Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Auberge d'Oto Gakure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

L'auberge est ouverte à tous, nous proposons un lieu de repos, d'échanges et de collation. Tenue par Shikamaru-sempai, je vous accueille ici !

Nous proposons des repas :
Citation :
-Pâtes de riz
-Nouilles sautées
-Râmen en tout genre
-Boeuf et poulet aux oignons au au caramel
-Curry différents

Les boissons et les sauces sont offertes

Les lits sont confortables, vous pourrez passer une bonne nuit.

Notre grande salle principale peut accueillir des dizaines de clients !

Bienvenue encore une fois à l'auberge d'Oto !


Dernière édition par rayann le Mer 26 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Je tiens aussi à préciser que l'établissement de cette auberge a été accordé par Tsunade-Sama.

En tant que gérant, je vous souhaite la bienvenue dans cette auberge instaurée par nos soins!!

J'espère que vous passerez un bon moment ici.

PS : rayann-kohai, merci d'avoir accueilli nos clients si aimablement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Passage de grade de Rayann   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

Rayann avait cherché dans le village de quoi faire la fête, il venait d'être admis au grade de chuunin d'Oto, il fallait donc fêter cette occasion, dans l'ordre des choses.

"Pom ! Pom pom, pom pom, pom pom, po-pom ! Moi et mes compagnons..."


Il avançait donc dans la rue tout en fredonnant une petite musique, et en balançant de droite à gauche sa ceinture neuve. Cette ceinture était en réalité une corde qui devait s'attacher à la taille, un héritage d'Orochimaru qui avait amené l'organisation ninja dans le pays du riz, cette grosse corde était maintenant signe distinctif des chuunin, donné à chaque fois qu'un genin parvenait à monter en grade.
Une fois de retour à l'auberge, apéritifs en mains., il vit la table qu'il s'était préparé l'attendre au milieu des autres. Il attacha sa corde au dessus de sa taille, posa son bandeau sur la table et s'assit. Il sortit de son sac les bouteilles d'alcool de riz et les encas.

"Hm"

Il ne toucha point aux objets qu'il avait acheté et posa sa tête entre ses bras, couchés sur la table.

C'était une journée agréable...

Il soupira avant de rêvasser, à la limite du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

Shikamaru entra dans l'auberge pour vérifier s'il n'y avait pas de clients à clienter. Il avait vu Rayann passer, des sacs chargés de provisions.
En rentrant, il fut frappé par la propreté du lieu.

* Il doit y avoir une occasion exceptionnelle pour que Rayann fasse ainsi le ménage... *
Il entra dans la salle principale, et vit une table chargée de mets appétissants, de quelques bouteilles de Saké... Et d'un Rayann rêveur, presque endormi.

* Ce baka doit être à la limite du coma éthylique... *

" HEY, RAYANN-KUN, CA VA ??? TU ORGANISES UNE FÊTE ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

La bave au coin des lèvres, il se réveilla en sursaut. Il se frotta des poings les paupières qui avaient jusque là stagné dans une demi-ouverture, laissant voir l'iris large de ses yeux bleutés. Il vit les bouteilles encore fermées sur la table, puis se tourna vers son ami.

"Huh? Sempai? Ah, oui je viens d'être promu chuunin."

Il fit un sourire à Shikamaru, puis l'invita à s'asseoir autour de la table avec lui. Il rougit un peu et se gratta la joue, tout en regardant le sol avant d'avouer son embarras pour la situation dans laquelle il se trouvait.

"Je n'ai jamais fait la fête avant. Héhé... Tu veux bien fêter mon ascension en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

" Heuuu oui, mais on va se sentir un peu seuls. Enfin, commençons! On va se marrer! Bravo d'avoir été promu! Bien joué ! "

La fête battait son plein dans l'auberge, Shikamaru et Rayann, légèrement pochés, commençaient à entamer le deuxième litron de saké, il ne restait qu'un quart des provisions....

Quand il entra.
La porte de l'auberge grinça,et on entendit des pas approcher.
Il était à l'entrée de la salle principale.

Il se tenait là, le regard perdu dans le vide.
Ses vêtements étaient pour le moins... de mauvais goût.
Il était blond aux yeux verts.
Il portait son sac à dos.


" Hmmm.... Un client. Rayann-kun, les affaires reprennent! " chuchota Shikamaru à Rayann.

" Bienvenue à l'auberge d'Oto Gakure! Nous proposons un large choix de râmen, de viandes, etc... Nos prix sont les plus modiques de la région! Nos matelas sont en plume, nos lits en bois d'ébène, nos draps en soie... "
* Houlà, je ne devrais pas trop mentir sur la qualité des lits tout de même... *
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

- Heu... C'est très gentil à vous de m'accueillir comme ça, mais je suis fauché. Je voudrais loger ici pour un temps.
En échange, je peux faire quelques tâches ménagères....
Oh, mais je ne me suis pas présenté... Je suis Seichô, Genin à Oto pour vous servir. Vous ne m'avez certainement pas vu ici, cela fait deux longues années que je m'entraîne sur un terrain proche au Sud...


Seichô regarda le gérant aimablement, puis reconnut Rayann.
- Hé... C'est toi qui m'a permis d'entrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Rayann mis du temps avant de se rappeler le visage du personnage qui se tenait devant eux.

"Ah ! Je me rappelle ! On m'avait chargé d'accueillir un nouveau ninja. On s'est rencontré devant la grande porte du village ! Eh bien... Je pense que si tu travailles pour nous tu peux rester."

En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien.

"Assieds-toi et on en parle. Sers-toi aussi."

L'alcool de riz... c'est quelque chose d'impressionnant...

"Alors, qu'en pense mon sempai? Et toi tu es sur de vouloir travailler ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

Shikamaru alla se rassoir, suivant les deux autres. Les bénéfices, ce ne serait pas pour cette fois malheureusement...

" Alors comme ça, vous vous connaissez ? "
Rayann décrit alors comment il avait accueilli le ninja à Oto.

Shikamaru répondit à Rayann :
" Eh bien, je suppose que je suis d'accord... On me prendrait pour un radin et un salaud sinon... C'est ok! Seichô-kun, tu peux rester! Mais il faudra que tu ranges les immondices de Rayann, que tu récures les toilettes, que tu laves la cuisine qui en a bien besoin après cette petite fête,..."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

- Heuuu... Ca fait lourd pour moi... Ca me laisse le temps de m'entraîner ?

Les deux aquiescèrent.

- Bon, eh bien c'est d'accord! Je reste avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:41

"Tu t'entraines? A quoi dis-moi? On pourra faire un combat un jour?"

Qu'est-ce qui me prend, je suis complètement fasciné par cet enfant... Cette impression m'est inconnue...

"C'est l'heure de faire le ménage ! Tout le monde participe ! Même toi sempai..."

Rayann sauta sur les bouteilles pour aller les jeter aux ordures ( après les avoir terminé tout de même )

"Kage bunshin no jutsu !"
"C'est parti !"


Les 6 clones commencèrent à travailler d' arrache-pied pour rendre à l'auberge son apparence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

- Hey! Pas tant de questions à la fois, voyons, Rayann-san!
Oui, je m'entraîne souvent aux techniques de base. Je suis passé maître dans l'art des shuriken, kunai et toutes sortes d'armes ninja au bout de deux ans d'entraînement. J'utilise quelques techniques de temps, de lumière et aussi l'élément Katon. Ah oui, j'utilise aussi le multiclonage, comme toi. Mais, je ne pense pas vouloir me battre contre toi... Tu es Chuunin et tu as l'air fort... Bref, je vais t'aider à faire le ménage! Kage Bunshin no jutsu!


Trois clones apparurent. Rayann et Seichô faisaient gaiement le ménage.

[ HJ : Shikamaru, viens nous rejoindre ! ]


Dernière édition par Seichô le Mer 23 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

" Hips... Vous êtes très forts en Kage bunshin dites-moi!!! Rayann-kohai... 48 clones, bravo! Et toi Seichô-kun... 24 clones... Hic! Je crois que... hips... j'ai pris un coup de trop... "
Shikamaru s'effondra sur la table comme un gros soiffard.
Les deux ninjas le regardaient d'un air hagard.
Rayann commençait dangereusement et subrepticement à se rapprocher de ce pochard...



[ H : Et vive les rimes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:17

Rayann, d'un naturel résistant à l'alcool, vint donner un coup de pied dans les côtes de son sempai, aucune réaction, alors il prit un sceau d'eau fraiche et le versa sur le ninja bourré.

"Réveille-toi Sempai !!! On a du pain sur la planche !"

Une paire de claques s'ensuivit et il vit enfin Shikamaru répondre à ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

* Hips *
Shikamaru, encore un peu titubant, se leva. Il restait en état d'utiliser ses jutsus.

" Kage bunshin no jutsu! "
Dix Shikamaru apparurent. Il dirent en coeur :
" Drunken style! "

Tout se passa très vite, trop vite.
En une tornade (approximativement 30 secondes), tout fut remis en état, et même plus qu'il ne le fallait. Les dix Shikamaru supplémentaires disparurent dans un nuage de fumée, avec un sourire béat. Shikamaru arborait le même.

" Hic!... Je peux dormir maintenant ? "
Et il tomba ivre mort au sol, ce qui lui causa une grosse bosse.

[ H : Posez-moi dans une chambre de l'auberge sans réchigner... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Quel imbécile ! Je n'achèterai plus jamais de l'alcool si Shikamaru devient comme ça à chaque fois !

"Aide-moi à le soulever, on l'emmène à l'étage pour qu'il puisse se reposer."

Seichô et Rayann le posèrent sur un lit, puis Rayann revint avec une serviette gorgée d'eau froide pour la poser sur le visage de son ami. Puis il redescendit et s'assit à la table, il prit sa ceinture neuve pour l'admirer. Enfin, après quelques minutes de réflexion, il regarda Seichô.

"Pourquoi es-tu venu à Oto déjà?"

L'alcool avait tout de même réussi à déstabiliser Rayann, qui ne se souvenait qu'à moitié de ce qu'il s'était passé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

Seichô, heureusement, était encore sain d'esprit. Il détestait l'alcool, et encore plus le saké.

Il répondit donc :

- Alors en fait, je suis à Oto pour retrouver ma famille... Je ne connais pas de nom, je sais juste que j'avais une soeur rousse qui s'appelait Sasame, de plus, j'ai habité à Kumo Gakure pour une raison qui m'échappe, et j'ai décidé de partir pour cela. Mais j'ai dû m'entraîner dur pour pouvoir rentrer... Tiens, en parlant d'entraînement, tu n'aurais pas un à me proposer, toi qui connais le Katon...

Il se ravisa :
- Ah... Mais ça doit te déranger... Oublie ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

"Attends ! Je peux t'apprendre quelques techniques que je connais si tu le désires."

Il l'invita à le suivre à l'extérieur et forma le signe du tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

L'énorme boule de feu déferla droit vers le soleil.

"C'est la première technique Katon que j'ai connu, je peux te l'enseigner si tu le désires, mais... j'aimerais savoir ce que tu sais déjà faire avec le feu."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

- Hé bien, je connais seulement la technique de la balsamine
[ HJ : Je connais pas le nom en japonais Sad ]
- Mais il se fait tard, allons plutôt dormir et demain nous me trouverons un petit terrain d'entraînement, sauf si ça ne te dérange pas que je prenne le mien habituel, qui se trouve hors du village...

Seichô et Rayann montèrent donc se coucher. De leurs chambres respectives, ils entendaient Shikamaru qui émettait de bizarroïdes borborygmes ... Seichô se dit que Shikamaru était plus un pochard qu'un ninja.
[ HJ : Ce que je veux dire c'est que, bref, peux-tu me créer un petit topic d'entraînement pour moi tout seul ??? Avec toi bien sûr ]

[Suite de l'histoire dans l'entrainement de Seichô et Rayann]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue97000/100000Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue1520/1520Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue700/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (700/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:36

Le lendemain, un homme vetu d'une cape assez vetuste, dechirée de toute part se pointa à l'auberge... Seichô et Rayann se trouvait derriere le comptoir à parler Katon comme des fillettes parlant brushing... Malgré son apparence de pauvre marchand faillitaire, on pouvait distinguer des vetements dignes d'un Roi... Luciole n'avait eu aucun mal à semer ses gardes du corps et semblait griffonner quelques notes sur un morceau de rouleau... Seichô passa à coté et crut reconnaitre le kage de dos et grâce à ses parures d'or qui transparaissaietnt malgré sa vieille cape..Sentant la présence de Seichô, Luciole leva les yeux: bien qu'il sache qui n'eut du regarder personne, il oublia qu'il n'avait pas mis son bandeau .Soudain, Seichô s'affala à terre et des coupures allerent orner son visage. l'Otokage s'en rendit compte, détourna le regard, ferma les yeux et remit son bandeau sur ses paupieres, ce qui supprima les effets de son aura sur le jeune Seichô... ... Le kage disposa et sa cape se prit dans un clou du plancher et se déhira immédiatment... on pouvait y voir 2 taches de sang, une sur le bandeau et l'autre sur ses vetement d' Otokage. Le jour même, vers 10 heures du matin, on découvrit le cadavre de trois hommes membres d'Oto: trois hommes qui voulait s'entrainer auprès de Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:26

[suite de l'entrainement]

Au soir de l'entrainement, avec Seichô, puis Hisa, on le vit assit sur une table, pensif ou anxieux.

Hisa-san... Que me cache-t'elle ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant...

Plusieurs minutes plus tard, il vit Seichô et Hisa revenir du terrain d'entrainement.

"Salut vous-deux. Seichô j'ai préparé ton repas, régale-toi."

Attendant d'être seul avec Hisa, il l'invita ensuite à sa table pour discuter à voix basse.

"Que fais-tu ici? Et puis... qui es-tu maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:11

~baille~

- C'est tout ce que tu as à me demander Ray-chan?

Elle jeta un regard au plafond pour réfléchir, puis s'assit confortablement prenant toute la place qu'elle pouvait occuper.

- Je te l'ai dit. J'ai ma vie à vivre...

Voyant que cette réponse ne conviendrait pas à Rayann elle posa sa tête sur son bras gauche. Ainsi couchée elle donna une petite tape du bout du doigt sur le front du garçon.

- Cela ne te concerne pas. Je fais des recherches sur un peu tout tu sais... Alors même si je t'expliquais, tu ne comprendrais pas.

Elle bailla une nouvelle fois, puis se leva.

- Je vais dormir, tu m'accompagnes?

Visant à embêter le garçon elle rigola.

- C'était une boutade rassure-toi.

Elle monta à l'étage et choisit une chambre au hasard. Elle fabriqua un clone qui dormit à sa place. Elle sortit par la fenêtre et partit pour une destination méconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Voyant Hisa monter à l'étage, il invita Seichô à le rejoindre.

"Je dois te parler de Hisa. Ses entrainements lui permettent de tester ensuite sur ses élèves des techniques. Aujourd'hui on a eu de la chance tu sais, mais j'ai déjà subi des atrocités auparavant. Elle force la main, elle te propose un entrainement, et ne t'avise pas de refuser sinon... Couic ! Et puis comme si tu lui devais une dette, tu la paies en servant de cobaye !"

Surexcité, il fit de grands mouvements avec ses bras, répétant les critiques à l'égard de Hisa. Il frappa par inadvertance un vase, mais ne s'en préoccupa point, jusqu'à ce qu'il tombe tout à coup de sommeil, trop de chakra en un jour, ou les effets secondaires du sceau apposé dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

Seichô réfléchissait à deux cent à l'heure... Il resta pendant cinq minutes à cogiter s'il devait être d'accord ou non avec Rayann. Il pensait qu'Hisa était bel et bien assez cruelle, mais qu'on lui était un peu redevable d'avoir enseigné de telles techniques. Les sceaux étaient effectivement douloureux, mais quelle ne serait pas leur joie quand ils s'en serviraient en combat ?

Seichô ramassa les restes du vase que Rayann avait cassé, puis monta dans sa chambre. Il se mit en pyjama et s'endormit. Il n'avait plus la force pour monter son camarade dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

Shikamaru se réveilla, après de longues heures de sommeil réparateur. Il avait un peu la gueule de bois.

Il passa devant la chambre de Seichô, puis devant celle où se reposait le clone d'Hisa. Il n'y fit pas attention et pensa que c'était Rayann.
Il se passa le visage sous l'eau et reprit ses esprits.

Il descendit dans la salle principale de l'auberge et vit Rayann.

" Hé, Rayann-kohai! Qu'est-ce que tu.... "

Il se ravisa. Son ami était complètement épuisé, il gisait endormi sur sa chaise.
* Ils ont dû se démener, Seichô et lui. Mais, si Rayann est ici, alors la chambre là-bas... Ce doit être un client! Eh bien je laisse Rayann s'en occupper, demain. Je dois rentrer chez moi! *
Il transporta Rayann dans sa chambre grâce au kugutsu, nettoya par solidarité les restes causés par la soirée de Rayann et Seichô, puis rentra chez lui.

[ H : La vie de Shikamaru chez lui! Allez ici! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge d'Oto Gakure Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge d'Oto Gakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oto Gakure], Maison de Shikamaru
» Oto gakure : Trou de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser