Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Seichô se rappela le rêve qu'il avait fait avant son entraînement au katana, avec Miyuki.
Le nom Fuuma avait été prononcé, Seichô devait en savoir plus là-dessus.

Il commença sa matinée par une douche, regardant un sceau mustérieux qu'il avait sur l'épaule droite :

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif 0805160918133315429
Ensuite, il se dirigea vers la bibliothèque et entama la conversation avec la gérante, ou devrais-je dire la bibliothécaire.

- Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le nom Fuuma.
- Bien sûr, je vais les chercher.
- Alors, le clan Fuuma... Il a existé il y a trois ans. Sa dernière représentante fut Sasame Fuuma. Tous ont été décimés par Orochimaru.
- Quoi ???
- Voici les informations que j'ai pu retenir, elles datent d'avant la mort d'Orochimaru. C'est depuis ce temps là qu'Oto n'entretient plus de mauvaises relations avec Konoha.
- Ok, mais répétez ce que vous venez de dire... Cherchez moi encore des infos.
- Je dis que ltout le clan Fuuma a été tué par Orochimaru. Mais je crois me rappeler qu'i:s se sont fait enlever un enfant il y a longtemps, un déniommé Seichô...
C'est... Délirant.
Seichô tourna de l'oeil. Plein d'informations lui revenaient en rêve.


" Seichô, je dois te révéler que tu es du clan Fuuma d'Oto, ils ont tous été décimés par Orochimaru. " disait le Raikage...
" Je vais t'apposer un sceau pour que tu puisses repartir... Laisse moi t'expliquer comment il marche... "
" Voici le dessin. La spirale représente ton potentiel. Le reste, c'est ce que j'ai bloqué. En bas, Kumo, c'est pour que tu ne penses pas à revenir nous attaquer. A gauche, tu as ton potentiel en ninjutsu : toutes les techniques que tu maîtrises, à droite, ton agilité et tes techniques aux armes. C'est un sceau que j'ai élaboré depuis que je t'ai enlevé. J'espère qu'il marchera. "
' Si quelqu'un d'extérieur t'apprend la mort de ton clan alors ce sceau n'aura aucun effet et il va s'ouvrir. Toutefois, j'ai mis une restriction supplémentaire au cas où tout te serait révélé trop tôt : ce que j'ai bloqué disparaîtra, mais la spirale restera et t'empêchera d'avoir la capacité physique d'utiliser tes techniques. Cette marque se résorbera complètement quand tu seras passé ANBU. Mais, tu auras accès à tous tes souvenirs et tu connaîtras donc tes techniques en théorie, c'est déjà pas mal. '

Plusieurs techniques surpuissantes lui revenaient, et il serait trop long de les citer. Nous retiendrons juste que Seuchô se réveilla à la clinique d'Oto, 3 jours plus tard. En se réveillant il hurla :

- JE SUIS SEICHÔ FUUMA, EX-ANBU DE KUMO, GENIN D'OTO, MON BUT EST D"ERADIQUER LE SOUVENIR D'OROCHIMARU, QUI A DECIME MON CLAN!
Une infirmière vint et dit au garçon de se calmer.
Lui, tout content de se souvenir de son passé, mais triste de savoir son clan entier mort, se rassit et attendit. Il voulait parler avec Hisa de seul à seul. Elle seule avait l'air de le comprendre, du moins, du côté des adultes...

Il regarda son épaule. Effectivement le sceau avait changé:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif 0805161021393316355
Plus que trois étapes à franchir : Chuunin, Jônin, et ANBU! Ensuite, je serai puissant, et je vengerai mon clan!

[ HJ : Hisa, c'est là que tu viens me proposer de rejoindre l'Akatsuki, si tu le veux bien... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Un clone de Hisa l'avertit de la réaction de Seichô. Depuis son repaire, elle pressentit une occasion unique de récupérer un nouveau compagnon.

*Hiraishin*

En un éclair, elle se retrouvait près de Seichô, elle s'approcha de sa chambre de clinique, puis vint le saluer, un petit cadeau en mains. Enfin, elle vint à parler de ce pour quoi elle était venue.

- Seichô-kun. Ou Ex-Anbu de Kumo, montre moi ton épaule.

Elle releva le manche du garçon et vit son sceau.

*... C'est un sceau très différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant... Je vais devoir attendre qu'il récupère sa force. Déjà qu'il m'interressait auparavant, il l'est d'autant plus maintenant...*

- Je vais t'aider dans ta vengeance. Et tu auras le droit de partager mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:13

Seichô leva la tête vers sa sensei. C'était vraiment elle qui le comprenait le mieux.
Il attendait cette conversation depuis assez longtemps...


- Hisa-sensei... Mon clan a été décimé par un homme cruel dont le nom est Orochimaru... Le connaissez-vous?
J'ai envie de venger mon clan, mais je ne sais pas comment faire, Orochimaru est déjà mort...
Je connais maintenant plein de techniques, depuis que je m'en souviens. Je me rappelle tout mon passé.
Depuis ma plus petite enfance, j'ai été formé à devenir une force de Kumo Gakure, une sorte d'arme secrète, je maîtrisais des tas de techniques et j'étais respecté.. C'était quand je ne connaissais pas la vérité.
Ensuite, j'ai décidé de partir retrouver mma famille, mais le Raïkage m'a apposé ce sceau pour que je perde ma puissance et que je n'attaque pas Kumo. J'ai passé deux ans à m'entraîner aux kunai, aux shuriken, et toutes sortes d'armes, que je maîtrise. J'ai aussi développé mes jutsus temporels, ou plutôt Raïkage-sama a bien voulu me les laisser. Je suis allé à Oto et j'ai relevé haut la main mon rang de ninja d'Oto. Ensuite, vous, Hisa-sensei, Rayann et Miyuki m'ont pris en charge. Shikamaru a accepté de m'offrir un toit.

Mais...

Je ne sais plus quoi faire maintenant, je voudris devenir plus fort et me venger... Tout en continuant tous les entraînements que j'ai commencés... Dites-moi,Hisa-sensei, que dois-je faire ??? Que dois-je faire pour venger mon clan ??? Que comptez-vous faire pour m'aider ???


Seichô affichait une réelle angoisse, il était désorienté. Le choc psychologique qu'il avait reçu en se souvenant des ses années oubliées l'avait envoyé à la clinique. Ensuite, l'envie de venger son clan était venue.... Il commença à attendre la réponse d'Hisa, qui l'avait jusque-là écouté attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

- ... Je connais Orochimaru, je l'ai rencontré. Mais il est mort aujourd'hui.

Hisa réflechit un instant puis se mit à parler.

- Ce sceau endort tes capacités réelles. C'est en vieillissant et en t'entrainant avec Ray-chan que tu récupéreras ta force d'antant, et alors tu pourras surpasser ton niveau d'anbu.

*Je devrais faire mes recherches sur le Raikage de l'époque, l'espionnage, je suis si douée hihihi! Hum, je dois faire le tour de ses dossiers...*

- *huhu!* Bien Seichô-kun ! Prépares-toi à tes prochaines missions et entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

Seichô sauta en l'air, fit une roulade, rebondit contre le mur de la chambre et retomba à pieds joints devant Hisa.

- Parfait! Je me sens en pleine forme! Quand je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

- Hihi, calme toi Seichô-kun !

Elle attrapa la main du garçon, la retourna et posa une lettre sur sa paume.

- Amène cette enveloppe sur le toit de l'auberge de la source d'eau vivifiante.

Elle sourit, se leva et ouvrit la porte.

- Vas-y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:12

Il y a une autre auberge à Oto ? Je ne connaissais que celle de Shika et Rayann-senpai...
- J'y vais sur le champ, Hisa-sensei!
Seichô prit ses affaires, alla rapidement les poser dans sa chambre à l'auberge, puis prit discrètement la direction de l'auberge de la Source d'eau vivifiante, mais il ne savait pas où elle se trouvait... En chemin, il demanda la direction de cet établissement, mais personne ne fut en mesure de l'indiquer.
C'est ainsi, qu'après avoir fait tout le tour du village, il se dirigea vers la vieille ville, celle qui était la seule à exister du temps du règne tyrannique d'Orochimaru.
Seichô chercha quelqu'un pour le renseigner dans cet endroit peu peuplé, et, après plusieurs réponses négatives à sa requête, une vieille dame aux airs de nécromane lui indiqua la bonne direction.

Il trouva aisément l'auberge. Quand il arriva devant la bâtisse, il remarqua qu'elle était désaffectée, et qu'un serpent était représenté sur l'écriteau presque moisi. On voyait aussi des afiches délavées qui avaient jadis affiché en lettres de sang "Gloire à Orochimaru".
Houlà, vaut mieux ne pas traîner, cet endroit me fait froid dans le dos. Je me demande ce qu'Hisa-sensei trafique avec des gens pareils... Ou alors n'est-ce qu'un lieu stratégique.
Seichô se fit très discret. Il activa le pouvoir des yeux saphir, appliqua une accélération sur lui-même, et gravit vite fait bien fait la bâtisse. Personne n'eut le temps de le voir, du reste, la rue où il se trouvait était déserte. Seichô posa l'enveloppe sur le toit et repartit sans demander son reste en direction de l'auberge, celle où il logeait.

FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

Hisa s'approcha de la fenêtre, elle regarda Seichô s'éloigner lentement.
*Trop mignon...*

- Bon c'est pas tout mais...
Hisa disparut dans un tourbillon venteux. Elle rapparut dans l'auberge d'Oto. Personne n'était là pour l'instant, mais bientôt Seichô entra par la porte principale.

- Coucou Seichô-kun ! J'ai laissé un petit mot dans ta chambre, tu le récupéreras plus tard. Ah tiens regarde, c'est un mot laissé par Ray-chan... Il est parti cette nuit.

Hisa regarda Seichô, puis se décida à lire le petit mot de son fils.

- Je le lis tu veux bien ? alors... A l'attention de Shikamaru-senpai et Seichô-kun :
Je ne serai pas de retour à Oto avant quelques jours, veillez sur l'auberge et si Hisa-san passe par là, passez-lui le bonjour de ma part. Prévenez le bureau des missions que je serai indisponible avant mon retour. Pour tout autre message non-urgent, mettez les dans ma chambre. Je laisse à Shikamaru le soin de s'occuper des cas urgents... Bon, tu vois ben qu'on sera seuls pendant un moment encore.


Hisa croisa une dernière fois le regard de Seichô avant de sortir par la porte, une fois dehors elle disparut.
Le mot écrit par Hisa attendait Seichô pour être lu.

Rends-toi à 3km au nord de l'embrochement entre la mer, la frontière de konoha et Kawa. Elimine le nukenin qui porte un bracelet noir muni de nuages rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:49

Seichô, en trouvant le mot, fut indigné.
Selon Hisa-sensei, je n'ai pas le droit au repos! M'en fous, je le prends.
Seichô dormit à l'auberge une nuit de plus, bien que sa première mission au compte d'Hisa n'ait point été fatiguante, puis partit à l'aventure.
Je dois traverser incognito le pays du feu. Si j'utilise mon jutsu, et la vitesse que j'ai pu acquérir grâce à l'entraînement de Miyuki-sensei, j'y serai dans quelques heures, et je ne verrai même pas ceux qui me chercheront des noises. C'est parfait ainsi, allons-y!

Seichô s'accéléra, courut, courut, et, arrivé près de la frontière désignée par Hisa, il se sentit choir, l'utilisation intensive de son jutsu l'avait épuisé. Mais, il avait encore crû son accélération de sept secondes.

Il se rendit à la plus proche auberge qu'il trouva.
Quant il entra, il remarqua que tout était désolé et que l'ambiance était inexistante. Le propriétaire courut vers lui.

- Mon second client! C'est un miracle, personne ne s'aventure jamais ici.
- Bonjour, il me faut un bon repas et une nuit de sommeil complète. J'ai de quoi vous payer.
- Oh, merci! Nous n'avons qu'un seul repas ici : du curry, fourni par une petite boutique près de la frontière avec le pays de la terre. C'est le seul contact que j'ai. Bref, en voilà un qui devrait vous convenir : épicé mais pas trop, assez sucré, rien à lui reprocher. Cela fera 150 Ryôs.
Seichô paya, le vieil homme alla dans l'arrière-boutique prendre un bol de curry déjà tout prêt, Seichô alla s'asseoir.

Le premier client n'avait pas de bandeau, il était assis à une table. Il lança un regard appuyé à Seichô.
Celui-ci s'était pendant ce temps assis à sa table, car il n'aimait pas être seul.
Ils ne parlèrent pas. Seichô mangea, monta se coucher, épuisé.
Le lendemain, il se leva, prit ses affaires et alla pile sur la frontière. En fait, ce n'était qu'un petit bureau de douane devant la mer, précédé de quelques barrières, et certainement d'autres bureaux similaires.
Seichô s'avança, et remarqua que ce bureau-ci était inoccuppé. Mais quelqu'un avait l'air de s'affairer à l'intérieur.

Seichô s'avança discrètement, regarda sans se voir voir, et vit qu'un nuke-nin, dont le bandeau de Konoha était barré, et dont le bras était cerclé d'un bracelet noir avec des nuages rouges, cherchait quelque chose dans le fouillis qu'il y avait. C'était le ninja que Seichô avait apreçu à l'auberge.

C'est le moment, il ne me voit pas, je le vois, je n'aurai même pas besoin d'un combat.
Seichô usa d'abord du Moushou pour effrayer son ennemi. La chaleur intense fit fondre la porte, le ninja se retrouva enfermé, paniqua, essaya de briser la vitre, elle résista.
Seichô, afin de donner un dernier assaut, effectua un Karyuu Endan qui eut vite fait de calciner l'herbe au sol, dont une partie passait sous la lourde porte de fer fermant le local. Le feu prit vite, et le nuke-nin périt dans d'atroces souffrances.

Il ne me reste plus qu'à rentrer.


Seichô, après être rentré de la même manière qu'il était venu, alla s'affaler dans sa chambre à l'auberge.

FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue450/450Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue390/390Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue100/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (100/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:44

Hum... Ok, mission validée! 15 pts d'experience. Hisa, débrouille toi pour lui en donner une autre, c'est toi qui gère les missions de l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Une lettre voyageait dans les airs, une brise l'amenait dans la chambre de Seichô. Elle se posa sur le lit du garçon, ouverte.

Citation :
Empare-toi du rouleau de techniques sur le convoi partant de Konoha jusqu'à Suna. Trois chuunin escortent le convoi. Cherchent un moyen de récupérer les rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/70Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue90/90Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue245/300Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (245/300)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:45

Tiens, des chuunin d'Oto qui escortent un convoi... C'est drôle, ils sont trois, alors qu'une mission de ce genre je me la fais seul... Bref, du gâteau.

Mais tiens... Pourquoi Hisa veut-elle ce rouleau ? Boarf, elle peut me rendre plus fort alors...

Seichô sortit du village et partit sur le trajet qu'il supposait être emprunté par les trois chuunin. Après de vaines recherches, il se résolut à explorer la forêt afin de les trouver.
Ils ne peuvent pas être bien loin, le convoi utilise des routes non ?
Après avoir cherché dans la forêt sans résultat, il se décida à explorer les petites routes près du désert de Suna.

Il vit enfin ce qu'il cherchait. Les trois chuunin de Konoha discutaient tranquillement avec les marchands du convoi.
Non, je ne dois pas les attaquer. Ils sont trop jeunes pour mourir.

Seichô effectua l'accélération la plus gourmande en chakra qu'il le put.
Il activa ses yeux saphir, ralentit le temps et s'accéléra. Il utilisa de plus sa vitesse naturelle, qu'il avait appris à cultiver avec Miyuki.
Après ces arrangements préalables, Seichô était plus rapide, effectivement deux minutes ne valaient qu'une seconde pour Seichô.
Il vola le parchemin au nez et à la barbe du convoi et de son escorte, puis repartit en direction d'Oto. Arrivé, il chercha Hisa pour lui donner le parchemin, il la trouva dans une ruelle sombre causant avec un personnage aux airs étranges...
- Hisa-sensei, j'ai le parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue5860/5860Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue8540/8540Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Left_bar_bleue70/600Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty_bar_bleue  (70/600)

Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:11

- Dis-moi mon petit, tu ne veux pas me donner cette information ?
- Désolé, je ne suis pas né de la dernière nuit...
- Hisa-sensei, j'ai le parchemin !
- Salut Seichô-kun ! Tu arrives pile à temps ! J'allais te montrer comment on récupère des infos de la part d'une personne récalcitrante.
- De quoi tu parles, "Hi-sa-sen-seeï" ?
- Te fous pas de moi !

Plaf ! Hisa venait de donner un puissant coup de boule au monsieur qui ne disait rien, complètement sonné, il ouvrit les yeux devant le visage ensanglanté de Hisa, furieuse.

- A cause de toi je saigne !
- Mais non c'est ta faute tu m'as donné un coup de boule Hisa !
- Appelle-moi Hisa-sama !!!

Un deuxième coup de boule cette fois le mis KO, Hisa eut un rire démoniaque plein de sang, certaines mèches de cheveux blonds devenaient rouge, et Hisa entrait dans une transe sadique. Elle se mit à rire à nouveau en tenant l'homme dans sa main gauche, elle rebaissa la tête et vit Seichô.

- HA HA HA...ha... Regarde Seichô-kun !

Elle regagna son visage serein, quoique dissimulé sous un ruissellement de sang incessant. Elle se tourna vers le personnage assommé, le lâcha sur le sol, exécuta quelques sceaux et ouvrit la paupière de l'homme avec ses doigts. Elle laissa la paupière se refermer et se tourna vers Seichô.

- J'ai une nouvelle mission à te confier Seichô-kun, rends-toi à la capitale d'Oto, et cherche une femme qui porte le surnom de "Blue sanaï", tues-la... Mais fais attention, elle est du niveau d'un jounin, trouve un stratagème efficace, je te conseille de te rapprocher d'elle tout d'abord sans éveiller ses soupçons, puis tu sauras comment la tuer à ce moment là j'espère.
-Nooon... pas Blue-sanaï...
-Toi tais-toi !

Zblaf ! Un coup de poing le remit à terre. Hisa prit les rouleaux que Seichô portait et les mit dans son vêtement, là où personne n'oserait aller les chercher, trop dangereux...

-Tu peux y aller Seichô-kun.

*Moi je vais achever ce gars là...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Empty
MessageSujet: Re: Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif   Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seichô : Mission personnelle, à but non-lucratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S : sauvegarde d'Oto
» Shikamaru : Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser