Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Technique ultime de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue110/110Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue130/130Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue400/900Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:41

*Même si je ne suis encore qu'un chunin, je veux a tout prix augmenter ma puissance pour devenir le prochain mizukage, j'augmenterai ma puissance de manière a défier l'actuel kage et à gagner, un kage digne de respect ne laisserai pas son pays à l'abandon pendant plusieurs mois comme le fait Kankuro Hyuga, je me refuse à avoir justes quelques techniques pour l'affronter, c'est pour cela que je commence a étudier toutes les techniques dotons avant d'apprendre une technique ultime. Mais avant toutes choses je vais renforcer mon affinité.

-1ere étape de renforcement de mon affinité : désagréger un parchemin uniquement avec mon chakra.
-2ieme étape de renforcement de mon affinité : désagréger un gros morceau de carton.
-3ieme étape de renforcement de mon affinité : désagréger une planhe de bois.
-4ieme étape de renforcement de mon affinité : désagréger un arbustre
-5ieme étape de renforcement de mon affinité : désagréger un petit rocher
-6ieme étape de renforcement de mon affinité : désagréger un énorme rocher

Une fois ces 6 étapes passées je serai en mesure d'apprendre toutes les jutsus dotons basiques.*

____________________________________________________

Shino était dans sa chambre à kiri no kuni, il y avait deux ou trois parchemin sur son bureaux, il s'assis tranquilement et commença à s'entrainer. Il ouvrit un parchemin en grand sur son bureau, posa ses mains sur le milieux du parchemin et il commença a concentrer son chakra. A son grand étonnement le parchemin se désagrégea a moitié.

"Super, je pensais que sa me prendrai beaucoup plus de temps que ça"

Au bout de quelques heures Shino désagregea le parchemin entierement, il en ouvrit un second est il recommença le processus et au bout de 20 minutes il désagregea le second parchemins mais ...

"Aïe! Mes mains! Elles me font super mals! Mais... je saigne!"

En regardant ses mains et il s'aperçut qu'elles saignées. Il décida qu'il était temps de prendre 1 jour de repos et le lendemain matin il passa à l'étape 2 mais hélas cela se passa mal.

"ça m'énerve j'arrete pas de saigner des mains et en plus le carton n'ai meme pas un peux désagrégé! Tans pis si je dois passer par la pour devenir Mizukage ça me fait pas peur, je continuerai mon reve et je deviendrai Mizukage!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue110/110Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue130/130Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue400/900Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Re: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

"J'ai réussis!!! J'ai désagregé le carton!!! J'ai compris l'astuce : il ne falait pas juste laisser mon chakra agir, il fallait l'étendre sur toutes la surface du carton."

Shino recommença le même procédé de ou trois fois d'affilé, chaque fois avec succès. Au bout de son 3ieme jour d'entrainement ses mains ne saignées plus, elles lui faisait juste extremement mal tout au long de la journée et de la nuit. Le lendemain matin, Shino reprena son entrainement avec quelques planches de bois qu'il avait trouvées, posées à coté d'un contenaire alors qu'il revenais du bureau du mizukage pour voir si il était revenu :

"Pfiou c'était super lourd, pour une fois l'absence du mizukage à servit a quelque chose s'il avait été là, je ne l'aurais pas lacher de la journée et quelqu'un aurait pris ces planches de... Hmm.. Chêne je dirait, à ma place, quoique que non en fait, je suis le seul ninja de kiri. Bref voyons voir ces planches. Elles sont un peu abimées mais rudement solide quand même, bon, aller : AU BOULOT!!!!"

Shino commença l'entrainement, mais il bloqué, une planche de bois est beaucoup plus solide et grande qu'un vulgaire carton, mais pour ene pas être retardé dans son entrainement il avait trouvé une méthode durant la nuit : concentré son chakra en un point et l'étendre au fur et à
mesure que la planche se désagrège.

"Sa marche! Mais à peine. Je sais! Je vais forcer mon chakra a pénetrer le bois pour mieux le détruire de l'interieure"

Shino tenta l'experience qui marcha car la planche commença à se désagreger mais hélas cela consommé beaucoup de chakra.

"Haa... haa... c'est... épuisant. Mais je dois... continuer pour devenir le prochain... Mizukage."

Shino continua donc son entrainement, s'accordant de courte pose lorsqu'il était sur le point de s'évanouir d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue110/110Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue130/130Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue400/900Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Re: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Après 3 semaines d'intenses labeurs, Shino parvenait à désagreger 2 planches de chêne d'affilées. Méme si il savait que désagreger une seule planche suffisé pour son entrainement, il voulait continuer avec un certain avantage pour la suite. Shino progressé beaucoup plus vite que la plupart des chuunin, sa motivation lui faisait faire d'énormes progres et surtout il ne faiblissait jamais dans son entrainement.
Il commença le désagregement suivant : l'arbustre. contrairement au autres choses qu'il avait déjà désagregé, Shino savait le problème qu'il y avait avec un arbustre : c'est un être vivant qui possède de l'énergie et qui repoussera le chakra de shino qui essaiera de le penetrer ; et surtout, Shino devra concentrer son chakra non pas dans un seul point comme il l'avait fait précedemment mais sur toute la surface de l'arbustre de manière à ce que l'energie de l'arbre soit insuffisante pour repousser son chakra.

"Kof... Kof... Comment ce petit arbustre peut-il resister autant, j'y crois pas une heure que mon chakra recouvre l'arbre sans même le pénétrer un peu, sa me saoul! Bon, tans pis si je m'évanouis, J'Y VAIS A FOND!!!"

Une grande quantité de chakra se libéra alors des mains de Shino et toutes l'écorce de l'arbustre (les feuilles était déjà désagreger depuis longtemps) se désagrégea tandis que les branches se brisèrent sous la puissance destructrice du chakra de hino ; et, quelques secondes après, il tomba par terre d'épuisement. quand il se reveilla, l'arbre était mort. Shino essaya alors de le désagrégé et l'arbre mort n'opposa aucune résistance et tomba en poussière.

"J'ai compris! Une fois l'écorce détruite, et les branches était cassées, l'arbre n'oppose plus de résistance.

Shino s'approcha alors d'un petit arbre cette fois et essaya avec sa technique de le désagréger. Bien que plus grand que l'arbustre, le petit arbre tomba en poussière quelques secondes après.

"J'ai réussis mais je pense que je vais sauter la 5ième étape, je pense que quelque chose va se passer et que ça sera mauvais pour mon village ou un autre village. Oto est resté calme depuis longtemps, je pensais qu'il tenterai de pénetrer le village, mais je dois m'inquiéter pour rien, même si ces 2 minables se réunissaient (Shikamaru et Rayann) il ne tiendrais pas très longtemps face à moi, mais si il trouvé quelqu'un de fort avec qui s'allier... Ils commencent de plus en plus à être en contact aves la Hokage et s'ils attaquent le village... Non je ne peux pas le permettre, il faut que je finisse mon entrainement! Même si mon instinct me trompe rarement, rien ne c'est encore passais mais je dois protéger le village.
Etant le ninja de plus haut rang à Kiri en l'absence du Mizukage, je prend la décision d'attaquer Oto à la première occasion, si ses ninjas attaqués un village quelconque, j'en profiterai pour m'allier a leurs ennemis. Ainsi je vous préviens Oto, à moins que le Mizukage ne m'ordonne d'arreter, à toutes vos attaques externes, vous rencontrerez contre vous : Shino Aburame, seul représentant des forces d'attaques et de défenses de Kiri en l'absence du Mizukage. Alors faites gaffes à vos actions, à la moindre de vos failles je serai là pour en profiter!!!!!
Mais je m'égarre quelque peu. Je vais continuer mon entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue110/110Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue130/130Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue400/900Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Re: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:26

"Ok. Maintenant c'est la derniere étapes de mon entrainement, après je pourrai utiliser ce que mon pere ma donné : " Apprendre 10 techniques doton par méthode subliminal, pendant 12 heures vous dormez et au réveil vous les maitrisées ", tiens il y a une note en bas " Si vous n'avez pas le chakra necessaire et une bonne maitrise du doton les effets ne sont plus garantis ". Hmm avec ça je gagnerai beaucoup de temps (mon pere a dut se ruiner) mais je doit quand même finir mon entrainement"

Shino commença son entrainement avec un énorme rocher et se ne fut qu'au bout de quelques essais que shino eu l'idée de donner un coup de poing sur le rocher pour plus d'effet mais au 1ere essais il se passa quelque chose :

"AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEE, MA MAIN!!!!!!!! Ok le rocher a bougé mais je me suis detruit la main. Bon je vais y allais plus calmement."

Pendant plus de 5 jours voir même 1 semaine (5 heures par nuit excepté), Shino frappais le rocher malgré l'intense douleur qu'il avait aux mains. Le rocher se fissurés un tout petit peux à chaque coup mais hélas il se désagrégé à peine. Maintenant Shino avais compris la technique, il suffisait de concentrer son chakra dans son poing, de frapper le rocher, d'envoyer le chakra dans la fissure provoqué dans l'impact, et ainsi le rocher se desagrégera : plus facile à dire qu'à faire. Mais malheureusement pour le rocher, Shino frappé de plus en plus fort, avait de moin en moin mal aux mains, et il avait de plus en plus de force dans chaques bras. Au bout d'un terrible mois, Shino réussit enfin, il frappa a pleine puissance le rocher qui tomba aussitot en miette.

"Ouaaaiiiii, ouaaaiiiii, ouaaaiiiii, ouaaaiiiii, super génial, j'ai reussi à le briser se rocher, maintenant je peux détruire ce que je vaux : ce rocher!"

Il frappa un autre rocher qui se désagrégea aussitot.

"Ce mur, cette porte, ce meuble!"

Shino frappa dans tous les objets : la porte et le mur eurent un gros trou au milieu, et il manqué une moitié de la commode sur laquelle Shino avait frappé.
"Je peux tout détruire même la terre"

Et ce qui devait arriver, arriva : Shino frappa sur le sol et un immense trou se créa sous ses pieds et il tomba dans le trou.

"Aïe, il faut que j'apprenne à me calmer, je me suis fait mal au pied en tombant et en plus j'ai frappé trop fort ce trou et super profond! Bon je remonte."

Les insectes de shino le remontèrent en dehors du trou. Shino qui avait finit son entrainement alla se coucher est utilisa se que son père lui avait donner. Le lendemain matin Shino se réveilla en aillant atrocement mal à la tête.

"Oh la la ma tête, j'ai super mal et en plus j'ai pas l'impression de ne pas avoir dormi. Mais c'est bizarre, je me rappelle pas avoir appris des techniques dotons?! Et pourtant je suis certains d'en connaitre des tas essayons!"

Shino alla dans la foret et essaya une technique:

"Kekai no jutsu"

Un prison de terre se forma devant shino.

" Hmm il faut que je vois les 10 techniques que je connais."

Shino pris la boite de son pere est lu :
- Techique de décapitulation
- Technique du marais niv 1, 2, et 3.
- Technique de la prison de pierre (kekai)
- Doroku Gaeshi (mur de defense de terre)
- Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
- Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
- Doryuudango (boule de boue)
- Doryuu heki (mur de terre gigantesque)


"C'est super avec ça, Oto n'à aucune chance si je fais bien gaffe à mon chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue110/110Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue130/130Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Technique ultime de Shino Left_bar_bleue400/900Technique ultime de Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Re: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

"Ah cool je viens de recevoir ma commande special, ça vaut bien le coup de bosser tout les dimanches."
Shino venais de recevoir un carton qui contenait un gant. Le gant était cousu avec un tissu extrémement résistant, mais en plus de sa résistance, le chakra ainsi que l'affinité circulaient très bien.

"C'est super, maintenant je peux enfin me servir de ma technique à son potentiel maximum et sans Hachibi. En plus je maitrise super bien mon affinité Doton, maintenant que j'ai ce gant, je peux enfin nommer ma technique ultime."
Shino mit le gant, fit circuler le chakra dedans, et frappa dans un arbre. Le poing transperça l'arbre, comme si Shino avait frapper dans l'air, laissant un trou de la largeur du poing de Shino. Quand Shino retira son poing, la partie d'arbre touchait par Shino avait disparut.

"Tout ce que, mon poing touchera, désagrégé finira. Ma technique se nommera : Point du néant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique ultime de Shino Empty
MessageSujet: Re: Technique ultime de Shino   Technique ultime de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique ultime de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame vs Oto
» Shino : entrainement par Kurenai Namikaze
» Miyuki entraine Shino
» Oto gakure : Trou de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser