Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Miyuki entraine Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Village : Otogakure
Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu.
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue130/130Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue150/150Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue155/600Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (155/600)

Miyuki entraine Shino Empty
MessageSujet: Miyuki entraine Shino   Miyuki entraine Shino Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:21

Miyuki, deux jours après sa dernière visite au trou de Shino, était revenue voir son élève chez lui, elle l'avait assomé, et l'avait amené sur une montagne. Quand Shino se réveilla, elle lui dit:

Bon, comme tu es mon nouvel élève, que tu sois d'accord ou pas, je vais commencer à t'entrainer. Je t'avais déja fait subir l'entrainement pour ta vitesse, mais pas pour ta force. Mets ces gants et ces protège-coudes, il font en tout 350kg. Frappe au dessus de ta tête 800 fois, et après je commencerai à t'entrainer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue110/110Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue130/130Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue400/900Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (400/900)

Miyuki entraine Shino Empty
MessageSujet: Re: Miyuki entraine Shino   Miyuki entraine Shino Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

*Je n'ai pas vraiment le choix, elle serait capable de me détruire si je refuse, je la déteste!*
Shino mit le matériel que Miyuki lui avait donné, puis il commença son entrainement. Il était habitué grace à ses techniques doton de soulever des charges énormes. Il n'eut aucun mal à faire ce que Miyuki lui demandée.

"Tu me prends pour seicho ou quoi? Je ne sais pas si ton entrainement est dur pour lui mais il ne l'est pas pour moi!"
Shino enleva ses poids, et il les envoya sur les pieds de Miyuki.

"Désolé, je pensais que tu allais esquiver les poids!"
Shino se mit à rire.

"T'es vraiment vieille, t'as aucun réflexe!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
junin d'Oto
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Village : Otogakure
Armes : Ma lamina gemelas, les armes basiques ninjas, ninjutsu.
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue130/130Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue150/150Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Miyuki entraine Shino Left_bar_bleue155/600Miyuki entraine Shino Empty_bar_bleue  (155/600)

Miyuki entraine Shino Empty
MessageSujet: Re: Miyuki entraine Shino   Miyuki entraine Shino Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

Miyuki, très énervée parce que Shino avait dit et fait, li donna un violent coup de pied sous la ceinture, ce qui eu pour effet de mettre Shino à genoux. Là, elle lui donna un violent coup de poing qui l'envoya valser plsieurs mètres plus loin.

Je te signal que j'ai beaucoup de reflexe! Et oses encore me traiter de vieille alors que j'ai juste un an de plus que toi, et je te detruis! Bref je te donne ton épée. Je vais t'apprendre à te servir de ta futur lame.

Miyuki était redevenu sérieuse.

J'ai fabriqué quelques épées à ma sortie de Kiri. En plus de leurs structures très spécial, elles sont extrémement puissantes. Mais elles choisissent leurs propriétaire, pour toi j'en ai une compatible. L'épée maléfique Néo-Décalogus : l'épée au dix formes maléfiques.

[HRP: Va dans arsenal, et post un truc sur cette épée. Tu sais de quel manga l'épée est tirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki entraine Shino Empty
MessageSujet: Re: Miyuki entraine Shino   Miyuki entraine Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki entraine Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki
» Technique ultime de Shino
» shino aburame
» Shino : entrainement par Kurenai Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Oto :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser