Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraînement avec Hisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:25

{Moi, Nara Shikamaru, Chuunin d'Oto, je voudrais que quelqu'un prenne la continuité de l'entraînement au Suiton que m'a accordé Luciole.

Je sais qu'Hisa et Miyuki ont des techniques Suiton...
Hisa, Miyuki, pourriez-vous l'une ou l'autre prendre le relais, please ?

De plus, j'aimerais un sensei en Doton (mais pas Shino svp).}


Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 23 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Je le fais.

*Shika-kun m'a demandé de l'aide pour son apprentissage... Il n'a pas intêret à venir en retard...*

Hisa était adossée sur un arbre, au bord d'un très grand lac, alimenté en eau par une rivière vive.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:38

Shikamaru, après avoir cherché Hisa dans toute la ville - il s'était levé tôt pour cela - arriva près de ce lac et de cet arbre auquel elle était adossée.

" Ohio Hisa-san! Par quoi commencera-t-on aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

- J'ai ma petite idée, mais d'abord montre moi ce que tu sais faire.

Toujours adossée à l'arbre, elle regardait Shikamaru, attendant qu'il fasse ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:46

* Qu'est-ce qu'elle entend par "ce que je sais faire" ? *
" Je vais vous montrer de quoi je suis capable en Suiton! "


Shikamaru fit émaner beaucoup de chakra de sous ses pieds. Il commença à courir avec une grande vitesse et une évidente aisance sur l'eau. Quand il eut fait quelques tours de rivière en courant, il se concentra et créa douze clones aqueux.
Il annonça :

" Ce clones ne disparaissent pas au premier coup, mais au cinquième coup qui leur est porté. "
Pour étayer ce qu'il disait, il élimina un de ses propres clones en lançant plusieurs kunai, puis fit disparaître les autres clones.

" Je maîtrise aussi mes ombres, voici une petite combinaison de techniques que j'ai inventée et qui, ma foi, sert bien. Kage no Keimusho! "
Il se tourna vers l'arbre où Hisa s'appuyait et, grâce au Kage Kuchiyose et au Kage Kushibari, le recouvrit complètement avec son ombre. Hisa s'avança un peu, l'arbre explosa la seconde suivante. Shikamaru avait brusquement fermé son poing pour que l'ombre se resserre...

" Il y a aussi un coup que je voudrais vous montrer. Le coup scélérat. Il est très efficace, mais je ne peux pas l'utiliser au maximum de mes capacités : il faut ouvrir la première porte, ce que je ne sais pas faire... "

Shikamaru fit émaner du chakra de ses doigts et frappa de ses deux doigts un autre arbre qui s'entailla profondément.
" Normalement il devrait tomber... "

" Je maîtrise aussi le kugutsu, mais je ne l'utilise pas comme tous ces marionnetistes, moi, je m'en sers pour soulever et lancer des choses lourdes. Démonstration. "
Shikamaru colla trois fils de chakra au sol, leva le bras, et c''est un pan entier de terre qui se dérocha. Il l'envoya balader dans la rivière.

" Voilà en résumé les meilleurs coups que j'ai, je sais évidemment me servir de mes armes, du Kage Bunshin, et tout ça... Mais, ce qu'il me faudrait apprendre, c'est surtout l'ouverture de la première porte, et la maîtrise de mes deux affinités : le Suiton et le Doton. Je vous remercie de vous en occupper, Hisa-sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:07

* Et bien ! Si je n'avais pas bougé à ce moment là son ombre m'aurait blessé !*

- Bon tu vas commencer avec ça. Suiton !

De l'eau du lac, en sortit un long torrent calme, l'eau fit le tour de la kunoichi, avant de s'envoler puis redescendre tournoyer autour de Shikamaru. Enfin, l'eau retourna dans le lac.

- Tu dois parvenir à faire ça, c'est la base de nombreux jutsus aquatiques, et en plus c'est joli. Si tu parviens à utiliser ton chakra à ce que l'eau bouge de cette façon, on pourra faire quelque chose de plus concret.

*Cette méthode lui permettra d'utiliser des jutsus de rang B je pense...*

Hisa se retourna, pour que Shikamaru ne voye pas l'air sadique et sournois que Hisa affichait, un petit rire discret laissant présager quelque chose d'horrible.

*Et puis j'essaierai deux ou trois sceaux...hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

Shikamaru, dix minutes après avoir réfléchi au moyen de reproduire ce que faisait Hisa, se mit à la tâche...

Après une dizaine d'essais affligeants...
" Ah bé non, c'est toujours pas comme ça... Rôô c'est malin, j'ai de l'eau dans les grolles, moi! "
C'est après cet intermède navrant troublé de paroles navrantes que Shikamaru réussit une ébauche de l'ouevre de son professeur.

L'eau s'élevait, Shikamaru souriait, Hisa sadiquement riait.
" Youpie, j'ai réussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

- C'est bien mon petit.

Hisa s'approcha de Shikamaru, affichant un sourire, et gardant ses mains derrière le dos. Une fois près de lui, elle planta ses doigts dans le torse de Shikamaru.

- Fuuin !

Elle secoua la main en la retirant du chuunin, et observa, attendant une réaction. Et cette réaction arriva. Shikamaru tomba de force dans les pommes

- Gagné ! Ca marche !

* Parfait, parfait... mon nouveau sceau fonctionne à merveille !*

Hisa réveilla le chuunin d'une bonne paire de claque. Une fois qu'il ait été réveillé, elle lui expliqua.

- Je viens de réussir mon sceau Shika-kun ! C'est un sceau émotionnel, sous l'influence d'une très forte émotion il s'active et te procure une force très grande, et je crois bien qu'il ouvre les deux premières portes... Bon passons à ton entrainement Shika-kun. Tu dois réussir à faire cette technique avec l'eau du lac. Suiton: Suiryuudan no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

* Elle est tarée ou quoi ? M'appliquer un sceau come ça... Mais je me dois de la garder, c'est le seul sensei sérieux que j'ai pu trouver... De plus, si je suis soumis à une très forte émotion, je pourrai utiliser mon coup scélérat à sa pleine puissance, c'est super! *

Shikamaru, encore sonné par la pose du sceau, n'en écoutait pas moins les "consignes" de la jeune femme.
Le dragon d'eau durant son passage avait tout trempé.
* S'entraîner au Suiton ça mouille. *

Shikamaru fit des essais tellement navrants qu'il est important de ne les point relater.
Mais concentrons-nous sur un des effets phares de cette pratique déchaînée.
A son septième essai, Shikamaru avait omis de préciser à son chakra aquatiquement chargé la direction à prendre, le dragon-nain d'eau s'était écrasé sur Hisa, la trempant de la tête aux pieds. Shikamaru portant un regard affamé sur son haut qui devenait transparent, reçut quelques gnons de plus.

Une demi-dizaine d'essais et cinq fois autant de coups venant d'Hisa plus tard, Shikamaru était assez content de son résultat. Perfectionniste, il avait non-seulement créé un dragon d'eau, mais arrivait maintenant à en moduler la forme à sa guise, de troupeau de fourmis au plus grand des dinosaures.

C'est un Shikamaru presque défiguré qui prit toutefois la parole.
" Dites... Hisa-sensei... C'est quand... Que je saurai maîtriser l'eau sans la pomper de quelque part, je veux dire puis-je créer de l'eau comme un utilisateur de Katon génère du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

- On y vient, on y vient... dit Hisa, très énervée et mouillée de la tête aux pieds.
- Suiton: teppo dama ! De sa bouche, une boule d'eau se projeta droit sur Shikamaru, qui subit et plongea dans le lac, poussé par la boule d'eau. Une fois qu'il ait réussi à se dégager du lac, elle lui donna sa nouvelle directive.
- Au vu de tes réserves de chakra, tu vas être dans l'obligation de te servir de sources d'eau pour les techniques de haut niveau. Mais pour l'instant tu dois parvenir à exécuter cette technique. Et entendons-nous bien... je te tue si je suis ta cible...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:57

" Kyaa! "

Sous les paroles d' Hisa, Shikamaru avait bondi en arrière.
La frayeur qu'il avait ressenti avait d'ailleurs activé son sceau fraîchement installé. La première porte s'ouvrit instantanément, Shikamaru le ressentit.

" Et merde, je voulais qu'il s'active maintenant ce con! Bref, il va beaucoup m'aider quand même pour le Teppo Dama... "
Shikamaru manipula son chakra d'abord de manière à soulever assez d'eau pour en faire une boule, puis fit le même procédé qu'avec le Suiryuudan, il modula la forme de l'eau tranquillement. Et, sa première porte ouverte, lui permit même de densifier l'eau, il la renvoya directos dans la rivière dont il sortait, le boule s'écrasa tel un gros caillou...
Shikamaru n'avait même pas remarqué qu'en fait son sceau s'était désactivé depuis un bon moment.
" Parfait, j'ai réussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

*Tu es un imbécile Shikamaru*

- C'est bien, mais tu triches...

Hisa fit gonfler sa poitrine et cracha sa boule avec une force impressionnante, une nouvelle fois Shikamaru était sa cible.

*Si tu ne reproduis pas la technique à ma façon tu vas te prendre un coup assommant...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

* Ha non! Je vais pas me laisser tomber dans la flotte comme ça encore une fois! Et ce sceau ne me possèdera pas! *

Shikamaru bondit pour éviter la boule d'eau, et s'en servit de base pour en créer une... Il utilisa encore une fois son chakra pour s'approprier le jutsu.
* Je n'en ai presque plus! *
Le regard assacin d'Hisa lui fit se rappeler qu'il devait cracher proprement la boule et non la générer à partir d'eau déjà existante.

Pris de panique il gonfla sa poitrine comme jamais il ne l'avait fait et pondit un oeuf d'eau, aussi gros qu'une orange.
" Hé merde! Bon, je continue, je continue... "
Quelques essais plus tard, Shikamaru arrivait à produire une boule d'eau aussi grosse que celle d'Hisa. Il était vraiment content du résultat, mais ses réserves de chakra s'étaient fortement ammenuisées, il tomba au sol en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue5860/5860Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue8540/8540Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue70/600Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (70/600)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:40

[assassin pas assacin ! grrr !]

- Il fait même pas nuit et tu dors déjà ? Tu te fous de moi !!!
Bien que la nuit approchait, elle n'était pas encore là, donc l'entraînement allait continuer qu'il le veuille ou pas. Elle lui donna pour la énième fois une série de claques.

- Je te montre une dernière chose, après tu te débrouilles Shikamaru !
Elle forma plusieurs sceaux et gonfla sa poitrine, elle se cambra en arrière puis rejeta tout ce qu'elle avait enmagasiné.
- Suiton: Suishoha !
Un torrent venu de sa bouche devint bientôt un raz de marée, qui fit monter le niveau de l'eau des alentours à 4 mètres au dessus du sol. Shikamaru devait sauter, ou alors il se noierait...
- Je pense qu'avec tes réserves de chakra, tu devrais arriver à ce niveau là dans une semaine à peu près. Donc je reviens dans une semaine.
Toujours sur l'eau, elle prit une pose étrange et disparut dans un tourbillon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue110/110Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue130/130Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entraînement avec Hisa Left_bar_bleue408/900Entraînement avec Hisa Empty_bar_bleue  (408/900)

Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

* Que quoi ? *
Shikamaru sauta pour esquiver l'attaque, et retomba pitoyablement.
* Trop fatigué... Vais dormir... M'y remets demain... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Hisa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Hisa   Entraînement avec Hisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Hisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser