Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shino : entrainement par Kurenai Namikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:37

Shino, pour la première fois de sa vie, était inquiet.
"A la bibliothèque, il n'y a presque rien sur Hachibi, il dise juste que c'est un bijuu à huit queues, qu'il est tres puissant. Il parle aussi de jinchuuriki qui on succombé lorsque leur bijuu a été extrait de leur corp, mais ça ne m'aide pas vraiment à savoir comment le controler. D'apres un autre livre, seul Kyuubi a le pouvoir de communiquer avec son jinchuruki! Mais comme je sais communiquer avec les animaux (par l'expérience de met insectes), je l'entend tout le temps! Il ne fait que dire "Tue! Détruit! Extermine!" J'en peux plus! Il faut que je trouve quelqu'un qui possede un bijuu. Quelqu'un qui pourra m'aider à le controler! A m'en servir! Si ce qu'a dit le vieux est vrai, l'Akatsuki ne va pas tarder à me pourchasser. Je ne connais qu'une personne qui possede un bijuu autre que Kyuubi.Il faut que je trouve Kurenai-sama. Même si je ne veux pas que quelqu'un sache que j'ai un bijuu, je n'ai pas vraiment le choix! Hier, à cause de l'influence de Hachibi, j'ai faillit tuer un villageois! Avoir un sensei m'embete encore plus, mais il faut savoir, de temps en temps, ravaler sa fierté. Par contre je me demande si c'est le bon moment pour aller la chercher? Il est quand même encore tot, il n'est que 6h30. Je vais lui laisser un message sur la porte d'Otokage-sama."

Shino se dirigea vers la porte de l'Otokage, posa une lettre juste devant, et rebroussa chemin.
*J'espere qu'elle va accepter!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue450/450Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue390/390Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue100/600Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (100/600)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:00

[HJ: Kurenai acceptes (dans tous les cas, je ne lui laisse pas le choix). Elle répondras dès qu'elle aura le temps de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue97000/100000Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1520/1520Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue700/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (700/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

rentre chez toi habitant de Konoha! Si tu l'y oblige alors qu'elle veut pas...je te tue compris?

(comme elle voudra de toute façon le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

[Vous avez finit? Ben moi je commence!]

Réveillée de bon matin, Kurenai se prépara rapidement et sortit encore plus vite de l'appaertement: elle était très en retard comparé à ce qu'elle avait prévu. Elle faillit s'étaler sur tout son long quand elle glissa sur une envelloppe contenant une demande d'entraineent privé.

*Shino hein? J'ai entendu dire qu'il avait reçu un démon... On verra bien*

elle se rendit donc au rendez-vous fixé par son nouvel élève. Quand elle arriva, elle vit dessuite qu'il l'attendait depuis plusieures heures. Sans s'excuser, elle déposa ses affaires dans son casier avant de revenir sur l'aire d'entrainement. Elle fit alors face à Shino et lui demanda:

Dis moi un peu, gamin, comment se fait-il que tu aie ravalé ton orgueil si important? Et quel Bijuu as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

"Quand j'utilise ne serait-ce, qu'un peu mon chakra, Hachibi prend le controle, il devient incontrolable. Hier, j'ai utilisé mon chakra pour prendre sur un grand arbre le ballon de gamins qui joués, en redescendant, il a pris le controle une seconde. Quand j'ai repris conscience, j'était en train d'étrangler un gamin. Je ne veux pas tuer des gamins innocent du village, c'est pourquoi j'ai ravallé mon orgueil. Mais si je puis me permettre, je ... Je ne sais pas si vous pourrai le controler s'il ce manifeste! Il a facilement tué un Junin lors de ma derniere mission, par une simple morsure."
Shino se rendait compte de ce qu'il venait de dire, il se rendait compte que Kurenai pouvait le tuer sans meme laisser le temps a Hachibi de réagir, mais il voulait la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:20

Kurenai hocha un sourcil. Il était en train de prétendre qu'un simple démon pourrait venir à bout d'elle. Pour lui prouver son erreur, Kurenai se prépara a entrer dans l'esprit de Shino. Elle fit un pas en avant et posa sa main sur le front du chunin. Elle se retrouva immédiatement devant le sceau d'Hachibi. Derrière le grillage, le démon la regardait, d'un air menaçant.

Dis donc, qu'est-ce-qu'une kunoichi me veut? Il est déjà mort?
Idiot. Je ne tue pas toujours pour le plaisir. Mes élèves sont les rares à être protégés.
Elève? Donc, tu possèdes forcément un de mes amis.
Amis? Vous connaissez ce mot, vous les démons?
Biensûr...
Bref, je tiens à t'avertir, face de serpent, si jamais tu essaye de nuire à ton hôte par la ruse ou autre, je te tue. Je te fait quitter le corps et je t'enferme dans une boite. C'est bien clair?
La seule personne que je crai nous a quitté il y a bien longtemps. Qui es tu pour oser me défier de la sorte?
Je suis l'héritière du clan Namikaze. Mon frère m'as tout enseigné sur vous.
Le clan Namikaze? Kyubi n'as pas emporté avec lui son dernier représentant?
Non, nous sommes encore deux.
Hum... Alors je vais revoir ta proposition.
Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre.
Face aux meilleurs scelleurs, je n'ai pas le choix...
Si jamais je dois revenir, tu en payeras les frais!
Sois en sure...

Quelques secondes plutard, Kurenai était de retour dans l'académie, face à Shino.

Evidemment, il ne vas pas m'écouter, mais je suis sure qu'il essayeras de m'éviter. Pour aujourd'hui, je vais te demander d'essayer de mettre un mur psychique entre lui et toi. Quand je retournerais dans ton esprit, je dois voir un mur, plus dur que le béton, qui soit capable de contenir sa puissance.

Elle leva la tête pour regarder le soleil.

Il est 10h. Quand je reviendrais ce soir à 18h, je veux voir ce mur.

Elle se retourna alors et partit dans le village, sans laisser plus d'insctructions.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

*Bon, je dois me concenter sur la seul fois ou j'ai reussi a empecher mon bijuu de me controler. C'était quand je me battait contre Rayann. J'étais dans un tel etat de rage, qu'il n'a pu me controler. Bref je vais essayer de penser à ce sentiment, et à l'amplifier de maniere expodentiel.*

Shino se concentra sur ce sentiments toute la journée. une légère aura meurtriere se dégagea de lui. On pouvait voir que ses veines palpitaient sur tout son corps. Au bout de quelques heures il ne ressentait même plus la presence du bijuu en lui, mais son aura meurtrere avait doublé. A 18 heures, l'aura meurtrière de Shino avait quadruplé depuis la derniere foi. Kurenai arriva dans la salle où Shino s'entrainait.

"Kurenai-sama! J'ai réussi je crois, mais mon aura est trop meurtriere pour que quelqu'un s'approche."

Shino se rendit compte de ce qu'il avait dit.

"Quelqu'un d'autres qu'un ninja du rang de chunin au moins."


Dernière édition par Shino Aburame le Lun 2 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:40

Mauvais.

Laissan filtrer un peu de la puisssance de Rokubi, Kurenai fit en sorte d'effrayer Shino. Le chunin perdit sa concentration et le mur psychique tomba en morceau. Elle laissa à son élèbe le soin de rebatir ses défenses et cette fois, elle laissa sa propre aura attaquer shino. Sous la tension exercée par Kurenai, le petit mur de shino céda de nouveau et il se retrouva un genoux à terre.

Renforces ça. Je ne ois pas pouvoir le briser aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

*Elle est drole, meme si je construisais un mur superpuissant, elle pourrait toujours le détruire. Je devrai plutot enfermer encore plus Hachibi! Je sais! Je vais faire ça. Si je construit un mur entre lui est moi, il ne pourra plus me nuir. Je vais meme en construire un en terre, j'ai une idée.*
Shino courut jusqu'a la cascade la plus proche, et il sauta dans le vide pour atterir non pas dans l'eau, mais dans les rochers.

*Aller, je ne dévirai ma course, que si je peux te parler un instant face de serpent. Tu ne voudrais pas mourir? Si?*
Un un instant, Shino sombra dans un etat second, et il se retrouva devant un immense serpent qui possédait huit queues et huit tetes, il était enfermé dériere un grilage qui ne semblait pas tres solide. Au centre du grillage, un sceau était dessiné.

"Que me veux-tu? Tu crois pouvoir me parler comme ça?"
Le serpent claqua ses huit queues contre le sol. Shino ressentit quelque chose de bizarre au coeur.

"Tais -toi!" Si je suis là c'est pas pour te parler!"
Shino s'avança pres du grillage, posa ses mains au sol et murmura quelque chose.

"Je vais construire un mur de terre entre nous. Doryuuheki! Doryuuheki! Doryuuheki!"
Au lieu que trois murs de terre se forme, le grillage se transforma en un épais grillage, puis en une grille.

"Ca renforce sa prison, je vais continuer."
Shino continua a répeter son jutsu, puis la grille se transforma finalement en une immense prison, munit d'enormes et tres épais barreaux qui semblait être en fer. De plus, le serpent semblait etre bloqué par des barreaux qui étaient apparut dans sa prison.

"Qu'as-tu fais! Idiot! Je vais te tuer!"
Le serpent se débattait mais Shino ne ressentit rien. De plus la prison n'avait pas bougé d'un millimetre.

"Bon ben j'ai réussi, je pars."
Shino se réveilla dans l'eau, ses insectes avaient du l'empecher de se fracasser le crane contre le sol. Shino était épuisais, aussi, il s'endormit dans l'eau.

*Kurenai-sensei, j'ai reussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:16

Denout devant shino, kurenai n'avait pas bronché quand il s'était écroulé au sol. Elle alla tout de même le sortir de l'eau et l'allongea sur l'herbe. Elle vérifia également qu'il était en vie et s'asseya à côté de lui, le temps qu'il reprenne connaissance. Quand il eut ouvert les yeux, Kurenai le fit se relever.

Debout, nous allons nous battre.

Elle dégaina son katana et attendit que shino soit prêt.

Quand tu veux, tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

"D'accord, avec plaisir, je ne vous sous estime pas j'y vais a fond! Doton : technique du marais!"
Shino mit ses mains sur le sol et un énorme marais se créa devant lui, empêchant temporairement Kurenai de bouger.

"Doryuudango"
Puis en levant ses mains, il envoya une gigantesque boule de boue sur Kurenai.

*J'y vais à fond!*
Shino tendit ses bras devant lui et des milliers d'insectes sortirent et formèrent un immense dome autour du lieu du combat.

"Kikaichuu no jutsu!"
Quelques insectes foncèrent sur Kurenai pour lui dévorer son chakra. Tandis que Shino s'éleva dans les airs sur une plate-forme d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Namikaze
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Chef des Anbus d'Oto/ Femme du chef
Kurenai Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1690/1690Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue1890/1890Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (1890/1890)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue0/700Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (0/700)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

Légèrement allourdie par les marécages de Shino, Kurenai enroba ses pieds et ses jambes de chakra et l'utilisa pour se sortir de là. Quand les insectes sortirent des manches de Shino, la kunoichhi ferma les yeux et fit pénetrer son chakra dans son arme. Au moment où les insectes entrèrent dans son périmètre, elle les découpa tous en morceaux. Les seuls qui restaient soutenaient Shino.

Il va falloir faire mieux!

Tournant sur elle même, Kurenai utilisa son affinité avec le métal pour rendre son arme plus légère, plus rapide. Elle utilisa le vent pour se former une plaque de glace et la maintenir en l'air. a présent, elle faisait face à Shino, gardant toujours les yeux fermés. Elle ne le voyait pas, mais son katana détectait son chakra ainsi que la forme de vie présente dans les insectes. Au dessous d'eux, le lac était noir de cadravres d'insectes découpés. Elle envoya alors un puissant vent la pousser vers shino et elle décolla pour se jeter sur lui, arme en avant. Elle découpa les insectes qui tentèrent vaisement de s'interposer et enfonça son katana dans l'épaule du garçon. La présence du chakra de Kurenai empêcha une hémoragie, mais la douleur était là, bien réelle.

Allez, tu vaux mieux non?

de retour sur sa plateforme de glace, la kunoichi narguait l'héritier des Aburame.

Essaye de me blesser. Rayann y arrive, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue110/110Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue130/130Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Left_bar_bleue400/900Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

"Si on ne peut même plus s'échauffer!"
Shino dégaina à son tour son épée Néo-Décalogus, puis il tendit son bras vers Kurenai.

"Muchiyose raiton no jutsu!"
Une bombe d'insecte se dirigea droit sur Kurenai mais juste avant de rentrer dans le périmètre de la kunoichi, la bombe changea de direction et alla exploser sous la plateforme de glace sur laquel Kurenai se tenait. Inevitablement la kunoichi tomba dans le vide, mais un kikai bunshin surgit de terre kunai en main,et l'attaqua dans le dos. Le clone fut détruit au moment même où il entra dans le périmètre de Kurenai, et les insectes sortant du bunshin foncèrent sur la kunoichi qui les tua aussi. Mes pendant se temps, Shino profita de la demi-seconde d'inentation de Kurenai pour porter son attaque.

"Tenebraris Silfarion!"
Shino avait fonçait sur la kunoichi et l'avait coupé légèrement à l'épaule droite, sur le bras gauche, ainsi qu'aux 2 jambes et l'avait plus profondément touché sur le coté gauche. Shino, une fois au sol, changea la forme de son épée qui redevint Tenebraris Eisenmeteor.

*J'ai bien vu, son sang a jaillit, et ce n'est pas un genjutsu, mes insectes auraient réagit même pris dedans.*
Shino sourit.

"Je vous ai blessée Kurenai-sensei"
*Mais ça ne marchera pas deux fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Shino : entrainement par Kurenai Namikaze   Shino : entrainement par Kurenai Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino : entrainement par Kurenai Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai Namikaze
» Technique ultime de Shino
» Shino Aburame vs Oto
» Miyuki entraine Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser