Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arsenal de guerre: decrivez vos armes!

Aller en bas 
+3
Rayann
Luciole
Miyuki
7 participants
AuteurMessage
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Village : Otogakure
Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu.
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue130/130Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue150/150Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue155/600Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (155/600)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16

Mon épée se nomme (oui elle a un nom comme toutes les épées dignent de ce nom) : "Lamina Gemelas".
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! 0804300340363127270
Je vais expliquer son fonctionnement, ainsi que ses formes.
1- C'est une grosse épée, extremement tranchante et lourde, avec ma force je peux m'en servir comme si elle pesait 20 grammes, mais elle pèse 100kg. Les techniques avec cette forme sont dévastatrices et précise
2- Mon épée a deux lames se sépare en deux épée plus fines, reliées ou pas par une chaine. Je peux faire d'autres techniques avec cette forme. Sous cette forme, les lames sont moins dévastatrices mais plus précises et plus rapides.
3- Mes deux lames sont extensibles grace à une chaine se trouvant à l'interieur. les techniques changent, et les chaines sont empoisonnées. Sous cette forme, les lames sont extremements dévastatrices, encore plus précises et encore plus rapides.
4- Ce n'est pas illustré car je veux garder la vraie puissance de mon épée secrete encore un peu de temps. Disons juste qu'elle peut encore évoluer.

Pour finir je dois prévenir d'éventuels voleurs que mon épée ne peut être utilisé que par moi.
[HRP: merci à Shino pour les dessins]
PS: mon arme est tirée de mon imagination, et pour la suite, de Bleach.


Dernière édition par Miyuki le Ven 2 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue97000/100000Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1520/1520Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue700/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (700/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Merci pour ta lumière sur ton arme et la technique de combat^^. Avec ton accord, j'aimerais modifier ton topic pour le rendre disons...plus général: Chacun, s'il le souhaite, pourrait présenter ici son(ses) arme(s) qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Village : Otogakure
Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu.
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue130/130Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue150/150Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue155/600Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (155/600)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

Je n'ai aucune raison de m'y opposer, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue97000/100000Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1520/1520Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue700/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (700/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36

Je modifie le nom du topic pour: Arsenal de guerre: decvez vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue70/100Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue90/120Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue654/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (654/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Zweihänder   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:24

Zweihänder/Espadon

[L'épée européenne la plus lourde qui ait existé]

Une épée avec une force de destruction étonnante, une portée importante et un poids conséquent. Sa lame droite est à double tranchant.
Celle de Rayann qu'il invoque par sceau, pèse 3,2 kg, et mesure 182 cm. Son tranchant exceptionnel pour une épée de ce genre caractérise l'arme du chuunin. Elle possède également des propriétés spéciales, répondant au chakra de Rayann.

L'image ci-dessous est juste une photo, je ferais un dessin de mon arme un autre jour.
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Zweihanderat0

[Je vais déplacer ce topic dans flood, parce qu'il n'a pas grand chose à faire dans "entrainements" je trouve... Corrigez-moi si je me trompe]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue97000/100000Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1520/1520Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue700/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (700/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:56

[H: ajoutez si possible vos sources, de quel manga, jeux vidéos, ou autre support avez vous tiré vos armes(Dame Imagination incluse^^)]


Je vais, à mon tour présenter mes trois Muramasa, deux sont tirés de Samurai Deeper Kyo à savoir Hokutoshichsei et Shibien, Ma fidèle Gunblade, quant à elle, est l'arme de Squall Leonhart, personnage fictif tiré de Final Fantasy VIII...

Hokutoshichisei:

Origine de base: L'un des 5 sabres maléfiques dits "Muramasa", c'est Mibu Tokito, membre des quatre sages: le haut-directoire du clan Mibu, qui l'utilise, étant pafaitement adapté à ses sabres maléfiques, il arrive à communiquer avec ces lâmes surpuissantes... C'est Hokutoshichisei qui lui confère sa vitesse prodigieuse...
Origine dans le RPG: Pour Luciole/Hanabishi Lyo, Hokutoshichisei est l'arme qu'il a volé à Nobunagano Oda; c'est le symbole qui lui rappelle que, quoi qu'il arrive, il ne doit pas oublié son passé représenté par Lyo... C'est également l'arme qu'il utilise le plus fréquemment étant donné qu'il ne lui confère aucun pouvoir spécial: c'est une lâme dont il ne se sert uniquement pour utiliser ses techniqes du meurtre au sabre et de ses techniques de combat à l'arme de fer... Le Shibien, quant à lui, lui confère certains pouvoirs que je vous propose d'aborder ici-même...

Shibien:

Origine de base: Egalement tiré de S.D.K, Shibien est le sabre trouvé par le second Sarutobi Sasuke chez Muramasa, il a la particularité d'avoir une lâme noir de sang rancit des victimes de Mibu Kyoshiro lors des carnages effectué par ce dernier en compagnie de ses "frères": Mibu Kyosaburo, Mibu Kyojiro et Mibu Kyoichiro... Lorsque l'on évoque le passé de Mibu Kyoshiro, Shibien est capable de diffuser sa mémoire dans le corps du second Sarutobi Sasuke le laissant ainsi prendre connaissance de fragments du passé de Mibu Kyoshiro
Origine dans le RPG: Pour Luciole, Shibien est l'arme qu'il utilise depuis son plus jeune âge, son père l'avait envoyé à l'âge de 4 ans dans une grotte infestée de monstres affreux et vils, mais moins que cet affreux père, pour l'envoyer à la mort... Rentrant chez lui, il commença la comédie et pleura son fils lorsque, deux à trois jours plus tard,Lyo revint avec Shibien entre les mains. Le pere, horrifé, tenta de prendre le sabre mais Lyo tua Hanabishi Kaoru et s'enfuit, c'est ce premier crime qui lui fit perdre totale confiance et qui donna suite à tous ses autres meurtres... Ces deux sabres sont des souvenirs d'enfance, donc de Lyo,mais c'est cependant Luciole qui les utilise, il en va de même pour la Gunblade...

La Gunblade:

Origine de base: C'est l'arme de Squall Leonhart, c'est une dégaine de pistolet avec une énorme lâme au bout...
Origine du RPG: Arme mastodonte habituellement utilisée par Lyo, la Gunblade est la première arme sculptée par Luciole à l'aide de son chakra... Elle donne à Lyo la possibilité d'utiliser les technique que Luciole a apprise, le lion gravé au début de la lâme lui confère son pouvoir de feu alors qu'il maitrise habituellement la glace... Pour finir, Hokutoshichisei, Shibien et la Gunblade peuvent fusionner et conjurer le sort lancé sur Lyo: réunir pendant un temps fini le passé et le présent: la fusion de Lyo et de Luciole...

[H: j'ajouterai les images une fois revenu au Home Sweet Home]
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue70/70Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue90/90Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue245/300Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (245/300)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:40

Voici mes armes, celles qui ne sont pas basiques. Elles viennent de mon imagination.



  • Un katana ANBU, tout à fait banal, il répondait jadis au doux nom de "Kanzuki".
    Il est petit et assez fin.
  • Les shuriken rouges, dont en voilà un...
    Arsenal de guerre: decrivez vos armes! 1210335444_shurikenrougeebauche
    Je les invoque grâce au sceau d'Hisa, ils sont trois fois plus rapides que des shuriken normaux, et ont 8 tranchants, ce qui les rend plus meurtriers. Pour un ninja faible au shuriken no jutsu, leur précision est quasi-nulle mais si on maîtrise bien le shuriken no jutsu, leur précision est doublée par rapport à celle de shuriken normaux. Enfin, ils n'en ont pas l'air, mais un des tranchants de chaque shuriken est imprégné de poison, le même que celui utilisé pour mettre dans les armes envoyées par les marionnettes de Kankurô. Je signale aussi que plus tard j'ajouterai sûrement une affinité à ces shuriken sympatoches.
  • Les trois dagues que vous avez vues à l'ouvre durant une de mes missions. J'explique leur principe.
    Tout d'abord ne croyez pas que c'est un truc très facile dont je peux user à volonté. J'ai mis exprès quelques contraintes, qui sont relatées dans l'histoire de ces dagues :Elles sont gardées dans le musée des ANBU de Kumo morts au combat ou disparus. Ce sont des pièces très rares, car avant son départ, Seichô Fuuma était très respecté.
    Seichô peut les invoquer de son sceau, les trois à la suite.
    Or, il ne peut les avoir avec lui qu'une minute et demie, après quoi elles disparaissent. De plus, si Seichô touche ses cibles, il ne peut plus invoquer les dagues avant un mois, s'il se rate il ne peut plus les invoquer avant cinq mois. Bien sûr, il ne peut pas toucher la même cible avec les trois dagues, on a vu leurs effets, ce serait vraiment sadique de brûler, faire vieillir et désintégrer quelqu'un à la fois! Bref, voici une image.

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! 0805181135193332555
Dague de lumière.
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! 0805181136453332577
Dague de feu.
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! 0805181137343332587
Dague du temps
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue110/110Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue130/130Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue400/900Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (400/900)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Mon épée (celle que Miyuki m'a donné), l'épée au dix formes maléfiques : Néo-Décalogus.

[HRP : je mettrai une photo très prochainement mais pour l'instant je ne peux pas.]

Cette épée est tirée du mangas Rave. Comme son nom l'indique, elle possède 10 formes différentes, surpuissantes et maléfiques. Chaques formes a une apparence et un pouvoir particulier. Je ne mettrais ici que les formes que j'aurais déjà utilisé pour 2 raisons :
- 1/ Je veux garder des surprises donc je ne donne pas tout.
- 2/ A ce jour, il n'y a que 9 formes sur 10 connus, et je veux absolument garder les même formes que dans le mangas.

Je dois prévenir d'éventuels voleurs que mon épée ne peut être utilisé que par moi et Miyuki même s'il elle ne veut pas s'en servir.

Je donne :
- La 1ère forme : Tenebraris Eisenmeteor (méteore de fer des ténèbres) : Epée en minerai ultra résistant et inconnu par l'homme, elle est plus grande que la moyenne des épées, assez lourde mais terriblement destructrice.

Edit:
- La 2ième forme : l'épée explosive des ténèbres, Tenebraris Explosion : Cette épée provoque de gigantesque explosion pouvant détruire de très grandes surfaces. L'explosion se fait au moment de l'impact sur un objet ou l'ennemi.
- La 3ième forme : l'épée supersonique des tenèbres, Tenebraris Silfarion : Cette épée procure à l'utilisateur une vitesse démesuré, plus vite que la technique de Rayann avec ses sceaux. Mais l'utilisateur ainsi que l'épée deviennent plus légers, et la puissance de frappe et affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1690/1690Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1890/1890Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue0/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (0/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:36

Tu ne peux pas aller plus vite que la téléportation. Revois tes armes Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue110/110Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue130/130Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue400/900Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (400/900)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33

Effectivement je reconnais que silfarion ne va pas plus vite que ta technique Rayann, c'est impossible. Mais Silfarion c'est sur la Ten Commendment, sur la Néo-Décalogus, chaque forme de Ten Commendment est dévellopée et boostée a un niveau bien supérieur a Ten Commendment, au dela du maximum de Ten Commendment. C'est pour cela que ma vitesse avec l'épée dépasse celle de ta technique, mais elle possède des points faibles contrairement à ta technique. Premièrement les dégats sont très faibles et si tu veux à partir de maintenant je ne pourrais plus tuer directement avec cette forme. Secondo, je devient plus léger donc du coup avec assez de force, tant que j'ai cette transformation, quand je suis touché, je suis éjecté plus vite et plus violemment.

Kurenai, je te rappelle que à part Tobi personne ne peux se téléporter, la technique de Rayann n'est pas de la téléportation et la mienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue5860/5860Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue8540/8540Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue70/600Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (70/600)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:45

Une téléportation c'est un déplacement instantanné.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue110/110Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue130/130Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue400/900Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (400/900)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

Pour la dernière fois ni ma technique ni celle de Rayann sont des déplacements instantannés, celle de Rayann s'en rapproche grace à sa durée illimité, mais ma technique est limité sur la distance (je peux parcourir 20km grace a mon épée).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue97000/100000Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1520/1520Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue700/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (700/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

Hisa Namikaze a écrit:
Une téléportation c'est un déplacement instantanné.


Merci pour ta lumière, le sujet n'est pas centré sur la téléportation, je vous demanderait d'arréter le flood,

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue70/100Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue90/120Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue654/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (654/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

Oui des que c'est fini ce tas d'incompréhension, on supprime ces betises xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue97000/100000Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue1520/1520Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Left_bar_bleue700/700Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty_bar_bleue  (700/700)

Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:43

Kurenai... Tu m'obliges à supprimer! Créez votre topic sur la téléportation/ déplacement instantané ou tout ce que vous voulez! hop! néttoyage! (ne serait-ce pas nettoyage? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Empty
MessageSujet: Re: Arsenal de guerre: decrivez vos armes!   Arsenal de guerre: decrivez vos armes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal de guerre: decrivez vos armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Mission Rang S : sauvegarde d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Hors-Jeu :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser