Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combat d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

Shino avais donné rendez-vous a Rayann pour un combat d'entrainement, et ce derniers avait accepté.
"Tu arrives enfin! J'ai cru que tu avais abandonné, bien je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

"Toujours en train de provoquer, je vois..."

Le regard des deux opposants simulait une certaine rivalité entre eux ( pas le regard pour Shino mais les lunettes xD )

"Je commence !"

Rayann forma le signe du tigre et envoya sa boule de feu suprême sur Shino. Il sauta très haut et envoya ses kunais tout autour de Shino, de quoi ne lui laisser aucune échappatoire.

"kenshutsu shouheki."

La barrière de détection se forma autour de Rayann et l'engloba jusqu'à 500 mètres à la ronde, de quoi prévoir chacun des coups de Shino. Pas de clone ni d'insecte ne lui échapperait.

[H: je déplace le sujet dans les tournois, ça reste un combat pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Shino attrapa un des kunais qui allait vers lui, en contra un second qui, en retombant, contra un troisieme, puis Shino fit de meme avec tout les autres kunais.
*Je dois eviter de me servir de mon chakra, sa devrait pas poser trop de difficultés.*

"Tu peut voir si mes insectes foncent sur toi, mais tu ne peut pas les éviter."
Des millions d'insectes englobèrent la zone de detection de rayann, de chaques cotés, et meme au dessus.

"Si tu les brulent, d'autres arriveront sur toi. Il y a trop d'insectes pour ton chakra. Si tu en brule un seul, je fonce sur toi te pour taillader, et ce n'est pas un rasengan ou une flamme qui m'empechera de porter mon attaque, je supporterai la douleur."
Shino prit un kunai dans chaques mains.

"Kikaichu no jutsu!"
Les insectes de Shino foncèrent de tout les cotés sur Rayann.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

"C'est sympa de me dire ton plan."

Rayann forma une dizaine de sceaux.

"Katon: Moeru tama no jutsu !"

Une orbe de feu gigantesque grandit jusqu'à calciner des arbres à plusieurs centaines de mètres, les regroupements d'insectes retombèrent en cendres. Et les balises sur les kunais jonchés autour de Shino lui permit de se rendre en un instant à quelques centimètres de lui.

"Iki tomeru !"

Le coup de poing s'enfonça dans l'estomac de Shino, immobilisé il se retrouvait.

"Hayai ashinokou !"

Le coup de pied propulsa Shino vers le ciel.

Toujours pas de clones. C'est un duel.

Il sauta et se plaça au dessus de lui.

"Nibai naguru !"

Les deux poings se collèrent sur Shino qui s'écrasa par terre dans un grand fracas. Les deux secondes qui lui avaient suffi à frapper plusieurs fois Shino vint à sa fin.

"Katon : Shinkyuu Goukakyuu!"

Une boule de feu énorme fila vers Shino. L'explosion l'enfonça profondément dans le sol.

"Rasengan !"

L'orbe blessa jusqu'à dissiper la chair de Shino.

"Tu ne peux pas te relever, tu as perdu."

Toujours pas de clone, ni de genjutsu. Pas de doutes possibles

Rayann repartit vers Oto Gakure en laissant Shino qui échauffait toujours le chuunin. Il avertit un médecin de l'état dans lequel il avait laissé Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

[HRP: C'est sympa de chercher un medecin avant la fin du combat, j'aurai pas besoin de le faire!^^]

"Tu crois que c'est réellement finit? Durant mais missions j'ai reçu des coups bien plus terrible! Tes coups manquent de puissance!"
Rayann c'était retourné, il regardait Shino qui ressemblait a un cadavre sur pied.

"C'est imprudent de relacher ton attention et surtout ton jutsu!"
Un kikai bunshin surgit du sol et frappa au menton et a la tempe Rayann. Puis les insectes mangèrent tout le chakra de Rayann.

*Hmm, c'est pas un clone*
*Tue! Acheve! Detruit!*
*Tais-toi!*

Pour la premiere fois, Shino avait résisté au demon. Les insectes était partis, laissant derriere eux un Rayann qui tenait toujours debout.
"Tu m'impressionnes, tu est le seul qui reste debout apres l'attaque de mes insectes. Je vais t'apprendre un truc aujourd'hui sur le doton. Ma maitrise doton est assez puissante pour détruire grace à mon chakra un etre vivant de petite taille. Mais il est assez puissant pour detruire tes nerfs."

Shino c'était approché de Rayann qui n'avait plus la force de réagir. Il mis ses mains sur ses épaules, et détruisit les muscles ainsi que les nerfs empechant ainsi Rayann de se servir de ses bras (et surtout de ses mains).
"Alors tu veux? Tu n'as même pas fait un signe de douleur? Tu continue ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

Je n'abandonnerais jamais face à toi.

Un coup de poing monumental envoya valser Shino à une dizaine de mètres. Un sceau avait recouvert ses bras et ses épaules, la régénération fonctionnait. Un regard rempli de ses sentiments foudroyait Shino.

"Ne crois pas que c'est terminé."

Le sceau de naissance de Rayann avait rempli les réserves d'énergie du ninja, et un sceau de Hisa lui permettait de se regénérer. Il ravala le sang qui coulait au bord de ses lèvres et fonça sur Shino.

"Hyah !"

Il enchaina coups de poing sur coups de pied, ne laissant à Shino que la possibilité de subir. Il acheva le combat en plaçant un coup sous le menton de Shino qui s'étala par terre, inerte.

"Cette fois-ci j'ai gagné. Tu n'as rien pu faire contre mes coups, absolument rien. Tu as perdu. Mais je parle dans le vent, tu es KO..."

Pas de réaction, son pouls est redescendu, ce choc l'a assommé, pas sonné. Un rasengan tue en général, il est fort mais il était trop affaibli maintenant.

Il s'assit un peu plus loin, barrière de détection toujours active, en attendant que Shino se réveille.

Combat terminé (compris? Evil or Very Mad )

[C'est fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

"Il est vraiment stupide, ça va faire depuis son Iki tomeru qu'il a toujours pas compris qu'il était dans le genjutsu, mais mon papillon à un puissant genjutsu. Pars contre il ma pris pas mal de chakra. Je pense qu'il va se réveiller, maintenant qu'il est bien fatigué!"
Le papillon disparut, et Rayann se réveilla.

"Salut, avant que tu te lève il faut que je te dise quelques trucs, premièrement, notre combat a eu lieux uniquement dans le genjutsu de mon papillon. Il avait l'ordre de t'envoyer dans un genjutsu apres ta premiere attaque direct sur moi. Et je suis content car j'ai tres bien fait de l'invoquer. Sans tout te réveler de sa technique, quand tu as respirer apres ton Iki tomeru, tu as été pris dans son genjutsu, et se genjutsu touche les 5 sens apres en avoir affecté un. Enfin tu dois surement te demander, pourquoi tu es blessé si ce n'était qu'un genjutsu?! Car ce genjutsu embrouille ton cerveau, au point que si tu crois t'être blessé la jambe, tu te la blesse réelement. En gros tout les coup que tu as reçu dans le genjutsu, son réelle. Pour finir, si tu ne t'est pas rendu compte du genjutsu, c'est uniquement parce qu'il n'altère pas la réalité. Ah j'oublié, aucun de nous a gagné, moi je voulais juste tester le genjutsu de mon papillon, et le temps que tu te libère pour te venger, j'aurai deja fuis car quelqu'un d'autre veut m'affronter, et j'avoue que là, tout de suite, si elle intervenait, l'autre viendrait et tuerait tout le monde. Bon, a plus"
Shino fit apparaitre son moustique et partit, laissant Rayann enterrait derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:24

Ne me sous-estimes pas la capuche...

Une armée de clones attendit Shino et son moustique, vite detruit d'ailleurs.

Chacun envoya une boule de feu sur Shino, et quoiqu'il eut la possibilité d'esquiver, 16 clones vinrent un rasengan en main vers Shino, le premier qui le toucha venait de son angle mort, le rasengan s'enfonça dans le dos du chuunin, déchiquetant ses vêtements, et propulsant Shino a une distance inimaginable. Un clone de Rayann l'attendit là où il s'avançait dans les airs. Il arrêta sa course en le frappant. A une dizaine de mètres de Shino il le regarda gisant au sol.

"Tu ne m'auras pas deux fois. Oh et puis, je voulais voir combien de temps mes clones tiendraient, un rasengan en main."

Quoique épuisé, il avait rendu la pareille à Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

Shino était alongé sur le sol. Il était fatigué et ildécida de finir ce combat. Il s'enfonça dans le sol, puis il se dirigea vers Rayann.
"Tu sais c'est vraiment joli sous terre, tu veux voir? Technique de la décapitation! Kekai no jutsu!"

Apres avoir enseveli Rayann jusqu'à la tête, et avoir vérifié que ce n'était pas un clone, Shino créa une prison de terre puis il invoqua son papillon.
"Je te laisse ton chakra! moi je pars!"

Shino s'envola à une hauteur inateignable par n'importe quel ninja ou jutsu, puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:15

Ca fait plusieurs fois que cette technique me touche. Je connais son point faible.

Un instant, et il se retrouvait à côté du trou. Il vit le papillon de Shino au loin, et se concentra sur la balise qu'il avait attaché sur le garçon, une première fois sans lui attacher de balises lui avait suffi, cette fois, il avait bien fait de lui coller une balise à la jambe en vérifiant son état. Un trait jaune dessiné dans le ciel et Rayann se trouvait sur le papillon de Shino. Un coup de pied dans la tête l'en fit tomber, et le ninja blond sauta à son tour. Il avait formé le sceau du tigre.

"Housenka !"

Les multiples boules de feu vinrent annihiler le papillon et bruler la veste de Shino. Se servant du déplacement divin pour le frapper d'un coup de pied dans l'estomac, sa chute se fit plus rapide. Il forma une demi douzaine de sceaux.

Chèvre, cheval, serpent, dragon, rat, buffle, tigre.

"Katon : Karyuu endan !"

Le long jet de flammes vint frapper le sol et le ninja. Qui s'ecrasa dans un grand fracas contre le sol. La main droite de Rayann mima le sceau du tigre et sa main gauche pointa Shino au sol.

Katon : Kazante !

Une explosion survint à l'endroit ou Shino se trouvait et il tomba dans le cratère qui venait d'être formé. Il atterrit sur la tête de Shino.

Son corps est calciné...

"J'y vais, et je te ramène à l'hopital..."

Il prit Shino sur son dos et marcha jusqu'à l'hopital d'Oto Gakure. Une fois qu'il eut été transféré dans une salle de soins, il prit rendez-vous avec un autre médecin pour le guérir de ses maux également.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

"Eh, Rayann-sama."
Le médecin s'approcha de Rayann.

"Le corps que vous nous avez amené, c'est un loup portant des restes de sacoches à la jambes, des lunettes brulés, et il est rasé. Il était parfaitement déguisé si vous voulez mon avis, seul l'ADN ma permis de voir que qu'était un loup, vous savez comment ce loup a pu être déguisé de la sorte? La personne responsable de ça doit etre particulierement malsainne. Par contre, sur le loup, on a retrouvé un bandeau de Kiri. Bizarrement, il n'est pas brulé, juste sale."
"Rends moi ça stupide médecin! Mon bandeau est super résistant. Ce n'est pas un feu qui va le détruire. Quand à toi, il faut qu'on revoit le sens du mot entrainement! Si la flamme m'avais eu, il serait intervenu. Et au fait."
Shino mis son doigt sur la joue de Rayann, qui ressentis une picure.

"Mon moustique n'a pas apprecié de devoir nous quitter blessé, je te transmet donc cela, tu va surement t'endormir dans quelques secondes, et quand tu te réveilleras, tu auras de l'urticaire sur tout le corps. Mais bon je parle dans le vide, tu aurais pu éviter de dormir sur mes pieds, je vais être obligé de te frapper pour te pousser."
*Il se réveillera dans 7 heures, tant mieux, heuresement qu'il n'existe aucun anti-poison à ce poison.*
Shino partit donc vers une destination inconnu, sous terre, apres avoir pris une pillule du soldat, et apres avoir surveillé qu'on ne le surveillé pas, et apres etre sur d'etre hors de porté de tout les jutsus possibles.

*Si je n'avais pas vu cette balise sur ma jambe, j'aurais mangé. Mais la chance fait partit des qualités d'un ninja.*
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

*Plaf*

Un coup de pied terminant les forces de Rayann, et provoquant l'ultime blessure de Shino survint. Un cratère révéla Shino et l'immobilisa.

"Arrête de me prendre pour un imbécile."

Un clone ne meurt pas d'une piqûre.

"Ne crois pas que j'ai apposé un seul sceau sur toi. Je t'aurais laissé partir tranquillement si tu n'avais pas tenté quelque chose sur moi."

Haletants, les deux ninjas ne pouvaient plus utiliser de techniques.

"Trop fatigué pour combattre? Moi aussi. On arrête là tu veux bien? Tu es l'adversaire le plus coriace et le plus fourbe que j'ai combattu, cette partie de tuerie n'amène à rien. Pourquoi te renfermes-tu? On pourrait faire la paix non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue130/130Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue400/900Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (400/900)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

"Pitié ne me tué pas, Shino a dit que si je me déplacé sous terre avec ses vêtements, et changé en lui, il me donnerai de l'argent. Il m'a dit de vous dire que le combat était finit et qu'il vient d'un pays ou l'amitié est futile, est qu'a 5 ans, il a dut tuer son seul amis pour survivre et devenir genin. Il a dit aussi que même s'il ne vous considèrent plus comme des ninjas ennemis, il ne peux faire la paix. Car elle engendre souvent une confiance futile. Et enfin il me dit en ce moment que si une femme s'appelant Miyuki vous demande ou il est, dit que tu ne connais aucun Shino."
"Abrutis, tu t'en était bien sortis, tu aurais eu ton argent si tu aurais su te taire au bon moment."
Shino enleve son oreillette, et s'allongea quelques minutes. Il était vetu d'un drap, et avait enlevé ses lunettes dévoilant ainsi ses yeux. L'un bleu, l'autre vert. et sans aucun bruit, il s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue70/100Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue90/120Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue654/700Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (654/700)

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

C'est exactement ce que je voulais, il m'a entendu c'est le plus important.

"Je dois dire que je ne savais pas qu'il avait trouvé mon second sceau, mais il avait oublié le troisième (jamais deux sans trois !)."

Il sourit et regarda le ciel avant de replonger son regard dans celui de l'imposteur.

"Tu t'es bien debrouillé le genin, tu te déplaces sous le sol, j'avais le choix entre suivre deux sceaux et la chance de Shino a fait que je tombe sur toi."

Il attrapa l'oreillette du genin et cria dedans, pour être sûr que Shino l'entende, même si il venait d'être enlevé de son oreille. Peu importe qu'il ne l'entende aujourd'hui, il le saurait un jour.

"Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Quelqu'un te fera découvrir l'amitié et son importance, sois-en sûr ! En attendant, à la prochaine, cher adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'examen
» [Combat amical] Naruto Uzumaki vs Lyo Hanabishi
» [Combat amical] Shikamaru Nara VS Naruto Uzumaki
» Combat amical entre rivaux Nara Shikamaru VS Rayann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Autre :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser