Hisa à plusieurs reprises, mais sans la toucher.

Il est temps de penser à autre chose...

Sceaux en main, il fonça sur Hisa, elle esquiva, et Rayann posa un sceau sur le rocher, avant de rebondir vers elle. Encore raté, il posa un second sceau sur l'arbre avant de sauter et de jeter un kunai vers elle, puis un dans le ciel. Il se posa au sol et forma le signe du tigre, la technique de la balsamine obligea Hisa à se baisser pour ne pas se prendre les boules de feu. Il envoya un autre kunai sur elle et refit la même technique, elle sauta très haut, le kunai lancé un peu plus tôt dans le ciel trouva la main de Hisa, qui l'envoya sur Rayann. Il sauta pour esquiver et à son tour envoya 3 kunais vers elle. Ils se retrouvèrent en face dans un champ de kunais plantés partout.

C'est le moment.

Un sourire narquois parcourut le visage de Rayann.

"Hiraishin."

Se déplaçant vers toutes les balises plantées ici et là, il passa à raz de Hisa une multitude de fois, avant de l'attraper dans ses bras. Il l'enlaça de toutes ses forces.

Maman... Ca me fait plaisir que tu sois là...

Hisa fit le sceau du kage bunshin et disparut.

Presque une demi-heure? C'est plutôt pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: hahaha   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:01

Seichô se concentra sur le clone d'Hisa. Il l'avait vue partir dans une certaine direction.
Il n'y faisait pas attention.
Le clone allait revenir.
Il attendrait, le clone se lasserait, le clone reviendrait et il l'attrapperait.

Seichô prépara un rituel. Il effectua les sceaux du Karyuu Endan, tendit la main où il avait son sceau d'armes inscrit, puis attendit.
Le clone d'Hisa arriva et dit que si Seichô ne se bougeait toujours pas, elle disparaitraît et considèrerait qu'il avait triché.
J'ai bien compté sur son caractère. Hisa-sensei peut très vite se lasser...

Il envoya de sa main "scellée" une dizaine de shuriken qui vinrent se planter près de la femme, la ratant exprès. Elle eut un léger recul. Seichô cria "Karyuu Endan!" et se mit à tourner autour d'elle, à grande vitesse, tout en maîtrisant la trajectoire de son jutsu. Elle était encerclée par le feu. Elle sourit pluis sauta au dehors du cercle de flammes. Rayonnante, elle attérit sur une branche d'arbre.
Ce sourire ne m'évoque rien de bon... Brr..

Seichô sauta sur la branche et envoya une dizaine de shuriken rouges grâce à son sceau. Très habile, mais moins que la kunoichi, il parvint à déchirer une des manches du clone, cela ne fut évidemment pas suffisant à le faire disparaître.
Je dois augmenter ma rapidité si je veux l'égaler...
Je sais!
Il ferma les yeux et les rouvrit. Il avait activé le pouvoir que Luciole lui avait conféré. Sa vitesse avait augmenté, son agilité aussi.

- Prends ça, le clone! Shuriken à tête chercheuse!
Des shuriken rouges sortirent encore de la main de Seichô puis filèrent à toute vitesse vers le clone d'Hisa, qui sauta pour les éviter.
- Grossière erreur...
Les Shuriken arrivèrent par en-dessous. Ils étaient sur le point de toucher mais...
Je me demande si je peux encore augmenter ma vitesse... Allez, j'essaye ça sur moi.
- Horloge vitesse!
Tout se ralentit. Contrairement à l'effet qu'aurait eu une attaque normale, où Hisa n'aurait pas été ralentie, c'était Seichô qui était rapide, pour lui, une seconde en valait 18.
Il reprit les shuriken, attrappa le clone, arrêta son jutsu et arrêta aussi le pouvoir miniature des yeux saphir.

Le clone le félicita et disparut.

Hmmm. Je me demande combien de temps ça m'a pris tout ça... Plus qu'à Rayann j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: mousho-   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

Elle rejoignit d'abord Rayann qui venait de terminer l'épreuve.

- Je suis moi aussi contente de te voir Ray-chan.

Elle sourit puis invita Rayann à la suivre pour observer Seichô terminer l'épreuve. Le clone de Hisa s'approcha d'elle.

- Il m'a tendu un piège, je devrais m'y rendre n'est-ce pas?
- Oui, mais tu n'as pas regardé où il les avait disposés, et l'attente devient longue alors va faire ce que tu dois accomplir.

Le clone s'embusqua dans les bois et la suite, vous la connaissez, le combat entre le clone de Hisa et de Seichô survint.
Une fois qu'il eut terminé, elle s'approcha, en compagnie du chuunin, de Seichô.

- Je vous apprends une technique redoutable si vous m'aidez dans mes recherches.

Sans préciser que ses "recherches" étaient en fait l'application d'un sceau nouveau sur eux, elle s'exécuta sans attendre de réponse de leur part. Tout un tas de sceaux et elle posa sa main sur l'épaule nue de Seichô. Elle retira sa main au bout de deux minutes, et le signe 魂 apparut là où elle avait posé sa main.

- Tu n'as rien ressenti n'est-ce pas? Il est une réserve de chakra que tu peux remplir, et le symbole signifie esprit.

* Je pense que celui-ci peut contenir plus de chakra que celui que j'ai apposé sur Rayann auparavant... Avec les prédispositions qu'il a pour les sceaux, ça devrait donner un effet assez impressionnant.*

Elle effectua des sceaux différents cette fois et posa sa main sur l'un des sceaux que Rayann possédait déjà. Le dessin de base devint plus précis et compliqué, formant tout un tas de symboles et de caractères différents dans un espace confiné sur la peau du garçon.

- J'ai agrandi la réserve que tu avais déjà. En général, ces réservoirs se remplissent dans la nuit, mais vous pourrez plus tard apprendre à les remplir de vous même. Bien sûr, votre temps de sommeil est en général plus long de 10% à 20%

Elle avança jusqu'à l'étang et forma les sceaux suivants : Chèvre, dragon, lièvre, buffle, chien, rat, cheval, serpent, coq.

- Katon : moushou no jutsu !

On vit des cendrez graviter au dessus de l'eau qui bouait alors, l'eau se changeait en vapeur, jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau liquide dans l'étang.

- C'est la technique de la canicule, en vous concentrant sur votre environnement, vous pouvez augmenter la température à des degrés très élevés, je m'en suis tenu à l'étang seulement, mais j'aurais pu créer un véritable brasier invivable pour tous les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/100Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/120Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue654/700Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (654/700)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Rayann fila directement vers une étendue moins inflammable que la forêt. Une fois arrivé, il exécuta les sceaux chèvre, dragon, lièvre, buffle, chien, rat, cheval, serpent, coq. Il fit sa première décharge. Ridicule. L''expérience de Rayann aux techniques Katon allait lui être bénéfique et utile ici. Il répétait sans arrêt les sceaux, se concentrant toujours sur la chaleur qu'il avait pu ressentir lors de l'exécution de la technique par Hisa. Plus chaud, encore plus chaud, voilà ce qu'il pensait à chacun de ses essais. La brise qui se faufilait entre les doigts de Rayann, changeait de direction, comme dirigée par la pensée du ninja. Ce vent commençait à chauffer de plus en plus, le faisant transpirer. Les tentatives, nombreuses commençaient sérieusement à le faire souffrir.

Eh... Il faut contrôler la chaleur... sinon je vais me déshydrater bien trop vite.

"Katon: Moushou no jutsu."

Grâce à son affinité héréditaire liée au vent, il ne contrôlait pas uniquement la température l'environnant mais cette brise qui entrainait les cendres formées de particules en suspens dans les airs, qui se consumaient sous la chaleur grandissante de la technique de la canicule. Un certain temps après, il maitrisait correctement la technique et il trouva suffisant son niveau à l'utilisation qu'il en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue70/70Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue90/90Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann Left_bar_bleue245/300Entrainement de Seichô & Rayann Empty_bar_bleue  (245/300)

Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:31

Hmm... C'est d'un niveau au moins aussi élevé que le Karyuu Endan. Je vais essayer. Alors les sceaux...
Seichô alla s'assoir près de l'endroit où Rayann avait réussi sa technique.
En formant les signes de ses mains, il disait en rythme :

- Chèvre, dragon, lièvre, buffle, chien, rat, cheval, serpent, coq. Katon, moushou no jutsu.
Presque rien ne se passa, à part une feuille qui, aux pieds de Seichô, se consummait. La feuille finit en tas de cendres.

Hm, intéressant, je pourrais donc brûler n'importe quoi avec cette technique, sans flammes. Je pourrais brûler n'importe qui par surprise. Hisa-sensei, merci beaucoup...

Seichô répéta la série de sceaux autant de fois que possible. A chaque fois, l'air ambiant devenait un peu plus chaud...

Voyant qu'en progressant il risquait de faire des ravages, il envoya un Kage bunshin aller s'entraîner dans une usines désaffectée proche. Son objectif était simple : faire fondre un des murs non-porteurs de l'usine. Les murs étaient en acier renforcé.


Pendant que le clone partait, Seichô, ressentant la chaleur qui était restée des jutsus de Hisa et de Rayann, se dit qu'il avait besoin d'eau et alla boire dans la rivière.
Quand il fut rassasié il attendit son clone, tout en en envoyant d'autres pour ll'aider, un à chaque quart d'heure.


Il savait ce qu'était l'effet ressenti après que ses clones aient disparu, il prit donc une pilule du soldat, pour ne pas ressentir la fatigue accumulée par les clones, tout en ayant leur expérience quand même.

Une heure et demie plus tard, tous les clones étaient revenus épuisés. Ils annoncèrent un bref "c'est fait" avant de disparaître.


L'expérience acquise par Seichô l'étonna. Il semblait maîtriser la technique, d'après lui même mieux qu'Hisa. Evidemment, ce n'était qu'une impression, pensa-t-il...

Il refit un essai sur... La forêt. Il se fichait des réprimandes écolo de son camarade.
Il refit les sceaux. Du chakra émana de ses mains.

- KATON! MOUSHOU NO JUTSU!
L'effet fut cette fois immédiat. En presqu'une minute, toute la forêt était complètement desséchée, une odeur âcre mais vivifiante en émanait. Mais un peu plus tard, Seichô fut surpris de voir que les arbres se ressucitaient ensuite d'eux même.

Etrange, Hisa a dû leur jeter un jutsu discrétos... Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Seichô & Rayann Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Seichô & Rayann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser