Sujet: Re: Avatars et Signatures pour les membres Dim 26 Aoû - 13:41
Je vais essayer d'en faire un qui te convienne bien!^^ Tu as envie de simplement le mettre en rouge (celui qui est déjà là, avec les même images) , ou d'autres images ou totalement différent? Si tu as des images en particulier que tu veux, envoie les moi donc par mp!^^
Tu peux critiquer sans fin, c'est ce qui m'aide à progresser!^^ J'ai pu faire ça ce week-end, je vais t'en faire une ou deux de plus pour que tu puisses choisir^^
Uchiwa madara Nouveau Joueur
Nombre de messages : 9 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Avatars et Signatures pour les membres Ven 9 Nov - 22:29
Volontiers!^^ Est-ce que tu aurais des images à la limite de ton personnage? Je peux chercher de mon côté aussi mais tu n'aimeras pas forcément la même chose que moi!^^
Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
Sujet: Re: Avatars et Signatures pour les membres Sam 10 Nov - 0:04
si tu me fait un Hanahoshi a partir d'img "squall leonheart"(a taper sur google) je suis preneur...
Uchiwa madara Nouveau Joueur
Nombre de messages : 9 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 07/11/2007