Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Auberge d'Oto Gakure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Le lendemain, Hisa vint remplacer son clone et sortit de sa chambre. Les cernes sous ses yeux rapidement dissimulées par un de ses jutsus, elle avança vers la chambre de Rayann.

*Un petit bisou gentil ou l'asperger d'eau?*

- Suiton: Hayaoki nureru !

Mouillé jusqu'au slip, la technique aquatique l'avait complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

"Pfeuh pfeuh !!! Hisa ! Qu'est-ce que tu fais !"

Je suis bon à attraper un rhume moi maintenant !

Il se leva et secoua son pyjama, mit Hisa à la porte et s'habilla pour la journée après s'être séché un minimum. Il descendit dans la cuisine de l'auberge pour se servir un petit-déjeuner. Il vit Hisa arriver et servit la seule personne qui allait payer son repas et sa nuit. Et s'installa à la table la plus éloignée de Hisa. Il mangea son repas avant de voir Seichô arriver
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Seichô était effectivement en train de descendre les escaliers qui menaient de sa chambre à la cuisine, affamé par la veille et sa nuit de sommeil.
- Salut la compagnie!

Il s'installa sur une chaise à côté d'Hisa. Il remarqua que Rayann était à l'entier opposé.
Ces deux-là, ils ne s'arrêteront jamais!

Il s'adressa d'abord à son ami, qui venait de finir de manger, apparemment.
- Ca va, Rayann-senpai, bien dormi?
Voyant l'air offensé de la Sannin, il ajouta :
- Et vous, Hisa-sensei ? Vous êtes en beauté aujourd'hui. Faisons-nous un autre entraînement aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Avant que Rayann puisse prendre la parole elle répondit à Seichô.

- Tout baigne mon petit. Eh, eh, écoute un peu...

Désirant attirer l'attention du genin, elle lui chuchota quelques mots.

- Tu sais quelle relation Rayann et moi avons?

Un petit rire voulant dire "je suis espiègle" visait à éveiller chez Seichô la curiosité et les potins qui pourraient circuler dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Le chuchotement de Hisa éveillait chez Rayann une réaction, surtout la question de cette dernière. Les sueurs froides apparaissaient, l'électricité parcourait son corps. A la moindre révélation, il viendrait surement lui clouer le bec.

Au moindre mot... Seichô trompe-toi je t'en supplie, il ne faut pas que tu penses que cette femme est ma mère... Personne ne doit le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

Seichô regarda Hisa, puis la réaction qu'avait eu Rayann. Cela l'amusa.

Il répondit à la question de la Sannin. Plus besoin de chuchoter à l'oreille, vu la réaction de son senpai.


- Et bien... J'ai le sentiment que vous avez déjà été son sensei par le passé, Hisa-sensei. Je me trompe ? Vous avez dû vivre plein d'aventures palpitantes!
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

- Et bien tu sais ce n'est pas faux, mais cherche un peu le pourquoi...

Elle s'arrêta net, elle ne voulait pas énerver trop Rayann, car un peu c'est bien, mais trop c'est trop. Cependant, toujours désireuse de savoir ce que Seichô allait répondre l'intriguait beaucoup.

- Alors d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:50

- Plus en profondeur dites-vous, hein? Et bien je pense que... Aaah!

Rayann avait commencé à foncer sur lui pour une raison plus qu'obscure.
Or, maîtrisant mal son trajet, il se prit une chaisa et voltigea, la tête la première, près de l'entrée.
C'est à ce moment que Shikamaru entra.


[ HJ : Shikamaru, désolé de te faire intervenir... Mais réponds, maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: une grosse déconnade.   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

Shikamaru entra dans son établissement. En tant que gérant, il devait savoir quel était son nouveau client. Il avança puis vit une femme blonde qui avait l'air espiègle. Seichô se tenait près d'elle. Il sentit aussi quelque chose sous son pied

* Où est Rayann ?*
Il entendit des borborygmes étranges venant du sol, souleva son pied et vit qu'il venait d'écraser la jambe gauche de Rayann.

" Rayann-kohai... Qui t'a envoyé ici ? Bon, je te relève et j'accueille notre nouvelle cliente. "
Shikamaru relava Rayann à l'aide du kugutsu et lui fit faire quelques acrobaties en l'air, pour s'amuser. Au passage, il frappa Seichô à coups de jambe droite de Rayann, mais cela ne le dérangeait pas, il ne l'aimait pas trop, même s'il n'arrivait pas à se l'avouer.
Lorsque Rayann fut assis, il était sur le point de vomir.
C'est ainsi que Shikamaru s'avança, puis s'adressa à la nouvelle venue, tout en se demandant si Rayann l'avait déjà été fait. Supposant que non, il entama son discours habituel, après avoir poliment fait un baisemain à la femme...

" Bienvenue à l'auberge d'Oto Gakure, mademoiselle! Nous avons un très bon choix pour la nourriture, des boulettes de riz premier choix, des râmens à tomber par terre, aussi, pour les nuits passées ici, elles sont exceptionnelles, ... Mais vous avez déjà dû en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

Hisa se retint de le frapper lorsque Shikamaru lui baisa la main, et en parfaite actrice, elle sourit au garçon. Mais quand vint sa tirade, rage et folie meurtrière prirent possession de le femme. Le sadisme de la sannin allait encore une fois, être démontré...

- Tu vas voir ce qui t'attend gamin !

Sans le vouloir, mais c'est ce qui arrivait toujours, l'aura démoniaque mais "naturelle" chez elle envahit toute la pièce. Peu de gens ressortaient d'une phase de cette personne avec un sourire honnête... Un coup de poing envoya Shikamaru s'envoler comme un chiffon dans la tête de Rayann. Elle attrapa les deux garçons et les fit tournoyer au dessus de sa tête, avant de les utiliser l'un sur l'autre. La balade aérienne des deux chuunin se termina dans un bruit sourd. Elle avait écrasé et enfoncé les garçons dans le parquet. Elle se mit sur Shikamaru allongé sur le ventre, et attrapa sa main droite et sa jambe gauche. Elle tira dessus comme pour les arracher. Elle donna un coup de talon dans le coxys de Shikamaru avant de l'envoyer sur le plafond, tel une crêpe lancée trop fort. Quand il retomba, elle chargea son poing et l'envoya dans les côtes de Shikamaru, qui à nouveau, était propulsé sur Rayann. Elle finit par attraper la tête de Rayann et frappa le plus de fois Shikamaru avec sa nouvelle arme (la tête de Rayann) en deux secondes. Puis elle alla s'asseoir à nouveau, toute souriante et soulagée, décontractée. Elle jeta un oeil sur Seichô et lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44

Seichô regarda Hisa d'un air étonné. Il se préparait à monter le gérant de l'auberge et son assistant dans des chambres, histoire qu'ils reprennent leurs esprits, après la série de coups puissants qu'ils avaient reçus. Ils y passaient beaucoup de temps ces temps-ci.
Mais il attendit d'abord qu'Hisa se soit complètement calmée. Dès que la lueur sadique qui restait encore présente dans ses yeux, malgré son large sourire, s'éteignit complètement... :

Bon, je lui dis ou pas ? Bon allez, je lui dis. Si elle m'explose, qui va monter ces deux-là là-haut, de toutes façons ?
- Hisa-sensei, loin de là l'idée de vouloir subir le même sort, mais je trouve qu'avec eux vous y avez été un peu fort. Bon, je vais les monter... Apparemment, il n'y aura pas d'entraînement collectif aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

*Il existe un lien très fort entre ces garçons...*

- Toujours partant pour un entrainement? Je vais réveiller Rayann.

*Et mes sceaux sur vous deux... Hum ! Il faut avoir l'air convaincante.*

- Et je vais aussi soigner Shikamaru ! Attends deux petites minutes.

Elle monta dans la chambre de Rayann et réveilla l'un de ses sceaux, le garçon fut soigné et complètement revigoré, puis elle alla voir Shikamaru cette fois utilisa un jutsu médical pour le rafistoler. Elle redescendit au rez-de-chaussée et invita Seichô et Rayann à la suivre jusqu'au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue110/110Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue130/130Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue408/900Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Shikamaru, remis en forme par la kunoichi, se leva peu après qu'elle soit partie avec Seichô et Rayann.
* Celle-là, elle ne perd rien pour attendre! Je suis poli et elle, elle me frappe! Mais ce doit être mon discours du vendeur mytho qui l'a énervée... Bon, rentrons, je n'ai plus rien à faire ici, Seichô a promis qu'il nettoierait. *

Il laissa une note à Seichô disant qu'il devait honorer sa promesse, et rentra chez lui. Il voulait continuer de lire son livre sur le chakra et le taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà kaoru!   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

[ HJ : Suite à la demande de Rayann je relate l'arrivée de la NPC Kaoru, rencontrée durant une de mes missions.
Donc, allons-y gaiement, c'est du RP les gens. Par contre, si les posts sont trop déplacés, espérons que je pourrai les mettre dans le topic "les perles du rp" de Shika, au moins ça ne dérangera personne...]


Kaoru, arrivant à l'auberge, sauta des bras de Seichô.
- Woaaw, c'est beau ici! C'est tes amis qui ont fait ça ?
- Et oui! Comme je n'ai pas un rond, je loge ici en échange de mes services, comme le ménage, etc... D'ailleurs c'est l'heure de passer le balai.
- Oh non! Reste avec moi...
Kaoru s'approcha de lui... Il rougit...
- Heu mais non... Je dois y aller...
Kaoru s'approcha encore. Ils étaient nez à nez.
- Reste... Avec moi.
Kaoru s'approcha encore, puis elle enlaça le Genin et commença à l'embrasser.
Il n'en pouvait carrément plus et se demandait comment il avait pu se faire aimer d'une fille si jolie.
Il commençait à peine à profiter du baiser langoureux qui lui était accordé quand il sentit une présence. C'était en fait Rayann qui venait d'arriver. Sentant qu'il se passait quelque chose, il était allé se cacher en catimini derrière le comptoir et regardait les deux amoureux.
Seichô se dégagea des bras de Kaoru, et se retint d'empaler Rayann à coups de kunai..

- Hey! Rayann, faux-frère, sors de là tout de suite!!!

[ HJ : Et oui, t'es dans la merde mon vieux. Allez, réponds maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

Oh... C'est mignon !

Il se leva lentement et admira cette beauté qu'incarnait Kaoru.

"Bonjour. Bienvenue à l'auberge d'Oto..."

...

"OK... Hum... Je vais préparer le dîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca part en live cette fois-ci   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Seichô laissa Kaoru un instant.

Horloge vitesse! Il va voir, ce malotru!

Pendant que Seichô s'accélérait, Rayann, ne se doutant de rien, faisait la popote. Seichô effectua des sceaux puis :

Katon! Moushou no jutsu.

L'air devint très chaud, Rayann suintait de toutes parts, ne pouvant que subir. Au bout d'une minute de torture, Seichô arrêta ses jutsus et dit :

- Voilà ta punition pour avoir violé mon intimité, ça t'apprendra.

Puis il retourna vers sa nouvelle copine et dit :

- Allez, viens Kaoru, on monte dans ma chambre... Rayann, tu nous réveilles demain, ok ?
Rayann, l'air hagard, aquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/70Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/90Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue245/300Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

Le lendemain, Seichô trouva une note sur son lit, à côté de lui.
Citation :
" Seichô, je me suis lassée de toi, je rentre chez moi. Avec toute mon amitié, Kaoru. "

Ce que Seichô ne sut jamais, c'est que Kaoru, sur le chemin vers l'auberge que tenait sa mère, se fit violer et tuer par des bandits de grand chemin...

Bref, il resta, allongé sur son lit, à végéter et à pleurer.
Il attendait quelque réconfort, qui ne viendrait peut-être pas à l'instant. Il avait maltraité Rayann la veille, il n'attendait donc pas de traitement de faveur.

Au bout de deux-trois heures, il se leva et alla vérifier les corvées ménagères qu'il restait à faire.
Hm, ces carreaux sont très très sales.
Il prit un chiffon, un seau d'eau savonneuse, et commença à frotter le carreau de la cuisine de l'auberge avec une ardeur inconnue chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

Seichô-kun pense si fort, ses émotions sont si violentes...

"Seichô-kun, ne t'en fais pas, ça passera vite."

Il attrapa la main de Seichô et l'obligea à s'asseoir.

Il arrête pas de penser à cette note...

"Seichô-kun. Viens, on va rejoindre Hisa pour un entrainement. Ca te changera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/600Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:24

- ... J'ai pas envie.

Hisa venait de nulle part, et elle était maintenant assise sur une chaise de l'auberge, les pieds sur la table. Elle faisait la moue et regardait d'un oeil étrange les deux garçons.

- Passons un marché et je vous entraine. Un marché équitable compris?
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue90/120Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Left_bar_bleue654/700Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

Rayann tourna son regard vers Seichô.

"Je permets..."

Il avança sa main droit sur Hisa, en formant un V avec ses doigts.

"...Deux sceaux ! Est-ce que ça te convient?"

J'espère que Seichô se rend compte de mes efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Oto Gakure   Auberge d'Oto Gakure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge d'Oto Gakure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oto Gakure], Maison de Shikamaru
» Oto gakure : Trou de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Echoppes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser