Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viens lui poser une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

Sakura ne svais plus quoi faire. Elle soupira un petit coup puis se leva du banc sur lequel elle se trouvait. C'était ici que l'avait déposé Sasuke la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle regarda au loin. Plus loin était la sortie de Konoha. Elle se retourna et commença sa marche en direction du village.

Au bout d'un moment elle s'arrêta. Elle semblait fixer un grand bâtiment. Puis elle fronça les sourcils. Elle se retourna une dernière fois pour regarder le gens qui passaient derrière elle puis elle se décida à monter les nombreuses marche du palais.

Arriver en-haut elle croisa deux ninja. Elle les salua et regarda en-bas. Elle souria et entra dans les coridors. Elle connaissait le chemin voulu par coeur. En arrivant devant une certaine porte elle hésita un moment. Devait-elle vraiment la franchire?? Elle hésita une petite minute puis ouvrit celle-ci tout doucement.

En entrant dans la salle, elle salua les autres personnes se trouvant dans la pièce et s'appuya contre un mur en attendant que ceux-ci veuillent bien partir. Elle attendit une bonne dizaines de minutes mais son attente ne fut pas vaine. Elle souria et avala un bon coup. Elle fixa ensuite la dernière personne se trouvant dans la pièce: L'hokage...


- S'il vous plaît... faites de moi votre disciple!?!?

Sakura sentait son coeur battre. Elle ne voulais rien dire d'autre avant d'avoir une réponse de Tsunade. Elle attendit alors bien sagement tout en continuant de fixer la femme qui se trouvait juste en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

[Désolée du retard, la mémoire et moi ça fait 2...]

Tsunade était en train de terminer de lire les dossiers sur les nouveaux ninjas quand Sakura entra dans la pièce. La jeune fille avança jusque devant elle et Tsunade avait l'impression qu'elle avait quelque chose à lui demander. Impression renforcée quand elle entendit Sakura lui demander de devenir sa professeur. Elle leva les yeux de son bouquin ennuyeux et regarda la jeune ninja.

Elle semblait vraiment déterminée à devenir ninja médical. Pas pour épater la galerie comme souvent le font les filles mais pour une raison vraiment valable. Une raison que l'Hokage ne connaissait que trop bien: pour protéger des êtres chers. Ces personnes ne pouvaient être que Sasuke et Naruto. Les seuls ninjas qui avaient vraiment besoin de son aide très souvent. Les membres de l'équipe numéro 7. Avec un sourire aux lèvres, Tsunade lui répondit:


Je veux bien te prendre pour élève. Mais sache que je serais sans pitiés. Les derniers à être venus me demander une telle chose, ormis Shitzune, sont partis en courant après deux entrainements. Tu veux toujours essayer?

Même si c'était vrai ce que Tsunade avait raconté à l'instant, elle tait sûre que Sakura ne fuirait pas. Elle, elle avait de bonnes raisons pour suivre son enseignements. Les autres, c'était pour épater les garçons en leurs montrant à quel point elles était fortes. Aucunes raisons qui tiennent la route. C'était pour ça, qu'elle leur avait fait subir un entrainement de fous. Même elle, elle aurait eu du mal à le faire si elle avait été genin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Sakura attendait bien sagement les mains dans le dos. Elle les referma après avoir écouté la réponse de l'Hokage. Elle voulait servire à quelque chose... elle savait que le chemin allait être dur et surement long, mais c'est la seule clé! Naruto qui n'était pas très doué à réussi avec des efforts et de l'embition!!!! Sakura regarda sur sa gauche avant de répondre en regardant la cinquième Hokage.

- Oui! Je ne vous demande pas d'avoir de la pitié pour moi. Si j'ai fait se choix je le tiendrais jusqu'au bout!!!!... Merci Tsunade-sama!!!

Sakura baissa le haut de son corps pour remercier Tsunade. Elle en fit une sorte de révérence puis se releva pour regarder l'Hokage. Sakura observa les nombreux documents que Tsunade avait sur son bureau. Effectivement le travail d'Hokage ne devait pas être de tout repos mais à ce point là!! Soit Tsunade n'avait pas d'avance soit c'était comme ça, et peut-être même tout le temps!! Qui sait... mais Sakura ne resta pas longtemps sur les livres. Elle regarda ensuite Tsunade avec un petit regard interrogateur.

- Tsunade-sama.... puis-je vous posez une question?!?... et bien... quand commence mon entraînement?

Sakura avait un peu hésiter avant de parler. On pouvait d'ailleur l'entendre dans sa voix. Elle ne voulais pas trop demander en un jour... et elle ne savait pas par où commencer, comment se comporter, etc... elle ferait de son mieux. Mais elle savait que sa demande n'allait pas être de tout repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

Il y avait quelque chose dans le regard de Sakura qui fit sourire Tsunade. Sans savoir ce que c'était, il lui semblait avoir déjà vu ce quelque chose dans les yeux de quelqu'un d'autre. Il lui fallu du temps pour ce rendre compte que ce quelqu'un d'autre c'était Naruto. Le jour où ils avaient commencé leur pari pour le Rasengan. Il avait d'ailleurs eu le même lorsqu'ils avaient parié un repas chez Ichiraku s'il apprenait la technique de téléportation du Quatrième la semaine précédente. C'est donc avec un sourire que Tsunade s'apprêta à répondre à la deuxième question de Sakura:

Ton entrainement commence dès demain. Nous pourions commencer aujourd'hui mais j'ai un peu de retard dans mes dossiers et je n'ai pas envie de faire deux choses en même temps.

L'Hokage regarda sa pile de feuille et se rendit compte que demain non plus, elle n'aurait pas fini sauf si... Enfin, elle verrait bien quand sa nouvelle élève serait partie. Ce n'atait pas vraiment le moment de s'inquiéter sur ''Comment rattraper son retard quad on est Hokage et que l'on vient d'accepter d'enseigner à une personne''. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Elle regarda de nouveau Sakura et lui donna ses instructions pour le cours du lendemain:

Viens à l'académie demain matin à huit heures trentes, après la sonnerie pour les étudiants. Rends-toi dans la salle 113. Je t'y attendrais. Viens avec seulement un rouleau vierge et de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Sakura se concentra pour ne pas sourire. Elle avait réussi. Maintenant le plus dur était à suivre, mais elle pouvait y arriver si elle croiyait en elle! Elle ne devrait jamais baisser les bras! Elle suivit le regard de Tsunade te ne pus retenir un sourire. Elle écouta les instructions et pencha la tête sur le côté en souriant.

- Merci beaucoup Tsunade-sama!!! J'y serais... mais il me semble que vous avez beaucoup de travail... si vous voulez je peux vous aidez pour certaines choses!...

Sakura croisa ses mains mais cette fois-ci devant elle. Elle fixait Tsunade. Elle ne savait pas se que contenait ces dossiers, peut-être qu'elle ne pourrait pas l'aider... peut-être était-ce confidenciel ou d'un niveau trop élevé pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

L'Hokage fut surprise quand son élève lui proposa son aide. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Certains de ces dossiers étaient top secrets et d'autres qui contenaient simplement les rapports sur l'armement du village. Quel interêt devrait-elle porter au fait qu'il y avait 600 Kunais en vente et 40 Katanas? Mais elle devait tout lire (sous peine de voir sa cachette de saké révelée à Shitzune). Elle sourit un moment avant de répondre:

C'est gentil mais tu ne peux rien faire pour moi. Sauf si tu connais une solutions pour que je lire tout ça en peu de temps...

C'était ça la solution! Elle s'en voulait de ne pas l'avoir trouvé plus tôt. Il lui suffisait de tout lire d'un coup. En fait, c'était un peu Naruto qui lui avait donné cette idée. Il lui suffisait de créer un demi milier de clones pour tout lire en quinze minutes. Elle fit un signe et lança la technique préférée de Naruto: *Tajuu Kage Bushin no Jutsu!*. 500 Tsunade prirent place dans la pière (heureusement assez grande) et prirent un papier de la pile qui se trouvait sur le bureau.


Voilà, comme ça, je vais aller plus vite. Mais cela ne change rien sur le début de ton entrainement. Il faut que je prépare mes cours. Mais si tu veux, je peux te donner un premier exercice sur le chakra. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Sakura souria sur la technique que Tsunade utilisa. Elle la connaissait bien. C'était la préfèrée de Naruto! Elle regarda dans la salle. Une après une les Tsunade s'emparait d'un papier et le lisait ou écrivait des chose dessus. Elle observa un moment le tableau que lui offrait toutes les Tsunade. Puis elle chercha la vrai Tsunade des yeux. Une Tsunade lui parla. Elle ne savait si c'était la bonne mais elle l'écouta attentivement et lui souria.

- Je l'accepte volontier Tsunade-sama! En espérant ne pas trop changer vos plans....


Sakura jetta un regard derrière elle. Une des Tsunade n'avait pas l'air contente. Elle l'observa un moment avant de penser qu'il fallait écouter la vrai Tsunade. Elle se retourna en vitesse et mit tout de même quelques secondes pour trouver la vrai Tsunade car celle-ci c'était levée de son siège.

- Il est plus difficle de vous trouvez maintenant!^^

Elle lui souria avant d'écouter la suite de ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

Tous les clones de Tsunade s'assirent par terre pour continuer d'étudier les dossiers. La vrai quand à elle écouta Sakura et sourit vaguement. Effectivement, cela devait être assez dur de la trouver parmis tous ses clones d'ombre. Même un expert du genjutsu n'aurait pas trouve de différence. C'était simple, il n'y en avait pas. La sanin avança et se planta devant Sakura. Elle réfléchit un moment puis demanda:

Je suppose que tu as fait l'exercice durant lequel tu doit marcher sur les arbres ou marcher sur l'eau. As-tu remarqué quelque chose durant ces deux exercices?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Sakura remarqua une des Tsunade juste devant elle qui ne portait pas de document. Elle en supposa que c'était la vrai. Elle souria et s'avança vers elle. Puis elle s'arrêta à quatre pas d'elle. La vrai Tsunade s'avança encore un peu avant de lui poser cette question:

Je suppose que tu as fait l'exercice durant lequel tu dois marcher sur les arbres ou marcher sur l'eau. As-tu remarqué quelque chose durant ces deux exercices?


Sakura parut étonnée par cette question. Elle regarda au loin pour pouvoir revoir les fois où elle avait fait ces exercices. Marcher sur l'eau elle ne l'avait pas encore fait en exercice avec Kakashi, mais elle se rappelle une fois être tombée dans l'eau involontairement... et elle était rester à la surface. Avec les arbres... elle s'en souviens comme si c'était hier qu'elle l'avait fait. Elle avait fait cet exercice avec Naruto et Sasuke. Elle avait même du leur faire une petite théorie sur le Chakra!! Cette pensée lui tira un petit sourire. Elle croisa les bras puis repris la recherche. Elle se rappellait aussi avoir été la première à avoir réussi à monter à l'arbre sans problèmes! Elle en avait même donné des conseils à Naruto... mais tout ceci n'était pas important. Sakura se concentra. Elle essayait de se rappeller comment c'était passé l'ascencion. Elle fronça les sourcils et regarda par la fenêtre. Elle se rappelle que la première fois qu'elle avait fait l'exercice, elle avait du se concentrer et que maintenant elle n'avait plus qu'à y penser!! Elle soupira. Elle ne voyait pas de quoi la 5ème Hokage voulait parler! Elle y réfléchit encore quelque secondes avant de regarder Tsunade et de lui répondre:

- Eh bien... je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler Tsunade-sama! Est-ce un rapport avec le chakra où plutôt les "sensations"?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Elle avait déjà compris un petit bout de l'explication. C'était déjà ça. En fait, elle avançait bien. Lorsqu'elle avait formé Shitzune, Tsunade avait eu plus de mal. L'élève avait voulu trouver seule la solution à la question et au bout de quatre jours de recherches intensives, elle avait fini par abandonner et demander de l'aide. Pour en arriver au niveau actuel de Sakura, il lui avait fallu quatre jours. L'Hokage sourit:

C'est au niveau des sensations. N'as-tu pas senti ton chakra entrer dans l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Sakura regarda Tsunade. Elle sut déchiffrer un petit sourire sur les lèvres de la 5ème Hokage. Elle espéra alors que c'était bon présage. Elle en eut la réponse deux secondes plus tard. Tsunade répondit à sa question. Sakura regarda par la fenêtre. Elle fronça les sourcils et repartit dans le passé. Elle avait la réponse à la question cette fois, enfin c'est ce qu'elle pensait! Mais elle ne voyait pas se que cette question avait avoir avec son entrainement! Mais elle n'en demanda pas plus! Elle allait faire se que Tsunade lui avait demandé! Ce n'était pas compliquer!!! Sakura revint à la réalité. Elle souria et déclara:

- Et bien... à un certain moment, j'avais même l'impression de faire partie de l'arbre!!! Comme si j'étais lui... c'était assez bizarre, mais c'était de courte durée, à peut près au milieu de mon ascencion!

Sakura espérait ne pas avoir dit de bétises... elle se rappellait très bien se moment. Elle en resentait encore les sensations! C'était surement au fait qu'un peu de son Chakra allait dans l'arbre... elle allait surement découvrir la suite avec les paroles de Tsunade....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Puisqu'elle avait ressenti ça, les cours de Sakura s'en trouveraient plus simples. En effet, pour réaliser les techniques médicales il fallait avant tout être capable d'introduire son propre chakra dans le corps du malade ou du bléssé. C'était le seul moyen de pouvoir bien faire son travail de guérisseur.

L'Hokage regarda ses clones qui apparament aveint tous terminé avec leurs bouts de papier. Elle les dissipa tous avant de se rendre compte de son erreur: elle avait oublié de leur faire ramener les papiers sur son bureau. Elle les recréa donc tous pour les faire amener leur feuille une par une sur le bureau. A chaque fois qu'un clone avait amené son morceau de papier, il disparaissait en fumée. La sanin sourit:


Bien, alors maintenant, je vais te faire essayer quelque chose.

Elle alla dans une pièce à côté et en raporta un oiseau bléssé qu'elle avait recueillit le matin même sur le rebord de sa fenêtre. Il n'avait rien de grave, seulement une petite eraflure sur l'aile gauche qui l'empêchait de voler. Elle le posa sur le bureau, s'assit derrière et expliqua:


Transfère ton chakra à cet oiseau en visualisant ses cellules endomagées. C'est le même principe que pour marcher sur les arbres mais cette fois, tu dois envoyer une dose de chakra plus faible et mieux localiser l'endroit où tu l'envoie. Viens et essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Sakura suivi à la lettre les explications de l'Hokage. Elle regarda par la fenêtre. Ce n'était pas si difficile. Le plus dur était encore de donner la bonne dose de chakra. Sakura avait un peu peur. Si elle envoyait trop de chakra que se passerait-il?! Et si elle n'arrivait pas à doser?! Comment savoir quel qantité de chakra il fallait envoyer dans l'aile de ce pauvre petit oiseau?!!! Sakura soupira. Elle essaya de se détendre. Elle tenta de s'encourager mais elle hésitait toujours. Elle devait le faire. Si elle voulait y arriver il fallait bien commencer une fois!!! Elle n'était tout de même pas la seule à qui ceci allait être dur! Sakura se décida enfin. Elle se concentra. Elle pouvait y arriver, elle devait y arriver...

Les mains tremblantes elle s'approcha du bureau. Elle leva ses bras tout doucement. Elle respira un bon coup puis elle plaça ses mains jointes en-dessus de l'oiseau. Elle ferma les yeux et se concentra.


* Allez une petite dose... rien qu'une petite dose...*

Les deux mains de la jeune fille s'entourèrent d'un haleau bleu. Puis Sakura se concentra et essaya de mettre une petite dose. Le haleau changea de couleur. Il virait lentement au vert clair. Sakura resta un moment dans cette position. Il lui semblait resentir autre chose que le jour où elle avait dù marcher sur l'arbre. Elle ouvrit alors ses yeux et regarda Tsunade.

- Tsunade-sama... est-on censé resentir quelque chose de spécial???!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:09

HRP: AAAAAAH! C'est horrible, j'ai été absente si longtemps?! Faut que je me ressaisisse!! Promis Sakura, ton entraînement va avancer... Il va sacrément avancer même ... niark niark niark

*Bon, ça semble plus simple que prévu. Cette petite pourrait bien me surpasser si je n'y fait pas attention...*

Tsunade regardait l'oiseau que Sakura était en train de soigner. Elle avait eu du mal a transferer son chakra au début mais maintenant, son chakra virait au vert clair spécifique des ninjutsus de guérison. Grâce à ses donc de medecine, l'Hokage arrivait à sentir que les cellules de l'animal semblaient se régénerer légèrement. Il manquait de l'assurance dans les gestes de la Chunin.

"Aie confiance en toi. Tu est bien partie mais il te faut un peu plus d'assurance. Si tu veux soigner cet oiseau avant demain, mets-y plus de chakra. Si tu as peur d'en envoyer trop, augmente la dose doucement jusqu'a ce que la plaie commence à se refermer a vue d'oeuil."

Tout en parlant, Tsunade avait créé un clone qu'elle avait envoyé cherché un chat qui s'était blessé en passant sur des kunais mal rangés. Elle le prit et le posa sur la table, à côté de l'oiseau de Sakura. Voyant tout dessuite que ça posait problème, l'Hokage prit une seringue pleine de somnifère et injecta son contenu au chat. Une fois l'animal endormit, Tsunade plaça ses mains au dessus de l'une des plaies du chat et un halo de chakra vert se forma autour d'elles.

"Regardes, en ce moment, je n'envoi que peu de chakra. Les cellules se régénèrent mais très très lentement. Si j'en envoi plus, regardes, la plaie commence à cicatriser. Pour éviter de te vider de ton chakra, augmente doucement la dose et reste stable dès que la plaie cicatrise. C'est la même chose que pour doser la puissance nécéssaire à adhérer à un arbre ou a rester sur un lac."

Tsunade augmenta la dose de chakra qu'elle concentrait dans ses mains pour que l'animal soit soigné plus rapidement. En quelques minutes, elle l'avait complètement guéri.

"Avec l'experience et une plus grande réserve de chakra, tu pourra aller de plus en plus vite. Mais pour l'instant, concentre toi sur ce pauvre oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Sakura écouta attentivement les conseils de l'Hokage. Elle se mit immédiatement au travail et essaya de suivre les instructions à la lettre. Elle respira un bon coup et fixa l'aile de l'oiseau. Le pauvre... immédiatement elle perdit confiance. Elle se mordit la lèvre avant de lever la tête. Observant les gestes de Tsunade. Elle se concentra et se remit à observer l'oiseau. Elle augmenta la dose de son Chakra, légèrement d'après elle, mais son Chakra vira au bleu. Elle diminua immédiatement la dose mais la couleur du Chakra ne changea pas. Elle essaya encore une fois, plus lentement cette fois et le Chakra vira lentement mais surement au vert. Elle se réjouissait déjà mais elle savait qu'il ne fallait pas se hâter trop tôt. Elle continua son entreprise et remarqua que la plaie avait légèrement diminuer. Elle ne l'avait pas remarquer. Elle se concentra encore un peu et la plaie commença lentement à cicatriser, mais brusquement son Chakra tourna à nouveau au bleu. Elle fronça les sourcils et eut l'impression que sa tête tournait. Elle ferma les yeux pour reprendre ses esprits. Elle se calma et essaya à nouveau de trouver la bonne dose de Chakra.
Après quelques secondes, qu'elle trouva longues, son Chakra se mit à virer au vert. Cette fois-ci elle ne perdit pas sa concentration et continua. L'aile de l'oiseau avait l'air d'aller mieux, mais elle savait très bien qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire. Enfin elle pensa arriver au bon dosage car la plaie continuait lentement à se refermer.

- Est-ce le bon dosage Tsunade-sama??

Elle n'avait même pas lever la tête en direction de l'Hokage pour poser cette question, car elle ne voulait pas perdre de vue l'aile de l'oiseau, ne serai-ce que quelques centièmes de secondes. Cette fois-ci la couleur verte de son Chakra resta plus longtemps, mais apparemment il y avait un problème, car la couleur passait du bleu-vert au vert. Peut-être était-ce la fatigue!?... Elle n'essaya pas d'en tirer trop de conclusion, elle attendait juste les conseils du maître en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

En même temps que la plaie de l'oiseau cicatrisait, Tsunade sentait que quele chose n'allait pas. Elle était allée trop vite. Et elle en avait mis trop. L'oiseau était a présent totalement guéri mais le chakra de Sakura continuait à le soigner. Elle voulait tellement bien faire qu'elle était en train d'épuiser ses réserves de chakra. Avant qu'une catastrophe arrive, Tsunade posa sa main sur celle de Sakura. Le chakra de la jeune fille se rétracta et Tsunade la rattrapa avant qu'elle ne tombes par terre. Devant elles, l'oiseau s'envola et sortit par la fenêtre ouverte. L'Hokage posa son élève sur un fauteuil et lui donna de son chakra avant de lui dire:

Tu as voulu aller trop vite. Tu y a mis trop de chakra. Avant de continuer, il va falloir que tu te reposes un peu.

Elle retourna vers son bureau et regarda a travers la fenêtre. Elle avait quand même réussi l'exercice. Elle l'avait brillament réussi. Tsunade s'adossa à la vitre et reprit:

Tu as quand même brillament réussi l'exercice. Puisque tu ne vas pas pouvoir continuer à utiliser ton chakra aujourd'hui, nous allons faire un peu de théorie. Par quoi préfères-tu commencer: le taijutsu, les poison ou la medecine en général?

Elle s'étonna elle même. Elle venait de demander ce que Sakura voulait faire, d'habitude, c'était elle qui imposait le cours et celui ou celle qui râlait s'en prennait plein la poire. Elle changeait. Peut-être en bien, peut-être en mal, mais elle changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Sakura n'avait plus de forces. Elle en était bien consciente mais elle ne pouvait plus rien faire, elle n'était plus maître de son corps. Heureusement Tsunade arrêta la jeune fille avant la catastrophe. Sakura entendit l'oiseau s'envoler avant que l'Hokage la pose sur un fauteuil. Sakura sentit une douce chaleur. C'était du Chakra envoyé par Tsunade. Puis elle entendit des pas et ouvrit les yeux. Tsunade était à nouveau assise vers son bureau. Sakura était contente pour l'oiseau qui pouvait maintenant à nouveau voler à sa guise. Il était guéri, mais par contre elle n'était pas fière d'elle. Elle en avait fait trop et n'avait même pas réagit. Elle y était allez trop vite, comme le prouvait les paroles de l'Hokage. Mais elle essaya d'oublier et d'écouter les conseils de Tsunade pour faire mieux la prochaine fois.
Sakura se positionna correctement pour écouter la question de Tsunade. Elle sembla surprise que Tsunade lui pose cette question. Elle se tourna pour regarder le ciel. Elle ne savait pas par quoi commencer. Mais finalement, après quelques secondes de réflexion, elle répondit:


- Et bien... je n'en sais rien. Vu qu'il faudra tous les faire et bien... je vais dire les poisons.

Sakura avait parlé doucement. Elle n'avait pas encore récupérer toutes ses forces, mais elle se concentra pour bien comprendre le cours théorique qu'allait lui donner Tsunade.


[HJ: c'est déjà quoi le Taijutsu??? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue450/450Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue390/390Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/600Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/600)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

[HJ: Taijutsu: Technique de combat ninja qui consiste a se battre à main nue ou avec arme blanche. Le commun des mortels appelles ça "la bagarre" XD ok, je me tais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:49

Bien, dans ce cas, assieds-toi et écoutes attentivement ce que je vais te dire.

L'hokage se dirigea vers sa bibliothèque personnelle et en revint plus d'un quart d'heure après. Consciente que Sakura avait attendu sans rien dire non pas par ce que cela ne la dérengeais pas mais par ce qu'elle n'osait rien dire, Tsunade s'excusa et posa un livre dans les mains de sa disciple.

Tu trouveras là dedans tout ce qu'il te faut absolument savoir. De la préparation des poison à leur administration, tout y est. Ce que je vais t'enseigner relève de la préparation des antidotes et de la detection des poisons et des drogues. Je t'apprendrais aussi comment reconnaître les différents types d'empoisonnement et les antidotes qui leur correspond.

Bien, commençons par une question: A ton avis, comment peut-on savoir a quel genre de poison on a affaire?





[Hj: désolée que ce ne soit pas plus long, mais sur la wii, c'est assez compliqué de faire plus de 5 lignes.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:04

Sakura regarda l'Hokage se diriger dans sa bibliothèque. Elle observa encore un moment la porte avant de se retourner. Elle regarda ensuite se mains. Elle espèrait beaucoup de cet entraînement. Elle avait en tout cas beaucoup d'espoir...

Quelques minutes avaient passé depuis que l'Hokage avait disparu dans sa bibliothèque. Sakura se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle s'étira doucement avant de poser ses mains sur le bord de la fenêtre et de regarder les têtes en pierres des Hokages précédents. Elle se surprit entrain de bailler. Elle ne devait en aucun cas montrer de la fatigue ou autre choses du genre pendant les cours de Tsunade! Elle devait être patiente et obéissente, c'était la seule chose pour y arriver...

Après un moment, elle retourna vers le fauteuil. Elle s'installa confortablement, puis entendit Tsunade. L'Hokage lui tendit un livre sur la préparation de poison et leur administration. Sakura le prit immédiatement en remerciant Tsunade. Sakura tourna le livre dans tout les sens. Elle se mit à le feuilleter avant de le refermer pour écouter Tsunade. Celle-ci lui avait poser une question.

Pour Sakura la réponse était logique, mais peut-être Tsunade voulait-elle une réponse plus développée... C'est pourquoi Sakura se tut un moment pour réfléchir. Mais finalement elle sortit sa première idée.


- Et bien... il faudrait examiner la personne empoisonnée...

Rien d'autre ne lui était passé par la tête. Elle n'avait encore jamais eu un cours de médecine et encore moins en poison. Elle posa donc le livre sur ses genous pour écouter le cours de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue100/6050Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue6070/6070Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue700/700Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (700/700)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Oui. Et c'est là que ce livre te sera utile. En apprenant les symptômes de chaque poison par coeur tu sera capable de savoir qui est empoisonné avec quel poison. En poussant ta capacité à sentir l'était physique des êtres vivants, tu sera même capable de savoir ce qui affecte une personne sans avoir à l'osculter. Par exemple, je te sens actuellement fatiguée, intriguée et aussi, je sens que tu es déterminée à aller jusqu'au bout. Ne me demandes pas comment je le sais, tu le sauras toi même quand tu en seras là.

Elle s'assit derrière son bureau et sortit son matériel. Dans une pochette, elle avait rangé de quoi préparer suffisamet de drogue et de poison pour tuer un village entier. Attrapant un scalpel, elle ouvrit une plante semblable à de la vanille.

Ne t'y fais pas prendre. A première vue, on dirait une simple gousse de vanille, mais regardes mieux.

A l'aide de la pointe de son scalpel, Tsunade sortit un peu de pourdre contenue par la plante et la posa sur un morceau de tissu blanc.

La vanille se tache pas. Par contre ce poison, lui, laisse des traces rouges sur son passage. Quelqu'un qui va en ingérer aura des plaques rouges, des erruptions cutanées et de grandes envies de vomir. Cette plante est du Napel, une des plantes les plus toxiques consommées telquel mais si tu la fait cuire, elle fait une exellente drogue hallucinogène.

Voyant que Sakura restait septique,Tsunade fit un démonstration. Elle invoqua un cadravre et lui injecta du Napel directement dans le sang. L'effet fut immédiat.

La suite après!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue90/90Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue110/110Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Viens lui poser une question Left_bar_bleue0/400Viens lui poser une question Empty_bar_bleue  (0/400)

Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:52

Sakura fut contente d'avoir répondu juste. Elle savait déjà quelque chose. Et elle se réjouissait d'être le soir pour pouvoir lire attentivement le livre des poisons! Tout ceci avait l'air très intéressant!! La jeune Chuunin fut surprise par la remarque de Tsunade... comment pouvait-elle le savoir!? Mais elle fit comme le dit Tsunade et ne posa pas de questions. Elle savait que Tsunade était une grande ninja médecin et que celle-ci pouvait certainement faire un bilan d'un personne sans même la toucher.

Puis Sakura regarda silencieusement l'Hokage qui était entrain de sortir du matériel. Puis elle remarqua une gousse de vanille mais Tsunade lui prouva le contraire en lui faisant une démonstration... d'abord sur un bout de tissu, Sakura remarqua vite la différence puis Tsunade invoqua un cadavre. Sakura n'apprécia pas le spectacle mais elle s'avança tout de même pour voir la réaction donnée par une si petite quantité de poison.

La réaction fut immédiate, Sakura en fut d'ailleurs très surprise, quelques petites plaques rouges commencèrent à se former et elle put remarquer quelques éruptions cutanées. Sakura savait que plusieurs poisons se propageait assez vite mais à cette vitesse là elle n'y aurait jamais penser!


- Est-ce que beaucoup de poisons font une réaction aussi vite??


Sakura regarda le corps mort à nouveau. Les plaques avaient doublées. Elle en fut très surprise. Puis demanda:


- Mais est-ce que le poisons se propage plus vite lorsqu'il est directement injecté dans le sang??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui poser une question Empty
MessageSujet: Re: Viens lui poser une question   Viens lui poser une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui poser une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Rayann, voyage vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser