Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto (pour servir d'exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Left_bar_bleue450/450Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Left_bar_bleue390/390Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Left_bar_bleue100/600Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Empty_bar_bleue  (100/600)

Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto (pour servir d'exemple)   Présentation de Naruto (pour servir d'exemple) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Nom (facultatif):Uzumaki

Prénom:Naruto

Âge:12 ans

Village caché:Konoha

Rang:Genin

Techniques:Rasengan, Multiclonage et des techniques Katon et quelques rares techniques Suiton et Doton. J'ai la possibilité d'invoquer des crapauds.

Qualités et défauts:Pas très fort en ninjutsu, lorsque j'utilise le chakra de Kyubi, personne ne peut me vaincre. Je suis aussi têtu et légèrement casse-pieds. Mais mes amis peuvent compter sur moi et je sais être serieux lorsqu'il le faut.

Physique (du perso): Blond aux yeux bleus ou rouge (suivant mon chakra)

Histoire:Né il y a 12 ans dans le village caché de Konoha, je n'ai jamais connu mes parents et le 4° Hokage à scéllé Kyubi le démon-renard à neuf queus en moi. Depuis que je suis petit, je fais beaucoup de bétises pour attirer l'attention sur moi bien que le village entier me fuie comme la peste. Depuis quelques temps, je suis l'enseignement de Jiraya l'un des trois injas légendaires.

Autre (tout ce que l'on doit savoir sur le perso):Un jour, j'en suis sûr, je serai Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
 
Présentation de Naruto (pour servir d'exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :'( NARUTO!!
» La dette envers Naruto.
» Sortie en solitaire [PV: NAruto-Kun!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser