Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kurenai Namikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Nom: Namikaze

Prénom: Kurenai

Âge: 19 ans

Village caché: Kumo no Kuni

Rang: Chef des Anbu de Kumo

Techniques:
Kinton-> La pluie de sable noir
Kinton-> Protection de métal
Kinton-> Le dragon métallique
Katon-> Le dragon de feu
Katon-> La boule de feu suprême
Katon-> Technique de la balsamine
Raiton-> L'éclair foudroyant
Hiraishin no Jutsu-> le déplacement divin
Rasengan

Physique: Kurenai est grande, brune au yeux marron presque rouge. Elle porte le plus souvent des habits rouges. Ses cheveux bruns lui tombent jusqu'aux hanches, elle ne les attache quasiment jamais ce qui lui vaut des représailles de ses co-équipiers lorsqu'elle les a devant les yeux.

Affinités:
Katon
Raiton
Kinton

Histoire: Kurenai Namikaze est la petite soeur du Quatrième Hokage de Konoha: Minato Namikaze. Elle est née à Konoha, quatre ans avant la mort de son frère. Lorsqu'elle était petite, elle était aussi blonde que son frère et elle avait les yeux bleus. A l'âge de trois ans, son frère se mit à lui apprendre toutes sortes de techniques bizarres. Aussi, elle servit de cobaye pour la mise au point du déplacement divin. Elle venait d'avoir quatre ans lorsque l'on rapporta le corps sans vie de Minato dans la demeure des Namikaze. Ce jour là, sans que personne ne su pourquoi, Kurenai changea physiquement et mentalement. Alors qu'elle était blonde aux yeux bleus, elle se réveilla le lendemain brune au yeux marrons. Si il lui arrivait d'être capricieuse et pleurnicharde, elle ne versa plus une larme après l'enterrement de son frère. Elle semblait vidée de toutes ses larmes.

Les années passèrent et Kurenai fut bientôt en âge d'entrer à l'académie des ninjas. Là-bas, elle fut accueillie comme une princesse. La notoriété de son frère la couvrit tout le long de sa courte scolarité. En effet, elle ne resta étudiante à l'académie que deux ans. A neuf ans, elle était promue Genin. Placée sous la responsabilité de Jiraya, elle partit deux ans encore pour se former dans l'optique de devenir Chunin. Objectif atteint puisque lorsqu'elle passa l'examen de sélection des Chunins, elle le réussit. L'année d'après, elle fut nommée Junin. Qui, alors qu'elle n'avait que douze ans, croyait alors qu'a 14 ans, elle serait chef des Anbus de Konoha? Personne, surtout pas l'Hokage alors en place: Sandaime Sarutobi.

C'est alors que son père lui donna un dernier ordre: celui de se rendre dans le palais du Hokage et de demander à voir les affaires laissés par son frère pour elle avant qu'il ne meurre. Ce furent ces dernières paroles, celles qu'il pronnonça sur son lit de mort. Secouée, elle exécuta cet ordre et fut surprise lorsque le Troisième la conduit dans une pièce froide, mal éclairée. La seule pièce qu'elle n'avait jamais vue du temps où son frère dirigeait Konoha. A sa grande surprise, elle se rendi alors compte que celui qu'elle avait prit pour le Troisième n'était qu'un simple Junin qui tentait de la piéger pour accéder à ses fameuses affaires léguées par Minato. Sans êtats d'âme, Kurenai le mis K-O et attendit l'Hokage. Ce qu'elle découvrit dans les affaires de Minato dépassa son entendement.

Il lui avait laissé des centaines de rouleaux. Beaucoup donnaient des infos sur les villages cachés, le maniment des armes et les stratégies de combat. Les plus précieux cependant contenaient de nouvelles techniques dont une utilisation de l'affinité avec le métal, le Kinton, découverte auprès du Quatrième Kazekage. Mais le plus important fut la découverte d'un Katana orange dans un tiroir secret. Dedans, il y avait une lettre écrite par son frère:

"Kurenai, si tu lis ce mot, c'est que tu es devenue Anbu. Je suis fier de toi. Aujourd'hui, je ne sais pas s'il me reste beaucoup de temps. La rumeur court que le démon renard arrive. Tu dois certainement être dans ma réserve au palais. Ces techniques que tu as découvertes ne doivent jamais êtres révélées à quiconque ne le méite pas. Ce sont des techniques secrètes que le Yondaime Kazekage m'a apprises. Le Katana que tu tiens entre tes mains m'a été donné par Jiraya-senseï. Je veux que tu le gardes jusqu'a ce que mon fils, Naruto, soit capable de l'utiliser. Il faut aussi que je te révêle la technique héréditaire de notre clan. Père ne t'en auras certainement pas parlé puisqu'il méprise ce pouvoir. Il s'agit de la plus puissante technique de Genjutsu qui soit: le Rannengan. Ce n'est pas un Dôjutsu classique. Sache qu'en réalité, le Rannengan est à l'origine des autres Genjutsu. Je sais que tu va le dévelloper et que Naruto le fera également. Comment cette technique est entrée dans notre lignée, je ne le sais pas et je pense qu'il vaut mieux l'ignorer. C'est de là que nous viens notre capacité à copier les techniques et à les apprendre. Sans cela, nous ne pourrions maitriser les techniques apprises auprès du Kazekage.

Je ne peux rien te dire de plus car c'est ici que s'arrete mon savoir. La derniere chose que je te dirais sur le Rannengan cera celle-ci: Jiraya-senseï m'a un jour dit qu'un garçon prénommé Pein maitrise ce Dôjutsu. Tu pourras certainement apprendre de lui. Trouves le et demandes à recevoir son enseignement du Rannengan.

Je termine ce mot sur ceci: n'oublie jamais que la famille compte plus que tout. Défend ceux que tu aimes et ceux qui croient en toi. Un jour, peut-être, toi aussi tu protègeras Konoha comme je le protège. Veilles sur Naruto s'il te plait, fais en sorte qu'il devienne quelqu'un de bien.

Ton frère.

Minato"

Dès ce moment, Kurenai su qu'elle devait trouver ce Pein. Elle le chercha en vain pendant deux ans. Puis, lorsqu'elle eut vent du succès de Naruto, elle tomba sur Jiraya. Le sanin retournait à Konoha dans l'espoir de prendre Naruto comme apprenti. Ce fut à ce moment que Kurenai jugea son neveu digne de recevoir l'arme de son père. Elle le sonfia à Jiraya avant de partir pour le village caché des nuages où, disait-on, Pein se montrerait de temps en temps. Là-bas, elle fut accueillie a bras ouvert. Lorsqu'elle rencontra le Raikage, Lyo Hanabishi, elle en tomba amoureuse. Pour cette raison, elle demanda au Cinquième Hokage l'autorisation de rester à Kumo. Elle reçu cette autorisation et pris le commandement des Anbu de Kumo après avoir été intégrée dans les forces spéciales du village. Depuis trois ans donc, elle dirige les Anbus sous le commandement direct du Raikage sans perdre espoir de trouver un jour Pein pour mieux maitriser son Rannengan qu'elle a dévellopé l'année de ses dix-huit ans.


Autre: Kurenai est amoureuse de Lyo Hanabishi le Raikage de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef d'Akatsuki
Sous chef d'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue170/170Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue190/190Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue700/700Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (700/700)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

bienvenu
mais o fait la technique de genjutsu elle ne serait pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotoshippuden.forum-actif.net/
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

Merci pour la bienvenue!

Tu n'est pas le seul à pouvoir utiliser le Rannengan je pense. J'attendrais un admin mais il me semble que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef d'Akatsuki
Sous chef d'Akatsuki
Pein


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue170/170Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (170/170)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue190/190Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (190/190)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue700/700Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (700/700)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

tu peux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotoshippuden.forum-actif.net/
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

Utiliser le Rannengan.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue450/450Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue390/390Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Kurenai Namikaze Left_bar_bleue100/600Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (100/600)

Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

Bienvenue Kurenai!

J'ai eu ton message par l'intermédiaire de Tsunade. Ton test pour l'afinité Kinton a été validé, tu peux l'utiliser. Pour le Rannengan, tu peux remercier Tsunade qui a plaidé en ta faveur, tu peux l'utiliser aussi.

Côté histoire, elle est longue, dévellopée, bien structurée, bien écrite et je n'y ait pas trouvé de fautes d'orthographe ni de sms. Les techniques sont toutes autorisée de par ton appartenance à la famille Namikaze. Le physique n'est pas super mais vu ton histoire, c'est dur de te le reprocher. Côté rang, il n'est pas enore créé donc tu vas devoir attendre un peu pour le voir apparaître (genre quelque minutes).

Validée et admise comme chef des Anbu dans le village caché de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Contenu sponsorisé





Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Kurenai Namikaze   Kurenai Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino : entrainement par Kurenai Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Avant toute chose :: Présentations :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser