Naruto-Powaa! Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal ! |
|
| Oto gakure : Trou de Shino | |
| | Auteur | Message |
---|
Shino Aburame junin d'Oto
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Oto gakure : Trou de Shino Ven 2 Mai - 19:53 | |
| Shino avait construit sa maison, ou plutot creusé sa maison sous terre. Il avait construit plusieurs pieces, toutes reliées par des tunnels. Un soir, un des insectes de Shino l'avait prévenu qu'une fille l'attendait dehors. Shino sortit et vie un ombre avec de long cheveux. "Qui est là? Si dans 5 minutes tu te montre pas, j'attaque!"
Dernière édition par Shino Aburame le Ven 2 Mai - 21:00, édité 1 fois | |
| | | Miyuki junin d'Oto
Nombre de messages : 42 Age : 33 Village : Otogakure Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu. Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (155/600)
| Sujet: Re: Oto gakure : Trou de Shino Ven 2 Mai - 20:05 | |
| Miyuki sortit de l'ombre, la personne qu'elle recherchait depuis la destruction de Kiri, se trouvait devant elle. Bonjour Shino, tu te rappelle de moi, ton premier sensei dans une équipe de trois, c'était avant ton examen final de genin, avant que tu ne tue ton meilleur et seul ami, à partir de la, tu as radicalement changé. Depuis tu es devenu chunin, peut de ninja connaissent l'examen de chunin de kiri, mais je ne suis pas la pour parler du passé, tu n'as pas respecté mon dernier ordre, tu vas devoir payer pour ça. | |
| | | Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Oto gakure : Trou de Shino Ven 2 Mai - 20:23 | |
| Shinoooo! Je vais craquer! Je ne donne plus d'avertissement mais je vais commencer à corriger tes messages, evite de recommencer tes erreurs pour le moins... flagrantes! SI j'en corrige trop je sanctionne! je suis pas là pour tout corriger quand même^^ | |
| | | Shino Aburame junin d'Oto
Nombre de messages : 103 Age : 33 Village : Kiri no kuni Armes : kunai, insectes, et mes poings Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (400/900)
| Sujet: Re: Oto gakure : Trou de Shino Ven 2 Mai - 21:00 | |
| Shino sourit. "Tu crois que j'allais respecter l'ordre de la personne la plus recherchée de Kiri? Tu crois que j'allais respecter l'ordre de la plus grande traitresse du village? Tu m'as donné un ordre après être devenue nuke-nin, : ne passe pas l'examen de séléction des genins, ne tue pas ton ami, pars avec lui dans un autre village. Je n'écoute pas l'ordre d'une nuke-nin. L'arme secrete de Kiri, tu parles, tu es juste une bonne à rien, mais tu devais te douter non?"
Miyuki avait un regard perplexe. "Tu aurais du savoir que si Kiri ne te tuait pas, je m'en chargerai, moi, le dernier survivant de Kiri."
Shino disparut sous terre et réapparut en quelques seconde derriere Miyuki. "Je ne suis plus le gentil genin qui aidait tout le monde, tu veux savoir mon surnom que je portais à kiri àpres l'examen des chunins?"
Shino porta un puissant coup de poing dans le dos de Miyuki. "C'est Shino, le soldat noir, je ne me préocuppais plus des sentiments de mes victimes, c'est se que tu m'apprenais au début."
Shino frappa de plus en plus fort Miyuki, sans lui laisser l'opportunité de riposter. Et pour finir, il lui envoya un kunai dans le coeur. "Disparait traitresse."
[HRP: j'avoue que le message que tu as corrigé, je ne l'avais pas corrigé. Je vais faire des efforts, mais enleve ton message au milieu du sujet STP. Merci d'avance. En plus moi j'invente rarement des mots dans mes messages, je ferai des efforts, mais toi relie tes post car tu fais souvent des fautes de frappes.]
Je n'effacerai pas mon post... Et je te prie de ne pas supprimer mes commentaires!!!!! Cependant, je ne reposterai pas directement: juste en édit pour te corriger... T'es bien gentil de dire "cette fois" vu le nombre que j'aurais du corriger si il l'eût fallu!
Dernière édition par Shino Aburame le Mar 13 Mai - 22:34, édité 2 fois | |
| | | Miyuki junin d'Oto
Nombre de messages : 42 Age : 33 Village : Otogakure Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu. Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Chakra: (130/130) Résistance: (150/150) Expérience: (155/600)
| Sujet: Re: Oto gakure : Trou de Shino Sam 10 Mai - 16:35 | |
| Miyuki se releva en souriant, et elle dégaina son épée.
Tu t'es amélioré, mais tes coups son toujours minables, je ne les ait même pas sentis. Tu espères me tuer? Tu en es incapable. Et si tu l'avais vraiment voulu, tu m'aurais tranché la gorge, ça aussi je te l'ai appris. Bref, ta punition.
Miyuki enleva le kunai qui s'était planté dans une protection qu'elle possèdait à la poitrine, puis elle fonça sur Shino qui n'eut pas le temps de réagir. Elle lui fit de mutiples coupures avec son épée, puis avec sa main, elle lui frappa la tempe avec son poing souple. Shino tomba KO sur le sol. Miyuki posa un papier à coté du corps de Shino. On pouvait voir écrit sur le papier: "Dès aujourd'hui, tu redevient mon élève. Si tu n'est pas d'accord, c'est pareil. Rendez-vous dans 2 jours ici pour ton premier entrainement."Miyuki rangea Lamina Gemelas dans son fourreau, puis elle disparut.
[HRP: désolé pour les éventuelles fautes luciole, j'ai corrigé au maximum.] Pas trop de fautes^^. Yen a quand même un peu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oto gakure : Trou de Shino | |
| |
| | | | Oto gakure : Trou de Shino | |
|