Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Seichô & Rayann

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Left_bar_bleue70/600Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Seichô & Rayann   Entrainement de Seichô & Rayann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:55

*Pff... Juste à temps. Heureusement que j'ai empêché sa technique de se répandre.*

Hisa fendit vers Seichô et posa le bout de son index sur son front.

- Kaï

Tout juste après avoir délivré le garçon du genjutsu dans lequel Hisa l'avait fait tomber, et que Seichô pouvait voir que la forêt était intacte. Elle appuya du même doigt sur Seichô, jusqu'à l'envoyer valdinguer plusieurs mètres plus loin. Elle s'avança vers lui, l'air menaçant et l'aura meurtrière qui caractérisait si bien sa colère. Pour enfin le sermoner.

- Imbécile ! Cette forêt est importante ! Qu'est-ce que tu as voulu faire huh? Ne décime pas une forêt pour un entrainement idiot ! baka ! aho !

*Surtout que ça me retombrait dessus après... Rayann m'en voudrait...*

Elle ramassa enfin Seichô et l'emmena voir Rayann.

*Ce garçon est trop mignon, ça fait trop mal de le frapper et de lui crier dessus...*

- Coucou Rayann ! Il est l'heure de payer votre dette !

Elle posa Seichô au sol, et d'un air sadique attrapa dans ses mains la tête des deux garçons. Elle hurla avant de les planter au sol violemment. Puis, se releva en enlevant la poussière qui avait volé jusque sur ses vêtements. Elle jeta finalement un oeil aux deux garçons. Seichô était jaune-poire et Rayann vert-pomme.

*J'ai raté mon sceau... J'ai complètement faux pour cette fois-ci...*

Elle hurla ensuite de rire en regardant la réaction des deux garçons couleur salade de fruits.

- Ah!!! C'est trop hilarant !!! Vous avez de ces têtes !!! Hahahaha !!!

Elle secha ses larmes rapidement puis regardant d'un sourire présageant un nouvel éclat de rire, elle annonça :

- Je vous enlève ce sceau demain si il ne disparait pas d'ici-là ! Allons il est temps de retourner à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Seichô & Rayann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser